Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Un Signal pour la ChatBox »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:01

Rappel du premier message :

On se connecte sur la Chatbox, et on discute avec quelqu'un, mais on est occupé autre part aussi, à grapher sur un logiciel, coder sur un forum Test, à se balader dans les forums, ou de Rp... Bref, on ne sait pas quand et si on nous a répondu sur la Box, ou que si quelqu'un s'est connecté/déconnecté qu'en le vérifiant nous même régulièrement sur l'onglet de la Cb... Et si on oublie totalement la Chatbox, on se fait attraper par celui dont son nom ne se prononce pas D: T.... ti...m... Brefouille! Alors, je propose qu'on ajoute un signal pour la Chatbox :D

C'et quoi? Et ben, quand on est sur une autre onglet que celle de la Box, et qu'un message est posté, une personne s'est connectée/déconnectée, ou tout autre chose... Le nom de l'onglet de la box change en "!!Nouveau Message!!" ^^ ou/et un son qu'on entend... A voir après Smile

A quoi ça sert? Pour réduire le nombre des personnes qui se font attraper par T...t...ti***... et que le nombre de "vents" réduit :D et... autres choses, et puis ce n'est qu'un code JS à ajouter ^^ rien de bien grand...
Si vous approuvez mon idée, bien sûr, la question que je vous pose c'est... Que préfériez-vous? Le changement du titre de l'onglet? Un son bizarre de 0:01, 0:02, 0:03 secondes... Comme celui de Facebook, Skype ou même le son d'une clochette, un "Splash"... ou peut-être même un son complètement-ridicule! On ne sait pas! A vous de voir Wink Sinon, on peut toujours faire les deux en même temps ^^

Et ne vous cassez pas la tête à chercher le code, je l'ai déjà *siffle* , je vous le passerais si vous approuvez, bien sûr ^^


AuteurMessage


ValBocquet
Orange

ValBocquet

Masculin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 18:52

Salut à tous,

Ayant des connaissances en programmation web, et surtout en forumactif, je pense que modifier la cb pour arriver à nos besoins reste assez limité et complexe, voir pas prévu pour.

Ce que l'on peut faire, c'est pourquoi pas créer un serveur TeamSpeak, pour pouvoir se parler de vive-voix, ou encore un tchat irc pour pouvoir discuter.
Ce qui est bien avec ces techniques, c'est que l'on peut hiérarchiser les droits, pour pouvoir donner aux personnes ayant droit, des permissions spéciales (kick; ban etc).

Ce n'est pas compliqué du tout, et je pourrais éventuellement offrir a CG ce type d'infrastructure gratuitement.


A bientôt !


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 18:57

J'ai crée le page javascript Smile y'a plus qu'à voir si ça fonctionne :D


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 19:12

On a essayé, ça ne fonctionne pas, peux-tu donner ton code Lidia ? Ca ne doit pas etre pareil peut-être pareil D:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 19:17

Ca fonctionne merci Sweety ^^


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 19:22

Liilou Sweety viens de dire que l'on avais essayer et qu'il ne fonctionné pas..
Lidia pourra peu-être nous apporter une solution.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:17

Je trouve plus le sujet où on avait proposé de mettre la CB en onglet à côté de Ichigo, alors je post ici :court:

Personnellement, je me demandais si c'était pas possible de metter la CB à gauche et supprimer les autres onglets ?
Je sais pas si c'est une bonne idée, moi j'utilise jamais ces onglets, il faudrait faire un sondage pour savoir si il y a beaucoup de personne qui les utilisent... (en plus ils sont de la couleur du thème précedent, et pas du thème actuel ><)

Bref, c'est juste une idée pour la meilleur gestion de l'espace du forum ^^

D'ailleurs l'écriture n'est pas dans le même sens que celui de Ichigo XD Et à la place de "Ouvrir", on peut écrire "Chatbox" pour les incultes-de-la-vie-qui-ouvrent-jamais-les-onglets-comme-moi ? Razz


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:22

Je ne les utilise pas non plus.
Mais au moins la cb ne gène pas quand elle st ouverte on peut lire un sujet en même temps. Tu penses pas qu'à un autre endroit ça pourrait gêner ? Mais je pense qu'ils l'ont mis là car c'est le codage qu'a passé Sweety Razz



Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:25

Peut-être déplacer Ichigo à gauche alors ? Les deux me vont, tant qu'on arrive mieux à gérer l'espace, parce que pour moi tous les onglets à gauche sont inutiles (et pas en accord avec le thème XD)


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:25

Oui j'avais proposé que celui qui fasse le thème fasse aussi cette image de "ouvrir/chatbox" et "fermer", l'image idéale serait sur transparence sur un format de 30x200 et vu que c'est toi Louve Ailée l'heureuse gagnante... Cool

Sinon comme tu le fais remarquer, les onglets à gauche sont toujours de couleurs bleu x)
Mais j'avoue que je ne m'en sers pas, mais nous c'est peut-être aussi parce qu'on a toujours vécu sans depuis le début, pas l'habitude Razz

Sinon j'ai aidé Color à le mettre en place, mais c'est aussi la seule place qu'il restait Razz


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:33

Pour une navigation confortable sur le forum je pense qu'à l'endroit actuel c'est le mieux qu'en dites vous ?
A droite:

Endroit actuel:

A gauche:

Sinon faire une Chat-Box en colonne à gauche ça me plairait bien Smile


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:40

Non, pas de CB en colonne, beurk ><

Moi je dis Ichigo à gauche !

Voilà les images pour la CB :
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 CJVtLbh

Un Signal pour la ChatBox - Page 2 DtBWDEq

(vite fait, vous me direz si ça vous plait °-°)


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:43

C'est beau mais ça va faire gris sur gris on va bien voir ?


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:44

Je ne me sert pas non plus des onglets sur le coté gauche, je pense que l'on proposera un sondage pour en connaitre l'utilité aupres des membres =)
Pour la chatbox j'aime beaucoup l'idée de Nehpets de mettre la chatbox en colonne sur le coter, c'est ce qui pour moi serais le plus pratique pour naviguer sur le forum en même temps sans perdre le fils de discussion ^^
Et j'aime beaucoup ce que tu à fais Louve Ailée mais comme la dit Nehpets sa va peu être pas bien se voir ?


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:45

La super codeuse en chef Sweety m'a dit d'imaginer un fond blanc Razz (me tapez pas T.T)

Après, c'est un brouillon, normalement je reprendrais le style de la typo de la bannière !


Dernière édition par Louve Ailée le Ven 02 Jan 2015, 21:46, édité 1 fois


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:46

Les image sont très jolies La, mais effectivement le gris risque de ne pas être très visible ^^'
Pour parler des onglets sur la gauche et bien personnellement je m'en sert pas mal pour remonter le forum, mais je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, donc peut être ouvrir un sondage pour demander Smile


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:47

La couleur du fond restera blanche donc ce sera pas gris sur gris Razz
(à moins que vous ne voulez pas de fond, mais ça bon je trouve ça plus voyant avec un fond blanc D: )
EN tout cas je trouve ça joli, faut demander aux admins te tester Wink


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:48

Mais c'est moi qui voit trop bien ou quoi ? XD

Même sur le fond gris du forum je vois super bien °-° J'ai mis le coup de pinceau noir derrière, du coup, le fond devient noir... Y'a juste le loup qui n'est pas sur le coup de pinceau, c'est lui que vous voyez pas bien ? Razz


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 21:51

J'ai essayé en "colonne" sous demande de Nevida mais ça ne marche pas car Forumactif a sûrement imposé un minimum en longueur, donc requête impossible :/


ValBocquet
Orange

ValBocquet

Masculin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 22:02

L'idée de faire un onglet sur la droite ou la gauche est une excellente idée, je ne me suis jamais servi non plus des onglets actuellement à droit qui sont d'ailleurs très sympathiques.

Le principal avantage c'est que nous pourrions continuer à parler tout en navigant sur le forum.


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 22:12

C'est dommage pour la chatbox en colonne, personnelement sa m'aurais arranger car je ne suis pas fan de la chatbox en onglet qui d’ailleurs fais buger la chatbox de base ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 22:16

Personnellement je trouve l'emplacement de la CB comme ça très bien et super pratique *-* et en ce qui concerne tes créas LA, je les trouve sublimes et contrairement aux autres, je trouve que ça se voit bien et qu'on n'aurait pas de mal à le voir ^^


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 22:21

Merci beaucoup !

Qu'en penses-tu des onglets de gauche ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 22:45

Concernant les onglets à gauche, je ne les utilise pas personnellement x) et c'est vrai qu'ils prennent de la place pour "rien" surtout si peu de membres les utilisent


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 23:39

Ils sont énervant quand on est sur téléphone et qu'on veut avoir accès à la cb :/


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 09:30

Alors ce serait pas mieux de mettre Ichigo à gauche et enlever les onglets ? Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 2 Icon_minitime

 

Un Signal pour la ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Chatbox de la solitude !
» Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)
» Le simplicité de ce code n'est égal qu'à une Chatbox.
» BBCode raccourcis absents + Chatbox
» [Pub pour les futures étoiles] Un petit truc en plus pour promouvoir la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-