Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 


 « Un avis ? =O »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un avis ? =O Empty


Message Sujet: Un avis ? =O   Un avis ? =O Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 04:54

Bonjour,

Je suis une gentille petite cerise qui viens de réaliser ce kit alors voilà, je voulais votre avis:
Un avis ? =O 860415judaav
Un avis ? =O 201389judasign

Merci =3

N.B. C'était une commande:
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un avis ? =O Empty


Message Sujet: Re: Un avis ? =O   Un avis ? =O Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 07:58

Ta création est très jolie c'est indéniable.

Par contre ce qui est dommage ce qu'il n'y a que l'image de base sur la signature. Sur l'avatar ça va mais sur la signature, il aurait été bon que l'on puisse distingue un vrai fond qui permettrait de créer toute l'atmosphère autour du personnage.

Également, le fait d'avoir couper la tête d'un côté pour la mettre de l'autre, ce n'est pas très très joli. C'est mon avis.
Le mieux encore est de voir comment avoir la tête et une partie du buste d'un côté et de l'autre prendre la partie où il n'y a que le livre et avec une gomme à bord flou d'une opacité de 20%, gommer tout autour pour ne laisser que le livre. Avec ce système de gommage, ça donne comme une impression d'incrustation parfois.

Pour les couleurs, certes elle veut du violet foncé et du sombre mais c'est un peu trop violet car on ne distingue plus beaucoup les détails de l'image. Il faut peut-être essayé de jouer sur différentes nuances pour justement apporter la couleur tout en gardant les détails du personnage.

Pour la typograhie, il faut remonter celle de l'avatar qui est coupée en bas. Sinon la police d'écriture est très bien choisie.
Pour celle de la signature, agrandir un tout petit peu le texte principal et rendre plus lisible le sous-texte avec une lueur externe. Il ne faut pas pour autant qu'on vienne à le lire avant "Judaëlle Knowledge".

Je terminerai par le cadre, l'idée des bandes noires est bonne mais sur les autres parties on ne voit rien. Tu devrais essayer avec un fin contour noir tout simplement. Après tu peux même rajouter une lueur externe violette pour donner habiller un peu plus le cadre.

J'espère avoir pu un peu t'aider Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un avis ? =O Empty


Message Sujet: Re: Un avis ? =O   Un avis ? =O Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 19:19

Merci du commentaire =3

En fait, les détails de l'images qui sont perdues, sont les mêmes détails que sur l'avatar puisque j'ai réalisé exactement les mêmes effets, puisque c'était la première fois que je faisais ce style de création, c'était un effet en fait. XD

Pour le texte sur l'avatar, je ne voulais pas perdre le livre, c'est pour cela qu'il est aussi bas et le fait qu'il soit coupé était prévu, puisque le nom de famille était comme un "fond de texte". =3 Le plus important étant le Prénom XD

Et concernant le cadre, le forum sur lequel allait cette création était foncé, donc le cadre est très visible. Il faut mettre en considération que la personne qui commandait ne voulait pas un cadre visible. x) Donc il est visible sur fond foncé, et c'est mignon <3 Du moins, je trouve XDD

Et c'est très commun les bandes noires avec un autre contour dans le genre que j'ai fait Wink Mais il faut, en général, le visualiser sur fond foncé =3

N.B. J'ai utiliser que Photofiltre Studio X pour ce kit, mis à part le texte.


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Un avis ? =O Empty


Message Sujet: Re: Un avis ? =O   Un avis ? =O Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 12:13

3 points pour ta team Runen'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un avis ? =O Empty


Message Sujet: Re: Un avis ? =O   Un avis ? =O Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:40

Besoin d'une autre réponse ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un avis ? =O Empty


Message Sujet: Re: Un avis ? =O   Un avis ? =O Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 10:52

J'archive. :loutre:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un avis ? =O Empty


Message Sujet: Re: Un avis ? =O   Un avis ? =O Icon_minitime

 

Un avis ? =O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis sur un kit!
» Des avis ? ;w;
» Avis !
» Avis please
» Des avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-