Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:38

Bonjour à tous !
Je me demandais aujourd'hui si vous sortez souvent avec vos amis. Cela peut être pour une sortie au cinéma, aller dans un parc d'attraction, aller dans un Fast-Food, faire du shopping, ou simplement faire une balade avec eux !
Moi je ne sors pas. *sors*
Je suis toujours devant mon ordinateur. Sisi
Mais bon, çà ne me dérangerait pas de sortir de temps en temps. o/



Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 16:30

Je sort pas très souvent avec mes amies, je reste souvent chez moi et devant l'ordi Sisi
On essaye de s'organiser des sorties à Toulouse pour se retrouver, manger sushis et trainer dans les boutiques 8D, mais en fait avec nos emplois du temps qui sont différents ce n'est pas très facile.
Avec une amie comme on habite dans la même ville on se retrouve souvent, mais avec les autres ce n'est pas évident ^^'

Donc pour résumer je dirais que je ne sort pas aussi souvent que je le voudrais, mais ça ne me dérange pas tant que ça x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 16:46

Oulà les sorties...je veux rester chez moi pour me reposer >_< ' J'plaisante Smile

Vers 15-16 ans, j'ai commencé à sortir de temps à autres, surtout les week-ends. C'était très souvent des balades à vélo en colline et en bord de mer.

Après, j'ai eu une période assez calme, on se retrouvait chez l'un ou chez l'autre à glander devant un film ou au bord de la piscine.

Depuis maintenant 6 ans, c'est une sortie tous les 15 jours environs. Ça permet de s'organiser et surtout d'avoir une semaine sur deux, du temps à soi et pour son couple. Nos sorties sont variées, on va boire un verre, manger au restau, voir un film au cinéma, on se cale pour un barbecue (L'été surtout). De temps à autres, on s'organise des petits voyages. On va voir des ami(e)s qui habitent loin ou on va à Paris, à Monaco...On en profite tout simplement Smile


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:16

moi je veux bien si tu m'invites au Mcdo
je reste sur mon ordi ou on va chez toi ou chez moi Mr.Rager>> pour travailler mais onse tape de ces délires ^^^'


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 11:15

Je sors pas souvent, mes parents n'aiment pas trop savoir que je sortes trop, c'est "Travaille au lieu de sortir tt'amuser !" Mais après, si c'est avec ma meilleure amie qu'ils connaissent bien, y'a pas de problème. Tous les week ends, ce serait impossible. Pendant les vacances, ça va... Enfin, je ne sors pas souvent, mais quand meme pour un anniversaire ou pour une sortie au ciné, en ville, à la patinoire Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 12:06

"Sortir avec ses amis" je faisais ça avant, mais franchement, vu ce qu'il s'est passé cet été, j'ai lâché les amis que j'avais dans ma ville donc je ne peux plus trop sortir. Il me reste des amis bien-sûr *-* Mais ils habitent loin donc ... D:


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 12:00

Faudrait se faire des sorties Mr.Rager. au McDo, au cinéma Sisi ♥️♥️
Bref, je viens quand chez toi ? ♥️♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 22:40

*ressuscite le sujet*
Pour ma part, j'ai commencé à vraiment sortir cette année. Avant, c'était assez rare et ça me semblait être une aventure. Parce que le métro et le bus, je les prenais jamais. Sisi
Mais cette année, on me dire un peu dehors, j'ai été surpris de voir que mes parents le prenaient si bien. Ce que je n'aime pas, c'est sortir pour sortir, c'est à dire sortir pour traîner. Moi j'ai besoin d'un vrai truc à faire, genre aller manger quelque part, le cinéma, des magasins de mangas ou autres, des vrais objectifs, quoi.
Mais c'est vrai que glander derrière son ordi, c'est ce qu'il y a de mieux. %D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 01:39

Eol' a écrit:
*ressuscite le sujet*
Pour ma part, j'ai commencé à vraiment sortir cette année. Avant, c'était assez rare et ça me semblait être une aventure. Parce que le métro et le bus, je les prenais jamais. Sisi

Pareil haha ! Genre le bus c'était trop une aventure super dangereuse !

Avant, j'étais du genre à privilégier l'ordi et les jeux toussa, mais maintenant je me rends compte que je préfère vraiment vraiment sortir avec des amis ! Depuis presque un an, on a un petit rituel : à chaque nouveau Marvel, on se fait un ciné-Domac, et c'est plutôt coul !
Ensuite, il y a 2 mois, ma maman a déménagé à la ville (avant j'étais à la campagne à 15min de voiture et 45min de bus de la "grande" ville). Du coup, comme 70% des gens que je connais y habitent, je sors quand je veux, et tout le monde vient squatter ! (comme ma ninie qui vient mardi *-*)
Niveau sortie, mes parents sont vraiment cools, et me laissent un peu faire ce que je veux tant que je reste raisonnable (:


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 20:31

Moi je sors assez souvent avec mes amies. Nous prenons carrément toutes le métro pour aller au collège, du coup, c'est assez facile de sortir.
Cinés, restaurant, fast-food, mais on va le plus souvent dans la maison que dehors...

Citation :
Niveau sortie, mes parents sont vraiment cools, et me laissent un peu faire ce que je veux tant que je reste raisonnable (:
C'est pareil, mes parents son aussi cools pour les sortes. je suis (presque) tout le temps raisonnable. Sauf quand il y a des devoirs, mais ça, c'est une autre affaire....


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 10:52

Hum, moyen. o/ On essaye souvent d'organiser des sorties, Sub Way, patinoire ciné mais on arrive jamais à se mettre d'accord sur une date comme quelqu'un a toujours quelques choses de prévu. ;w; Après, on sort souvent à Midi pour aller manger en ville, ça se fait souvent. Sisi
Mais souvent pendant mes vacances je sors pas trop et je glande beaucoup. **


Oxymore
Orange

Oxymore

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 11:22

Moi je ne passe pas un jour sans mettre le nez dehors pratiquement.. Avec ma meilleure amie la plupart du temps, c'est ça d'avoir un chéri qui a tout le temps cours alors que toi t'as fini ! ^.^
Donc mes sorties entre amis sont plutôt variées, café chez les uns les autres ou en ville, salle de sport, promenades au parc quand il fait beau ou en ville pour faire les magasins. C'est que ça offre pas mal de possibilités le tram !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 00:30

J'aimerai juste rectifier un truc : mes parents sont pas si cools que ça. OUI, je suis "privée" de sortie. A croire qu'ils veulent gacher chaque relation naissante. BREF, ils ont découvert que je fumais, peut être meme plus, donc je ne suis plus autorisée à "trainer dans la vile et fumer des clopes avec des gens que tu connais à peine". Amazing.


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 08:26

Pour le moment pas trop *-* Déjà, parce qu'une amie qui m'est très chère est en voyage pendant une loooooongue année, et puis mes amies habitent tous en ville et moi en campagne (c'est au moins 30 min. en RER). Et puis mes parents ne sont pas trop d'accord que je parte toute seule quelque part (fin tout seul c'est sans adulte XD)


sauv'
Orange

sauv'

Féminin
Messages : 311
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : photoshop , photofiltre , gimp

Contact et infos
http://tentation-noir.africamotion.net/
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 13:02

Coucou Smile

Moi ma meilleur amie et tellement loin de chez moi , elle et pas en France c'est le Cameroun , elle n'est pas née la bas c'est parent ont était muter la bas pour leur travail voila pourquoi elle vient en France a Lyon exactement que pendant les vacances , ont c'est connue sur un forum de la guerre des clans pour ce qui connaissent Wink Pis l’année derniere la voila a me dire qu'elle m'invitera l’été alors j'ai passer 1 semaine chez elle ont c'est super biens amuser sa ma rendu malade de rentrée et de pas la revoir pendant 1 ans , malgré les petits histoire (c’était tellement biens d'être au bord des fenêtre a parler le soir tard dans la nuit ) et voila que cette année elle vient chez moi Wink au mois d'aout je suis plutôt presser
Comme elle ma fait découvrir je lui ferais découvrir les parck d'attraction du coin , un plans d'eau , speed park (le karting) et puis après ont verra Wink

Voila


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 17:59

Perso ça fait quelques années que je sors en ville en journée pour traîner en ville (shopping, squatter sur la place, prendre des trucs à boire/manger...). Après parfois on fait des sorties à la patinoire ou dans des parcs d'attractions, ou alors on va traîner au club hippique ou dans des lieux publics. Parfois je vais chez des gens pour traîner, regarder un film, manger ou pour des soirées/anniversaires/autres trucs plus ou moins utiles. Sinon depuis fin 2013/début 2014 je sors plus le soir, soit pour un cinéma, soit pour, encore une fois, traîner (une de mes meilleures amies habite le centre ville donc c'est assez pratique) ou alors dans des bars, se balader. Parfois y a des minis concerts gratuits organisés donc on y va, du style la fête de la musique la semaine prochaine.
Comme ma mère est plutôt cool, bah je sors souvent vu que j'adore sortir, surtout la nuit (même pas pour boire ou quoi, juste parce que j'adore la nuit, et que Lille la nuit c'est hyper animé et c'est tellement différent de la journée et que je suis tellement fan de l'ambiance).


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 19:36

Moi pas souvent, je reste souvent chez moi avec mon frère.
Parfois un ami de mon frère nous invite a aller au parc ou dans la cours de mon école primaire qui est a quelques minutes de chez moi pour jouer ou j'ai une amie qui m'appelle pour savoir si j'ai envie de sortir, on fait juste que se promener.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 22:49

Moi je sors avec mes amies le plus souvent possible, traîner en ville, McDo, piscine, vélo, on se voit souvent oui *-*


Mlle.Stella
Orange

Mlle.Stella

Féminin
Messages : 347
Date d'inscription : 05/08/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://www.ma-bimbo.com/profile/lorie3308,14459809.htm
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 16:44

Je sors de temps en temps, pas assez je trouve. :/


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 18:45

A vrai dire, je ne sors presque jamais avec mes amies !
On est pas vraiment du genre à sortir beaucoup en même temps. Donc quelquefois un cinéma, mais sans plus.

Contrairement à beaucoup qui sortent en ville, moi je ne suis pas trop fan.
Je préfère largement rester chez moi. Car je sais que si je sors, je peux vite me faire chier. Sisi


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 12:16

Non, ou alors très peu.
On se retrouve plutôt dans nos maisons respectives


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 13:08

Pour ma part je sort tous le temps :huhu:

J'aime bien sortir avec mes amis en ville, à la piscine, au McDo ect...

Pendant les cours ont sortais très souvent après les cours, surtout la semaine avant les révisions pour le brevet ou l'on ce voyait tous le temps car on allait pas ce voir après xD
Pendant les vacances je sort toujours mais un peu moins vu que l'on ne part pas tous en même temps :huhu:
Mais on ce fait des journées shopping des fois \o/

Mais je sort souvent ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 22:07

Quand je suis au lycée on sort souvent en ville c'est vrai.

En dehors du lycée... On "sortait" que pour bosser. Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 22:09

Ouais je sors souvent avec ma bande, on s'organise souvent des soirées ciné, ou des soirées (entre filles) où on reste dormir etc etc :yoyocoeur:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 12:11

Pour moi, ce sera un "non" o/
Avec mes amies de lycée, on se voyait déjà beaucoup à l'école et puis les sorties, on avait pas forcément le temps. On se faisait un petit ciné ou une sortie shopping pour les soldes mais c'est ça principalement :/

Au collège, c'était encore moins fréquent je crois xD On se baladait et on jouait dans les parcs Rire

Avec ma meilleure amie d'enfance, on se fait des sorties les vacances surtout vu qu'on habite un peu loin l'une de l'autre, mais c'est plus varié du coup (musée, parc, shopping, balade, basket, etc.), on a même fait un petit voyage ensemble, c'était chouette :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?   [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ? Icon_minitime

 

[Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Vous disputez-vous souvent avec vos ami(e)s ?
» [QUESTION] Avez vous un(e) meilleur(e) ami(e) ?
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [Question] Dites vous tout à vos amis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amitié-