Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Kyky elle aime bien les Pommes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kyky elle aime bien les Pommes. Empty


Message Sujet: Kyky elle aime bien les Pommes.   Kyky elle aime bien les Pommes. Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 15:40

Examen - Pomme

Tout d'abord, Bonjour... 8D
Même si je ne pense pas vraiment vraiment mériter ce niveau.. Je tente quand même ! Je n'ai rien à perdre. :3

Création sur un caractère (fondu obligatoire) : Cute Dream

Kyky elle aime bien les Pommes. 459378CuteDream
Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :
Bah dans l'ensemble je l'aime bien moi. '-' Je suis assez contente de moi, je trouve que j'ai assez bien representé la douceur que je voulais transmettre, après ça ça ne tient qu'à moi... J'aime bien aussi mon cadre. (:
Après pour la typo, elle reste simple mais la simplicité est parfois mieux qu'un truc chargé. (;
Création sur un fruit (c4d obligatoire) : Apple - The destruction
Kyky elle aime bien les Pommes. 153288Apple


Bases :ATTENTION, TRES GROSSE IMAGE ! x)
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Une douceur explosive. %D ! Non je l'aime bien aussi, mais j'aurais voulu que ça soir plus 'explosif' et moins crade. Mais dans l'ensemble c'est pas mal je trouve. La typo complètement foiré, j'ai fait un petit rappel de pomme avec les feuilles... /PAF/

Création avec l'image donnée (texture interdite) : You can Hear me ?
Kyky elle aime bien les Pommes. 167833YouCanHearMe


Bases : Pas de textures ni C4D, juste du smudge, des filtres des réglages etc.

Et toi, tu la trouves comment ? : Franchement, pour un truc sur stock je trouve ça pas mal... Je suis assez fière de moi. Surtout qu'à côté, je me suis lancée un plus gros défi encore : Sans textures, ni C4D. Le truc trop impossible pour moi, en plus c'est un stock ! Du coup ça m'a inspiré et j'ai fait un truc du genre terne et glauque. Y'en aura surement qui dirtont ça monochrome, terne pas gai, mais je voulais cet effet de 'tristesse et de regret'.
Après, j'aime bien mon idée de faire genre c'est filmé. %D



Création libre : Abstract World
Kyky elle aime bien les Pommes. Abstract_world_by_sheamky_chan-d65zs6y
Bases : Les bases sont sur un autre PC, et je ne les aient pas sur celui-là.. Désolée !
Et toi, tu la trouves comment ? Personnellement, moi je l'aime bien ! C'est pas monochrome, j'aime bien l'effet, les teintes... *les teintes n'étaient pas comme ça au début* et puis y'a toujours la typo mais ici je l'aime bien.. Même si c'est encore très simple ! J'ai voulu représenter un peu une puissance électrique et spéciale, robotique... :alien:Voilà, dans l'ensemble je suis assez contente du résultat.

______

Je remercie d'avance celui/celle qui me donnera mon image, et mon futur Noteur ! :B


Dernière édition par Sheamky. le Dim 30 Juin 2013, 15:52, édité 3 fois


Shiney
Fraise

Shiney

Messages : 480
Date d'inscription : 17/05/2012
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1 & CS6.

Contact et infos
http://acrylic-heart.forumactif.org/
Kyky elle aime bien les Pommes. Empty


Message Sujet: Re: Kyky elle aime bien les Pommes.   Kyky elle aime bien les Pommes. Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 18:50

Ton image imposée :
Spoiler:
Bon courage. Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kyky elle aime bien les Pommes. Empty


Message Sujet: Re: Kyky elle aime bien les Pommes.   Kyky elle aime bien les Pommes. Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:03

Ok merci !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kyky elle aime bien les Pommes. Empty


Message Sujet: Re: Kyky elle aime bien les Pommes.   Kyky elle aime bien les Pommes. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 00:02

Voilà, j'attends ma notation ! (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kyky elle aime bien les Pommes. Empty


Message Sujet: Re: Kyky elle aime bien les Pommes.   Kyky elle aime bien les Pommes. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 05:04

Nous avons bien pris en compte que tu as finis ton examen.
Désormais, un noteur va se désigner pour le prendre en charge.
En cette période où l'équipe est pas mal occupée, merci donc de patienter.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kyky elle aime bien les Pommes. Empty


Message Sujet: Re: Kyky elle aime bien les Pommes.   Kyky elle aime bien les Pommes. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 14:03

Bonjour,
Je te note après avoir fini la notation d'un autre examen, je te demande donc d’être un peu patiente.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kyky elle aime bien les Pommes. Empty


Message Sujet: Re: Kyky elle aime bien les Pommes.   Kyky elle aime bien les Pommes. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:05

D'accord, merci à toi ! Oui ne t'inquiète pas je comprends (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kyky elle aime bien les Pommes. Empty


Message Sujet: Re: Kyky elle aime bien les Pommes.   Kyky elle aime bien les Pommes. Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 02:02

Je ne voudrai pas faire ma fille chiante, mais voilà presque un mois que ce topic n'a pas eu de nouvelles... J'aimerai savoir si ça avance ?...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kyky elle aime bien les Pommes. Empty


Message Sujet: Re: Kyky elle aime bien les Pommes.   Kyky elle aime bien les Pommes. Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 07:20

Pour de nombreuses personnes c'est la période estivale donc chacun, nous profitons de ce moment au maximum. Certes cela fait un mois, mais il faut savoir être patient et comprendre que nous faisons nos notations quand nous en avons envies. Le but n'est pas juste d'écrire vite et de poster, il faut que cela soit fait correctement mais pas au détriment de notre vie en dehors du PC.

Merci de ta compréhension.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kyky elle aime bien les Pommes. Empty


Message Sujet: Re: Kyky elle aime bien les Pommes.   Kyky elle aime bien les Pommes. Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 22:45

Je n'ai pas eu le temps de terminer ta notation, je suis désolée, tu l'auras demain c'est promis (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kyky elle aime bien les Pommes. Empty


Message Sujet: Re: Kyky elle aime bien les Pommes.   Kyky elle aime bien les Pommes. Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:39

Luciole : Oui je le sais bien, mais juste pour dire que je suis là... Un petit up rien de méchant.
Grey. : Merci !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kyky elle aime bien les Pommes. Empty


Message Sujet: Re: Kyky elle aime bien les Pommes.   Kyky elle aime bien les Pommes. Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 22:27

notation de Sheamky.

Notation & codage par Grey.

Création sur un caractère








Respect contraintes 1.5/2


Les contraintes sont bien respectées, on voit bien le fondu et la représentation du caractère même si ce dernier n'est pas vraiment "visible", entre "chat" et "rêve" il n'y a presque aucun rapport. On le devine juste en lisant la typographie, mais ce n'est pas vraiment grave je pense.


Effets;Travail 4/5


Par rapport aux stocks de base, on voit bien la différence et donc le travail qui a été effectué dessus. le fondu est très bien fait, il n'y a aucune coupure et la transition du premier au deuxième stock est parfaitement faite.
Le fond est soft sans pour autant être vide, ça donne un très bel effet, j'aime bien les textures lumineuses que tu as ajoutées, cela donne vraiment un effet de rêves et de magie...
Le seul point négatif c'est que c'est plutôt un travail très ordinaire qu'on voit un peu partout (point qui sera développé dans la partie originalité).


Incrustation 2/2


Très bonne incrustation que ça soit pour les deux images utilisées, ou pour les autres éléments que tu as collés sur ta création. C'est nickel, il n'y a rien à dire dessus.


Couleurs;réglages 2/3


J'aime bien les couleurs un peu partout sur la création, les petites lumières colorés, le tout reste très doux et augmente l'harmonie du rendu final.
Il y a un petit défaut concernant la luminosité qui est élévée à gauche et très basse à droite, je ne sais pas si c'est les réglages qu'il y avait sur les stocks de base mais il fallait balancer le tout pour avoir la même luminosité.

Typographie 2.5/3


A première vue, la typographie va bien avec le reste de la création, un bon choix de police. L'effet dégradé va bien avec tout ce qui est soft et en plus des petites lumière colorées que tu as ajoutées et qui n'ont fait qu'augmenter l'incrustation du texte et l'harmonie surtout.

Cadre 2/3


J'aime bien l'idée du cadre original, pour commencer la forme principales rectangulaire avec ces ondulations, ça rend super.
Ensuite, les brushes qui en sortent, c'est beau...un bon choix pour les brushes. Ce qui me gène par ici c'est bien la couleurs choisie: le rose surtout. Ce rose n'existe pas du tout sur la création. Je pense qu'il fallait plutôt mettre du marron comme celui de la typographie ou bien si tu veux un rose plus clair que ça (présent sur la typo également). Le jaune ça va, il fait ressortir le tout (y).


Originalité 1/2


Comme je te l'ai déjà dit, ce fond soft avec des textures lumineuse, on en voit un peu partout, ça ne veut pas dire que tu ne devrais pas le faire non! mais juste y ajouter ta touche personnelle pour que ça sorte de l'ordinaire.
Ce que je trouve original, c'est bien la forme ondulée du cadre Sisi



15/20

Pomme




Création sur un fruit








Respect contraintes 1.5/2


Les contraintes sont bien respectées, il y a la représentation du fruit, on voit bien la pomme *.* et puis le c4d également utilisé mais pas assez visible je dois dire.


Effets;Travail 4/5


Alors du coté effets et travail sur l'image de base il n'y a presque rien à dire, j'aime beaucoup l'idée.
Les effets avec les brushes splatters rendent super bien, tu as bien su choisir les brushes à utiliser. L'utilisation du C4D donne un très beau résultat même si on ne voit pas clairement que c'est un C4D mais quand même c'est le rendu qui compte le plus. Le tout donne un résultat qui fait genre "peinture" (je ne sais pas si tu as appliqué un effet peinture à l'huile ou un effet sur contours mais ça donne cet effet).
Le seul truc qui me dérange c'est les splatter en rose fuchsia puisque il n'y en a presque pas sur la création et on trouve juste quelque petites taches super méga flashy sur la pomme, on dirait une texture mal gommée ou un truc comme ça. A mon avis, il fallait juste se contenter des différents tons du vert Sisi


Incrustation 2/2


Tout est très bien incrusté, c'est facile quand il s'agit d'un fon de couleur unie mais avec les brushes qui sortent de la pomme, ça a donné une très bonne incrustation.




Couleurs;réglages 3/3


Les couleurs sont superbes, le tout traine autour du vert et ça donne un résultat très harmonieux. J'ai aimé les lumière floues que tu as utilisées un peu partout, toujours dans le vert. C'est nickel rien à dire dessus (y)
En fait, tu m'as bien eu avec le fond gris et les splatters, c'est mon point faible *.*


Typographie 2.5/3


Très originale, on voit bien que c'est recherché. Le choix de la police, les mots à écrire, les couleurs, les effets, les brushes en dessous et puis les deux feuilles de la pomme. c'est parfait ! Ce que j'aime pas c'est la couleur rose qui revient encore sous forme d'une source de lumière sur la typographie.

Cadre 3/3


Cadre simple, et puis même sans cadre, ça aurait marché pour ce genre de créations.


Originalité 2/2


Comme je l'ai déjà dit, l'idée est bien originale, et puis la réalisation aussi ne manque pas d'originalité (oh je n'aime pas quand je ne trouve rien qui cloche xD).




18/20

Fraise




Création avec l'image donnée








Respect contraintes 2/2


Alors tu n'as pas utilisé de textures ni de c4d. Tu as bien utilisé l'image donnée. Toutes les contraintes sont respectées.


Effets;Travail 3.5/5


Alors pour ce qui est du travail effectué sur l'image donnée, je vois tu t'es vraiment bien débrouillée sans textures et ressources...Tu as utilisé les filtres et les effets présents sur ton logiciel, j'aime bien ce que ça a donné.
Le fond est assez soft, je crois que c'est un smudge que tu as appliqué sur le fond, j'aime bien ça donne un effet de douceur à la création.
Sinon tu as appliqué un effet contour / aérographe, c'est pas mal mais j'aurais aimé que tu le passes en mode lumière plus clair ou autre chose parce qu'il y a des endroit ou c'est trop voyant et ça donne un effet super méga pixelisé (on le voit bien sur les bout des cheveux de la fille et aussi tout en haut au milieu).
Ensuite, j'aime bien l'effet que tu as ajouté avec les petits carreaux ou les trait qu'on voit à basse opacité sur le fond.


Incrustation 1/2


Le personnage bien incrusté grâce aux effets et au smudge mais il y a des endroits ou le personnage est "mangé" par le fond, par exemple sur la main ou sur les cheveux.


Couleurs;réglages 3/3


Les couleurs et les réglages de luminosité et contraste sot juste nickel, y a rien à dire dessus. Le monochrome donne un effet stylé à la création, avec les sources de lumière que tu as mises un peu partout en couleur, c'est joli !


Typographie 2/3


La typographie est bien faites et l'emplacement que tu as choisi pour cette dernière est le meilleur qu'il peut y avoir. Le choix de la police est bien même si j'aurais préféré voir quelque chose de plus "classique", les effets et les couleurs sont impeccables.
Le truc qui me dérange c'est le rapport entre le texte et la création ?! je ne sais pas trop mais la fille semble très calme, très indifférente alors que la typo dit qu'elle est condamnée et qu'on ne peut pas l'écouter...j'ai pas trop compris perso ^^'


Cadre 3/3
<

J'aime l'idée du cadre, l'effet "camera" est super bien fait, bravo !

Originalité 1/2


Le cadre est original, les couleurs aussi mais le travail du fond est très ordinaire.



15.5/20

Pomme





Création libre









Choix de la création libre 0.5/2


Je ne pense pas que tu as fait le bon choix pour la création libre, tu fais des créations vachement mieux que ça et je pense que les créations que tu as présentées sur ton examen juste en dessus sont beaucoup mieux.

Effets;Travail 3/5


Il faut dire qu'il y a eu du travail sur l'image de base, un collage de beaucoup de ressources du genre c4d et abstract. J'aime bien ce que tu as choisi, ça donne un beau rendu du coté gauche du personnage mais ce n'est pas aussi bien fait du coté droit. A gauche on voit la sphère ainsi que certains fragments, ça rend super bien parce que sur ce genre de création, il faut donner un effet 3D au fond, ce qui n'est malheureusement pas le cas du coté droit du personnage, on voit juste un abstract ordinaire vert...
Je pense que la touche en vert au dessous du personnage est de trop, si tu as voulu faire ressortir le render, je pense qu'une source de lumière au dessous de celui-ci aurait donné un meilleur résultat.


Incrustation 2/2


Très bonne incrustation, y a rien à dire dessus.

Couleurs;réglages 1.5/3


Tu as su donner un effet lumineux à ta création tout en laissant le fond noir, j'aime bien ça et puis tu as ajouté des sources de lumières qui n'ont fait qu'améliorer le rendu.
Ce je n'ai pas aimé, c'est bien les deux couleurs que tu as utilisées. ça donne l'impression que tu n'as pas changer les couleurs pour les accorder entre elles, je ne sais pas trop...il y a que deux couleurs qui trainent un peu partout ce qui donne de l'harmonie mais le choix des deux couleurs n'est pas le bon Sisi


Typographie 3/3


La typographie est bien faite, le texte choisi, la police, les couleurs, les effets et la source de lumière dessus, c'est parfait.


Cadre 1.5/3


Un cadre avec dégradé n'est vraiment pas le bon choix pour une telle création, je crois qu'un simple cadre noir aurait fait ressortir le contenu de la création d'avantage.

Originalité 1/2


Les c4d utilisés sortent de l'ordinaire mais rien de plus, ce genre de création, on la voit un peu partout sur le net ces derniers temps, je pense qu'il y a eu un tuto dessus sur render-graphique...



12.5/20

Grosse cerise


Conclusion






Réussi √


Bravo tu passes donc pomme.

J'aime bien tes idées, tu commences à trouver ton style, tes idées deviennent originales...tu es sur le bon chemin, continue comme ça (:



61/80

76%





Invité

Anonymous


Contact et infos
Kyky elle aime bien les Pommes. Empty


Message Sujet: Re: Kyky elle aime bien les Pommes.   Kyky elle aime bien les Pommes. Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 01:50

Wahou, merci beaucoup !
Je m'attendais pas à avoir le niveau fraise sur la création avec la pomme ! :0
Merci beaucoup pour cette superbe notation bien constructive et détaillée !

(et pour le texte de la créa avec stock imposé, c'est juste moi, j'ai pensé à quelqu'un qui était enfermée... Je suis dans mon monde parfois. o/)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Kyky elle aime bien les Pommes. Empty


Message Sujet: Re: Kyky elle aime bien les Pommes.   Kyky elle aime bien les Pommes. Icon_minitime

 

Kyky elle aime bien les Pommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or !
» Jinny en a assez des Cerises, elle veut manger des Pommes [4/4 - A Noter]
» Quelques plices que j'aime bien :)
» Elle aime les Mc Croquettes, et raffole de Demi Lovato
» A moi les Pommes ! è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-