Ichigooo !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Soulmate veut passer Pomme 8D »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Soulmate veut passer Pomme 8D Empty


Message Sujet: Soulmate veut passer Pomme 8D   Soulmate veut passer Pomme 8D Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 15:06

Examen - Pomme

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Soulmate veut passer Pomme 8D Jalousie3
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : J'adore *w*" Ce champ si doréé... J'en baaaave... °(*w*)° Sinon, avec ces trois différentes images, je suis plutôt satisfaite du résultat, car c'est harmonisé. A mon avis, il y a un peu trop de texte °°... Et le "It's hurt" est trop grand XD Sinon, j'aime bien cette créa, je trouve qu'elle exprime bien la "Jalousie"...


Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Soulmate veut passer Pomme 8D Cherry5
Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? Heum... Je pense que j'aurais pu faire mieux, mais je suis pas du tout
inspiré par les fruits, j'ai jamais fait un truc sur les fruits mdrr XD
Le reflet, je l'ai raté, normalement ça m'arrive pas, mais j'étais
pressé :S J'ai fait cette création en m'aidant des tutos de Sweety :D
J'aime bien le résultat, meme si j'ai essayé de combler le vide par des
textes. Je trouve que j'aurais franchement pu faire mieux mais entre
tous les essaies que j'ai essayé avec un fruit, c'est celui ci qui m'a
le plus plu ^^
:


Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Soulmate veut passer Pomme 8D Harp2
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : J'aime bien moi °(^o^)° J'aime le changement avant/après, l'effet de miroir, l'illusion, les couleurs harmonisées Razz Je suis plutot fière *w*"

Création libre :
Soulmate veut passer Pomme 8D Memory2
Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? Je suis carément mais carément fan *w*" C'est la première créa que j'ai faite depuis 1 ans ! Je suis vraiment très satisfaite du résultat, surtout du champ à l'arrière plan que j'adoooore <3 J'aime beaucoup les phrases autour de la créa, car elles signifient beaucoup pour moi. J'adore cette création vraiment... Juste un truc à redire, c'est ma signature XD C'est pas très recherché là x) Sinon, je suis fan 8DD


Dernière édition par Soulmate le Lun 18 Avr 2011, 11:39, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Soulmate veut passer Pomme 8D Empty


Message Sujet: Re: Soulmate veut passer Pomme 8D   Soulmate veut passer Pomme 8D Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 15:49

Caractère, je pense que c'est peut-etre la méchanceté, la gentillesse, l'égoisme ou un truc du genre mais jsuis pas sur =O

Ton image :
Spoiler:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Soulmate veut passer Pomme 8D Empty


Message Sujet: Re: Soulmate veut passer Pomme 8D   Soulmate veut passer Pomme 8D Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:39

Voilàààà !!! °(^///^)°


Invité

Anonymous


Contact et infos
Soulmate veut passer Pomme 8D Empty


Message Sujet: Re: Soulmate veut passer Pomme 8D   Soulmate veut passer Pomme 8D Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 11:34

Je corige !


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Soulmate veut passer Pomme 8D Empty


Message Sujet: Re: Soulmate veut passer Pomme 8D   Soulmate veut passer Pomme 8D Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 11:49

Merci :DD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Soulmate veut passer Pomme 8D Empty


Message Sujet: Re: Soulmate veut passer Pomme 8D   Soulmate veut passer Pomme 8D Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 12:16

Ma première correction ...

Première création

Quelle est le caractère ? On ne le voie pas... Je pense que tu as compris sentiment...
Le fondu est bien là et je n'ai rien à dire dessus ! Tu as utilisé énormément d'image ce qui donne une richesse à ta création. Néanmoins, les fleurs en haut je trouve que... qu'elles ne se voient pas trop et qu'elle gâche un peu. Le reflet en bat donne un superbe effet par contre. Passons au texte. "It's so urt..." et la suite je le trouve bien fait mais l'emplacement me... pas dérange mais je trouve qu'il ne devrait pas être sur un personnage. Vois-tu ? Et le Soumate est trop visible si c'est ton puf.

Belle création malgré un thème peu réspécté, 8/10.

Seconde création :

Cette fois, le thème est bien respectée bien que notre attention est plus tournée vers le chaton. Mais ?
C4D Où ES TU ???
Le cerisier ? Pour moi ce n'est pas un C4D !
Le reflet je ne le trouve pas si raté que ça. Cette fois, la forme originale donne un bel effet. Passons au texte. Tu as dis que tu as essayé de combler les vides ? Les brushs existent :-). Le "miaouuu" n'a rien à faire ici je trouve. Tu aurais pu remplacé par un autre c4d ou un brushs.

Création riche et jolie malgré quelques consignes non respectées, 7/10.

Troisième création :

Si on a interdit les textures, on permet les c4ds ou d'autre images :S Trop simple pour moi, pas assez de technique malgré le multiple cadre trop joulie Sisi

Création trop simple pour pomme même si elle est jolie. 5/10

Quatrième création :

Juste le puf trop gros sinon...

J'EN SUIS RED DINGUE 9/10

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

CONCLUSION :face: :

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Soulmate veut passer Pomme 8D Empty


Message Sujet: Re: Soulmate veut passer Pomme 8D   Soulmate veut passer Pomme 8D Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 13:29

Désolée de l'incruste maiis je trouve la correction légère >_<


Le puf, je trouve qu'il n'y a pas de règle selon qu'on veut le mettre en valeur ou pas. Moi je n'ai pas vraiment depuf, ce n'est pas vraiment pour signer ma création, mais souvent je trouve que pour une signature mettre mon pseudo "Sweety" en grand est évident >_<

Pour la deuxième création le C4D est
Spoiler:
Je ne vois pas pourquoi le "Miouu" n'a rien à faire ici >_<

Pour la troisième création, je trouve qu'elle s'est plutot pas mal débrouillé sans textures quand on voit le avant/après. Tu la sanctionnes juste parce que elle n'a pas mis de C4D ? >_<
Moi je trouve qu'on voit qu'elle y a travaillé, il y a plusieurs effets, donc les Croisillons au fond, les différents réglage, les brushs, le cadre Oo

Mais bon, elle passe Pomme Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Soulmate veut passer Pomme 8D Empty


Message Sujet: Re: Soulmate veut passer Pomme 8D   Soulmate veut passer Pomme 8D Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 14:30

Qui a mis dans la vorbeille ? C'est dans réussis !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Soulmate veut passer Pomme 8D Empty


Message Sujet: Re: Soulmate veut passer Pomme 8D   Soulmate veut passer Pomme 8D Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 14:40

C'est pas moi, mais j'ai déplacé dans Réussi ;3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Soulmate veut passer Pomme 8D Empty


Message Sujet: Re: Soulmate veut passer Pomme 8D   Soulmate veut passer Pomme 8D Icon_minitime

 

Soulmate veut passer Pomme 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lultai veut passer pomme x3
» Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU]
» Cromi veut passer cerise :sisi:
» Lyuna veut croquer un morceau de pomme !
» Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-