Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Donnez-moi votre avis ! :hap: »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Donnez-moi votre avis ! :hap: Empty


Message Sujet: Donnez-moi votre avis ! :hap:   Donnez-moi votre avis ! :hap: Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 18:44

Bonjour les p'tits fruits ! :huhu:
J'aimerai connaître votre avis sur une création que j'ai crée cette après-midi, la voilà:
Spoiler:

Merci bien ! Hap


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Donnez-moi votre avis ! :hap: Empty


Message Sujet: Re: Donnez-moi votre avis ! :hap:   Donnez-moi votre avis ! :hap: Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 00:53

Bon j'vais donner mon avis , bon je suis très nulle pour ça donc ça va être court désolé xD
Tu as à peut-prêt incruster le render mais tu aurai pu l'incruster avec des PNG de fleurs ou autre etc ^^
Après le fond reste un peu  trop fouillis ~
Le cadre est simple et il faudrait une typo :D
Attention ! Il ne faut pas trop charger avec des textures ^^'
Pour revenir à l'incrustation , je suis presque sûr que tu as gommé les bords du render avec une gomme au bordure flou si je me montre :  Fouet  , tu peux aussi utiliser le smudge :D
Mais sinon , pour l'harmonisation , ça peut aller , On continue comme ça !
A toute !
-J'espère ne pas t'avoir décourager xD-


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Donnez-moi votre avis ! :hap: Empty


Message Sujet: Re: Donnez-moi votre avis ! :hap:   Donnez-moi votre avis ! :hap: Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 00:59

+1 point !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Donnez-moi votre avis ! :hap: Empty


Message Sujet: Re: Donnez-moi votre avis ! :hap:   Donnez-moi votre avis ! :hap: Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 11:25

Ok, merci beaucoup !
Non non, tu ne m'as pas du tout découragé, car justement il me faut des motivations et des avis, justement pour voir si j'arrive à progresser, je demanderai souvent votre avis !

Encore merci ! Hap


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Donnez-moi votre avis ! :hap: Empty


Message Sujet: Re: Donnez-moi votre avis ! :hap:   Donnez-moi votre avis ! :hap: Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 19:08

Me voici pour te donner mon analyse ! ^^
Sans bases ça va quand même être compliquée de détailler mais bon je vais faire avec.

Fond et render :

Bon tout d'abord comme je l'ai dis ça va être pas très détaillé sans bases donc voilà. La constitutions de ton fond se résume à superposer plusieurs textures ce qui te donne un fond assez voire trop vert. C'est jolie mais trop vide car mis à part ca l'utilisation de brushs, pngs est introuvable ce qui est dommage car du coup le fond n'est pas complété :/
Ton render est sympa mais n'a pas sa place dans la créa, tu aurais du mettre quelque chose de plus souriant, plus printanier ou alors changer le fond. Ce qui l'aurai fait c'est un font un peu Dark sans trop en faire mais sinon ici c'est hors thème. Ca ne va pas malheureusement.

Typo et cadre :

La Typo est malheureusement introuvable ce qui fait un trop grand vide du côté gauche de la crea et c'est dommage. Ca aurai été bien d'opter pour une typographie assez imposante (la première lettre) ensuite un truc plus fin avec plusieurs effets et un sous texte basique. Ce sera déjà un plus pour ta crea !
Le cadre est pas mal mais trop simple. Tu aurais mieux fait de prendre le risque d'un hors cadre ou un cadre original vu que l'ensemble de ta création est assez simple donc c'est dommage.

Harmonisation et couleurs :

J'ai pu remarqué Un manque total d'harmonisation malheureusement. Déjà ta crea est trop monochrome et la couleur du masque casse cette monochromie avec brutalité et fait tâche au milieu de tout ce vert. L'idéale aurai été d'utiliser plusieurs teintes au débuts qui aillent avec le render car la ca ne va pas du tout.
Manque de leurs également n'hésite pas a t'amuser avec, le résultat est toujours extra !
Sinon les réglages de ton logiciel sont aussi là pour les finitions donc n'hésite pas à les découvrir pour harmoniser ta création ^^

En conclusion ta création est trop vide et n'exprime rien en particulier alors que normalement quand on voit une création on est censé ressentir un sentiment ou autre mais la rien ce qui est dommage.

N'hésite pas à consulter les tutos du forum, c'est le meilleur moyen de s'améliorer ! ^^

Bonne continuation !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Donnez-moi votre avis ! :hap: Empty


Message Sujet: Re: Donnez-moi votre avis ! :hap:   Donnez-moi votre avis ! :hap: Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 19:22

Coucou Rym
Tu gagnes  2 points pour ta team Wink


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Donnez-moi votre avis ! :hap: Empty


Message Sujet: Re: Donnez-moi votre avis ! :hap:   Donnez-moi votre avis ! :hap: Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 11:30

Coucou Kansaï ! Smile
Est-ce que tu veux d'autres avis ?


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Donnez-moi votre avis ! :hap: Empty


Message Sujet: Re: Donnez-moi votre avis ! :hap:   Donnez-moi votre avis ! :hap: Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 07:11

Ca fait une semaine qu'l n'y a pas eu de réponses. Si il n'y en a pas d'ici une semaine, le sujet sera archivé Smile


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Donnez-moi votre avis ! :hap: Empty


Message Sujet: Re: Donnez-moi votre avis ! :hap:   Donnez-moi votre avis ! :hap: Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 13:00

Pas de réponse, j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Donnez-moi votre avis ! :hap: Empty


Message Sujet: Re: Donnez-moi votre avis ! :hap:   Donnez-moi votre avis ! :hap: Icon_minitime

 

Donnez-moi votre avis ! :hap:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je voudrais votre avis ...
» Je demande votre avis :D
» [webdesign] Votre avis pour mon gros projet...
» Yunaa demande votre avis, une fois encore...
» Des avis?? :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-