Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Adhésion à la team Cocktail d'Art »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 15:28

Rappel du premier message :


Team Cocktail d'Art







PrésentationListe des membres
Bonjour, voici la team Cocktail d'Art !
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Mini-graphics-rainbow-632215
Un mélange de pêches, de litchis, d'ananas, un bout d'arc-en-ciel et une pincée d'imagination.

Tu n'as pas de team ? Tu en cherches une ? Tu es un artiste inné qui adore les pêches, les litchis, les ananas et les arc-en-ciel ? Tu as trouvé TA team !
Alors inscris-toi sans plus attendre en remplissant le petit formulaire qui se trouve ci-dessous *-*

COCKTAIL D'ART
Pseudo : ECRIRE ICI
Pourquoi avoir choisis cette team ? ECRIRE ICI
Motivation(s) : ECRIRE ICI
Un dernier mot ? o/ ECRIRE ICI


Code:
<center><div style="background-color:#c6f4bd;width:400px;height;auto;border-radius:5px 5px 5px 5px; border:2px solid white; box shadow: 0px 0px 5px black;"> [size=18][b]COCKTAIL D'ART[/b][/size]
[size=12][b]Pseudo :[/b] ECRIRE ICI
[b]Pourquoi avoir choisis cette team ?[/b] ECRIRE ICI
[b]Motivation(s) :[/b] ECRIRE ICI
[b]Un dernier mot ? o/[/b] ECRIRE ICI[/size]
</div></center>


L'userbar est :
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 1403293436-team-art-userbar

Code:
[url=http://www.cocktail-graph.com/t10486-adhesion-a-la-team-cocktail-d-art][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403293436-team-art-userbar.png[/img][/url]

N'hésitez pas à faire de la pub pour notre team, vous pouvez par exemple mettre les logo de notre team bien visibles dans votre signature, et même cacher derrière un lien vers le sujet des inscription de la team avec le code suivant :
Code:
[url=Le lien su sujet d'inscription de la team][img]l'url du logo de la team[/img][/url]
N'hésitez pas non plus à faire de même dans le premier poste de votre galerie, votre boutique et même cacher ça dans la présentation de vos partie cours comme par exemple :" j'appartient à la team d'art"
Okashi
Sweety
Aaraz
Abdo
Akia'
Artemis.
Asakie
Asuka
AwesomeLicorne
Birdy_Graph<3
Caroline
Catharsis
Celya
Chaymaa
Chloricot
Coda 花
Crocodile
DarkRayan
Dolce vero
Eirin
Ekkehard
EmoQueen
Eole.
Ephira
Ercrit
Ethear
Flannery.
Hinaeta
Honey -
HotPotatoes
Hysnor
Isa'
Itsuo
Joker
Jonnftw
Jonquille
Katy-chan
Kyoko
LiilOuu
Linko
Lion
LittleRainKage
Lost Fire`
Lyuna
Madoka
Mayuyu-Chan
Miasaya
Miliav
Mimi-Chan
Mimo
Mr.Spawned
Myrtille
MrB
Mz Eli
Nakuu
NaLu
Nalu Shell
Natsucke
NNehpets
Nove
Nutella
Nutty
Opii
Papillon
Petit Citron
Primrose
RaisinDeLoup
Raoh
Requiem
Rosabellapink
Rowana
Sabrinanana
Samaëlle
Seradna
Sev7n
Shaden
ShaniCat's
Sheamky.
Sheryl
Shine
Shizu.
Slynella
Syylou.
Tchii
Tehea
Thyrsette
Turkuaz
Twayla
Vadsana
Valoch
Vedalian
Vixrow
Yannaelle
Yui-chan
Yukine
Yuki Tanaka
Yunaly
Zexal-Love

« L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. »


Dernière édition par Asuka le Dim 02 Fév 2014, 17:29, édité 27 fois

AuteurMessage


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 17:29

Regarde dans le premier post de ce sujet Itsuo d:
Emo je t'ajoute bienvenue chez nous !
Même topo que pour les autres, la userbar *et les points :meurt:* *-*


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 02:28

Donc si j'ai bien saisi l'truck, je dois me servir de la barre du userbar.
Et le mettre au dessus de la signature, de mon profil?!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 09:15

Oui c'est ça  Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 2635808047 


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 15:59

Merci pour la confirmation, chère équipière.
Je vais faire ça tout de suite.  :yoyopouce: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:16

COCKTAIL D'ART
Pseudo : ShaniCat's
Pourquoi avoir choisis cette team ? Car moi yé soui uno grande artiste \o/ *sort* Nan mais j'ai les pêche *miam* les ananas, et les arc en ciel *^* (RAINBOWDASHPOWWWWAAAA) et puis ya du verrrrtttt *o* Yé veut veniirr :3
Motivation(s) : *Depuis toute poutite yaime dessiné des chouse [...] //BUS//* Nan bref, je suis venue sur un forum c'est piur être actif BAKA 8D Donc c'est mieux dans team QUI FAIT DE L'ART :DDD
Un dernier mot ? o/ J'AIME LE CHOCOLAT \o/




Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:03

Bienvenue dans la team, équipière, chocolat, cacao, flavor !!!  Shocked   :leaf4: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 20:23

COCKTAIL D'ART
Pseudo : isabelle47
Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que je sais pas, elle m'a l'air sympas
Motivation(s) : Aaaah, gagné team du mois  Twisted Evil 
Un dernier mot ? o/J'adore les litchi, les pêche et les arc en ciel, en tout cas, je suis pas l'ananas



Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 22:19

COCKTAIL D'ART
Pseudo :ercrit
Pourquoi avoir choisis cette team ?Parce sue j'ai cliqué et j'aime aimé !!! L'ambiance est génial et... et .... euh... ya pas de et... ^^
Motivation(s) : Tout déchirer et battre les autres *YiHAA*
Un dernier mot ? o/ Génial le codage (php ?)



Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 00:46

COCKTAIL D'ART
Pseudo : RdL
Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que LES LITCHIS C'EST LE BIEN !
Motivation(s) : *copie-colle le message au-dessus* *se frappe* Au random ? Ou peut-être parce je suis artiste ? Ou alors...
Un dernier mot ? o/ PATAPOUF !



Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 10:25

Je vous ai ajouté ShaniCat's, isabelle47, ercrit et RaisindeLoup !

Bienvenue dans la team, n'oubliez pas la userbar et ramenez des points *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 23:10

Mochi !
Une fois officiellement validée, j'attaque et ramène plein de pepettes :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 23:47

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Chloricot
Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce qu'elle m'a l'air super sympa et que j'adore l'ananas, je vomi des arcs-en-ciel et pètes des Litchis. ♥ Non sincèrement j'adore tous ces fuits *w*
Motivation(s) : Faut rapporter des points  Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 1502024038 s'éclater s'amuser délirer  Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 1502024038 et partager des choses avec mes futurs collègues
Un dernier mot ? o/ Vives les licornes et les arcs-en-ciel 8D



Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 16:07

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Eole.
Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que j'aime énormément l'art et que c'est quelque chose d'important pour moi.
Motivation(s) : Rapporter des points ..
Un dernier mot ? o/ Je .. J'aime les chocobons .. o/



Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 16:34

Je vous accepte bienvenue dans la team ! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 16:47


COCKTAIL D'ART
Pseudo : Nakuu
Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que je fais parti de la confrérie secrète des litchis, mais chuut...
Motivation(s) : Rapporter pleins de points pour la team (a)
Un dernier mot ? o/ Euh... Nan




Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 19:49

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Vadsana
Pourquoi avoir choisis cette team ? Car l'art et moi ça fait un !
Motivation(s) : Bha seulement car il faut choisir une team x)
Un dernier mot ? o/ Non pas vraiment ! :3



Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 18:25

Salut Smile

COCKTAIL D'ART
Pseudo : MrB
Pourquoi avoir choisis cette team ? Car il y a le mot Art dedans Smile Bon et surtout car j'aime bien le style de certains graphistes qui sont ici ^^
Motivation(s) : M'améliorer, transmettre, partager et surtout peut-être un jour passer Pastèque :D (ça c'est loin d'être fait xD)
Un dernier mot ? o/La bise au chat ^^



Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 18:30

Je vous accepte tous bienvenue dans la meilleures des teams ! Je vous donne accès sur les ARTistes *-*
N'oublier pas de mettre les logos pour représenter notre team *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 18:44

Merci Wink


Aaraz
Banane

Aaraz

Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2014
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 21:08

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Aaraz
Pourquoi avoir choisis cette team ? La Chatbox (enfin les personnes s'y trouvant) m'a convaincu =)
Motivation(s) : Vivre en groupe, en harmonie avec les autres... N'est-ce pas plus sympas que vivre en solitaire ?
Un dernier mot ? o/ Mh... dfb4dfb68fdfv !! C'est mon dernier mot Jean-Pierre !



Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 16:30

Bienvenue dans la team tu es ajouté !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 20:48

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Honey -
Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que l'art c'est la vie. LOUL. Et que les litchis, les pêches et les ananas, bah c'est trop bon. *-* Et les arc-en-ciel c'est souagui. c:
Motivation(s) : J'SUIS MOTIVEE ! 8D
Un dernier mot ? o/ J'ai encore faim.



Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 21:11

Ajouté !!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, très heureux qu'une pomme toute fraiche nous rejoingneeeeeeeeeeeeeee :D
Amuse toi bien avec nous !!!


Rowana
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Rowana

Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 19/09/2013
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 02:09

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Rowana
Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que j'aime l'Art! En plus j'aime la couleur de la userbar...le veeert...
Motivation(s) : Huuum peut-être parce que j'aime les fruits en particulier les pêches...
Un dernier mot ? o/ l'Art est une explosion!



Nutella
Cerise

Nutella

Féminin
Messages : 904
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5 / CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 19:48

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Nutella
Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que j'y étais avant et qu'elle était cool, des gens que j'aimais bien ^^
Motivation(s) : Et bien, j'étais dans cette team avant et j'ai rapporté plusieurs points il me semble, et j'aimais bien cette team, des gens que j'appréciais, etc... ^^
Un dernier mot ? o/  LITCHI  ♥️♥️



Si vous me réacceptez pas je comprendrai étant donné que je ne graphe plus trop trop... J'essaierai quand même de participer aux SOTW et aux Quizz de la semaine pour en gagner. :D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 5 Icon_minitime

 

Adhésion à la team Cocktail d'Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adhésion à la team Cocktail d'Art
» Adhésion à la Team Cocktail d'Art
» Adhésion à la team - kiane
» [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !
»  • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-