Ichigooo !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Adhésion à la team Cocktail d'Art »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 15:28

Rappel du premier message :


Team Cocktail d'Art







PrésentationListe des membres
Bonjour, voici la team Cocktail d'Art !
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Mini-graphics-rainbow-632215
Un mélange de pêches, de litchis, d'ananas, un bout d'arc-en-ciel et une pincée d'imagination.

Tu n'as pas de team ? Tu en cherches une ? Tu es un artiste inné qui adore les pêches, les litchis, les ananas et les arc-en-ciel ? Tu as trouvé TA team !
Alors inscris-toi sans plus attendre en remplissant le petit formulaire qui se trouve ci-dessous *-*

COCKTAIL D'ART
Pseudo : ECRIRE ICI
Pourquoi avoir choisis cette team ? ECRIRE ICI
Motivation(s) : ECRIRE ICI
Un dernier mot ? o/ ECRIRE ICI


Code:
<center><div style="background-color:#c6f4bd;width:400px;height;auto;border-radius:5px 5px 5px 5px; border:2px solid white; box shadow: 0px 0px 5px black;"> [size=18][b]COCKTAIL D'ART[/b][/size]
[size=12][b]Pseudo :[/b] ECRIRE ICI
[b]Pourquoi avoir choisis cette team ?[/b] ECRIRE ICI
[b]Motivation(s) :[/b] ECRIRE ICI
[b]Un dernier mot ? o/[/b] ECRIRE ICI[/size]
</div></center>


L'userbar est :
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 1403293436-team-art-userbar

Code:
[url=http://www.cocktail-graph.com/t10486-adhesion-a-la-team-cocktail-d-art][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403293436-team-art-userbar.png[/img][/url]

N'hésitez pas à faire de la pub pour notre team, vous pouvez par exemple mettre les logo de notre team bien visibles dans votre signature, et même cacher derrière un lien vers le sujet des inscription de la team avec le code suivant :
Code:
[url=Le lien su sujet d'inscription de la team][img]l'url du logo de la team[/img][/url]
N'hésitez pas non plus à faire de même dans le premier poste de votre galerie, votre boutique et même cacher ça dans la présentation de vos partie cours comme par exemple :" j'appartient à la team d'art"
Okashi
Sweety
Aaraz
Abdo
Akia'
Artemis.
Asakie
Asuka
AwesomeLicorne
Birdy_Graph<3
Caroline
Catharsis
Celya
Chaymaa
Chloricot
Coda 花
Crocodile
DarkRayan
Dolce vero
Eirin
Ekkehard
EmoQueen
Eole.
Ephira
Ercrit
Ethear
Flannery.
Hinaeta
Honey -
HotPotatoes
Hysnor
Isa'
Itsuo
Joker
Jonnftw
Jonquille
Katy-chan
Kyoko
LiilOuu
Linko
Lion
LittleRainKage
Lost Fire`
Lyuna
Madoka
Mayuyu-Chan
Miasaya
Miliav
Mimi-Chan
Mimo
Mr.Spawned
Myrtille
MrB
Mz Eli
Nakuu
NaLu
Nalu Shell
Natsucke
NNehpets
Nove
Nutella
Nutty
Opii
Papillon
Petit Citron
Primrose
RaisinDeLoup
Raoh
Requiem
Rosabellapink
Rowana
Sabrinanana
Samaëlle
Seradna
Sev7n
Shaden
ShaniCat's
Sheamky.
Sheryl
Shine
Shizu.
Slynella
Syylou.
Tchii
Tehea
Thyrsette
Turkuaz
Twayla
Vadsana
Valoch
Vedalian
Vixrow
Yannaelle
Yui-chan
Yukine
Yuki Tanaka
Yunaly
Zexal-Love

« L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. »


Dernière édition par Asuka le Dim 02 Fév 2014, 17:29, édité 27 fois

AuteurMessage


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 22:32

Bienvenue à vous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous ajoute tout de suite :D


Nutella
Cerise

Nutella

Féminin
Messages : 904
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5 / CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 22:38

Merci beaucoup ! :D


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 17:37

COCKTAIL D'ART
   Pseudo : RUNENDONIEL
   Pourquoi avoir choisis cette team ? Je l'avoue pour rejoindre Asuka mais aussi pour rejoindre une autre team que celle où j'étais lors de ma première inscription et puis j'aime l'art tout simplement.
   Motivation(s) : Gagner le plus de points car on est les meilleurs Wink
   Un dernier mot ? o/ Euh...

   


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 19:44

RUNEEEEEEN
Je t'ajoute ! ♥


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 11:03

Bienvenue !!!!! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:22

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Birdy_graph<3
Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que c'est la plus génial<3
Motivation(s) : Etre dans une équipa ça motive de ooooouuuufff
Un dernier mot ? o/  :kero:  :kero: 



Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 20:47

Bienvenue dans l'équipe Birdy.


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:04

Tu fais partie de notre team bienvenue à toi ! Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 19:00

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Papillon
Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que l'art c'est la plus belle chose du monde... avec les litchis. Et elle est plus importante encore <3
Motivation(s) : j'aimerai faire partie de votre team parce que j'aime les arcs en ciel :3 et grapher. Beaucoup ^^
Un dernier mot ? o/MOOOOOT !!!  Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 876370059 



Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 19:19

Bienvenue dans la team Papillon !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 22:46

Joker tu as bien rajouté Papillon dans la team ? Parce que je ne le vois pas dans le premier message ici par exemple :0
Sinon bienvenue !!!! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 14:31

Hey ! Je viens m'inscrire dans cette chère team ! :3

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Yunaly
Pourquoi avoir choisis cette team ? Le mélange est merveilleux ! Je suis en plein rêve ! *0*
Motivation(s) : Pouvoir aider la team est maintenant mon devoir ! :3 Aussi, parce qu'elle est fantastique !
Un dernier mot ? o/ Je suis très MOTIVÉE ! xD



Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 13:47

Supeeeeeeeeeeeer je t'ajoute :court:
Bienvenue dans la team <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 13:58

Hihi, merci ! ^o^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 22:33

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Vedalian
Pourquoi avoir choisis cette team ? C'est évident ! J'aime par dessus tout la pêche, l'ananas et l'ART !
Motivation(s) : Les points !!!! et m'améliorer !!! (on y croit...) 
Un dernier mot ?  *-*



Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 22:50

Tu es maintenant des notre ! Bienvenue à toi !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 23:38

Merciiiiiii :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 16:32

COCKTAIL D'ART
Pseudo :Hysnor Ibuky
Pourquoi avoir choisis cette team ? Car J'aime les Arc en ciel, surtout les poney arc en ciel (Rainbow Dash) ^^
Motivation(s) : il faut avoir une team pour, lui faire gagner les point, sinon il son perdu et ces dommage =) donc qui a prendre une team celle la me plait
Un dernier mot ? o/ Poner Powa



Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 21:28

Tu as choisi les meilleurs des meilleurs  :swagg: 
Je t'ajoute, bienvenue chez nous !!!


NaLu
Cerise

NaLu

Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2013

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 14:08

COCKTAIL D'ART
Pseudo : NaLu
Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que j'aime les fruits *0* Et que je suis une artiste *^* /PAN/
Motivation(s) : J'aimerais faire parti d'un groupe ou l'ambiance et bien, que l'on s'amuse, être bien entouré et aussi car j'aime l'art, je suis très inventif, original et j'ai soif de victoire *^* /PAN/
Un dernier mot ? o/ WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIEND !!!!!!!!!



Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 15:11

BIENVENUE DANS LA FAMILLE ! *-*
Je t'ajoute ! *-*


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 17:22

Color- a écrit:
BIENVENUE DANS LA FAMILLE ! *-*
Je t'ajoute ! *-*

Elle n'a pas le champ "Team" renseigné dans son profil est son pseudo est toujours couleur membre donc tu ne l'a pas rajouté dans le groupe. Tu as juste édité le premier message de ce sujet, ce n'est pas suffisant :0


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 20:03

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Syylou.
Pourquoi avoir choisis cette team ? Le nom est trop sublime :sisi:Vouala quoi c'est l'art x) Et l'ambiance a l'air sympatoche et les membres aussi et en plus actifs :DEt c'est les prem's kwa.
Motivation(s) : Bah euh ... Vouloir progresser, pis kan maym ce serait bête de pas faire partie d'une team :seprendunbus: Donc j'espère rapporter quelques points à la team kan maym :D Et aussi intégrer un groupe x)
Un dernier mot ? o/ NYYYYYYYAAAHOUHHHHH !!!!  :afro: 



Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 20:54

Et bien tant d'enthousiasme ça fait plaisir ! On accueil bras grands ouverts !!
Bienvenue parmi nous, les meilleurs Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 13:34

Afin de rétablir l'équité entre les team, je prend à ma charge la team Étoile.
C'est avec plein de souvenirs et de bons moment passés ici que je quitte la team, mais j'espère que vous continuerez à bien représenté l'Art !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 6 Icon_minitime

 

Adhésion à la team Cocktail d'Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adhésion à la team Cocktail d'Art
» Adhésion à la Team Cocktail d'Art
» Adhésion à la team - kiane
» [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !
»  • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-