Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Ow une cerise *o* (finis) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ow une cerise *o* (finis) Empty


Message Sujet: Ow une cerise *o* (finis)   Ow une cerise *o* (finis) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:45

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Ow une cerise *o* (finis) B925c00fa45bbc209314357ad85341c3
Bases :
les bases:
Et toi, tu la trouves comment ? :
La savane interprétée par Gribouille ça donne ça =P J'aime pas trop les couleurs, ni le détourage du bébé lion mais sinon je savais pas que je savais faire ça ! Clin d'œil a Sweety pour le cadre ^w--


Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Ow une cerise *o* (finis) 5223d714e2513d22b36a33259b8e1c89

Bases :
les bases /!\ Ne pas ouvrir si vous voulez pas déformer la page:

Et toi, tu la trouves comment ? :
*Clique sur l'image de Brigitte Bardot*
Oui c'est mal graphé. Oui le choix de la photo est nulle. Oui le cadre est pourri. Oui le copyright est trop voyant. Oui Brigitte Bardot c'est vieux. Je le sais merci bien -.-'Bon sinon j'ai écoutée la chanson en boucle pendant que je graphais *t'appelles ça du graph toi ? j'ai juste mis une texture >.<* et ça ne m'a pas réussi. Pour les p'tites images fondus autour de BB, j'ai mis un micro parce qu'elle chante, une étoile pour sa célébrité, et un rouge à lèvre pour sa beauté.



Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Ow une cerise *o* (finis) A22d4ef3a71919306e7b2d2272aedbe1
Bases :
les bases:
Et toi, tu la trouves comment ? :J'aime pas les créas en sépia, ou en noir et blanc, mais là sa passe (je trouve >.<) mais en couleurs, ça donnait des qualités différentes pour chaque calque ! Et puis j'ai dû flouer la petite fille, car elle était trop éclairée ... Pour le brushe imposé, je les est mis sur le cadre, et puis aussi sous le point d'exclamation (= La typo est illisible, je m'en excuse, et pour le papier peint, j'ai mis une texture . Mon copyright, est-je-trouve-trop voyant ... Bon voila, mis a part mes autocritiques, je l'aime bien au final =)


Création libber :
Ow une cerise *o* (finis) C28355dce5c38afa17e7ac7e95c06879
Ow une cerise *o* (finis) 56f8b7ea010a22deea926b4fc98121d6

Bases :
les bases:

Et toi, tu la trouves comment ? :
Je la regarde en boucle *o*
Et oui encore du flou ! Bref, je me suis embêtée a faire une animation, et quand j'ai dût enregistrer en mode GIF le cadre tout fichu en l'air /PAN/ Donc je l'ai mise en PNG, et j'ai trouvé ça triste, tout ce temps passé a l'animation [5 minutes] fichu en l'air ! Bref j'ai mis les deux à coté, jugez celle que vous voulez ! Le résultat, au final, et plutôt bien par rapport a mon attente Razz A si, un truc raté : le détourage de l'image dans la télé >.<'
C'est vrai que j'aurais pu prendre une vielle créa, mais j'en avais pas sous la main =P


Dernière édition par Gribouille le Sam 23 Juil 2011, 19:22, édité 6 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ow une cerise *o* (finis) Empty


Message Sujet: Re: Ow une cerise *o* (finis)   Ow une cerise *o* (finis) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 21:59

Ton imaage : http://data.whicdn.com/images/12260844/tumblr_lg1br6vPC21qbwryro1_500_large.jpg?1311277067
Trop mignonne la fille *w*

Bon graph *w*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ow une cerise *o* (finis) Empty


Message Sujet: Re: Ow une cerise *o* (finis)   Ow une cerise *o* (finis) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 19:25

Up !
J'ai finnit =D


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Ow une cerise *o* (finis) Empty


Message Sujet: Re: Ow une cerise *o* (finis)   Ow une cerise *o* (finis) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 11:26

Super, un Noteur (ou moi meme) ne va pas tarder à te noter ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ow une cerise *o* (finis) Empty


Message Sujet: Re: Ow une cerise *o* (finis)   Ow une cerise *o* (finis) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 11:42

D'accord, merci (:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Ow une cerise *o* (finis) Empty


Message Sujet: Re: Ow une cerise *o* (finis)   Ow une cerise *o* (finis) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:38


Examen de Gribouille : Cerise


Création sur un paysage (forme originale obligatoire) : 6/10

Ow une cerise *o* (finis) B925c00fa45bbc209314357ad85341c3
"Une création sur un paysage", mais je ne vois pas trop le paysage, c'est dommage, tu avais une bonne base, un beau paysage. On ne voit presque plus l'image de base, et on se demande ce que c'est à l'arrière. Le lion est bien, mais le lionceau un peu trop coupé, même s'il est bien incrusté, je l'aurais mis plus à gauche car il est coupé par le cadre original. Un beau cadre original d'ailleurs avec des papillons. La typographie s'accorde plutôt bien, mais est elle aussi coupé par le cadre c'est dommage ! Je l'aurais mis juste un peu plus en bas. Sinon, je ne comprends pas vraiment le choix de la "texture" lol


Création sur une chanson (Fondu obligatoire) : 4/10

Ow une cerise *o* (finis) 5223d714e2513d22b36a33259b8e1c89
Where is "le fondu" ? *mode english off* Où est le fondu ? Est-ce les petites images à gauche et à droite de la fille ? Je ne sais pas °-° Un beau cadre, même s'il manque un petit cadre (ou pas en fait en regardant mieux). Il n'y a pas beaucoup de changement par rapport à l'image de base, et comme tu l'as dit, tu n'as utilisé qu'une texture. On ne pouvait pas s'attendre à beaucoup de changement. J'aime beaucoup la signification de tes objets, c'est un bon choix je trouve. Même sans lire leurs significations, on les devinait un peu. Mais ils sont un peu mal gommés. La typographie est pas mal, elle est simple et attention au "Brigitte...", le "g" est un peu mangé par le cadre..


Création sur l'image donnée (brush obligatoire) : 9/10
Ow une cerise *o* (finis) A22d4ef3a71919306e7b2d2272aedbe1
Je suis complètement fan ! Pour une niveau Orange, c'est super, cette création, c'est vraiment du niveau Cerise (voir Pomme vu les changements que tu as dû faire). C'est dommage que la petite fille et l'armoire sont flous. Les brushs sont biens présents, et tu as fait un beau cadre. Mais tu as vraiment, (et j'insiste sur le vraiment) un travail pour assembler toutes ses images et créer une harmonie entres elles. En voyant ta création je me suis dit "Ah pas mal" mais en regardant tes bases je me suis dit "Waaah quand même !" Parce qu'on ne remarque vraiment pas que c'est toi qui a mis le papier peint, ni l'armoire d'ailleurs. La typographie est simple, mais jolie. Le tout est très hamornisé. Bravo


Création libre : 5/10

Ow une cerise *o* (finis) C28355dce5c38afa17e7ac7e95c06879
Ow une cerise *o* (finis) 56f8b7ea010a22deea926b4fc98121d6
C'est original de présenter une gif pour la création libre je trouve, et dommage aussi pour le cadre ! Sous le format png, le cadre est mieux, il n'y a pas une chose blanche bizarre, mais il manque quand même un petit contour. C'est dommage que la fille dans la télé est flou je trouve. Sinon, la gif est très bien réussi, j'aime bien l'idée de la télé en gif, c'est une bonne idée je trouve. "Mais où suis-je ?" c'est bien aussi, simple et bien. Ca sous entend qu'elle est enfermée ? Bonne idée aussi !Un petit cadre original avec des fleurs, c'est mimi. On remarque que par rapport aux images de bases, il n'y a pas tellement de changement... Très dommage !


Conclusion :

Pour l'instant, tes typographies, ça va. Mais il va falloir les travailler. Et j'ai remarqué que tu floutes suvent tes créations, c'est bizarre. J'ai assez de mal à savoir si tu passes ou pas.Il y a des hauts, et il y a des bas. J'aurais envie de te demander de repasser cette examen car je sais que tu peux faire mieux, en voyant la création avec l'image donnée. En fait, c'est elle qui m'a fait changé d'avis. Il y a tellement de travail qui a été effectué ! C'est vraiment cette création Cerise mais en plein dans le niveau Cerise, voir fin Cerise qui me fait changer d'avis. Mais si je te mets Cerise, je compte sur toi pour que tu progresses.
Gribouille, bravo, tu passes Cerise !



Dernière édition par Soulmate le Lun 25 Juil 2011, 20:06, édité 6 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ow une cerise *o* (finis) Empty


Message Sujet: Re: Ow une cerise *o* (finis)   Ow une cerise *o* (finis) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:28

Bon et bien ... Vu comment c'est parti, je crois que je vais redoubler =P


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Ow une cerise *o* (finis) Empty


Message Sujet: Re: Ow une cerise *o* (finis)   Ow une cerise *o* (finis) Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:07

Finis !


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Ow une cerise *o* (finis) Empty


Message Sujet: Re: Ow une cerise *o* (finis)   Ow une cerise *o* (finis) Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:38

Hop hop, j'ajoute ton grade Cerise, et je déplace Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ow une cerise *o* (finis) Empty


Message Sujet: Re: Ow une cerise *o* (finis)   Ow une cerise *o* (finis) Icon_minitime

 

Ow une cerise *o* (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orange... Cerise! (pas encore finis ^^)
» A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]
» Sably monte sur le cerisier ! [Finis]
» Cerise, ou pas Cerise ? [ Noté ]
» Nazuky cerise ? Vous rigolez elle vient juste de passer orange ! Et ben si :) je veux devenir cerise ! Je peux y arriver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-