Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 


 « ♥ Nevida's Gallery ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 20:31

Rappel du premier message :



Dernière édition par Nevida le Ven 20 Oct 2017, 22:49, édité 73 fois

AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 23:55

J'ai l'impression que tu retourne a ton style d'avant Razz
En tout les nouveautés sont juste superbes ** J'aime beaucoup la première.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 09:42

Ah oui? :p
Pourtant mon style d'avant c'est du full-PNG ^^
Merci beaucoup zexal <3


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 19:40

haaaaa nevi. Je sais pour qui tu les a faiiites /poutre/
en tout cas, J'AIIIMEEEUHHH. :13onion:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 22:05

Waouh !! Cela doit faire 100 ans que je ne suis plus revenue xD
La dernière fois que j'ai commenté, c'était pour ta création avec l'oiseau et la montagne mais cela date vraiment xD.
Alors déjà on voit une progression de dingue.  Je me rappelle encore très bien de tes premières créations et on peut dire qu'il y a eu des changements xD. Tes créations sont beaucoup plus travaillées avec du relief, de la profondeur et une très bonne harmonisation.

Parlons des dernières. Alors je ne suis pas d'accord avec Zexal pour le style car je pense plutôt que tu joues avec les brushes :p
En particulier les splatters avec masque d'ecrêtage. Je me trompe ? =3
Il n'y a que les brushes pour avoir un tel résultat ^^
En revanche, je rejoins l'avis de Zexal et de Hinie, c'est magnifique MAIS -tucommencesàmeconnaîtreunpeu- je vais te reprocher quelques détails :p
Je suis énervante, je le sais avec mes critiques etc...

Alors le problème est le relief/profondeur très faible voire inexistante. C'est justement la difficulté avec les brushes, donner du relief et de la profondeur. Tes créations sont plutôt plates et si je compare avec tes anciennes créations avec ton ancien style avec les paint market + texte en masque, on voit une vraie absence des ombres mais aussi de la lumière. Je ne vois presque aucune source de lumière mis  à part la 3e mais très faible.
Tes créations seront encore plus belles et bluffantes si tu ajoutes le travail sur la lumière/ombre

Après je vois que tu es excelle dans le domaine de la joie avec des couleurs etc ^^
Maintenant, pourquoi ne pas essayer comme j'appelle le Dark ? Avec des créations sombres ? Cela est aussi un domaine intéressant à découvrir :p

Bref, on voit une progression dingue de tes créations mais maintenant, tu vises la Fraise avec les détails ne sont plus à négliger ^^
Désolée d'avoir été dure mais je voulais te donner un coup de main pour ce nouveau style 8D
A bientôt ^w^


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 23:00

Ah la la, c'est quoi la définition de style exactement :')

Ah bon, c'est PNG cette créa: https://2img.net/r/hpimg15/pics/266324alyssbannire.png comparé a celui-ci: https://2img.net/r/hpimg11/pics/208851kitmiyuchan.png
(J'ai pris des créas au hasard ^^)
En fait, je pensais qu'avant tu utilisais beaucoup les filtres, les brushs et peu de PNG. Mais bon, quand je revois, je pense que je me suis trompée Honte


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 23:14

Oh merci à vous toutes! Et au contraire Amétrine, j'apprécie énormement ton avis constructif et je te rejoins de ce fait. Je tente de changer ma manière de grapher pour augmenter la difficulté mais je ne dois pas perdre de vue les effets de lumières et de profondeurs, je prends ça en compte pour mes prochaines créations et il n'y a que toi pour me recadrer comme il faut et également m'aider à progresser donc c'est toujours un énorme plaisir de te voir commenter ma galerie et je ne pourrai que progresser davantage  :yoyocoeur:
Je ne t'ai trouvé nullement dur, juste sincère, droite et bienveillante :p

Pour le style dark, c'est encore trop tôt pour moi ^^ d'une cela bloque mon inspiration car j'ai rarement des pensées ou un style dark donc si mon inspiration est bloqué, je ne peux pas grapher mdr ^^ c'est bête à dire mais bon, je tenterai quand mes nouveaux horizons deviendront des facilités :p

Pour te répondre Zexal, cette création est en PNG: https://2img.net/r/hpimg11/pics/208851kitmiyuchan.png
et celle-ci est en brush/textures: 
https://nsa38.casimages.com/img/2015/06/06/150606014643499856.png

Encore meric à vous d'avoir pris le temps de passer ici et de commenter ma galerie! Vous êtes des ZAMOURS *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 18:14

Je t'en prie Wink
C'est plutôt rare qu'on prenne bien mes critiques car je ne suis vraiment pas douce. ewe
Je vois cela  ! ^w^ C'est bien que tu explores de nouveaux horizons et de nouvelles choses Wink. Après on ne voit pas forcément les défauts et les choses  à améliorer. Pour tout t'avouer, je t'observe depuis quelque temps :p
Je passe dans ta galerie sans commenter. Lorsque j'ai vu que tu explores un nouveau monde, je n'ai pas tout de suite voulu te recarder.
Je voulais voir comment tu t'en sortais et si tu voyais des problèmes. Il y a plusieurs créations maintenant de ce style et je voyais toujours  aucune remarque sur ce que je vois et pas de changement alors j'ai décidé de te donner un coup de main ^^
Le style Brush-Texture n'est pas facile à maîtriser. Je tente moi-même ce style depuis quelque temps maintenant et je souhaitais te faire partager mes observations sur DA et mn expérience ^w^. J'espère que cela ne te dérange pas ? :o

Oh non xD
Je suis juste un peu sévère. Je ne suis pas du genre à commenter pour dire "c'est joli". Je ne veux pas seulement dire que c'est joli car cela n'ouvre pas forcément les yeux. Ce n'est pas toujours agréable d'avoir des critiques, qu'on te reproche des choses mais j'ai toujours préféré et cela t'aide. Alors je veux faire de même  pour les autres. Malheureusement, je ne peux pas faire cela pour tout le monde car comme tu le vois, ce n'est pas "court" xD

Pour le Dark. Alors c'est plus mon domaine ou plutôt Destruction, Grunge etc..
Je n''excelle pas encore dans ces domaines mais je m'en sors. Si tu as des questions  ou un coup de main, n'hésite pas  à m'envoyer un MP et te demander une rapide analyse Wink
Comme la douceur, cela s'apprend alors cela dépend de l'esprit des personnes ^^
J'adore les créations joyeuses mais on ne dirait mais je suis en réalité une fille qui aime faire les créations Dark, Grunge et Destructions.
Ce n'est pas mon genre de faire des créations Kawaii, gentil et doux. Je rate littéralement dessus alors que toi, tu excelles dans le douceur. D'ailleurs je vois que tu tentes un peu le destruction/explosion/grunge avec tes dernières créations (comme ton Kit par exemple) :p
Alors pour ce style, premier conseil : Tu dois avoir le plus de Brushes Splatters possibles de tailles et forme très variés.

Je m'arrêta là car je t'ai assez embête :p
A la prochaine Wink. J'essayerai de revenir de commenter plus tôt la prochaine fois xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 19:11

Tu es grave douée Nevi-choue! J'adore ta collaboration avec Bouledegum elle pète des paillettes d'amour c'te création! ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 876370059 Coeur


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 12:47

Merci à vous deux pour vos avis et conseils Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 17:02

tes créas sont juste magnifiques c'est trop beau Nevida J'ADORE ! ! ! strw_love


Invité

Anonymous


Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 11:07

Celui là il est juste *___*
J'aime trop tout, je crois que je suis déjà passée ici mais y'a pas de passages précis :huhu:
Celui là: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430477934-cadeau-miyu-chan.png il est trop parfait!!! *-*
Je suis trop fan, je veux trop un kit moi, je crois que je vais commander oh my goddd :yoyo3:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 01:12

Merci à vous vous êtes adorables Smile

Mes dernières créas, je passe plus beaucoup par ici mais j'en profite pour les poster pour montrer mon évolution ou pas ^^:

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 150724090906597155

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 150721081918855387

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 150702091020811420

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 15070405461463188

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 150705104415584676

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 150705080405961394

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 150705080155611308

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 150625083519853515

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 150627111844617523

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 150726075057269100


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 01:19

Oh, ça fait longtemps que je n'étais plus passée par ici moi :court:
ça change de style! ** J'aime aussi Razz
Honnêtement je suis fan d'elle :coeurbave: https://nsa38.casimages.com/img/2015/06/25/150625083519853515.png
J'aime aussi beaucoup le kit d'Aelia et d'Alaska. L'avatar est top aussi! Par contre j'adhère moin sà la dernière, je sais pas les fondus sont un peu bizarre, une partie de son visage à droite est mangée et ça me dérange x)
Mais sinon j'aime beaucoup ton nouveau style, tu m’impressionnes toujours Nevi-chan :rabbit1:


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 22:56

Coucou Nevida !
Cela fait plus de 2 mois que ta galerie est inactive. Nous te laissons donc 1 semaine pour nous dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans réponse de ta part dans le délai indiqué, elle sera archivée. Sache que tu pourras demander sa ré-ouverture à tout moment!
A bientôt!


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 18:23

J'archive


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 15:39

Suite a ta demande, je desarchive


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 22:50

Merci Liiloux Smile
Galerie mise à jour !


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 11:35

Il y a de très jolie scréations! :D

Si je peux me permettre un petit conseil, c'est très difficile de voir tes créations avec la présentation de ta galeries ^^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 15:05

Merci Smile
Ah oui ? Pourtant le système d'onglets est simple d'utilisation :/ Désolé :/


MAJ DU 05/11/2017

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 1509730573-creation-guidee

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 1506881103-crea

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 1508588071-sheryl-signature-2102017

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 1508569948-commande-alouette

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 170917055342997188

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 1508671591-sweet-contest-2

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 1507994600-banniere-fondu-3
voir en taille réelle

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 1509889900-blend-cours


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 18:36

Hey @Nevida, ta galerie est toujours d'actualité ?


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 23:59

Oui c'est toujours d'actualité Smile
Je posterai des nouveautés dés que possible *-*


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 11:07

OMFG ONEECHAN ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 876370059 ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 876370059 ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 876370059

Je ne sais pas si c'est nécessaire que je radote pour une énième fois ce que je pense de tes créations (je le fais trop souvent... non ?) Je ne savais pas que je pouvais encore te croiser dans les environs, ça m'fait super plaisir awawaaa ! *se sens nostalgique* :7onion37:

Ooooh mon kit :8onion11:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 20:49

Merci @Sheryl, tu es toujours aussi adorable Smile Je posterai des nouveautés sous peu ^^

Edit :
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 1515007901-matae-03012018


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 21:53

Coucou des nouvelles par ici?


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 17:44

Pas de nouvelles depuis janvier, j'archive.

Mp un modo/admin si tu souhaites la réouvrir o/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 17 Icon_minitime

 

♥ Nevida's Gallery ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» MJ's gallery ♪
» ♦ @'s Gallery ♦
» SSA's Gallery
» Moo's Gallery
» MeCh Gallery, my art...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-