Ichigooo !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 


 « Dîtes moi si j'ai assez mûrit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Empty


Message Sujet: Dîtes moi si j'ai assez mûrit.   Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:24

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Examen-cerise_paysage
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : J'ai beaucoup hésiter à reprendre le même photomasque que celui que j'avais choisi pour mon faux examen avec mon prof. Finalement, je ne l'ai pas fait parce que ça ne m'aurais rien aporter du tout et que ça ne me ferais passer que pour une *bip* de fainéante qui en fait exactement le moins possible. Encore une fois, pas de typo, puf mis à part. Les ronds sont assez pisélisés et droit, j'aurais du faire un petit flou pour réglé ça, mais vu que je ne le voyais pas sous gimp (c'est fou le nombre de défauts qui ressortes après hébergement), je ne l'ai pas fais. Le reste du cadre par contre est juste magnifique. J'ai d'ailleurs pris cette fois le paris de gommer l'image de base pour que les roses ne soient pas colorés, je trouve que j'ai très bien fait.

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Examen-cerise_chanson-2
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Je suis fan de cette créa ! Elle est magnifique et fait très honneur à la chanson qu'elle représente e trouve. My immortal est juste l'une de mes chansons favorite depuis que je l'ai entendue la première fois, il y a... longtemps ! C'est la créa que j'ai faite la plus proche de celle de mon examen de test, mais je tenais absolument à la faire, juste pour rendre hommage à cette chanson. L'effet de texte n'est pas très recherché, mais je voulais faire en sorte que le texte se voit bien, je n'ai pas trouver meilleure méthode. Cette fois, j'ai garder complètement le côté noir et blanc du clip, je n'ai mis aucune couleur. Je précise que toutes les textures utilisées (sauf les paillettes) ont été converties en niveaux de gris.

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Examen-cerise_impos2 Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Examen-cerise_impos3
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : N'ayant pas énormément d'idées, j'ai procédé comme pour un kit de forum rpg. J'ai gardé la même idée que pour mon faux examen : les brushes constituent ma forme. Pour l'image... Je n'ais pas fait grand chose en sois, quelques retouches couleur, un peu sur le netteté... J'aurais pus faire mieux si l'inspiration avait été plus présente. pour la seconde fois, j'ai pris la responsabilité de gommer un partie de l'image pour avoir un contour distinct. Ce n'est pas plus mal. J4ai bien fais d'ajouter une ombre, ça donne de la profondeur, je suis contente.

Création libre :
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Examen-cerise_libre
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Ooh ! Mes chou-chou !! C'est le seul graph' que j'ai fait sur pokemon, mais j'en suis assez fière. Pour la petite histoire, le render est un "cadeau" d'une amie (je dis ça parce qu'elle l'a trouver sur le net, elle ne l'a pas découpé elle-même) et je lui avais promis d'en faire un graph. Etant donner que je l'ai trouver joli et que j'y ai passé trois plombes avec les effets de texte et l'assemblage des calques, je me suis dis que le présenter en créa libre n'était pas une mauvaise chose. Mon puf y est, les nom de chacun de mes choux y sont aussi (avec chacun leurs effets). Enjoy !


Dernière édition par Violaine le Dim 04 Sep 2011, 20:42, édité 2 fois


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Empty


Message Sujet: Re: Dîtes moi si j'ai assez mûrit.   Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 17:40

Noteurs, une image ?


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Empty


Message Sujet: Re: Dîtes moi si j'ai assez mûrit.   Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 18:00

Tu peux donner une image aussi

Dîtes moi si j'ai assez mûrit. 254267_224025557633535_211925992176825_562357_5581640_n_large


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Empty


Message Sujet: Re: Dîtes moi si j'ai assez mûrit.   Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 11:48

Merci, je m'en charge rapidement ^^"


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Empty


Message Sujet: Re: Dîtes moi si j'ai assez mûrit.   Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:43

Examen terminé, un noteur, svp !


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Empty


Message Sujet: Re: Dîtes moi si j'ai assez mûrit.   Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 21:06

Je prends ! Je fais ça demain ^^


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Empty


Message Sujet: Re: Dîtes moi si j'ai assez mûrit.   Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 15:26

Désolée du retard tout d'abord, la rentré a été épuisante pour moi ! Je ne peux pas finir maintenant, je suis sur le mauvais pc, celui là bug trop...


Examen de Violaine : Cerise


Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :

Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Examen-cerise_paysage
Déjà, très très belle forme originale ! Bravo, rien qu'avec ça, tu as fait la moitié tu chemin pour réussir l'examen Cerise ! Le fond est un peu coupé à droite, mais ça peut arriver à tout le monde, même aux plus doués. Les roses au fond donne un style ésthétique à la création et originale, et permet d'assembler les trois cercles de ta créations, pour éviter le vide. L'harmonie des images est bonne, mais le seul petit défaut, c'est le manque de travail. Il n'y a pas de texture, ni de C4D, c'est presque que un copier coller. Bien sur, c'est beau, c'est simple, mais pour un examen, ce n'est pas que ça qu'on attend, on veut voir tout ce que tu es capable de faire. Donne tout dans un examen !
Dommage, ton puf est un peu mal placé. Le cercle noir fait un peu tache, tu aurais du mettre un bout de paysage et mettre de puf. Le rouge est trop voyant aussi, c'est trop flashant, prends une couleur rouge plus pale. Et bravo, on ne remarque pas du tout que les roses étaient colorés, et je te félicite pour ne pas avoir fait ta fainéante, et je trouve que c'était un bonne idée de faire un "faux exam" avec ton prof ^^



Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :

Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Examen-cerise_chanson-2
Très belle création dans l'ensemble ! Très beau fondu, mais la qualité des images de base laisser à désirer. Choisir son image de base est aussi une étape très importante, car c'est celle ci qui définira ta création finale. C'est harmonisé. Le fondu est invisible. Soit il est super bien fait, soit il n'y en a pas. Mais je dirais plutot qu'il est bien fait car je ne peux pas trop juger dessus. Il y a l'utilisage de texture, et le C4D que tu as mis en valeur, car c'est le seul élément en couleur. Je suis fan de la typo ! Un peu répétitif, mais c'est vraiment digne d'une Cerise, voir fin Cerise avec un peu plus de variance ! "My immortal..." je l'aurais mis un peu plus en bas car ça prend trop d'espace sur la tete de la fille sinon. Les brushs sont pas mal, tout est harmonisé, le cadre un tout petit peu coupé, mais ça passe limite pour ton niveau. Tu as essayé quand meme de faire un cadre original, brave effort ! J'ai du regardé le clip de ta musique car je ne l'a connaissais pas. Et oui, ça va très bien avec ce clip en noir et blanc. Et d'ailleurs, j'avais souvent entendu cette musique a la radio, mais je n'ai jamais su à qui elle appartenait, merci de me le faire connaitre ! Et je te l'accrode, pour la typo, tu n'avais pas trop le choix pour les couleurs lol


Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Examen-cerise_impos2
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Examen-cerise_impos3



Création libre :

[img][/img]



Conclusion :

A finir



Dernière édition par Soulmate le Ven 16 Sep 2011, 20:05, édité 7 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Empty


Message Sujet: Re: Dîtes moi si j'ai assez mûrit.   Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:49

Up...

Soulmate je t'en supplie, commence au moins, histoire de me prouvé que tu ne m'as pas oublié...


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Empty


Message Sujet: Re: Dîtes moi si j'ai assez mûrit.   Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:30

Oui je suis vivante ! Je le fais tout de suite, j'ai préparé mon coup, j'ai fait mes devoirs de la semaine ce week end ^^ Je m'excuse du retard !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Empty


Message Sujet: Re: Dîtes moi si j'ai assez mûrit.   Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 21:51

Je m'en occupe, Soulmate ne doit pas avoir de temps Wink
Je fait ça le plus vite possible Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Empty


Message Sujet: Re: Dîtes moi si j'ai assez mûrit.   Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 15:09

Ok, ça marche. Je te laisse prendre la suite/fin de mon exam.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Empty


Message Sujet: Re: Dîtes moi si j'ai assez mûrit.   Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 18:43

  • Création avec image de modérateur :

    Encore une fois... pas de travail... réglages... cadre... typo peu travaillée...
    Pas de supers trucs ...
    Et pourtant, tu as du talent ! Je le sais. C'est du Orange bien mure, là pas de Cerise.
    Rajouté des texture, gommer, brush, typo plus jolie, c'est ce qui te manque.
    L'image est toute petite, je sais, mais les fondus existent et même tu aurai pus en demander une autre.
    Je trouve que... Que... que c'est vide, il n'y a pas les capacité requise pour Cerise. C'est vide, pas top :/
    J'ai pas grand chose à dire... mis à part le mask très réussi ^^ je l'adore ; )


  • Création Libre :

    Ça non plus c'est pas Cerise. Les typos simples, ou qui bug, le render mal placé comme si ils volaient les pokémons, des réglages non modérés...
    Je t'arête tout de suite !
    Du Orange mais alors Orange là !
    Cerise, non désolée...


  • Conclusion.

    La première création passe, elle est vraiment superbe surtout la forme !!
    La seconde est début Cerise, vraiment bien,
    La troisième n'est pas du niveau, trop simple texte aussi, mask joli par contre Wink
    La quatrième ne passe pas du tout.
    Désolée mais tu ne passe pas. J'aurai aimé te voir Cerise, mais ce n'est pas possible :/
    Tu devrais repasser dans pas longtemps Wink


    P.S : Désolée, c'est cours mais je préfère quand l'exam est pas entamé car sinon j'ai peur de... m'enfi n bref ^^'






Invité

Anonymous


Contact et infos
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Empty


Message Sujet: Re: Dîtes moi si j'ai assez mûrit.   Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 20:02

Dommage Vio mais t'inquiète tu vas réussir (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Empty


Message Sujet: Re: Dîtes moi si j'ai assez mûrit.   Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 10:52

J'ai compris mon problème : le réel. Je ne graph' pas ou excessivement peu sur du réel (quelques visages, quelque fois pour certains kit rpg, mais pas plus) donc quand je me retrouve avec, je bloque. Etant donner que les exam' demande majoritairement du réel, ça me coule.
Je vais travailler ça, puis je reviendrais à la charge !!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Empty


Message Sujet: Re: Dîtes moi si j'ai assez mûrit.   Dîtes moi si j'ai assez mûrit. Icon_minitime

 

Dîtes moi si j'ai assez mûrit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je mûrit vite!!
» Dites moi ce que vous en pensez
» Dites coucou à Nana ~
» Un vieux sage m'a dit que j'avais peut-être bien mûrit [Exam Pensi] [Pas de noteur]
» [Question] Dites vous tout à vos amis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-