Ichigooo !

anipassion.com

Partagez
 


 « Les pewoints des commandes de codages. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 5 Empty


Message Sujet: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:33

Rappel du premier message :

Le bonjour !
Je viens poster une petite remarque, comme ça. 8D
Je suis allée zieuter la partie Commande dans la Section Codage et je trouve qu'on ne donne pas assez de points ou trop.
Je m'explique;
Un kit vaut 4 points.
Une PA en vaut 8.

Pour moi c'est beaucoup plus dur et long de coder une Page d’accueil que de faire deux pauvres malheureux kits. Bien sur, ce n'est que mon avis et ce sont des jugements tirés de ma propre expérience (je suis très lente quand j'code des trucs, donc peux-être je me trompe. xD) mais quand je vois que certains membres veulent des PA avec des défilements d'images, etout etout ce qui fait inévitablement appel au JS et ce qui est je pense assez long, plus long que la réalisation de deux kits en tout cas.

C'est un cas parmi tant d'autres, une PA peut valoir ses 8 points, comme elle peut en valoir moins ou plus. C'est pour ça que je pense que le plus équitable est de faire comme il fut un temps: Donner une "fourchette" de points & choisir combien donner en fonction du travail effectué. Un peu comme pour la partie Analyse.
Je prends l'exemple des PA, mais aussi des signatures codées. Parce que pour moi la présence d'onglet trop badass ne justifie pas forcément les 5 points étant donné que c'est toujours le même JavaScript. xD

Un code normal sans onglet peut prendre bien plus de temps qu'une signature codée et pourtant on attribue moins de points au code normal. D'ou l'idée de se donner une fourchette de points pour les codes. Comme les Tutoriels ou les Analyses. Et je pense que même en ayant aucune connaissance en codage on peut évaluer la qualité du code.
Voilà, voilà. e_e

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 13:31

Ooh de rien Okashi, c'est tout à fait normal :yoyo3:
Moi je crois que j'ai plus rien à dire Razz


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 14:34

J'archive donc Wink .


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 18:36

Oui merci beaucoup à toi LA Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 5 Icon_minitime

 

Les pewoints des commandes de codages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Nombre de message minimum pour les commandes
» Commandes en cours
» Commandes de petites icones
» /!\ IMPORTANT - Nouvelle règle! - Les commandes par MP/CB /!\
» Récapitulatif des Commandes et Analyses en cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-