Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Le Toeto Exam' :3 *finito* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le Toeto Exam' :3 *finito* - Page 2 Empty


Message Sujet: Le Toeto Exam' :3 *finito*   Le Toeto Exam' :3 *finito* - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:11

Rappel du premier message :

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Le Toeto Exam' :3 *finito* - Page 2 2guchv8
Bases :
1.
Base Texture:
2.
Bases Typographies:

Et toi, tu la trouves comment ? : C'est simplet tout ça :/

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Le Toeto Exam' :3 *finito* - Page 2 I1fupl
Bases :
1.
Bases Images:
2.
Bases Typographies:
3.
Base Cadre Original:
Et toi, tu la trouves comment ? : Bof... Il y à rien à dire...

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) : Le Toeto Exam' :3 *finito* - Page 2 2qvaa0i
Bases :
Bases:
2.
Bases Cadre Original:
3.
Bases Typographies:
Et toi, tu la trouves comment ? : Je la trouve jolie. Simple mais jolie ^w^' D'ailleurs si Soly passe par là et qu'il veut un vava, demande moi ! Wink

Création libre :
Le Toeto Exam' :3 *finito* - Page 2 2na0cpt
Bases :
1.
Bases Image:
2.
Bases Textures:
3.
Bases Typographies:
Et toi, tu la trouves comment ? : Jolie aussi :33


Dernière édition par Toeto le Sam 16 Juil 2011, 03:44, édité 6 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le Toeto Exam' :3 *finito* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le Toeto Exam' :3 *finito*   Le Toeto Exam' :3 *finito* - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 19:43

Tu a dit que tu laisse Soly noter une des créa si son jugement est neutre mais Soly n'a ni dit oui ni dit non.
J'enregistre ma notation sur World en attendant.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le Toeto Exam' :3 *finito* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le Toeto Exam' :3 *finito*   Le Toeto Exam' :3 *finito* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 13:18

Voici la notation è____é !

Création sur un paysage
A première vu on voit que tu as utiliser des textures, on pourrait croire que tu en à poser plusieurs mais en faites tu en as juste dupliquer une et placer de différente façon. Les bandes donne un peu un effet paquet cadeau ^^ !
Les créa est plutôt lumineuse ( un peu trop à mon goût), tu aurait pu gommer un peu au niveau des boules et le bas du sapin.
Dommage que l'image n'est pas de très bonne qualité ...
Le cadre est plutôt pas mal, pas mal mais pas trop en rapport avec le fond xD Sa je te le reproche pas, si tu débute en cadre original ou que tout simplement tu as pas les bons brushs.
Parlons de la typo maintenant !
J'ai mit quelques minutes avant de voir le texte en bas, sa aurait était mieux si tu le rendait plus visible =) ! C'est plutôt original le texte "Winter" écrit à l'horizontal, par contre le contour noir de la typo ne fait pas très joli sinon la lueur bleu autour rattrape un peu.

Conclusion, la créa est plutôt bien en général, les point faibles ne sont pas énorme et peuvent être facilement corrigé. Je te conseille de rajouter ton puff =O !


Création sur une chanson

Quand on regarde cette créa, ce qui nous attire c'est bien la file de devant, car ses couleurs sont plus accentuer par rapport à l'autre derrière. Sa c'est pas mal pour nous donner l'impression que certains endroit de la créa est plus importante que d'autres.
Ce qui est plutôt regretable sur cette créa c'est que l'image avec la fille du fond n'est pas de bonne qualité. Je sais pas se que tu as fait ensuite dessus, mais on as l'impression que c'est saturer .
J'ai vu que tu n'as pas mit de texture, sa aurait pu être mieux avec.
Le cadre est pas mal, sauf dans le coin il y a une partie grise =O !
Maintenant la typo =) ! Perso je ne connait pas cette chanson donc je ne pas dire grand chose sur les mot que tu as écrit. " Harley Willians" est bien placé, peut être un peu terme la couleur. " Paramore <3 !" est placer originalement, en horizontal ( on s'en lassera jamais 8D ! ), par contre je suppose que c'est le nom de la chanson ( si je me trompe dite le moi ) donc je l'aurait rendu plus voyante. Le thème est sur une chanson pas un/une chanteur/chanteuse.

Conclusion, cette créa est belle sans plus, vraiment dommage pour le fond qui n'est pas très travaillé.


Création sur l'image donnée
J'étais surprise en voyant cette créa =O ! Tu as bien utiliser des brush, mais je croyais que tu allait plutôt t'en servir pour faire un cadre original ^^. Tu doit être sur Tophiltre.
Bref entrons dans le vide du sujet !
La créa est harmonieuse en général, le personnage un peu flou malheureusement.
Le fond n'est pas très travailler :/ Tu aurait pu ajouter un c4d pour éclairer le personnage par le cerisier ou un truc comme sa.
Je crois que tu as voulu faire un cadre pellicule, sa donne un effet pas mal en plus le fond continue sur la bande.
Mais je trouve que le brush est mal utiliser, j'aurais smudger le contour avec le brush fraise moi =3 ... Et je crois que c'est un cerisier derrière non ? Je vois pas trop ce que font des fraises là mais sa n'a pas une grande importance !
Passons à la typo =) !
"Soly" s'accorde bien, rien à dire dessus, par contre le texte en dessous , je l'aurait rendu plus visible. Je vois presque ce qui est écrit x____x ...

La conclusion est un peu près la même que celle de la créa d'avant, c'est simple, mais harmonieux quand même.


Création libre

Qui je retrouve ^^ !
Bon déjà on voit que le fond tu l'as plus travaillé que dans les créa d'en haut. Tu as utiliser pas mal de texture. Tu aura pu mettre un c4d lumineux pour éclairer la fille à partir du coin en bas. Hé bien pour du bleu c'est du bleu =p ! Mais sa gache un peu du coup, sur le grand oiseau sa le fait mais sur la fille un peu moins x__x
Le cadre est sympathique mais tu aurait pu en faire de même dans tout les coins et sur les 4 côtés de la créa Wink !
Niveau typo sa passe mais c'est pas génial génial, "Pouloulou" je l'aurait agrandi et le texte en dessous aussi. C'est dommage c'était une belle phrase Smile !
Le "Kooky fait maison" n'est pas très bien placé comme il sort du cadre il se voit plus facilement :/

Le rendu final est mieux que les créa d'en haut, malgré la mauvaise qualité c'est travaillé et joli !


Conclusion des conclusions è__é

Tu ne passe pas, mais tu y était presque. Pour moi tes fond ne sont pas assez travaillé et tes typo n'ont plus. Je suis sûre que tu réussira après quelques cours et de l'entrainement Wink !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le Toeto Exam' :3 *finito* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le Toeto Exam' :3 *finito*   Le Toeto Exam' :3 *finito* - Page 2 Icon_minitime

 

Le Toeto Exam' :3 *finito*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Exam'
» Exam de Hatsu
» Exam' de Koizumi.
» [4/4 img] ♥ Exam' Pomme ♥
» Exam Cerise :) 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-