Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 


 « Kila's galerie : Grapher & S'évader ★ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Empty


Message Sujet: Kila's galerie : Grapher & S'évader ★    Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 10:54


Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  784483banbienvenue
★ Grapher & S'évader ★
Actuellement ma galerie est à jour. J'ajouterais toutes les 10 pages les nouvelles créas à ce post.

[Disclaimer : Les personnages/acteurs, les séries, les films, les illustrations utilisés dans mes créations ne m'appartiennent pas et ne m'apportent aucun profil. Je réalise tout ceci pour mon plaisir personnel.]

Bienvenue dans mon antre, la création y est servit à flot.
Ici vous retrouverais mon parcours depuis mes débuts, c-a-d depuis novembre 2012 à maintenant.
Et oui le temps passe vite.
J'ai aussi fait le thème de ma galerie, j'espère qu'il vous plaira. =)
Passons aux choses sérieuses maintenant et arrêtons le "BLABLA".


Bonne visite à tous !

Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  797370iconsKila's galerie : Grapher & S'évader ★  456527banBFKila's galerie : Grapher & S'évader ★  797370icons

Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  670340sousbarette2

Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  991411smudgeKila's galerie : Grapher & S'évader ★  484579testKila's galerie : Grapher & S'évader ★  521234debsKila's galerie : Grapher & S'évader ★  267650test2Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  772596ziggsKila's galerie : Grapher & S'évader ★  985092vincentKila's galerie : Grapher & S'évader ★  869373ToshiroCS5Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  472937test2Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Team_r10

Tuto "Gumi - For my soul" :
Tuto sign "Kill us":
Tuto "Darkness Wonderland":
Header tumblr:

Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  620626sousbarette

Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  212792ninKila's galerie : Grapher & S'évader ★  554090matKila's galerie : Grapher & S'évader ★  597846stefKila's galerie : Grapher & S'évader ★  727730matttKila's galerie : Grapher & S'évader ★  594014jeremyyKila's galerie : Grapher & S'évader ★  360212tylerrKila's galerie : Grapher & S'évader ★  593498adamKila's galerie : Grapher & S'évader ★  288573carolineKila's galerie : Grapher & S'évader ★  734889klaus6Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Tes310Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  799280castKila's galerie : Grapher & S'évader ★  44899317jdKila's galerie : Grapher & S'évader ★  217190bat2Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  358508BonesKila's galerie : Grapher & S'évader ★  789580residentEvil2Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  474646amelimeloKila's galerie : Grapher & S'évader ★  410653CharlieBewleyKila's galerie : Grapher & S'évader ★  61411233jeKila's galerie : Grapher & S'évader ★  378394steKila's galerie : Grapher & S'évader ★  881969carKila's galerie : Grapher & S'évader ★  67977198joKila's galerie : Grapher & S'évader ★  388852tyler2Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  577184elenapromoKila's galerie : Grapher & S'évader ★  830506delena2Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  140389stelena2Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  320566lindseyKila's galerie : Grapher & S'évader ★  570812frowoodKila's galerie : Grapher & S'évader ★  808319kalenaKila's galerie : Grapher & S'évader ★  718870ianjaredKila's galerie : Grapher & S'évader ★  805291smudgedamonKila's galerie : Grapher & S'évader ★  760280damon2



Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  797370iconsKila's galerie : Grapher & S'évader ★  943928banBAKila's galerie : Grapher & S'évader ★  797370icons

Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  670340sousbarette2
Cliquez sur les vignettes

Rien pour le moment


Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  374611sousbarette3
Cliquez sur les vignettes

Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Mini_695878niansomerhalder Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Mini_510836tumblrmi9wvsf3ZM1rndas0o2500Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Mini_595148Sanstitre2Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Mini_582191katherineKila's galerie : Grapher & S'évader ★  Mini_717211elenaKila's galerie : Grapher & S'évader ★  Mini_884451chatKila's galerie : Grapher & S'évader ★  Mini_133202tumblrmq7aqqOa6U1rqv0s2fo1500Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Mini_751055anigifkkj



Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  797370iconsKila's galerie : Grapher & S'évader ★  778495bankitKila's galerie : Grapher & S'évader ★  797370icons

Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  670340sousbarette2

Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  I1at1 Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  I1at2
Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  734640avkKila's galerie : Grapher & S'évader ★  265805mangavert2


Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  374611sousbarette3

Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  I19jO Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  I19jN
Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  I1atdKila's galerie : Grapher & S'évader ★  I1atc



Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  887321baretteon


Merci de me suivre et n'hésitez surtout pas à me donner votre avis. Les conseils, ou critiques bonnes/mauvaises sont pas de refus.


Dernière édition par Kila le Dim 20 Oct 2013, 10:47, édité 7 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Empty


Message Sujet: Re: Kila's galerie : Grapher & S'évader ★    Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 12:17

Coucou

Hey comme promis !! Je commente ta galerie ma petite Kila :3

Whaou ! J'adore la présentation ! C'est super agréable à regarder *q*
Je pense que tu sais ce que je vais dire ? C'est MAGNIFIQUE ! Tu as mis mon kit préféré *Q*
J'adore celui-ci avec Rin et Len (celui que tu avais avant que je fasse ton kit :3)

Oh ce bon vieux kit. Cela rappelle des souvenirs !

J'adore ! Perso, je ne vois pas de fautes XD

Bonne continuation :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Empty


Message Sujet: Re: Kila's galerie : Grapher & S'évader ★    Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 14:39

Merci beaucoup ma Gee !! :3
C'est toujours un plaisir de savoir que tu me suis toujours et de plus que tu aimes mes créations.

J'ai d'ailleurs mis à jour mon premier post avec toutes mes créas !
Les prochaines je les mettrais à la suite et les rajouterais dans le 1er post toutes les 10 pages.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Et je reviens aujourd'hui avec un nouveau petit kit for me, fait sous Photofiltre 7.

The light of darkness:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Empty


Message Sujet: Re: Kila's galerie : Grapher & S'évader ★    Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 08:27

Bonjour,
Ajourd'hui je reviens avec des petites nouveautés !

Remilia Scarlet:
Youmu Konpaku:

J'aimerais bien avoir votre avis, merci =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Empty


Message Sujet: Re: Kila's galerie : Grapher & S'évader ★    Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 18:43

Bon étant donné que je n'ai pas d'avis je suis obligée de faire des double post..

Je viens vous mettre donc deux kits :

Lightning (mon ancien)
Spoiler:

Autumn (mon nouveau)
Spoiler:

Des avis ? =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Empty


Message Sujet: Re: Kila's galerie : Grapher & S'évader ★    Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 20:45

S'il vous plait, j'aimerais quelques avis sur mes créations, ça serait fort sympathique.. Merci Smile


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Empty


Message Sujet: Re: Kila's galerie : Grapher & S'évader ★    Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 14:58

J'aime bien ta galerie ! y'a des idées, c'est original.
J'aime surtout "Kila" !

Je te conseilles de suivre des tutos pour t'améliorer et apprendre de nouvelles techniques (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Empty


Message Sujet: Re: Kila's galerie : Grapher & S'évader ★    Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 17:54

Merci Baballe c'est gentil ;)et tu entends quoi par 'J'aime surtout "Kila" !' ? x)

~ Et en parlant de tutos j'ai fait un tuto à l'instant celui de Shine "Pandora Hearts | Niveau moyen" et j'en ai sorti ceci, je suis assez contente du résultat, je crois même que je vais m'en faire un kit aussi ^^

Army:

~ Ainsi que le tutoriel de Kamel "Abstract Girl"

Lightning:


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Empty


Message Sujet: Re: Kila's galerie : Grapher & S'évader ★    Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 23:11

Ah, je parle de cette création ^^

The light of darkness:

Ton rendu du tuto de Shine est juste... :bave: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Empty


Message Sujet: Re: Kila's galerie : Grapher & S'évader ★    Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 11:52

Baballe > Ah d'accord ;)j'avais pas compris ^^ Merci beaucoup en tout cas.

Je reviens avec une nouveauté bon j'ai essayé de faire du smudge mais bon je crois je me suis bien planter fin bon je suis pas trop satisfaite x)
Jack Skellington:


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Empty


Message Sujet: Re: Kila's galerie : Grapher & S'évader ★    Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:00

Je suis du même avis que Babale par rapport à "Kila"
Juste un couac de typo' mais c'est pas mal.

Et et les bannière de TVD <3
J'aodre cette série


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Empty


Message Sujet: Re: Kila's galerie : Grapher & S'évader ★    Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 12:38

Tehea > Merci beaucoup Wink! Et oui TVD, moi aussi j'adore, ça se vois pas hein ? xD

Je reviens aujourd'hui avec un petit nouveau, suivi d'un tuto de Sheamky sur les splatters, bref je suis assez fière du résultat. cherry_bounce 
Spoiler:


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Empty


Message Sujet: Re: Kila's galerie : Grapher & S'évader ★    Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 16:44

Bonjour,

Ceci est un message posté sur toutes les galeries qui sont inactives depuis plus d'un mois.
Si vous ne voulez pas qu'elle soit supprimée il suffit de répondre au post.

En vous remerciant,

Nehpets.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Empty


Message Sujet: Re: Kila's galerie : Grapher & S'évader ★    Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 21:27

Vraiment de très belle créa !
J'adore ta série LOL xD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Empty


Message Sujet: Re: Kila's galerie : Grapher & S'évader ★    Kila's galerie : Grapher & S'évader ★  Icon_minitime

 

Kila's galerie : Grapher & S'évader ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» Ma galerie a moi !!!!!! :)
» galerie de HoZ
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» Key's Gallery ou L'antre d'un créateur ne sachant pas grapher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-