Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 18:37

Rappel du premier message :

Fête de la musique oblige, je relance cette partie Hap

Tout est dans le titre : quels sont vos coups de coeur musicaux, en ce moment ?

Pour ma part, j'ai :
~ Rover - Aqualast ~ (Pour ceux qui ont regardé, il est passé au Grand Journal hier soir Sisi)
~ Gotye - Somebody That I Used To Know ~
~ Noah and the Whale - L.I.F.E.G.O.E.S.O.N. ~
~ Skip The Use - Ghost ~
~ Ed Sheeran - Give Me Love (Live Room session) ~ ♥️
~ Ed Sheeran - The A Team (Live Room session) ~ ♥️
~ Of Monsters and Men - Little Talks ~

À vous !

PS : Evitez de critiquer les goûts musicaux des autres, chacun à les siens Sisi

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:24

Depuis quelques années :

Slash - absolument tout, sauf un ou deux morceau dans chaque album (je parle surtout de ceux solo, j'aime moins ceux avec Axl, ou Velvet Revolver)
Je crois que l'un de mes préférés est Watch This, ce morceau est juste une tuerie... Il est magnifique, il me fait pleurer tellement il est beau... (beaucoup se diront que je suis folle de pleurer en écoutant un mec jouer de la guitare, mais ce n'est pas "un mec qui joue de la guitare" à mes yeux, c'est bien plus, et ce morceau plus qu'un autre me fait ressentir des choses qu'un chanteur ne pourrait transmettre.)

Muse - presque tout aussi, vive Muse ! *-*

Nirvana - la plupart est juste énorme <3 (Kurtyy...)

Red Hot - là, j'aime tout (peut être un ou deux morceaux sont vraiment bof, mais ils en ont tellement fait, et des tellement superbes, que ça passe inaperçu), même si certains riffs sont parfois à ch*er (bien que ce soit rare, il y en a certains sur lesquels ils se sont vraiment plantés ^^'), mais la voix d'Anthony... Juste wahou !

Et pleins d'autres, comprenant de la K-pop, J-pop, grunge, rock, metal, vocal, jazz... LE truc que je peux pas bearer, c'est la 'musique' genre Tal, Shy'm, One Direction... Ce qui passe sur NRJ, en gros ^^'


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:39

Moi, en ce moment c'est Imagine Dragons. Je croit que j'aime toutes leurs chansons.
Et Taylor Swift, ah! Elle, je l'adore! J'en suis fan! [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 2635808047
Et aussi, un remix de skyfall https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2F_fg4QrBvI
James Arthur Impossible et Shontelle Impossible est trop bien aussi.


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 13:32

En ce moment, les chansons que je pourraient écoutés en boucle, c'est Wake me up d'Avicii, et Imagine Dragons, tout leurs albums. :'D
Après, ce sont mes deux préférés, mais j'adore aussi, les chasons de Macklemore, Burn d'Ellie Goulding et d'autres que j'oublie o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:59

Ooooog t'aimes Muuuuuse *0* Mon amiiiiieeee *-*

Sinon moi en ce moment c'est Arctic Monkeys, parce que leur nouvel album est tellement parfait. Leurs anciens aussi mais leur nouvel album il est magnifiiiiiique.

Sinon y a You Me At Six qui sont justes énormes aussi. All Time Low, My Chemical Romance, Avenged Sevenfold, Bring Me The Horizon que j'écoute pas mal en ce moment, après les éternels Muse, Thirty Seconds To Mars, Pink Floyd... Et Indochine aussi depuis que je les ai revus en concert *-*
Après y a Kings Of Leon, leur dernière, Supersoaker et une plus vieille Sex On Fire. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 17:15

J'ai eu l'occasion de jouer au jeu et j'ai eu un coup de coeur véritable pour 2 sons fait par Jesper Kyd :




Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 03:17

En ce moment j'ai un character song de Kuroko no Basket dans ma tête et j’arrête pas de l'écouté en boucle


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 11:38

Perso' j'écoute tous les albums de Kid Cudi, parce que c'est le meilleur.  [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 2635808047 
Et puis sa dernière petite chanson Satellite Flight que je kiff tout simplement. *-*
>> http://www.traduzic.com/traduction/kid-cudi/satellite-flight


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 18:18

En ce moment, Queens of the stone age beaucoup, The rumours aussi, Saez, Noir Désir encore et toujours ainsi que beaucoup d'autres.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 20:44

Endlessly a écrit:
Ooooog t'aimes Muuuuuse *0* Mon amiiiiieeee *-*

Sinon moi en ce moment c'est Arctic Monkeys, parce que leur nouvel album est tellement parfait. Leurs anciens aussi mais leur nouvel album il est magnifiiiiiique.

Sinon y a You Me At Six qui sont justes énormes aussi. All Time Low, My Chemical Romance, Avenged Sevenfold, Bring Me The Horizon que j'écoute pas mal en ce moment, après les éternels Muse, Thirty Seconds To Mars, Pink Floyd... Et Indochine aussi depuis que je les ai revus en concert *-*
Après y a Kings Of Leon, leur dernière, Supersoaker et une plus vieille Sex On Fire. :3

Coucou, nous avons exactement les mêmes goûts musicaux. On peut se marier si tu veux.

Mais en ce moment, c'est essentiellement Arctic Monkeys, Asaf Avidan, et le ptit Toulousain Kybah Shade que je vous invite à découvrir. Il est génial. C'est vraiment un artiste. Par artiste, je veux dire qu'il écrit lui même ses chansons, les compose et les chante. Si vous aimez bien Saez ou Soan, il est pour vous.

Aussi, j'écoute pas mal Franz Ferdinand, les Black Keys, Détroit, Stromaë, Shaka Ponk et Girls in Hawaï. Parce qu'ils sont aux Charrues. Histoire de pas être perdue pendant les concerts, ça pourrait être pas mal.

Oh, et j'ai faillit oublier. Panic! at the Disco et New Politics. Pour Panic!, si vous aimez Fall out Boy, vous allez les adorer. Pour New Politics ... Et bien ils sont assez les seuls dans leur genre, mais en gros, si vous aimez le rock, ils sont géniaux. Vraiment, écoutez leurs albums, ça vaut le détour.

*Regarde sa bibliothèque de zic pour voir si c'est tout*

Bon, c'est pas pour faire redite ou quoi que ce soit, mais 30 seconds to mars, c'est la vie. Je les aime, je les vénère. mes dieux vivants, tout simplement. (D'ailleurs j'ai toujours pas maté Artifact :c). Bref, je les aime tellement que je me fais leur triade comme tatouage dans deux ans. C'est décidé, c'est comme ça.

Amy Meredith c'est bien aussi. C'est des Australiens qui font du pop-rock qui bouge, c'est cool.

Bon, je vais pas m'attarder sur Pierce the Veil, All Time Low, You me At Six, Bring me the Horizon ou encore Sleeping with Sirens hein (déjà que j'ai fait l'effort d'écrire leur nom en entier èé) parce que tout le monde sait ce que c'est et que ça gère tout simplement <3

Ensuite y'a Kasabian et Hanni el Khatib. Les meilleures découvertes pendant un festival que j'ai jamais faites. Kasabian, c'est génial. Et Hanni el Khatib ... Aussi. C'est du rock sale, j'appelle ça comme ça moi.*q*

Sinon j'écoute Miyavi. Le seul truc en J machin que j'écoute. Parce que c'est le dieu de la gratte tout simplement.

Oh y'a Sum41 aussi. J'aime bien.

Et puis London Grammar. Beaucoup de gens aiment pas, je comprends pas ce que c'est leur problème. Genre juste écoutez la voix de la fille, et on en reparle. D'habitude j'aime pas les chanteuses, mais elle, je peux pas résister.

AAAH ! Avis aux fans de Arctic Monkeys. Alex Turner et son pote Miles Kane (lui aussi l'est cool) ont formé le groupe The Last Shadow Puppet. C'est cool.

Et aussi, quatre acteurs qui chantent magnifiquement biens : Colton Haynes (fans de Teen Wolf, vous noterez que cet homme est parfait), Joseph Gordon-Levitt (mais si vous savez, Robin, dans Batman ou encore Don Jon, qui est encore à l'affiche !), Zooey Deschannel (la soeur de Bones, oui oui) et Tom Felton (Drago Malfoy. Vous écoutez une seule de ses chansons et il perd tout de suite toute sa crédibilité dans Harry potter). Ils chantent super bien et sont des acteurs géniaux. Que demande le peuple.

Bref, je vais arrêter ici (j'écoute aussi du Beethoven Cool parce que c'est le générique de The Fall). Si vous avez lu jusque là, vous êtes des battants (et encore je suis gentille, j'ai mis les noms en gras). Bisous.


Ignorance
Orange

Ignorance

Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CC (~CS7 ) Chocolat.

Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:10

Coup de coeur du moment :
Story of a Sentry - Afterlife. Checkez ça sur youtube, c'est une musique avec du piano surtout. Ma-gni-fique.


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 22:15

En ce moment j'écoute :
"Couting Stars" de One (non 8D) Republic
"23" de Mike Will Made it *honte :B*
"Timber" de Pitbull/Kesha

Ca vole pas très haut mais c'est ce que j'écoute XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 01:23

Izia pour ma part :

https://www.youtube.com/watch?v=N283WEo-GgU ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 02:49

Je suis pas très K-pop, mais j'avoue que j'ai une musique H24 en tête ...


Ainsi que celle-ci qui me fait un bien fou chaque fois que je l'écoute


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 23:50

Sympathique ton instru 0:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 00:29

La tristitude de Oldelaf qui me fait assez rire.

Et Gesaffelstein, ce génie :


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:06

Soufry t'as exactement les mêmes gouts que moi 8DDD

Et les chansons de Tom Felton je les avais déjà écoutées, elles sont géniaaaales *-*

Je rajouterais My Chemical Romance à ta liste, et PINK FLOOOOYD.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:27

Pour moi je suis a fond sur FFXIII et XIII-2 j'adore leurs ambiance musical *^*
Notamment celle là *o*

TELLEMENT DE PARFAITERIE << (-c'est pas français Shani -*shut*) ET PUIS YA LIGHT *^* ELLE EST TELLEMENT BELLE COMME SAAAA *u* /MUR/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 17:11

My Chemical Romance - Na Na Na (live)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 17:42

Pour moi c'est :

- I see fire, Ed Sheeran
- American Idiot, Green Day
- Kings and Queens, 30 seconds to Mars
- Counting Stars, OneRepublic

x)


Primrose
Cerise

Primrose

Féminin
Messages : 322
Date d'inscription : 19/10/2013
Âge : 26
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:00

Ma musique du moment, Foster The People of course *-*

Coming of Age

Et l'indétrônable Waste, toujours de Foster The People:



Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 09:27

Coups de Coeur Musicaux du Moment :

- Fireflies - Owl City (en faite, j'aime pratiquement toutes les chansons de Owl City). ^^
- Treasure - Bruno Mars
- Just The Way You Are - Bruno Mars


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 16:00

Pour moi c'est Cristallize, Stars Align, Elements, Moon Trance...
De Lindsey Stirling *.*
Elle est tellement douée <3


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 17:52

En ce moment les chansons Disney (L'air du vent, Sous l'océan, Libérée/délivrée, Je voudrais déjà être roi et Un homme comme vous *-*), et pour m'aider dans mes fiches j'écoute l'OST de Heavy Rain (ce jeu..♥️) et plus particulièrement la partie Painful Memories Smile
Et sinon du Avenged Sevenfold o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 18:22

Moi
Je suis à fond sur ma dernière trouvaille de Voaloid *w*

Acute de Kaito, Luka et Miku
Juste sublime cette chanson *O*


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:19

En ce moment, j'ai toujours les deux mêmes chansons de KnB que j'adore, a savoir FOV et Nerai Doori no Destiny
Sinon j'ai aussi Break Our Balance, un des characters Songs de Rin dans Free, mdr je l'adore trop, il chante trop bien son seiyuu en plus je l'adore, après il y a VISION et Real Wave, toujours des characters Songs de l'anime Free mais en duo.
Il y a aussi Mad Breaker, Bring it on non, Your membership, et les Seishun tip off, tous des chansons qui viennent de Kuroko no basket /sors/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?   [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? - Page 4 Icon_minitime

 

[Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos mangas préférés ?
» [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?
» Vos coups de cœur du mois
» Un kit si le coeur t'en dit ♫
» Votre livre du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-