Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ιzαуα
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
ιzαуα

Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2015
Âge : 23

Contact et infos
Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Empty


Message Sujet: Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR]   Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 20:23


Logiciel utilisé : Photophiltre 7
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Nop
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): //

• Création avec un paysage en arrière-plan
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Une créations que je trouve très simple et plutôt banale, mais je ne suis pas friande des forme originale et des paysages en arrière-plan ( d'ailleurs, j'éspère que c'est vraiment un arrière plan x) Et c'est une création qui date un peu

• Création sur une célébrité
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je ne graph que très peu du réel, donc je ne savais pas trop comment m'y prendre ... Mais au final j'ai pas ça, et j'aime plutôt bien ( pas très français lol ) Et c'est une création qui date un peu

• Création avec l'image donnée
PNG obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Réponse ici

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Alors pour celle-la je suis plutôt fière de moi ! Il y a juste la typo que je n'aime pas trop ( c'est pas mon point fort la typo x'D )


Dernière édition par ιzαуα le Lun 18 Avr 2016, 11:31, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Empty


Message Sujet: Re: Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR]   Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 21:05

Bonne chance Taka :rabbit9: !!!


ιzαуα
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
ιzαуα

Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2015
Âge : 23

Contact et infos
Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Empty


Message Sujet: Re: Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR]   Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 11:29

Ahah, merci Yuki-chan x'3


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Empty


Message Sujet: Re: Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR]   Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 17:12

Je rappel que le flood est interdit.

Merci d'avoir posté ici ♥

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


ιzαуα
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
ιzαуα

Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2015
Âge : 23

Contact et infos
Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Empty


Message Sujet: Re: Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR]   Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 20:13

Je souhaiterais une autre image s'il vous plais ^~^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Empty


Message Sujet: Re: Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR]   Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 18:49

Hola! Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] 1502024038

Un petit message ici pour prendre des nouvelles et informer de quelques petites choses!
Comme tu l'as peut-être remarqué, de nouveaux formulaires d'examens ont tout récemment été proposés, je te renvoie au sujet "formulaire d'examen" de ton niveau où ont été affichées les nouvelles contraintes, ainsi qu'ici > http://www.cocktail-graph.com/t22775-nouvelles-contraintes-d-examen

Aussi, nous projetons de modifier quelques peu les règles régissant les examens afin d'éviter que ces derniers ne s'étalent trop dans le temps inutilement; un délai de 1 mois pour compléter les examens sera maintenant imposé et respecté, et l'examen posté devra désormais déjà être complet, du moins comporter le maximum de créations (donc 3 si image imposée choisie / 4 si pas d'image imposée), de ce fait les noteurs pourront s'organiser avec bien plus de facilité et vous pourrez donc recevoir vos notations plus rapidement!

Je te demande du coup:

- souhaites tu poursuivre cet examen avec ce formulaire? au quel cas nous laisserons ce sujet ouvert et tu devras compléter ce formulaire dans le délai indiqué ci-dessus.

- souhaites tu poursuivre cet examen avec le nouveau formulaire? au quel cas nous archiverons cet sujet pour que tu en ré-ouvres un nouveau, avec le nouveau formulaire, une fois que tu auras toutes ou un maximum de tes créations terminées.

- souhaites tu abandonner l'examen? au quel cas nous archiverons ce sujet. Tu pourras évidemment reposter quand tu le souhaites!

Merci bien ♥️


ιzαуα
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
ιzαуα

Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2015
Âge : 23

Contact et infos
Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Empty


Message Sujet: Re: Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR]   Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 19:27

Hey !

Merci beaucoup pour l'information ! Je pense que je vais re-faire mon examen avec le nouveau formulaire ^~^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Empty


Message Sujet: Re: Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR]   Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 19:34

merci d'avoir rapidement tenu au courant! j'archive donc Smile


ιzαуα
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
ιzαуα

Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2015
Âge : 23

Contact et infos
Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Empty


Message Sujet: Re: Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR]   Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 19:36

Oui tu peux ^~^
Mais si j'ai bien compris, dès que je veux refaire mon examen je dois avoir toutes les créations déjà prêtes ? ( car je voudrais les changer )


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Empty


Message Sujet: Re: Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR]   Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR] Icon_minitime

 

Level Up ? x3 [PAS DE NOTEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que tout le monde à le droit [SANS NOTEUR]
» Soly exam [Pour pouvoir être Noteur] Fini
» Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur]
» Ouverture du poste Noteur aux Oranges
» Exam Dark Spade [en attente de noteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-