Ichigooo !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Jouez-vous d'un instrument ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Jouez-vous d'un instrument ?
Non, mais j'aimerais beaucoup !
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Vote_lcap13%Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Non, et c'est mieux ainsi 8D
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Vote_lcap10%Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Piano <3
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Vote_lcap25%Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 23 ]
Guitare/Basse !
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Vote_lcap18%Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 17 ]
Batterie !
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Vote_lcap3%Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Violon/violoncelle
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Vote_lcap9%Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Percussions
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Vote_lcap2%Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Flute/Clarinette
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Vote_lcap16%Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
Autre à préciser
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Vote_lcap3%Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:55

Rappel du premier message :

Bonjour !
Je sors de mon cours de piano. Je trouve ça génial que ma prof réussisse à jouer l'accompagnement de Dernière danse, rien qu'en l'écoutant sur mon portable pendant 10 sec O__O
Bref, je joue du piano, et vous ? Jouez-vous d'un instrument ?
Si oui une petite vidéo !! *-*

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 22:08

J'ai fait quatre ans de piano en association, mais là je vais arrêter. Parce que franchement, j'adore écouter de la musique, mais en faire ça me saoule. J'ai jamais vraiment pris de plaisir à jouer du piano...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:08

Lila', je te comprends pas... Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que de jouer soi-même d'un instrument... *-*

Pour ma part, je joue de la guitare (électrique et sèche) depuis 4 ans (je crois, peut être plus...), et je rêve de faire de la batterie, mais bon... Ça fait du bruit ce petit bébé ^^ (déjà que je suis obligée de mettre un casque quand je branche mon empli, alors une batterie... ^^ et il est hors de question que je prenne une batterie électrique ^^' Donc c'est impossible..)


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 20:45

J'ai fait de la flute en sixième et de la batterie en quatrième je crois, et j'avais bien aimé Smile avec la flute la prof m'avait même demandé si je prenais des cours en dehors du collège alors que je n'y avait jamais touché o_o (genre j'ai un talent caché XDD) maintenant j'aimerais beaucoup essayer la guitare, le piano ou reprendre la batterie, j'y songerais quand j'aurais le temps et l'argent XD


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 13:35

J'ai coché 'Non mais j'aimerais beaucoup'
En fait, j'hésite entre le piano et le violon. °°' Mais, j'hésite aussi, entre faire du basket et de la gym en plus des 4 heures d'escalades que j'aurais.
Donc j'pense pas en faire, au final. owo


Dernière édition par Keylha le Sam 29 Mar 2014, 20:36, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 14:15

J'ai fait l'instrument le plus swag de ce qui existe : de la flûte à bec. Et pas au collège, hein. Au conservatoire et pendant 5 ans, haha. J'ai arrêté parce que le registre était toujours le même et que je m'en lassait. c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:06

Ça ne m'étonne pas que ça soit pareil Eol' xD

Je joue du violon depuis déjà 8 ans (bientôt 9). J'en fais au conservatoire et chez un professeur particulier. Je fais ça surtout pour le plaisir mais je n'aime pas le conservatoire et je voudrai arrêter d'y aller (mais ma mère ne veut pas) car les professeurs ne font que rabaisser, critiquer etc. Certains profs comme le mien rabaissent les élèves exprès pour que ces derniers quittent le conservatoire. Enfin bref x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 22:39

Nous, nous n'avons pas de flûte =3
Cool ? 8D *fuit*

Je jouais de la guitare
Pendant deux ans mais par de temps, j'ai arrêté.
Je garde par contre ma guitare précieusement =3


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 09:18

Beaucoup jouent du piano *0*
Je jouais avant du piano, il y a longtemps. Mais depuis mes 5 ans, je joue le violon. Avec Hope & Natu, on est le trio des violoniste XD


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 22:01

Non mais j'aimerai beaucoup :3

Problème ? Trop flemmarde pour le solfège . Ensuite j'aime beaucoup l'orgue même si j'ai horreur des églises xD
Après j'adore la batterie , j'ai un ami qui en a une , problème ? je n'ai absolument pas le sens du rythme (bien que je fasse du chant depuis mes 5 ans T_T) alors ça complique légèrement la chose XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 22:06

Wooah ! Les musiciens ! *3*
Je joue de la guitare et du piano. :3
Malheureusement, je n'ai plus beaucoup de temps à me consacrer à la musique. >.<
J'aimerais pouvoir jouer du saxophone, ça m’intéresse depuis un certain moment ! *.*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 13:27

Je joue de la guitare depuis 2 ou 3 ans j'crois c:
Et de la flûte pour le collège :')


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 11:37

Je jouais de la harpe mais je pratique (cours) le chant depuis mes sept ans Smile.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 12:06

Waaaah ! J'ai posté ce sondage y'a pas mal de temps, je suis ravie que vous avez été si nombreux à répondre ! :rabbit3:
En tout cas, nous avons beaucoup de pianiste :bave:

Si vous avez une chaine Youtube a faire partager, je suis preneuse ! :court:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 19:13

Tout les pianistes O_O

Moi je fais des Percussions et je vais commencer à apprendre la guitare acoustique (j'en ai une super vieille mais personne sais en jouer XD
du coup je vais m'y mettre)

J'hésite encore à m'inscrire à la fanfare de ma ville (mon père y étais, c'est grâce à lui que je fais de la percu Razz) mais je pense pas XD


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 22:56

Je devais commencer le violon mais à cause de mon EDT, le cours que je veux n'est pas disponible, je devrai attendre. Et je veux TROP en jouer!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 18:24

Je joue de la guitare Coeur depuis quelque année ^^

Et je voudrais me mettre à la harpe


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 12:16

Moi je joue de la flûte traversière depuis 8 ans, c'est ma 9ème année cette année :3
D'ailleurs je suis trop contente car hier pour mon anniversaire j'ai eu les partitions du Seigneur des Anneaux pour flûte avec le CD d'accompagnement! 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 23:13

Otaku' a écrit:
D'ailleurs je suis trop contente car hier pour mon anniversaire j'ai eu les partitions du Seigneur des Anneaux pour flûte avec le CD d'accompagnement! 8D

La Flûte Traversière trop la classe ^^

La chance *-* moi aussi je voudrais pouvoir jouer les musque du Seigneur des Anneaux

Et bon anniversaire en retard ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 23:19

Je joue de la guitare depuis  14 ans , j'ai commencer avec une guitare normal et je suis passé sur une guitare electrique .
Et aussi de la batterie  depuis 10 ans .
Je joue de tout , j'aime jouer des melodies , mais aussi des musique de groupe metal comme deftones , death, red, 30 sec to mars , skillet etc

A l'epoque avec des potes on avais monté un petit groupe de rock/metal et on faisait des concert lors de certain regroupement metalleux , concert et dans des bars etc .


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 20:31

Fut un temps, je jouais un peu de synthé', mais j'ai jamais vraiment été très loin. :')
Sinon, je ne joue plus rien là. Razz


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 01:12

Oh, beaucoup de pianistes Razz

Perso j'ai juste fais un pei de batterie, genre vraiment vite fais... Sad Mais j'aimerai bien faire de la guitarre acoustique et du piano *-*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ?   Jouez-vous d'un instrument ? - Page 3 Icon_minitime

 

Jouez-vous d'un instrument ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vous jouez à quoi ?
» De retour pour vous jouez un mauvais tour...
» Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-