Ichigooo !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Les pewoints des commandes de codages. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:33

Rappel du premier message :

Le bonjour !
Je viens poster une petite remarque, comme ça. 8D
Je suis allée zieuter la partie Commande dans la Section Codage et je trouve qu'on ne donne pas assez de points ou trop.
Je m'explique;
Un kit vaut 4 points.
Une PA en vaut 8.

Pour moi c'est beaucoup plus dur et long de coder une Page d’accueil que de faire deux pauvres malheureux kits. Bien sur, ce n'est que mon avis et ce sont des jugements tirés de ma propre expérience (je suis très lente quand j'code des trucs, donc peux-être je me trompe. xD) mais quand je vois que certains membres veulent des PA avec des défilements d'images, etout etout ce qui fait inévitablement appel au JS et ce qui est je pense assez long, plus long que la réalisation de deux kits en tout cas.

C'est un cas parmi tant d'autres, une PA peut valoir ses 8 points, comme elle peut en valoir moins ou plus. C'est pour ça que je pense que le plus équitable est de faire comme il fut un temps: Donner une "fourchette" de points & choisir combien donner en fonction du travail effectué. Un peu comme pour la partie Analyse.
Je prends l'exemple des PA, mais aussi des signatures codées. Parce que pour moi la présence d'onglet trop badass ne justifie pas forcément les 5 points étant donné que c'est toujours le même JavaScript. xD

Un code normal sans onglet peut prendre bien plus de temps qu'une signature codée et pourtant on attribue moins de points au code normal. D'ou l'idée de se donner une fourchette de points pour les codes. Comme les Tutoriels ou les Analyses. Et je pense que même en ayant aucune connaissance en codage on peut évaluer la qualité du code.
Voilà, voilà. e_e

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 21:14

Faisons donc un compromis.. On donne 1 point supplémentaire aux profs de niveaux pomme et plus à chaque élève qu'il prend. Ça vous va ?


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 16:43

Moi je pense que les membres de cg ne risquent pas de créer de tensions avec leurs profs là dessus Coeur , donc qu'on peu les laisser en décider Razz
Pour la classe générale je suis pour donner des points en fin de mois aussi, cela motivera plus de monde à y venir aider les élèves Razz, enfin pour finir je suis d'accord avec les arguments avancés, au final un prof cerise peut plus apporter à son élève qu'un prof fraise, mais après a ce moment là on rentre plus dans le subjectif et ça ça deviendrait vraiment compliqué à jauger Razz , alors notre but pour l'instant c'est d'avoir des prof avec un niveau supérieur à cerise, donc des points supplémentaires selon le niveaux me semble une bonne chose à faire , en revanche si c’est pour un seul points autant ne pas le faire car la différence serait trop minime Wink


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 08:53

Je propose :
- On donne les points de 0 à 30 ou plus, tous les deux mois (au changement de thème comme ça on oubliera pas)
- Créer un post-it dans chaque partie cours pour faire un récap des points, c'est dans ce post it que le modo/admin donnera les points (en aucun cas il coupera le cours) et indiquera de quelle date à quelle date il a donné les points et avec quel élève, on peut faire ça sous forme de tableau comme je l'ai fait.
- Si le prof est d'un niveau Orange : on lui donne un bonus de 1 points de plus tous les deux mois (seulement s'il excède 30 points et plus, ce qui nous prouverait qu'il enseigne bien quelque chose d'efficace)
- Si le prof est d'un niveau inférieur Cerise : on lui donne un bonus de 2 points de plus tous les deux mois (seulement s'il excède 30 points et plus, ce qui nous prouverait qu'il enseigne bien quelque chose d'efficace)
- Si le prof est d'un niveau Pomme : on lui donne un bonus de 3 points de plus tous les deux mois (seulement s'il excède 30 points et plus, ce qui nous prouverait qu'il enseigne bien quelque chose d'efficace qui reflète son niveau)
- Si le prof est d'un niveau Fraise : on lui donne un bonus de 4 points de plus tous les deux mois (seulement s'il excède 30 points et plus, ce qui nous prouverait qu'il enseigne bien quelque chose d'efficace qui reflète son niveau)
- Si le prof est d'un niveau Pastèque : on lui donne un bonus de 5 points de plus tous les deux mois (seulement s'il excède 30 points et plus, ce qui nous prouverait qu'il enseigne bien quelque chose d'efficace qui reflète son niveau)
- Si le membre réussit un examen, on lui envoi un mp pour lui demander combien de point il veut donner à son prof, entre 0 et 10 points

J'espère que j'ai rien oublié Razz


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 11:08

C'est super, merci Sweety Smile


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 13:54

Parfait ! Et j'ajouterais au post de Sweety que pour l'organisation des points pour que les Modos puissent les donner, comme dit on crée un sujet, et dedans, on mettra :

Le prof devra remplir ce formulaire : (seulement avec les élèves où il a été actif bien sur !)

Récapitulatif de Pseudo prof [Rang prof]
Période : mois1 - mois2
Pseudo Elève 1 : de la page -- à la page --
▸ Lien vers la première page où le mois commence
Pseudo Elève 2 : de la page -- à la page --
▸ Lien vers la première page où le mois commence
Pseudo Elève 3 : de la page -- à la page --
▸ Lien vers la première page où le mois commence

Et bien sur, si le prof oublie, on lui envoie un petit MP Razz Puis le Modo doit répondre :

Distribution des points pour Pseudo prof [Rang prof]
Période : mois1 - mois2
Pseudo Elève 1 : de la page -- à la page --
▸ Nombre de points
Pseudo Elève 2 : de la page -- à la page --
▸ Nombre de points
Pseudo Elève 3 : de la page -- à la page --
▸ Nombre de points
Bonus point max :

Comme ça je pense que ça aidera beaucoup les modos et ils n'auront pas à chercher dans les 548754 pages des 218786 élèves d'un prof, vous en pensez quoi ? Razz
C'est beaucoup de travail mais je pense que c'est nécessaire !

Ensuite, pour l'attribution des points, il faudrait faire une barème par post (donc il faut vraiment lire tous les posts, voyez plutôt ça comme ds points pour une analyse xD)

0 point : Quand le prof n'apporte rien au cours avec des "C'est bien, j'aime bien", "Tu peux commencer à choisir une image", "Montre moi tes bases...", ou bien qu'il ne repond pas.
1 point : Quand le prof donne un lien vers un tutoriel (que ce soit le sien ou non), qu'il lui propose des images, qui lui montre des bases de graphisme. Son message fait 2 lignes environ. Si l'élève et le prof décident de faire une création à deux, quand le prof répond, il gagne un point aussi.
2 points : Là, le prof commence à un peu mieux détaillé son cours, mais ça reste assez bref, il fait environ 5 lignes de cours.
3 points : Même chose, mais il explique mieux, environ 10 lignes d'explications, d’amélioration, de compliments.
4 points : Pareillement, mais quand il écrit plus de 10 lignes !
5 points et plus : Quand il commence à reprendre l'image de l'élève, à soulever les détails, à améliorer sa création, ça devient presque un tutoriel !

Donc ça, c'est juste par post je pense ^^

Dur boulot pour les Modo... Vous en pensez quoi ? Razz


Dernière édition par Louve Ailée le Dim 15 Fév 2015, 09:23, édité 2 fois


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 09:13

Comme je te l'ai dit je suis tout à fait d'accord c'est net et précis Wink


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 22:19

Je pense que ce barème sera parfait pour la mise en test de ce système !
Et l'idée du formulaire aidera bien nos modos effectivement.
Après par la suite on pourra toujours améliorer le barème si on voit qu'il n'est pas assez précis Wink


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 09:19

Excellent travail LA Smile


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 09:24

Mais je n'ai pas compris, finalement, c'est 20 pts ou 30 pts max ? :transpire:

EDIT : Pourrais-tu rajouter dans ton annonce quelque chose comme "Nous invitons les professeurs de graphisme à venir ici (lien vers ici) pour donner leur avis sur le barème de points" ?

Parce que je vous invite vivement à améliorer ce que j'ai écrit qui était très très très sommaire ^^'


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 09:36

C'est moi qui me suis trompée, j'ai rectifié ^^ c'est bien 30 Razz
Je vais mettre le barème dans ton sujet sur comment gagner des points?
Je me suis un peu trop précipitée, je refais ça bien...désolé...ne me tapez pas lol ^^


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 09:43

Euh non pas encore, justement, j'aurais aimé que les professeurs (donc toi aussi Razz), améliore le barème parce qu'il est un peu vague quand même non ?
Lol c'est pas grave, ça arrive xD

EDIT :
Pour la queestion d'Ayiko qui me semble très juste, je pense qu'au lieu d'écrire "2 professeurs max", il faudrait écrire "2 parties cours max" Razz
Sinon, je vais être un peu vraiment embetante avec toi Nevida, mais pourrais tu rajouter quelque chose comme "Nous invitons les professeurs à venir ici (liens vers ce sujet) pour améliorer le barème de points ?" XD (tu as le droit de grogner parce que je suis lourde j'en suis consciente Sisi)


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 09:58

Bah moi je le trouve bien et les autres admins ont été aussi convaincus par ton super barème Smile
Oui tout à fait, il faudrait écrire ça comme ça ce serait mieux, je vais rectifier ça ^^

Non je vais pas grogner, ne t'inquiètes pas! Le barème a été approuvé donc on va le mettre en place car il est très bien!
Comme on voulait le mettre en place là, on ne comptait pas avoir plus d'avis pour éviter de trop laisser traîner les choses car il est clair que ton barème est adapté et concis. On fait comment alors? :yoyo3: :yoyoclap:


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:00

On va garder ton barème pour le moment comme l'a dit Nevida, par la suite il sera certainement améliorer comme pour tous les barèmes Wink


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:02

Ah d'accord ! En fait je pensais que ça aurait été bien de demander aux profs de graphisme si ils sont d'accord parce que ça les concerne directement, mais je viens de me rappeler la raison pour la laquelle on fait tout ça : il n'y a plus de prof, donc je peux dire au revoir à mes avis :panda91:

Entre 2 pts et 4 pts je suis un peu vague, mais je suppose que si il y a un problème, vous pouvez facilement améliorer ^^ Puis au bout de 2 mois, on verra bien comment ça devient :panda86:
Donc je pense que tu peux mettre le barème :panda55:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:13

Oui effectivement je ne sais même pas si tu auras plus d'avis que ça mais ne t'inquiètes pas Smile déjà en tant que prof, je pourrai avoir un regard sur les points donnés et je ne serai pas la seule ^^
On verra sur le tas si ça fonctionne bien, auquel on pourra toujours en rediscuter ensemble pour améliorer comme on le fait souvent :panda86:
Au besoin, on aidera les modos à attribuer les points quand ils ont un doute!

Super Sweety s'en occupe Razz
Merci encore à toi LA pour ton aide et tes idées Smile


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:21

Ah c'est normal d'améliorer le forum, je nous en veux déjà assez pour ne pas avoir eu cette idée avant Razz En tout cas, merci de faire tout ça pour le forum ! Je vous fais totalement confiance ! :court:
Puis si je reprends les cours de graphisme, je verrais bien si mon barème colle bien :cigare:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:27

Merci c'est très gentille à toi LA Smile
Ohhhh bah si tu ouvres une partie cours, ça va être la folie! :rabbit6:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 15:50

Je passe en vitesse pour ajuster le formulaire  si vous étes d'accord ^^

PROF
Récapitulatif de Pseudo prof [Rang prof]
Période : mois1 - mois2
Pseudo Elève 1 : de la page -- à la page --
▸ Lien vers la première page où le mois commence
Pseudo Elève 2 : de la page -- à la page --
▸ Lien vers la première page où le mois commence
Pseudo Elève 3 : de la page -- à la page --
▸ Lien vers la première page où le mois commence
Nombre de nouveaux élèves pris en charge :

MODO/ADMIN
Distribution des points pour Pseudo prof [Rang prof]
Période : mois1 - mois2
Pseudo Elève 1 : de la page -- à la page --
▸ Nombre de points
Pseudo Elève 2 : de la page -- à la page --
▸ Nombre de points
Pseudo Elève 3 : de la page -- à la page --
▸ Nombre de points
Bonus point max :
Pour les nouveaux élèves pris en charge :

Voilà je l'ai mis en rouge pour que ce soit plus évident ^^

D'ailleurs je suis passée dans ta partie cours Nevida, je pense que c'est une bonne idée qu'il faudrait appliquer à toutes les parties cours "Archives", parce que j'ai trouvé ça dommage que mes cours soient parties à la Corbeille sans aucune trace :panda91:
Aussi, je pense que dans tous les post it de récapitulatifs, tu devrais donner le tien en exemple, pour qu'ils sachent que c'est possible de le faire petit à petit comme toi tu le fais ^-^

Sinon, mettre aussi en Post It les absences des profs/élèves Razz Moi je le faisais pour signaler mes absences à moi, mais je trouve ça bien aussi que les élèves puissent signaler leurs absences Razz

Je voulais encore dire quelque chose mais j'ai oublié, alors j'espère que ça me reviendra :panda92:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 19:38

Ah d'accord, je vais apporter cette modification à tous les sujets de récap alors Razz
Oui moi je trouve ça super qu'on puisse avoir accès aux anciens cours et j'avoue que ce serait bien de donné l'idée aux autres élèves ^^
Tu penses que je devrais mettre le code de mon sujet "archive des cours" et "absences" dans la partie règlement de la section cours ou comment procéder?

Ce serait trop d'honneur que de mettre le lien de mon sujet récap de points dans tous les autres récaps non? sinon je veux bien simplement poster un message à la suite de chaque récap en disant que les profs peuvent commencer à remplir leur formulaire pour le mois février/mars? Razz

Quand tu auras retrouvé ce que tu voulais ajouter, n'hésites pas à nous le dire hihi :panda86:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 20:08

Oui c'est super cool d'avoir accès aux anciens cours ! :bave:
Oui je pense que tu peux le mettre dans le réglement, après, je te fais confiance, je suis sure que tu feras ça bien Razz

Oui tu peux dire ça aux profs, mais tu peux aussi donner ton lien en guise d'exemple pour les gens un peu décalés comme moi °-° Ou bien pour ceux qui n'osent pas Razz
Ca devait pas être si important si je m'en rappelle pas maintenant :lapin9:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 20:31

Très bien j'en parle aux autres admins mais je suis persuadée qu'ils apprécieront l'idée Smile
Oui bien sur je vais faire ça bien Razz

D'accord je vais donc faire ça alors avec le lien vers mon exemple en guise d'exemple :blabla:

Sinon c'est bon, j'ai modifié tous les posts récaps Smile


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 20:39

Bon j'avoue avoir suivi le sujet de loin ^^'

Et comme le thème principale se sont les points, je viens poser une petite question :
pour les points sachant qu'un avatar rapporte 2 points et qu'une sign en rapporte 3, ce ne serait pas plus logique qu'un kit rapporte 5 points du coup ? scratch

Ensuite je voulais juste signaler que dans la rédactions du sujet "comment faire pour gagner des points" pour les combats de plus de 5 : il est dit que les perdants auront 6 points mais je crois que c'est plutôt le deuxième non scratch

Voili, voulou :D


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 20:43

J'ai tout de suite édité Tity merci ! :panda55:

En général quand on fait un kit on fait juste C/c pour l'avatar à partir de la signature donc je trouve que c'est pas comme si on avait fait une autre création à part entière Razz


Dernière édition par Sweety le Lun 16 Fév 2015, 21:08, édité 1 fois


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 21:02

De rien :D
Oui c'est vraie, j'avais pas vu les choses comme ça Smile je comprends mieux :D


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 12:40

Je pense que le sujet est donc fini ? :panda14: On aura mit du temps à tous mettre en place grâce a votre aider :yoyocoeur: ( d'ailleurs je tiens à te remercier tout particulièrement LA car tu t'es vraiment beaucoup impliquée dans l'organisation et la mise en place de ses idées Coeur ) Je pense qu'on peut archiver Razz ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les pewoints des commandes de codages.    Les pewoints des commandes de codages.  - Page 4 Icon_minitime

 

Les pewoints des commandes de codages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nombre de message minimum pour les commandes
» Commandes en cours
» Commandes de petites icones
» /!\ IMPORTANT - Nouvelle règle! - Les commandes par MP/CB /!\
» Récapitulatif des Commandes et Analyses en cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-