Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Miam, les fraises *o* [4/4] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Crystal
Fraise

Crystal

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre studio' *w*

Contact et infos
Miam, les fraises *o* [4/4] Empty


Message Sujet: Miam, les fraises *o* [4/4]   Miam, les fraises *o* [4/4] Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 21:38

Examen - Fraise

Création sur une fleur (forme originale interdite, couleur dominante obligatoire) : Miam, les fraises *o* [4/4] 1386708170-18-flower
Bases :
http://fc01.deviantart.net/fs15/i/2007/081/7/5/Flower_by_abender777.jpg

Et toi, tu la trouves comment ? Je l'aime beaucoup et je suis très surprise de ce que j'ai réussi à faire avec du réel ! Le découpage du papillon était très fastidieux ! x)

Création sur les dragons (image manga & brush obligatoire) :  Miam, les fraises *o* [4/4] 28915515mad
Bases : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382296353-27-dragon.png
Et toi, tu la trouves comment ? J'adore l'effet de couleurs là où le dragon crache ses sortes de 'flammes' !! Mes brush sont sur le dragon, c'est une fissure qui fait classe je trouve ! ^^

Création avec l'image donnée (texture et c4d interdits) :
Miam, les fraises *o* [4/4] 1382814448-16-quatorback

Bases : image donnée, quelques brushs et une image de fond ^^
Et toi, tu la trouves comment ? : je suis assez contente du résultat étant donné que je n(ai utilisé ni textures, ni c4d's, seulement quelques brushes parci parlà et des effets ! :3

Création libre :
Miam, les fraises *o* [4/4] 1386873177-19-red

Bases : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386873281-39-fille-masque-muahahah.png
Et toi, tu la trouves comment ? C'est une création que j'affectionne énormément, j'avoue que je l'ADORE ! ♥


Dernière édition par Crystal le Jeu 12 Déc 2013, 19:35, édité 5 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Miam, les fraises *o* [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Miam, les fraises *o* [4/4]   Miam, les fraises *o* [4/4] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:56

Voici ton image pour l'examen : Image choisie

Bonne chance Smile


Crystal
Fraise

Crystal

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre studio' *w*

Contact et infos
Miam, les fraises *o* [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Miam, les fraises *o* [4/4]   Miam, les fraises *o* [4/4] Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 20:07

Merci, je m'y colle ! :'D


Crystal
Fraise

Crystal

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre studio' *w*

Contact et infos
Miam, les fraises *o* [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Miam, les fraises *o* [4/4]   Miam, les fraises *o* [4/4] Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 12:01

up up up ! :3333


Crystal
Fraise

Crystal

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre studio' *w*

Contact et infos
Miam, les fraises *o* [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Miam, les fraises *o* [4/4]   Miam, les fraises *o* [4/4] Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 19:37

petit up de deux semaines ! ^^


Crystal
Fraise

Crystal

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre studio' *w*

Contact et infos
Miam, les fraises *o* [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Miam, les fraises *o* [4/4]   Miam, les fraises *o* [4/4] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 19:00

BIG UP


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Miam, les fraises *o* [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Miam, les fraises *o* [4/4]   Miam, les fraises *o* [4/4] Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 19:42

Si c'est toujours d'actualité et que tu ne veux rien changer (ca fait quand meme un mois) dis moi comme ça je commence à noter Wink


Crystal
Fraise

Crystal

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre studio' *w*

Contact et infos
Miam, les fraises *o* [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Miam, les fraises *o* [4/4]   Miam, les fraises *o* [4/4] Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 16:51

Je vais en changer quelques unes mais merci ! :3


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Miam, les fraises *o* [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Miam, les fraises *o* [4/4]   Miam, les fraises *o* [4/4] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 19:19

Je prends ton examen, merci de patienter encore Wink


Crystal
Fraise

Crystal

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre studio' *w*

Contact et infos
Miam, les fraises *o* [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Miam, les fraises *o* [4/4]   Miam, les fraises *o* [4/4] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 19:31

Je change la créa libre ne note pas ! x))))


Crystal
Fraise

Crystal

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre studio' *w*

Contact et infos
Miam, les fraises *o* [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Miam, les fraises *o* [4/4]   Miam, les fraises *o* [4/4] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 19:39

C'est bon je suis prête ! ♥ :3


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Miam, les fraises *o* [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Miam, les fraises *o* [4/4]   Miam, les fraises *o* [4/4] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 21:20

D'accord ! Wink


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Miam, les fraises *o* [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Miam, les fraises *o* [4/4]   Miam, les fraises *o* [4/4] Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 20:35





NOTATION DE CRYSTAL








Respect des contraintes : 0.5/1
C'est bien une création sur une fleur sans forme original, mais il n'y a pas de couleur dominante. Ta création est partagée entre le bleu du ciel et le rose de ta fleur.

Esthétisme : 3/3
Il y a une bonne harmonie de couleurs dans ta création, le bleu et le rose vont très bien ensemble et tu as maitrisé chaque réglage de teinte, contraste, netteté saturation et luminosité dans cette création qui brille de merveille. Ton texte est très joli et s'accorde très bien aux couleurs de ta création (ça prouve d'ailleurs qu'il y a bien deux couleurs dominantes). Il n'y a pas de vide ni de surplus, chaque élément semble avoir une bonne place dans ta création.

Techniques : 2.5/3
Je n'ai pas eu le papillon, mais on va dire que tu l'as découpé, alors c'est une très bonne découpe que tu as faite ! Tu maitrises comme je l'ai dit les réglages de couleur ce qui t'a d'ailleurs permis de bien accorder chaque élément. Ton travail sur la fleur est génial, très bonne incrustation des nuages ! Un très bon jeu de lumière, tes techniques sont irréprochables, néanmoins on attendait des techniques plus originales pour un examen Fraise !

Précisions : 1/1
Précise dans chaque manipulation de ta création.

Style : 1/1
Un beau style dans ta création, il me semble que cette technique de netteté te correspond bien, je me rappelle de tes signatures ^^ Un beau style !

Niveau : 0.5/1
Cette création est très jolie, très esthétique, mais pour le niveau Fraise, il faut certes de l'esthétisme, mais aussi beaucoup de technique !

Total : 8.5/10
Contraintes : 0.5/1
Esthétisme : 3/3
Techniques : 2.5/3
Précisions : 1/1
Style : 1/1
Niveau : 0.5/1
Total : 8.5/10






Respect des contraintes : 0.5/1
Tu as mis des brushs et tu as pris une image manga, mais l'instruction était "les dragons" et pas "un dragon" :/

Esthétisme : 1.5/3
Tu n'as pas vraiment insisté sur l'esthétisme de ta création. Déjà sans voir la base, on a du mal à percevoir que c'est un dragon ainsi que la forme et la pose qu'il prend. J'ai du regardé la base pour bien percevoir ton dragon. Tu plonges ton dragon dans un endroit sombre ce qui mets en valeur les boules de lumière orange que tu as ajouté ainsi que les flammes du dragon. Dommage que cette mise en valeur n'est concentré que sur la lumière et que l'obscurité cache trop le dragon alors que le dragon devrait être l'élément principal de ta création. Tu devrais mettre un peu plus de orange à ta couleur qui n'est pas assez coloré ou alors trop sombre. Ta typo ne s'accorde pas bien à ta création, "Mad" va bien, mais les autres éléments vont moins bien. On a du mal à lire ton sous texte et tes traits ne vont pas avec ta création qui présente plusieurs courbes. Tes traits "cassent" ces courbes.

Techniques : 2/3
Tu n'as pas utilisé beaucoup de technique, seulement des techniques de base comme les couleurs, l'incrustation, l'ombre et la lumière. Tu aurais pu être un peu plus original dans les différentes techniques sur ta création, néanmoins tu as été originale pour la forme de ta création. Mais toutes ces techniques ne sont pas suffisantes pour prouver ton niveau Fraise. Ton brush incrusté sur le dragon rend très bien et donne en plus une touche d'originalité ainsi que les flammes que tu as ajouté !

Précisions : 0.5/1
Pas très précise pour la typo mais tu as fait un bon travail sur les flammes Wink

Style : 0/1
Ta création n'est pas très stylistique, pas de style, pas de trace du créateur.

Niveau : 0.5/1
Il faut que ta création soit d'autant plus travaillé que belle !

Total : 5/10
Contraintes : 0.5/1
Esthétisme : 1.5/3
Techniques : 2/3
Précisions : 0.5/1
Style : 0/1
Niveau : 0.5/1
Total : 5/10







Contraintes : 1/1
Tu as respecté toutes les contraintes Wink

Esthétisme : 1.5/3
Tes couleurs ne vont pas avec du réel, ce sont des couleurs flashs, réservées pour le manga. Si tu utilises des couleurs flashs telles que celles que tu as utilisé il faut savoir les maitriser et les utiliser à bon escient. C'est d'autant plus choquant car les visages de tes personnages sont roses flashy et ça ne rend pas très beau, l'image de base était même meilleure. la typo est un peu petite et n'est pas mise en valeur dans un coin. La taille de ta typo doit être proportionnelle à la taille de ta création.

Techniques : 1/3
Des techniques de réglages de couleurs, luminosité etc, tu as bien su accorder ton fond à tes personnages. Mais tu t'es faciliter la vie en laissant un contour à tes personnages, tu aurais pu justement prouver ton niveau en les découpant soigneusement pour mieux les incruster dans ton paysage. Ici aussi tu n'emploies que des techniques de bases, tu ne fais pas preuve de beaucoup d’originalité. Tu as simplement incrusté tes personnages dans ton fond avec des touches de couleurs.

Précisions : 0/1
Pas très précise dans ton détourage, bien que ce soit fait exprès, et les gros pixel en haut de ta création rendent ta création "sale", ça ne fait pas propre.

Style : 0/1
Ta création n'est pas très stylistique, il faudrait que tu travail le style.

Niveau : 0/1
Ta création n'est pas de niveau Fraise.

Total : 3.5/10
Contrainte : 1/1
Esthétisme : 1.5/3
Techniques : 1/3
Précisions : 0/1
Style : 0/1
Niveau : 0/1
Total : 3.5/10





Esthétisme : 3.5/3.5
Très bonne harmonie, bonne teinte, tu as très bien accordé chaque couleur ! Très beau fond, bon mélange d'éléments ! Je n'ai pas grand chose à dire à part que c'est très beau ! C'est une très belle création où tu as su montré la douceur des couleurs !

Techniques : 3/3.5
Là aussi pas grand chose à dire ! Une belle perfection on va dire :p Mais bon là aussi ce n'est pas très original, c'est dommage pour un niveau Fraise, tu devrais pouvoir me montrer de belles techniques à une création libre ;)Excuse moi de n'avoir pas grand chose à dire, mais il n'y a pas de défaut Razz

Précisions : 0.5/1
La typo est la seule chose qui fait tâche à ta création. Elle passe trop inaperçue, et elle n'est pas approprié, c'est dommage.

Style : 1/1
Très beau style !

Niveau : 1/1
Celle-là atteint le niveau Fraise, tu termines en beauté bravo ! Razz

Total : 9/10
Esthétisme : 3.5/3.5
Techniques : 3/3.5
Précisions : 0.5/1
Style : 1/1
Niveau : 1/1
Total : 9/10








26/40
13/20
65%

Bravo tu es Fraise ! :yoyopouce:
Ton examen est néanmoins très hétérogène, tu as deux créations fraises et une création pomme et une entre les deux (5/10) ! Mais de tout façon, tu ne peux que progresser alors continue comme ça ! Tu as de bonnes bases, mais maintenant il faut que tu cherches tes propres techniques pour te détacher des bases et mieux progresser ! Il faut aussi que tu travailles le "style" d'où le fait de chercher tes propres techniques afin de développer ton propre style !
Bonne continuation Crystal et je suis très contente de te revoir sur le forum !
Je te laisse commenter avant de lock !




Crystal
Fraise

Crystal

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 12/06/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tophiltre studio' *w*

Contact et infos
Miam, les fraises *o* [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Miam, les fraises *o* [4/4]   Miam, les fraises *o* [4/4] Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:32

WOUHOUUUUUUU je passe ! *0* A vrai dire, je ne m'y attendais pas du tout ! je le faisais juste pour voir si je méritais le niveau de 'pomme' !
Pour la création avec l'image donnée, j'ai vraiment fait du sale boulot, car l'image ne m'inspirait pas du tout, quatre personnes comme cela, je trouve ça difficile à travailler ! >< Je ne sais pas vraiment quoi faire pour que mes créations soient vraiment originales, je fais essayer de faire des efforts, je vais te prouver que je mérite vraiment ce titre ! ;3
Encore merci pour cette très belle notation qui est très précise, grâce à toi, j'ai de quoi améliorer mes techniques ! :D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Miam, les fraises *o* [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Miam, les fraises *o* [4/4]   Miam, les fraises *o* [4/4] Icon_minitime

 

Miam, les fraises *o* [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des fraises et encore des fraises, en été c'est frais les fraises :)
» D'la bouffe, miam
» Cerise.....Miam !
» [4/4]La saison des fraises est finie, profitons en encore un peu ...
» Charlotte aux fraises |Shu|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-