Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 


 « Adhésion à la team Cocktail d'Art »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 15:28

Rappel du premier message :


Team Cocktail d'Art







PrésentationListe des membres
Bonjour, voici la team Cocktail d'Art !
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Mini-graphics-rainbow-632215
Un mélange de pêches, de litchis, d'ananas, un bout d'arc-en-ciel et une pincée d'imagination.

Tu n'as pas de team ? Tu en cherches une ? Tu es un artiste inné qui adore les pêches, les litchis, les ananas et les arc-en-ciel ? Tu as trouvé TA team !
Alors inscris-toi sans plus attendre en remplissant le petit formulaire qui se trouve ci-dessous *-*

COCKTAIL D'ART
Pseudo : ECRIRE ICI
Pourquoi avoir choisis cette team ? ECRIRE ICI
Motivation(s) : ECRIRE ICI
Un dernier mot ? o/ ECRIRE ICI


Code:
<center><div style="background-color:#c6f4bd;width:400px;height;auto;border-radius:5px 5px 5px 5px; border:2px solid white; box shadow: 0px 0px 5px black;"> [size=18][b]COCKTAIL D'ART[/b][/size]
[size=12][b]Pseudo :[/b] ECRIRE ICI
[b]Pourquoi avoir choisis cette team ?[/b] ECRIRE ICI
[b]Motivation(s) :[/b] ECRIRE ICI
[b]Un dernier mot ? o/[/b] ECRIRE ICI[/size]
</div></center>


L'userbar est :
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 1403293436-team-art-userbar

Code:
[url=http://www.cocktail-graph.com/t10486-adhesion-a-la-team-cocktail-d-art][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403293436-team-art-userbar.png[/img][/url]

N'hésitez pas à faire de la pub pour notre team, vous pouvez par exemple mettre les logo de notre team bien visibles dans votre signature, et même cacher derrière un lien vers le sujet des inscription de la team avec le code suivant :
Code:
[url=Le lien su sujet d'inscription de la team][img]l'url du logo de la team[/img][/url]
N'hésitez pas non plus à faire de même dans le premier poste de votre galerie, votre boutique et même cacher ça dans la présentation de vos partie cours comme par exemple :" j'appartient à la team d'art"
Okashi
Sweety
Aaraz
Abdo
Akia'
Artemis.
Asakie
Asuka
AwesomeLicorne
Birdy_Graph<3
Caroline
Catharsis
Celya
Chaymaa
Chloricot
Coda 花
Crocodile
DarkRayan
Dolce vero
Eirin
Ekkehard
EmoQueen
Eole.
Ephira
Ercrit
Ethear
Flannery.
Hinaeta
Honey -
HotPotatoes
Hysnor
Isa'
Itsuo
Joker
Jonnftw
Jonquille
Katy-chan
Kyoko
LiilOuu
Linko
Lion
LittleRainKage
Lost Fire`
Lyuna
Madoka
Mayuyu-Chan
Miasaya
Miliav
Mimi-Chan
Mimo
Mr.Spawned
Myrtille
MrB
Mz Eli
Nakuu
NaLu
Nalu Shell
Natsucke
NNehpets
Nove
Nutella
Nutty
Opii
Papillon
Petit Citron
Primrose
RaisinDeLoup
Raoh
Requiem
Rosabellapink
Rowana
Sabrinanana
Samaëlle
Seradna
Sev7n
Shaden
ShaniCat's
Sheamky.
Sheryl
Shine
Shizu.
Slynella
Syylou.
Tchii
Tehea
Thyrsette
Turkuaz
Twayla
Vadsana
Valoch
Vedalian
Vixrow
Yannaelle
Yui-chan
Yukine
Yuki Tanaka
Yunaly
Zexal-Love

« L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. »


Dernière édition par Asuka le Dim 02 Fév 2014, 17:29, édité 27 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 20:42

COCKTAIL D'ART
Pseudo : LiilOuu
Pourquoi avoir choisis cette team ? Hé bien puisque je suis nouvelle, j'ai regarder les team, et celle ci me paraissais la plus proche de moi.
Motivation(s) : J'espère bien donner le meilleur de moi Smile
Un dernier mot ? o/  :bouh: 



Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 20:53

Bienvenue tu as choisi la bonne team ! :D
Bonne chance pour ton examen de départ Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 21:06

Merci Smile
J'espère qu'on me mettras pas un fruit trop nul même si je sais que y a largement meilleure que moi  :affraid: 

Je ferais de mon mieux pour qu'on sois les meilleurs :D !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 21:07

Moi je dirais que tu es petite cerise mais je ne suis pas noteur donc je sais pas trop.
je pense qu'ils vont hésiter entre cerise et orange Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 02:29

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Abdo
Pourquoi avoir choisis cette team ? J'aime les ananas ,car sa a la même couleur qu'une banane , m'enfin je crois (a)
Motivation(s) : L'art.
Un dernier mot ? o/ J'aime les bananes.:a:



Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 22:11

Bienvenue dans la team !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 17:51

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Mirtylle
Pourquoi avoir choisis cette team ? J'aime l'art, huhu. Puis elle a l'air superbe o/
Motivation(s) : L'Art, avec un grand A. C'est tout simplement magnifique ! Ca vend du rêve *__*
Un dernier mot ? o/ Petite montage vite fait o/ (Le dessin n'est pas de moi!) Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 411426cocktailArt



Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:17

Bienvenue parmi nous... Mirtylle !!! ^______^


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:50

Oui bienvenue ! Tu es ajouté Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:56

Merci je suis très contente d'être acceptée ! J'ai déjà fait gagner des points je crois mais je n'avais pas faire d'inscription ici malgré que j'ai mis Cocktail d'Art quand je me suis inscrite..


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:40

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Linko
Pourquoi avoir choisis cette team ? Car c'est la meilleure ! o/
Motivation(s) : De l'art c'est génial et vive le vert !
Un dernier mot ? o/ Nop, mais j'(aime cette team !



Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 11:28

Tu es ajouté à la team Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 11:40

COCKTAIL D'ART
Pseudo : rosabellapink
Pourquoi avoir choisis cette team ? Les pêches et les ananas sont mes fruits préférés en été, j'ai beaucoup d'imagination. x) Et pis j'adore les arcs-en ciel *0* même qu'une fois j'en ai vu un presque entier. 8D
Motivation(s) : J'espère pouvoir rapporter des points à la team. ^^
Un dernier mot ? o/Je pense que m'inscrire à une team va me motiver à être plus active sur le forum. (ouvrir une boutique, faire des tutos...) Sisi



Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 11:49

Tu es ajouté ! Bienvenue chez nous :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 19:00

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Celya
Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que je connais un super graph de votre équipe (Syylou)
Motivation(s) : J'ai gagné un point, me faut donc une team à qui l'offrir :DPlus sérieusement, je connais pas encore le forum, ni trop ce système d'équipe, mais j'aime la solidarité, et les litchis ;)Et surtout je compte bien participer un maximum Wink

Un dernier mot ?Je suis un chat !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 20:12

Tu es ajouté bienvenue ! !!!!!


jonquille
Orange

jonquille

Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2014
Logiciel graphique : gimp 2.8 pour les effets, mypaint pour dessiner

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 09:37

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Heu, Jonquille c'est joli une jonquille et cela annonce le printemps!
Pourquoi avoir choisis cette team ? Pour l'art avec un grand A naturellement et puis les couleurs c'est comme les fruits, j'ai toujours envie de les manger!
Motivation(s) :Je veux apprendre et partager toujours plus! Je connais beaucoup de choses en art, mais presque rien en infographie et je veux pouvoir m'exprimer librement aussi de cette manière
Un dernier mot ? o/Dans tout être, se cache un artiste qui ne demande qu'à se révéler



Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 372317Usermodif


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 21:39

Tu es ajouté ! Bienvenue parmi nous :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 14:30

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Turkuaz
Pourquoi avoir choisis cette team ? J'ai hésité entre Art et Rêves. Mais bon sans l'art je ne pourrais  m'évader comme je le souhaite, voila pourquoi je me tourne vers vous.  Aussi parce qu' il y a moins de monde par ici , il me semble.
Motivation(s) : Partager mon expérience perso' en art et aussi parce que j'ai besoin de vous pour me refaire en graph' , que j'ai arrêté il y a 4ans pour le dessin.
Un dernier mot ? o/ Si éliminer d'autres membres, issues de teams adverses, il faut. N'hésitez pas à me faire part de votre requête. Je ne compte plus mes victimes.
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 462e1dc7e8

Spoiler:



Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 15:08

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Requiem
Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que j'aime le vert \o/
Motivation(s) : J'aime les litchis, les pêches, et les arc-en-ciel
Un dernier mot ? o/ Je sais, c'est une demande très sérieuse :lawl:



Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 15:56

COCKTAIL D'ART
Pseudo : .Graphics [Bientôt Artemis.].
Pourquoi avoir choisis cette team ? Le titre m'inspirait, la description aussi ! ((: ~ Je trouvais sympa de m'inscrire ici du coup (:
Motivation(s) : par où commencer, alors, je suis super motivé, le graphisme, j'en ait tout le temps quand je m'ennuie, soit pour du fun, soit pour des commandes, soit pour des amis, ou pour moi ~ J'adore grapher, et le graphisme, c'est de l'art ~ Donc cocktail D'Art ^^
Un dernier mot ? o/ LE GRAAAAAAPHISME.  :77: 



Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 12:07

Je m'excuse pour ce retard o-o
Je vous ajoute tous ! Bienvenue dans votre team ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:39

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Mimo
Pourquoi avoir choisis cette team ? La pêche est le fruit qui se rapproche de la nectarine !! Et j'adore les litchi !!
Motivation(s) : FAire gagner le plus de poins à ma team, et puis pour l'art aussi !!!
Un dernier mot ? o/ Thanks a lot !



Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 21:41

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Nutty
Pourquoi avoir choisis cette team ? J'ai beaucoup d'imagination, j'adore l'art, j'aime les arc-en-ciel, le litchi est mon fruit préféré  Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 876370059 
Motivation(s) : Vive l'Aaaaart
Un dernier mot ? o/ Vive les fruits (ça fait 3 mots mais chut. Maintenant ça en fait 9. Bref, je crois que je vais me taire.)



Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 22:35

Vous êtes ajoutés à la team ! Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 7 Icon_minitime

 

Adhésion à la team Cocktail d'Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adhésion à la team Cocktail d'Art
» Adhésion à la Team Cocktail d'Art
» Adhésion à la team - kiane
» [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !
»  • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-