Ichigooo !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Je retente ! [A NOTER] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:12

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Je retente ! [A NOTER] 790080Crationpaysage
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
J'aime bien la teinte "rose" que j'ai ajoutée et le masque.

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Je retente ! [A NOTER] 120960Skinnylove
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
J'aimais bien l'image "principale" de départ, et la texture 1 px / 2 que j'ai rajoutée.


Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Je retente ! [A NOTER] 407092Crationimagedonne
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
J'aime bien qu'elle soit colorée.

Création libre :
Je retente ! [A NOTER] 214510Crationlibre
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
J'aime bien l'image et les textures.


Dernière édition par agathe564 le Dim 12 Aoû 2012, 11:15, édité 4 fois


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:17

Ton image:
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Pokemon-29/ice-cream-jigglipuff-114865.htm


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:18

Merci je fais les créations le plus vite possible !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:48

Je prends en charge ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 09:30

Merci beaucoup.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 10:10

Ah par contre je ferais ça à mon retour de vac, dans deux semaines environ. Donc si tu veux patienter jusqu'à là tant mieux, sinon il faudra trouver un autre noteur.
J'aurais du te le dire plus tôt mais ça m'a échappé. Désolé.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 10:12

Je prend pour éviter de la faire attendre si tu veux bien Rob' ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 10:49

Moi c'est comme ça l'arrange ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:28

D'accord merci Asuka. (;


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:02

Si tu n'as pas commencé Asuka, je peux prendre finalement en charge. J'ai pu négocier une heure d'ordinateur ^^


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:55

D'accord je veux bien que tu le reprennes ! *hu j'ai répondu tard donc ça dépend si tu peux avoir une autre heure D:*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 10:12

Je ferais ça au maximum demain, je pense l'attaquer cette aprém si j'ai encore de l'ordinateur.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 11:35

Merci. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 10:27

UP
Ca fait une semaine...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:10

j'ai un problème avec mon traitement de texte et comme en général je fais une notation en plusieurs fois... Je reviens mercredi chez moi et donc je pourrais ré-accéder à mon logiciel sans bug (là je suis chez mes grands parents). Désolé de l'attente et merci de ta patience.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 20:01

D'accord.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:04

UP !


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:54

Evite les UP intempestifs.

Il faut lire le règlement qui se trouve juste en-dessous des posts :
Bien sûr, si le Noteur n'a pas donné de nouvelles, la personne qui attend désespérément la correction de son examen est en droit de faire un UP (seulement une semaine après).

Laisse un peu le temps aux noteurs. Ils ont vie eux aussi.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 09:28

Le noteur a dit qu'il le ferait mercredi, ce qu'il n'a pas fait, c'est pour ça que j'ai fait un UP.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:05

Je suis rentré tard hier et j'étais crevé. Si je le fais mercredi ou jeudi pour un jour ça n'a aucune importance et sache qu'un up m'insupporte beaucoup. Je suis désolé du retard qu'à pris l'analyse mais j'ai mes raisons perso.
Bon en tout cas je fais ça aujourd'hui puisque tu es visiblement impatiente. J'éditerais mon poste une fois fini mais pas besoin de me relancer !
edit: j'ai analysé la première créa pour l'instant (l'analyse fait déjà 2 pages complètes donc tu verras que je n'ai pas chômer !), le reste arrivera entre aujourd'hui et demain max. Si contre indication, je te préviens.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 13:32

D'accord, merci.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:23

J'écris pour dire que je pars demain, donc je ne pourrais pas voir la notation avant le 1er septembre...

ÉDIT LE 24/O8
J ai pu me connecter, et cela fait une semaine, et j aimerai bien avoir des nouvelles. Merci.
(désolé je suis sur une tablette)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 21:59

Toujours d'actualité ?



Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 17:25

UP ça fait longtemps!





Invité

Anonymous


Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 19:43

Comme le noteur ne donne plus de nouvelles, je m'en occupe.

Tu l'auras dans deux jours maximum.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Je retente ! [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Je retente ! [A NOTER]   Je retente ! [A NOTER] Icon_minitime

 

Je retente ! [A NOTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je retente le pommier èwé [ 4/4 A NOTER ]
» Je retente d'être une orange (4/4 A noter)
» Retente Cerise :)
» On retente et on espère des cerises =) [4/4]
» Bouledegum retente la pomme (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-