Ichigooo !

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 


 « [A analyser] création sur stock réel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] création sur stock réel Empty


Message Sujet: [A analyser] création sur stock réel   [A analyser] création sur stock réel Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:18

Bonjour,

En ce temps très très ensoleillé, j'ai eu envie de m'essayer au stock réel, mais la, je manque d'inspiration pour la typo et la cadre, c'est pourquoi je demande vos avis. Avant tout, je voudrais que vous me donniez un avis sur la création que j'ai fais et si possible une idée du niveau. Et dans un deuxième temps, que vous m'aidiez à la terminer en me donnant des idées.

Merci d'avance, fini le blabla, voilà la création:

Spoiler:

Et voilà le stock de base:
https://i.imgur.com/VSbbN3o.jpg

Bonne après-midi Wink 


Ley'
Orange

Ley'

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tofiltre simple et 7

Contact et infos
http://art-smile.creation-forum.com/
[A analyser] création sur stock réel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] création sur stock réel   [A analyser] création sur stock réel Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 15:58

Bon je m'y mets :
Tout d'abord ta création fini a un niveau banane mais quand on analyse bien on pourrait dire tout petite orange ..
En premier tu as étiré ton stock ce qui rend pas bien du tout ...
La qualité de ta création est très basse, elle n'est pas nette et surtout pas assez travaillée !
Je rajoute qu'il faudrait mettre peut être d'autres textures ou mieux travailler celles qui y sont déjà.
Personnellement je n'aime pas le format choisi (pas adaptée à mon gout). Un format signature aurait peut été mieux approprié.
Ensuite pour le cadre et la typo', je ne sais pas trop quoi dire, il faudrait d'abord que je voit le rendu avec mes conseils.
Peut être une forme originale ou un cadre de luminosité.
Pour la typo', je ne sais pas si j'en mettrais une .. Sinon elle serait en haut a gauche avec des couleurs naturelles ...
Voilà je t'en dirai plus quand tu auras rectifié t création ;D
Bonne journée


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] création sur stock réel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] création sur stock réel   [A analyser] création sur stock réel Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 22:16

2 points pour ta team Ley' ! ^^

Alors, déjà c'est assez difficile de juger le niveau d'un avatar mais je dirais tout de même grosse banane !

D'abord, quand on travaille sur du réel, on ne surcharge pas la création de textures.
Elles sont beaucoup trop fortes, tu aurais du baisser leurs opacitées et rester dans la simplicité !
Après tout c'est un petit avatar, alors çà ne sert à rien de le charger Wink
De plus, les textures ont d'une certaine manière gâchées la qualité de la photo de base.
Il était déjà à la base flou, mais là c'est pire. ^^

Tu devrais donc rajouter de la netteté, et aussi baisser la saturation des textures !
Quand tu ajoutes des ressources sur un stock avec un personnage, il faut gommer ce qui passe sur son visage.
Ton perso' doit être mise en valeur, hors ici tu n'as pas gommé, donc c'est un peu caché et le rendu n'est pas joli !
On voit aussi que ton stock est légèrement déformé, fais attention la prochaine fois ! ^^

Concernant le cadre, je verrais bien deux bandes de couleurs (tu pipettes une couleur sur ta création !) en haut et en bas, et une fine bordure de 1 pixel sur les côtés !

Pour le texte, en bas à droite si tu veux en mettre un ! Je verrais bien une police calligraphique pour la majuscule et puis pour le reste un truc en majuscule ou quelque chose de plus simple ! Puis comme effet, une petite ombre ou lueur externe et pourquoi pas une boule de lumière par dessus pour créer un petit effet de dégradé. ^^

Pour finaliser ton avatar, fais des réglages pour que les couleurs s'accordent ! Wink


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[A analyser] création sur stock réel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] création sur stock réel   [A analyser] création sur stock réel Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 09:42

2 points à toi aussi Mr. Rager :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] création sur stock réel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] création sur stock réel   [A analyser] création sur stock réel Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 13:07

Merci pour votre avis! J'ai fais des modifications:

-j'ai changé de format
-j'ai changé de texture et gommé ce qui passait sur la fille
-j'ai fais une typo et un cadre
Spoiler:

Est ce que c'est mieux? Que me conseillez vous de changer encore?


Ley'
Orange

Ley'

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tofiltre simple et 7

Contact et infos
http://art-smile.creation-forum.com/
[A analyser] création sur stock réel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] création sur stock réel   [A analyser] création sur stock réel Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 13:14

C'est déjà beaucoup mieux ;D
Alors maintenant la saturation est trop aïgue ..
Après la netteté n'est pas mieux ..
Pour la typo' elle est super mais on ne voit pas assez la couleur.
Et puis j'aime pas particulièrement le cadre mais ceci c'est ton choix ..
Ton stock est mal incrusté, et tu aurais du faire un trou dans le cadre pour la tête de la fille


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] création sur stock réel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] création sur stock réel   [A analyser] création sur stock réel Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 13:36

Merci Ley!
J'ai eu une autre idée entre temps, et voilà le résultat:

[A analyser] création sur stock réel Rael3312

Est ce que c'est mieux?
J'ai  aussi renforcé la netteté, mais j'ai l'impression que c'est elle qui fait que ça sature.


Ley'
Orange

Ley'

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tofiltre simple et 7

Contact et infos
http://art-smile.creation-forum.com/
[A analyser] création sur stock réel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] création sur stock réel   [A analyser] création sur stock réel Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 17:09

Bah c'est une bonne idée mais le rose se marie mal avec la création
Bon après c'est toi qui voit
Bon j'ai essayé de modifier le cadre,baisser la saturation,augmenter le contraste,flouter et rendre net et utiliser l'outil doigt:
https://nsa33.casimages.com/img/2013/07/18//130718051308840393.png


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] création sur stock réel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] création sur stock réel   [A analyser] création sur stock réel Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 19:33

Merci Ley, tu m'aides vraiment beaucoup! Je vais essayer de retravailler dessus dès que j'ai le temps. Et je remettrais le rendu!


Ley'
Orange

Ley'

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tofiltre simple et 7

Contact et infos
http://art-smile.creation-forum.com/
[A analyser] création sur stock réel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] création sur stock réel   [A analyser] création sur stock réel Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 08:53

D'accord, contente de t'avoir aidé ;D
Par cintre ,je ne sais pas si je reviendrais car je pars en colo' demain mais je suis là toute la journée <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] création sur stock réel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] création sur stock réel   [A analyser] création sur stock réel Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 10:57

Voilà, j'ai flouté les bords de la fille pour l'incruster, je fais l'outil doigt et rajouter de la netteté sur  le visage:

[A analyser] création sur stock réel Rael3313

Tu penses que c'est une création de quel niveau maintenant?


Ley'
Orange

Ley'

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tofiltre simple et 7

Contact et infos
http://art-smile.creation-forum.com/
[A analyser] création sur stock réel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] création sur stock réel   [A analyser] création sur stock réel Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:06

je dirais que c'est une création orange (ni grosse,ni petite).
Maintenant, elle n'est pas parfaite mais je n'ai plus d'idées pour pouvoir t'aidé ;D
Bonne chance


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] création sur stock réel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] création sur stock réel   [A analyser] création sur stock réel Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:09

Je penses que tu devrais travailler un peu la typo'. Wink Vu que ton stock n'est pas très net, ni de bonne qualité, rends ta signature plus net. Ensuite incrustes la fille en étirant légèrement sur les bords avec l'outil doigt.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] création sur stock réel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] création sur stock réel   [A analyser] création sur stock réel Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 09:05

1 point pour ta team Senshine.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] création sur stock réel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] création sur stock réel   [A analyser] création sur stock réel Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 10:27

Merci, je pensais oui, retravailler la typo.
Vous pouvez donc archiver!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A analyser] création sur stock réel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] création sur stock réel   [A analyser] création sur stock réel Icon_minitime

 

[A analyser] création sur stock réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Analyse} Fictif ou réel ?
» Avis créa stock réel fille
» [A Analyser] Création réel grand format non-terminée
» “Feel the Nature” - Tutoriel par Asuka [Stock Réel+Retouche]
» Grapher sur le réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-