Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « ♥ Nevida's Gallery ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 20:31



Dernière édition par Nevida le Ven 20 Oct 2017, 22:49, édité 73 fois


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 20:55

Enfin tu as finir par ouvrir ta galerie ma Nevy-Neechan :yoyocoeur: !

Non, mais. Regardez-moi ces merveilles *D J'aurai beau me répéter, je ne le dirais jamais assez je crois. Je suis en totale admiration devant tes œuvres d'arts et tu le sais très bien. M-M-Mais ! Comment ne pas tomber sous le charme de telles beautés en même temps.
C'est remplit d'imagination et de créativité, ce que j'aime dans toutes tes créations c'est surtout ces deux points principaux qui font vraiment le charme de quelqu’une d'entre elles ! Toutes tes créations reflètent du charme qui lui est propre.

En plus de sa tu t'adaptes à toutes les thèmes imposer je trouve sa vraiment super. Tu gères le réel comme le fictif sur les bouts des doigts c'est surprenant T^T Je t'envie tellement d'être si bonne grapheuse.
Attends, en 10 mois tu arrives a pondre de telles magnificences Q^Q ? C'est que je suis hypra nulle à côté de toi XD J'ai passé bien plus de 2 ans avec Photofiltre et pourtant je n'ai jamais réussi à t'arriver à la cheville D8 !
C'est à rendre fou de jalousie, tellement c'est beau.
J'achèèèèète touuuut *w* !

Le fabuleux cadeau que tu m'as offert est la plus belle création de toute la galerie, c'est évident (Okjesors) *DD Toutes tes créations sont vraiment très belles, je ne sais pas laquelle est ma préférée ! Et encore, ta galerie n'est pas encore remplit, j'aurais un mal de fou à départager lorsque tu ajouteras encore des créations !
Je suis fan de toi comme je t'aime *3*.
Continue ainsi ma chériiiie, tu deviendras une petite Pomme of Course !


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:17

Nonnn mais tu es trop folle She-Chan ^^ franchement, oui je trouve mes créations esthétiques mais je n'arrive pas à les trouver exceptionnelles alors je suis contente quand toi tu me dis que tu trouves ça si beau <3 Tu es un amour! De toute façon, dans ma galerie, il y aurait pleins de cadeaux pour toi! Et si tu veux que je t'paprennes 2 ou 3 trucs alors n'hésite surtout pas Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 20:52

Voici mes dernières créations:

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 18:11

Je n'avais toujours pas posté dans ta galerie ? Honte à moi ! D8

Superbe galerie. Ca, c'est dit. x)

Je crois que ce serait beauuucoup plus rapide de t'indiquer quelles sont tes créas que j'aime le moins plutôt que celles que j'adore. x) J'aime beaucoup tes rendus (d'ailleurs, va falloir qu'on fasse une ou deux créas en guidée, parce que y'a des trucs vraiment superbes que je sais pas faire *O*) : c'est léger et harmonieux. J'adore.

Je dirais que tu as vraiment ta patte et que c'est autant une bonne qu'une mauvaise chose. Une bonne parce que les rares qui, je trouve, sortent un peu du lot dans ta galerie sont justement celles que j'aime le moins xD (Genre celle-là et celle-là). Mais également une mauvaise parce qu'un style et certaines techniques ne font pas tout et que maintenant que tu gères ceux là, il serait temps de prendre d'autres directions ^^ (Par exemple, dans les créas sombres, hein. (a))

Et puis je sais pas quoi dire d'autres. ._.

Sii : à quand des nouveautés ? 8D


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 20:24

Merci Alyss Smile Ah vrai dire pour l'instant je n'apprécie pas travailler sur des teintes sombres. La dernière création que j'ai réalisé est assez simple, c'était pour une commande et comme j'ai choisi un stock assez fourni j'ai pas voulu en rajouter des tonnes. Alors j'ai plutôt travaillé le coloring :

♥ Nevida's Gallery ♥ 715612commande3


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 22:07

Galerie mise à jour Smile


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 22:29

MOUAHAHAHA !

Mon Kit avec celui d'Alice reste les plus belles créations de tes galeries 8D ! /PAN/

Non en réalité j'achète tellement tout que ... ;_;

Comme j'ai reformaté mon ordi, je me demande si tu as encore l'avatar du premier kit d'Alice que tu m'as fais ? *PRIE DE TOUT SON COEUR* - J'aimerai pouvoir le remettre un jour, je ferrai le tour de mes kits et il faut ABSOLUMENT que tu me refiles cette merveille. Si je perds à jamais l'avatar, c'est comme si mon coeur se stoppait et que je n'avais plus de vie.
C'est le plus beau kit que j'ai eu d'Alice de toute ma vie, et je doute que quelqu'un d'autre sur la planète ferrait mieux, c'est juste jouer l'impossible. Toi, tu rends possible l'impossible ._.'

OMG ton dernier kit ?! Comment tu as réussi a pondre sa ?! Comparer à ma création sur ce render, je suis un bébé à côté.


Tes créations sont toujours aussi DIVINS ! J'admire trop ton style, avec les ronds *Q* Tu les maîtrises tellement bien et sa rend bien sur toutes tes créations !
Tu mérites de passer Pomme ewe' ! Je ne te vaut pas à la cheville, c'est merveilleux ce que tu fais !

Tu fais partie des personnes que j'admire en graph'. Et ceux que j'admire, certainement ce ne sont que des êtres surhumains et surdouer *o* !


Je veux en voir plus èwé !! Je n'en ai pas assez vue Q.Q ! Je veux que tu m'pètes les yeux avec tes beautés !


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:34

Première fois que je viens ici .

Tu fais des choses plutôt sympas Smile

Je viens aussi d'aller jeter un coup d'oeil à ton examen pomme .

Il est pas mal avec de bonnes idées mais je penses qu'il te manque un petit quelque chose dans l'originalité et la mise en oeuvre .

Après je te souhaites quand même bonne chance pour que tu l'ais.

A bientôt pour de nouvelles créations Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 10:38

Sheryl : Merci tu es trop adorable! Oui j'ai toujours l'avatar alors le voilà :https://2img.net/r/hpimg4/pics/431789Sherylavatar.png
J'avoue mettre bien amusé sur mon dernier kit extra coloré hihi! Mais franchement avec tous ces compliments, je rougis! J'espère avoir mon examen de pomme, on verra bien sinon c'est pas grave, je continuerai à m'entraîner Smile Je t'apprendrai pour les ronds, c'est pas si compliqué en réalité :D Je t'adore ma She-chan d'amour <3

Bouledegum: Merci beaucoup. Pour moi, l'originalité est quelque chose de très subjectif, personne a le même regard sur l'originalité. Pour ma part, je trouve que ma création sur le fruit et sur la geisha sont originaux, j'ai rarement vu ce type de mise en scène, on verra si Runendoniel perçoit les choses différemment^^. Après pour l'examen de pomme, on juge surtout la technique, la mise en pratique d'une idée de départ et la personnalisation. Je pense et je l'espère avoir trouver ma marque de fabrique, mon style donc on verra bien pour la popomme sinon je continuerai à m'entraîner davantage Smile
En tout cas, merci d'être passé par ici.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 13:30

Petit avatar fait aujourd'hui pour ma tendre Sheryl d'amour <3
♥ Nevida's Gallery ♥ 122347sherylavatar

C'était pas facile en vue de la qualité médiocre du render de base:
♥ Nevida's Gallery ♥ 318873AngieRender


Invité

Anonymous


Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 15:16

Oh mon dieu c'est tellement magnifique ** J'aime beaucoup ton style un peu avec les lignes et l'effet qu'il y a dessus je sais pas comment expliqué désolé T^T En tout cas je suis fan *O* Je vois même pas de point négatif :')
On pourrait croire que ça fait depuis plus longtemps que tu graphe! :3
Vraiment chapeau!


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 20:28

Merci beaucoup *-* , ça fait bientôt 1 an que je graphe Smile

Voici ma toute dernière création pour l'examen de Pomme, je ne l'a modifierai plus, je ne l'échangerai plus non plus donc la voici:
♥ Nevida's Gallery ♥ 252437lucie301014


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 21:46

Voici ma dernière créa que j'ai fait en cadeau à Alyss:
♥ Nevida's Gallery ♥ 266324alyssbannire


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 22:18

Ta signature est très jolie. Elle allie bien technique et esthétisme. Attention à la netteté qui peut être un peu forte par endroits.

Pour ta dernière création, j'aime beaucoup le fond mais en multipliant le renders ainsi, il ne prend pas autant d'importance qu'il devrait et n'est pas assez mis en avant. De plus, l'incrustation n'est pas très bonne sur les versions plus petites du persos.
Si tu le veux en plusieurs fois, il vaut mieux prendre une autre image de lui pour le montrer de deux aspects différents. Les teintes sont jolies car tu as simplement travaillé celles présentes sur ton renders ce qui est une bonne solution pour ne pas se tromper. Tu aurais pu jouer avec l'ombre et la lumière pour lui apporter un peu plus de profondeur.
Pour la typo, tu es resté simple mais pour un cadeau c'est joli et cela s'accorde bien avec la création.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 22:59

Merci Runen Smile oui j'aurai adoré avoir plusieurs renders ressemblant pour montrer différentes facettes mais pas trouvés :/ En tout cas, je prend en compte tes conseils et merci d'avoir pris le temps de passer dans ma galerie!


Invité

Anonymous


Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 00:41

Mignon tout plein ta galerie Nevida, On sent qu il y a de la technique derrière et pas mal de temps passé sur chaque crèation. Bravo.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 08:24

Merci beaucoup Antyoz :D! Moi je suis fan de tes dessins et des résultats graphiques finaux *-*


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 22:03

Dernière création pour un thème complet:
Spoiler:

Un kit pour un cadeau à Otaku' :
♥ Nevida's Gallery ♥ 495964otachan


Invité

Anonymous


Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 15:14

Bien sympa, il/elle sera surement content(e) de recevoir ce Kdo. Et mes fèlicitations pour ta nomination du membre du mois.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 16:29

Merci beaucoup Antyoz Smile ça me fait SUPER plaisir d'être membre du mois :D


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 18:08

Ah oui, ça je peux dire que je suis contente!  :yoyocoeur:  Ce kit est juste magnifique, je bave encore devant *^*

Sinon, bah comme le cadeau que tu m'as fait, c'est juste super beau! Seulement depuis 10 mois... En 2 ans je n'aurais surement toujours pas ton niveau x')

Donc voilà, je suis totalement fan' de tes créations, continue encore à en faire, elles sont justes magnifiques, je suis très fière d'être ton élève! ^w^


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 20:42

Merci beaucoup Ota-Chan, tu es trop adorable. Le principal pour évoluer vite et d'être motivée, de prendre en compte les critiques et d'avoir un esprit d'auto-critique (ce qui n'est pas toujours évident). En tout cas merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 23:41

Rien à dire pour le kit pour Ota' et le mien : j'aime. Ca se suffit à soi-même comme commentaire. (l)

J'aime l'ambiance du header pour forum, mais y'a deux trois petits détails qui me laisse un brin perplexe. Le côté flou/net selon les endroits me laisse dubitative. Ca me fait tiquer, disons. x) Ensuite, il y a ces deux éléments décoratif en relief qui sont sur le perso, et ça aussi ça me fait tiquer. ._. Sinon, le côté lisse de la créa avec le relief de la typo fait un peu trop ressortit la typo je trouve ; surtout sur les lettres ck Dr qui sont sur un endroit du fond plus foncé. Mais je chipouille vraiment là. éè


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 23:46

Je suis d'accord pour tous ce que tu as dit, ce sont des éléments qui me chiffonnaient également et que je vais retravailler Smile
Merci pour le compliment Alyss <3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ Icon_minitime

 

♥ Nevida's Gallery ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» MJ's gallery ♪
» ♦ @'s Gallery ♦
» SSA's Gallery
» Moo's Gallery
» MeCh Gallery, my art...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-