Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Jouez-vous d'un instrument ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jouez-vous d'un instrument ?
Non, mais j'aimerais beaucoup !
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Vote_lcap13%Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Non, et c'est mieux ainsi 8D
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Vote_lcap10%Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Piano <3
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Vote_lcap25%Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 23 ]
Guitare/Basse !
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Vote_lcap18%Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 17 ]
Batterie !
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Vote_lcap3%Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Violon/violoncelle
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Vote_lcap9%Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Percussions
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Vote_lcap2%Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Flute/Clarinette
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Vote_lcap16%Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
Autre à préciser
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Vote_lcap3%Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:55

Rappel du premier message :

Bonjour !
Je sors de mon cours de piano. Je trouve ça génial que ma prof réussisse à jouer l'accompagnement de Dernière danse, rien qu'en l'écoutant sur mon portable pendant 10 sec O__O
Bref, je joue du piano, et vous ? Jouez-vous d'un instrument ?
Si oui une petite vidéo !! *-*

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 10:44

Ben je veux une vidéo de vous deux aussi. è_é
(Et de Soulmate jouant à Just Dance en passant 8D)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 10:48

Je mets des videos si tu en mets Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 11:04

Bon, ça arrivera, je te fais confiance. u_u


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:56

Ouii je veux voir comment vous jouez *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 09:51

Moi je joues du piano depuis 6 ans [ Sa fera 7 ans en Septembre ] *-*
Et je vais peut être commencer le violon *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 08:35

Moi, je joue de la guitare sèche, de la guitare electrique et du piano.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 09:13

Ouaah *-*
On veut t'entendre aussi *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 10:00

Moi j'ai joué aussi de la guitare sèche et électro-acoustique Coeur

Mais je n'ai plus vraiment le temps d'y jouer...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:56

Moi je joue un peu de guitare de temps en temps mais c'est vraiment rare :O


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 10:59

Je joue du piano et un peu de violon de temps en temps.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:12

Ma mère m'a dit qu'elle me verrais bien jouer de la cornemuse ._. Je sais pas comment je dois le prendre..


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:46

Moi, je joue de la guitare ( n'importe laquelle classique, folk, électrique ) et ça ....depuis 6... bientôt 7 ans ..... Shocked


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:56

  • Moi, j'ai fait un an de piano, j'en suis à ma septième année de guitare, et je voudrais jouer de l'orgue et du koto. 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 09:53

Huhu.. Je me sens moins seule à jouer du piano Sisi
J'en joue depuis 7 ans, 8 ans dans 3 mois. Pour la vidéo c'est pas gagner mais si vous voulez, je jouerais pour vous sur Skype xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 10:02

Je joue du piano.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 14:59

J'ai coché Guitare.
J'en joue depuis bientôt 3 ans. Mon prof est un fou de métal et de hard rock, dont la variété et le classique, on repassera :D
M'enfin c'est pas grave, c'est génial à jouer!
[ → Le dernier morceau joué en cours cette année a été A Rosa Vermelha ♥️ PAs très rock, tout ça ♥️]


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 15:07

Guitare *-* bientot deux ans que je joue et je sais faire que come as you are, la panthere rose et mario ( non je ne suis pas geek.. ) T.T


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 15:11

Oh, la panthère rose est génial à jouer :'D


Ley'
Orange

Ley'

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tofiltre simple et 7

Contact et infos
http://art-smile.creation-forum.com/
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 18:40

Moi ,je fais de la flûte traversiere !


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 18:42

Moi je fais du piano, mais pour le plaisir de jouer et j'apprend sur des vidéos tutoriels sur internet ! *j'm'en sors plutôt pas mal /poteau/*


Gypsie
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Gypsie

Féminin
Messages : 972
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 18:55

Avant je faisais du violon et de la flûte Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:56

Je ne joue pas d'instrument mais y'a un moment de ma vie ou je voulais faire de la batterie mais ma mère voulait pas car trop bruyant. Noel


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 18:22

Je joue de la flûte traversière depuis 7 ans maintenant et j'ai commencé la guitare cette année ♪


Joy
Orange

Joy

Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Gimp & Toshop CS5

Contact et infos
http://legend-of-hogwarts.forumactif.org
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 13:06

J'ai arrêté les cours de piano mais continue d'en faire chez moi. ♥ 8 ans de piano, c'est pas rien à mon âge, c'est plus de la moitié de ma vie. 8D
J'aimerais apprendre la guitare en piquant celle de ma mère mais elle est cassée. xD


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 14:16

Moi je fais de la clarinette en conservatoire depuis maintenant 6 ans et comme on est pendant les vacances d'été, l'année prochaine je passe en 7ème année.
Comme vous, ma soeur fait du piano dans le même conservatoire que moi depuis 8 ans maintenant et l'année prochaine elle passe en 9ème année. (elle a le même âge que toi Joy)
Elle a du talent! Sisi
Puis moi, avec la clarinette j'adore ma prof ^^ et j'ai la flemme de dire ce que dit ma prof sur moi (elle dit pas que je suis nulle, rassurez vous 8D)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitime

 

Jouez-vous d'un instrument ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous jouez à quoi ?
» De retour pour vous jouez un mauvais tour...
» Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-