Ichigooo !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

« Un Signal pour la ChatBox »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Empty

Message Sujet: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:01

Rappel du premier message :

On se connecte sur la Chatbox, et on discute avec quelqu'un, mais on est occupé autre part aussi, à grapher sur un logiciel, coder sur un forum Test, à se balader dans les forums, ou de Rp... Bref, on ne sait pas quand et si on nous a répondu sur la Box, ou que si quelqu'un s'est connecté/déconnecté qu'en le vérifiant nous même régulièrement sur l'onglet de la Cb... Et si on oublie totalement la Chatbox, on se fait attraper par celui dont son nom ne se prononce pas D: T.... ti...m... Brefouille! Alors, je propose qu'on ajoute un signal pour la Chatbox :D

C'et quoi? Et ben, quand on est sur une autre onglet que celle de la Box, et qu'un message est posté, une personne s'est connectée/déconnectée, ou tout autre chose... Le nom de l'onglet de la box change en "!!Nouveau Message!!" ^^ ou/et un son qu'on entend... A voir après Smile

A quoi ça sert? Pour réduire le nombre des personnes qui se font attraper par T...t...ti***... et que le nombre de "vents" réduit :D et... autres choses, et puis ce n'est qu'un code JS à ajouter ^^ rien de bien grand...
Si vous approuvez mon idée, bien sûr, la question que je vous pose c'est... Que préfériez-vous? Le changement du titre de l'onglet? Un son bizarre de 0:01, 0:02, 0:03 secondes... Comme celui de Facebook, Skype ou même le son d'une clochette, un "Splash"... ou peut-être même un son complètement-ridicule! On ne sait pas! A vous de voir Wink Sinon, on peut toujours faire les deux en même temps ^^

Et ne vous cassez pas la tête à chercher le code, je l'ai déjà *siffle* , je vous le passerais si vous approuvez, bien sûr ^^

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 09:00

Ca avance ... tout doux. J'essaye de teminer la commande de Falco ce soir pour pouvoir m'attaquer au signal :s

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 18:33

Super alors Smile

Kao
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 11:47

Je remonte le sujet pour dire qu'il y a pleins de trucs pour la cb sur forumactif : http://forum.forumactif.com/t376202-codes10-pour-la-chatbox

Mushanga nous fera un très bon travail, mais si jamais vous voulez faire des trucs en attendant :o

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/

Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 00:05

De nouvelles d'ailleurs Mushanga ?

Kao
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 00:38

Oui il est passé il n'y a pas si longtemps que ça dans la partie codage pour dire qu'il serait bientôt de nouveau parmi nous ^^

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:13

Kao, ton lien ne m'amène a rien, ça me dit que le sujet n'existe pas Razz

Kao
Orange

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:32

Oui, ils ont changé le tout de place donc c'est plus le même lien, je vais vous passer le nouveau ^^

Le voilàààààà : http://forum.forumactif.com/t376250-codes10-pour-la-chatbox

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 20:12

Chez moi, le lien ne marche toujours pas Pensif Razz Des nouvelles, sinon? Razz

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 22:57

Idem de mon côté...
Mais j'ai trouvé ça, ça marche à votre avis ? http://www.css-actif.com/t15897-chat-box-sonore
Enfin je sais même pas si le tuto est complet :S

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 06:46

Je pense que tu peux prendre l'initiative de proposer à nos chers staffiens codeurs de tester ce tuto pour voir si on arrive à avoir un résultat satisfaisant Razz qu'en dis-tu? ^^

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/

Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 14:01

Je suis du même avis que Nevida, propose leur ! Razz

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 21:24

Ok je vais leur proposer Wink

Lovy
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 16:07

Très bonne idée ! Y'a pleins d'autres Forum qui font ça ! Mais par contre..... On peut désactivé le son ? ^^'

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 21:13

Ça avance comment par ici?
Comme je ne passe pas trop sur la CB, je ne peux pas vraiment donné mon avis. ^^'

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 21:54

Un signal sonore serais vraiment pas mal je trouve oui .
Bon courage aux codeurs !

Lidia64
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 22:03

Zexal-Love a écrit:
Ça avance comment par ici?
Comme je ne passe pas trop sur la CB, je ne peux pas vraiment donné mon avis. ^^'

Bah pas trop les seuls codes trouvés ne marchent pas, et le seul qui saurait faire ça n'est pas disponible en ce moment donc c'est vraiment au point mort °-°

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Nevida

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 10:36

Bon je pense que cette idée n'ira pas plus loin. Je pense que nos gentils codeurs ont fait leur maximum pour répondre à cette demande et n'y sont pas parvenus Sad
Donc je pense qu'on peut archiver ce sujet! :/

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Un Signal pour la ChatBox   Un Signal pour la ChatBox - Page 4 Icon_minitime

Un Signal pour la ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4