Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
[4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Empty


Message Sujet: [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ...   [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 17:43

Aujourd'hui je tente de passer chez les grands = 3


Examen - Fraise



Création sur une fleur (forme originale interdite, couleur dominante obligatoire) :

Les oiseaux du paradis

Les oiseaux du paradis:


Bases :

Spoiler:

Et toi, tu la trouves coment ?
J'adore <3
J'ai opté pour quelque chose de soft.
Passer d'une image réel a un effet aquarelle ou peinture pour changer de d'habitude.
Elle m'a demandé beaucoup de temps que ce soit pour la découpe ou pour la création des tiges.



Création sur les dragons (image manga & brush obligatoire) :

Drapillon = 3

[4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... 131024052024697030

Bases :

Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ?
La création est entièrement faite a partir de brush sauf le dragon.
J'ai voulu changer de ce qu'on a l'habitude de voir.
Déjà par la forme des ailes du dragon c'est l'image qui m'a tapé dans l’œil mais par contre la tête n'était pas belle xD



Création avec l'image donnée (texture et c4d interdits) :

Le corbeau et son amour.

Le corbeau et son amour :

Bases : L'image donnée + des brushs.

Et toi, tu la trouves comment ? : J'ai eu du mal a en faire quelque chose mais au final j'adore.
Le fait de ne pas avoir mis de typo' est un choix risqué mais je le maintiens sans je trouve que c'est bien.
On pourrais dire qu'a gauche c'est vide pour moi je vois de la liberté pour le corbeau qui a droite a une "forêt" qui l'étouffe.
Je sais je suis complètement tarée xD
J'assume parfaitement mes choix pour cette création.



Création libre :

Douce tentation

Désir :


Bases :

Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ?
Perso j'adore.
Ce cote doux renforcé par les fleurs et leur teinte rosée.
Et puis il y a aussi ce coté Glamour de Christina A. d'ou le "Désir" de la typo'.



Dernière édition par Tehea le Jeu 19 Déc 2013, 21:45, édité 6 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Empty


Message Sujet: Re: [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ...   [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 17:58

Voici ton image pour l'examen : Image choisie

Bonne chance Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Empty


Message Sujet: Re: [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ...   [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 06:54

Où en es-tu de ton examen ?


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
[4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Empty


Message Sujet: Re: [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ...   [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 13:14

Je stagne.
Comme il n'y a pas trop de noteur libre je ne m'en suis pas trop soucié.


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Empty


Message Sujet: Re: [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ...   [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 14:29

Examen toujours d'actualité ?


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
[4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Empty


Message Sujet: Re: [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ...   [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 20:12

Yes miss
J'ai vu que les noteurs étaient de retour.
Je vais le finir au plus tot.


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Empty


Message Sujet: Re: [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ...   [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 20:29

D'accord :3


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
[4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Empty


Message Sujet: Re: [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ...   [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 21:33

Et voila aussitôt dit aussitôt fait.
Examen prêt a être noté !


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
[4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Empty


Message Sujet: Re: [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ...   [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 16:32

Je te noterais cette semaine Wink


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
[4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Empty


Message Sujet: Re: [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ...   [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 16:03

Hummmm
J'ai hate d'avoir le résultat.
Merci de me prendre


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
[4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Empty


Message Sujet: Re: [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ...   [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 12:48

http://www.cocktail-graph.com/t9678-4-4la-saison-des-fraises-est-finie-profitons-en-encore-un-peu#196278




NOTATION DE TEHEA








Respect des contraintes : 1/1
Toutes les contraintes sont respectées, ce sont des fleurs, cadre simple, couleur dominante : bleue.

Esthétisme : 2.5/3
Positif : Bonne harmonie de couleur, le orange s'accorde très bien avec le bleu ciel que tu as choisi. Tu as fait une belle échelle de fleur, tu y mêles de jolies décors tout en gardant une belle atmosphère de douceur. Tu as bien réussit cette effet aquarelle !
Négatif + Conseil : La typo se fond un peu trop dans le décor, elle n'est pas assez mise en valeur, c'est dommage.

Techniques : 3/3
Positif : Très très bon assemblage des fleurs, c'est remarquable ! Bonne technique que ce soit dans l'effet aquarelle ou dans l'ajout de divers brushs.
Négatif + Conseil : /


Précisions : 1/1
Positif : Tu as été très précise dans la découpe de tes fleurs bravo !
Négatif + Conseil : /


Originalité : 1/1
Positif : Un passage réel/aquarelle très original, et une fleur rare !
Négatif + Conseil : /


Sentiments : 1/1
Positif : Comme je l'ai dit plus haut, ta création dégage une atmosphère très douce dû à l'harmonie des couleurs mais aussi à l'effet aquarelle !
Négatif + Conseil : /


Total : 9.5/10
Contraintes : 1/1
Esthétisme : 2.5/3
Techniques : 3/3
Précisions :1/1
Style : 1/1
Sentiment : 1/1
Total : 9.5/10






Respect des contraintes : 1/1 Tu as respecté chaque contrainte, tu as pris un dragon manga et tu as utilisés des brushs.

Esthétisme : 2.5/3
Positif : Très beau, de bonnes couleurs sombres, un bon placement de tes différents éléments, que ce soit la typo, l'arbre ou le dragon. Pas de vide ni de surplus, un très bel assemblage. Le cadre orignal est réussi et s'accorde bien au reste de ta création.
Négatif + Conseil : Je dirais que ça manque juste d'un bleu un peu plus présent, en mettant par exemple un léger filtre photo bleu.

Techniques : 2.5/3
Positif : Bravo pour la nouvelle tête que tu lui as greffé ! C'est très réussi et bien maitrisé ! Il y a du très bon niveau dans cet assemblage et une bonne maitrise des couleurs ! Tu as bien réussit le fait qu'il sorte de la terre (grâce aux brushs bleues posés sur le sol).
Négatif + Conseil : La typo est très bien, les couleurs sont assorti, mais on a du mal à lire, c'est dommage.


Précisions : 1/1
Positif : Précis au niveau de l'assemblage.
Négatif + Conseil :/


Originalité : 0/1
Ce n'est pas très original, du déjà vu :/


Sentiments : 0.5/1
Positif : Les sentiments sont traduits par les couleurs sombres mais aussi par le bleu qui représente a douceur et l'espoir.
Négatif + Conseil : Il aurait été mieux de jouer plus sur les contrastes pour mettre en relief les sentiments et ainsi avoir un meilleur rendu entre l'ombre et la lumière.


Total : /10
Contraintes : 1/1
Esthétisme : 2.5/3
Techniques : 2.5/3
Précisions : 1/1
Originalité : 0/1
Sentiment : 1/1
Total : 8/10







Respect des contraintes : 1/1
 Il semble que tu as respecté toutes les contraintes *-*

Esthétisme : 1/3
Positif : Un bon placement de tes éléments et toujours l'effet aquarelle qui a un rendu très esthétique !
Négatif + Conseil : Le fait que la fille soit en dessin est plus technique que esthétique. Bien que tes éléments soient bien placés (il n'y a pas de vide ni de surplus), tes éléments ne s'accordent pas. Tu mélanges dessins, aquarelle, encore, volume... Le jaune semble être la couleur que tu as choisie, mais elle n'est présente que dans un côté de ta création. Il aurait fallu continuer un peu, et même mettre des filtre photo orange/jaune Wink

Techniques : 1.5/3
Positif : Bonne maitrise de ton logiciel : aquarelle + dessin, bonne découpe. Un bon jeu entre l'ombre et la lumière, mais ça manque de contraste dans l'ombre qui est trop "brumée"
Négatif + Conseil : Il n'y a pas beaucoup de travail autour de cette création, du moins pas assez pour passer un niveau Fraise...


Précisions : 0.5/1
Positif : Tu as été précise entre le corbeau et la fille Wink
Négatif + Conseil : Moins précise dans les détails dans l'arbre derrière l'aile qui est trop flou par rapport à l'arbre à coté ou le brushs noir au centre qui pixelise.


Originalité : 0.5/1
Positif : Le changement de domaine est plutôt original
Négatif + Conseil : Les plumes pour la liberté c'est un peu trop commun et facile


Sentiments : 0.5/1
Positif : Les sentiments s'inscrivent sur le visage de la fille.
Négatif + Conseil : Tu as dit liberté, mais le jaune n'est pas une couleur de la liberté.


Total : 5/10
Contraintes : 1/1
Esthétisme : 1/3
Techniques : 1.5/3
Précisions :0.5/1
Originalité : 0.5/1
Sentiment : 0.5/1
Total : 5/10






Esthétisme : 2/3.5
Positif : Tu as misé sur l'esthétisme cette fois, c'est plus joli que technique. La couleur, les brushs, la fille, tout va très bien ensemble !
Négatif + Conseil : On ne voit pas très bien le mot "Désir", on voit encore mieux le sous-texte alors que ça devrait être l'inverse : le texte principal doit mieux se voir que le sous-texte.

Techniques : 1/3.5
Pas beaucoup de technique, c'est dommage, tu as seulement fait des changements de réglages, tout pour que ca reste quand même beau. L'ombre en noir gêne un peu, ce qui donne du volume sur les bandes en haut et en bas..


Précisions : 0/1
Positif : /
Négatif + Conseil : Il n'y a pas vraiment de travail de précision... Néanmoins sur la bande du haut on voit la tête de la fille qui continue, mais sur celle du bas on ne voit pas la continuité de son corps.


Originalité : 0.5/1
Positif : Les changements de domaines sont originaux.
Négatif + Conseil : Mais le thème les couleurs et représentations sont du déjà vu.


Sentiments : 1/1
Positif : Les sentiments résident aussi dans l'expression de la fille, mais aussi aux couleurs et aux éléments qui l'entourent !
Négatif + Conseil : /


Total : 5/10
Esthétisme : 2/3.5
Techniques : 1/3.5
Précisions :0.5/1
Originalité : 0.5/1
Sentiment : 1/1
Total : 5/10







27/40
13.5/20
67.5%

Bravo tu passes Fraise  :yoyoclap:  ! J'ai été plutôt sympa avec toi dans le fait que tu passes normalement de justesse, mais mon barème est généreux :PBon dans tous les cas tu serais passer car tu maitrises ton logiciel, mais le gros truc qui te manque c'est beaucoup de technique (pas que une seule pas création mais plusieurs techniques par création). Il faut aussi savoir les varier, et mieux travaillé ton image de base pour la dernière création. On ne voit presque pas de différence entre la base et ta création... J'ai décidé de te faire passer malgré les défauts parce que tu ne peux que t'améliorer je pense alors continue ainsi ! N'oublie pas pour faire une création digne d'une fraise, mêle ces choses : esthétique + technique + style + originatlité + sentiment, tout ça réuni ! Et ce sera magnifique *-*




Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
[4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Empty


Message Sujet: Re: [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ...   [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 13:28

Ooooooohhh !!! Chance ...
Merci les oiseaux du paradis.


Je vais m'améliorer pour pas que tu m'aies fait passer pour rien ^^

Encore merci d'avoir pris le temps de me noter.

Trop contente !!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Empty


Message Sujet: Re: [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ...   [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ... Icon_minitime

 

[4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des fraises et encore des fraises, en été c'est frais les fraises :)
» Profitons de la parade de Noël
» Miam, les fraises *o* [4/4]
» Charlotte aux fraises |Shu|
» Framboises, fraises, macarons et tartelettes <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-