Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: When imagination meets creativity ~ Dim 02 Aoû 2015, 20:51 | |
| Ooh oui une place rien que pour moi Je te surveille, j'ai infiltré ta webcam et j'ai fait exprès de poster juste avant toi Les créas de l'exam sont top, surtout le photomontage ! C'est cool d'avoir essayé de faire quelque chose d'un peu différent et ça rend très bien ! Surtout continue les photomontages, histoire que je sois plus toute seule à en faire |
|
Invité
Contact et infos
| |
Otaku'
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Journaliste Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Messages : 1215 Date d'inscription : 29/05/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3
Contact et infos
| Sujet: Re: When imagination meets creativity ~ Lun 03 Aoû 2015, 01:10 | |
| Jalisca : Oh la thug elle m'espionne Maman j’ai peur /BUS/ C'est vrai? Je suis vraiment contente que tu le trouve réussi faut inciter les gens à faire des photomontages Y'a Liminki qui fait aussi des photomontages supers (d'ailleurs je me suis inspirée des siens )Fleur : Ahah, contente que ma galerie te plaise J'en profite pour rajouter le prochain thème de CG, une collaboration avec Asuka, Zexal et Kotsuki Je suis trop contente que notre thème ait gagné |
|
Mlle.Wonder`
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust. Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Messages : 770 Date d'inscription : 25/10/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: When imagination meets creativity ~ Lun 03 Aoû 2015, 02:52 | |
| Bon dieu 'Taku! La photomanip! .o. *O* Comment tu fais ça? Tu veux bien me montrer? :'( Je l'adore Et la collab! Bon sang! T'as eu la chance sérieux de pouvoir travailler avec eux o/ Mais sinon, je l'adore tout autant, un de ses votes. c'était le mien x3 Dis 'Taku, t'aurais pas les filtres topaz par hazard? Si oui, Donne moi les pleasseeeeeee |
|
Invité
Contact et infos
| |
Happy
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Messages : 1143 Date d'inscription : 03/06/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: When imagination meets creativity ~ Lun 03 Aoû 2015, 16:17 | |
| Otaku Désolée mais je n'ai pas vu toutes les pages de ta galerie xD /PAN J'ai par contre vu les dernières de la page précédentes :p Je suis du même avis que mes camarades. Tu n'es pas ORANGE mais CERISE ! Ne me fais pas avaler que tu ne l'es pas car moi, je ne vais pas te prendre la peau comme Cherry mais je te met dans un canon et je t'envoie direct vers le niveau, que tu sois en miette ou vivante, cela m'est égale. Certaines de tes créations sont même Pomme comme ton photomontage est très EXCELLENT. Sérieux, quoi. On retrouve un peu de Celye à l'intérieur en effet :p Non je ne suis pas gentille car lorsque je viens dans une galerie, ce n'est pas uniquement pour commenter et dire que c'est joli mais critiquer. Ce n'est pas la première fois que je viens dans ta galerie Il n'est pas rare que je passe sans commenter Concernant le photomontage. Il est excellent mais peut être améliorer. Je ne maîtrise pas les photomontages car je suis incapable d'en faire encore mais je peux tout de même de donner des conseils que je peux donner grâce à mon expérience et mes observations personnelles sur DA. Première chose est le feu. Celui-ci son effet de lumière. Que sa passe-t-il lorsqu'on s'approche d'un feu ? Notre visage est de quel couleur ? Que cela soit une jour ou la nuit ? Orange hors je ne vois aucune couleur orange qui rappelle la lumière du feu. Surtout au niveau où le feu est présent donc le cou et le bas de la jeune fille. Cela donne un côté sans vie de ton feu. Le mieux bien sûr est de faire aussi la fumé qui s'échappe mais cela devient vraiment compliqué. Ensuite un léger petit problème de lumière et d'ombre. Comment le visage de la jeune fille est-il éclairée ? D'où vient la source de lumière qui illumine le visage de la fille pour qu'ils soit blanc comme le jour ? Aucun et donc la source est le feu. Est-ce normal que cela soit si éclairé ? Tu peux donner cette effet : China War Où tu peux illuminer les yeux pour donner un côté démon, sombre et illuminer en orange où le feu éclaire. ^^ Voilà :3 Je ne peux pas faire plus car je ne me connais pas trop en photomontage xD J'espère que cela t'a aidé et que je n'ai pas été trop dure ^^' A bientôt et bonne continuation |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: When imagination meets creativity ~ Lun 03 Aoû 2015, 20:12 | |
| Très création sont au tops *^* j'adore celle si : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432240716-nillium-base9.png ! Tu as vraiment le niveau cerise ! Et bravo pour le thème il est juste incroyable j'aime beaucoup :0 ! |
|
Akémi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : i like trains Famille et relations :
Messages : 1150 Date d'inscription : 19/04/2013 Âge : 23 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Otaku'
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Journaliste Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Messages : 1215 Date d'inscription : 29/05/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3
Contact et infos
| Sujet: Re: When imagination meets creativity ~ Mer 12 Aoû 2015, 19:04 | |
| Waouh. Le seul mot que j’ai réussi à articuler (non en fait ça a été plutôt un truc genre "eurgh!" mais c'est moins classe donc j’ai dit "Waouh" A cause de tous vos gentils commentaires puis quand j’ai vu le dernier pseudo. Akémi dans ma galerie! Je peux mourir en paix. Puis Amétrine aussi ** Et tous les autres a qui les commentaires vont me faire prendre la grosse tête èé x) Bee-chan : Ahah merci J'avoue que j'en avais jamais fait, 'j’ai essayé des techniques simples puis j'ai cherché des tutoriels pour obtenir les effets que je voulais. ça m'a pris du temps par contre XD T'as vu ça Ah non désolée D: Je les cherche aussi, Sheryl m'a passé le crack pour cs5 et même si j'avais le topaz, moi j’ai photoshop cs6 et pas CC èé Happy : Ah mince Merci Amétrine : C'est trop gentil d'être venue dans ma galerie! Puis en plus, tu m'as donné des conseils c’est super gentil à toi Je vois de qui tiens Sheryl pour forcer les gens à passer leurs examens /OUT/ Oui, les créations de Liminki m'inspirent grandement, en fait j'en suis fan' depuis que j'ai découvert sa galerie, elle a un style très particulier mais sublime ** Même sans m'en rendre compte, je m'en inspire Oo x3 J'avais pensé à faire l'effet feu, montrer la chaleur et la lumière qui s'en dégage mais j'ai pas réussi x) Peut-être mettre des lueurs? Ou jouer avec la correction sélective sur cette partie du corps de la fille? Je ne savais pas comment m'y prendre D: Pour la source de lumière, en fait je voulais la rendre surnaturelle, comme un spectre ** A la base j'étais partie sur une idée de fantôme mais c'était trop compliqué à réaliser pour un premier photomontage ^^' Mais tu as raison, quand j'ai changé d'idées, j'aurais du changer la lumière du coup et comme tu dis, plus mettre une lueur pour que ses yeux fassent plus"démon", ç'aurait été sympa ** Ahah non tu n'as pas été dure du tout! Tu m'as dit ce qui n'allait pas sur ma création pour que j'y pense la prochaine fois et je t'en remercie! Les autres voient toujours des choses qui sont invisibles à nos yeux x3 Donc merci encore! SilverStar : Merci! Ah oui ce kit, j'arrivais plus à grapher des choses sombres pendant cette période ahah ^^' Akémi : Ouiii (y'a pas que moi pour qui ce n’est plus possible, hein )Merci, c'est vrai que ensemble on a fait du beau boulot Je vous mets une création, un avatar, tout simple. (en fait c'est une commande je voulais ouvrir ma boutique aujourd’hui mais comme je pars demain j'aurais pas eu le temps de faire des commandes. Du coup c’est en attendant, une commande en avant-première Mais c'est un secret, personne ne doit savoir que je vais ouvrir une boutique à mon retour de vacances )- Je n'arrive pas à me décider de quelle version je préfère...:
V1 V2
Dernière édition par Otaku' le Jeu 13 Aoû 2015, 00:15, édité 2 fois |
|
Mlle.Wonder`
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust. Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Messages : 770 Date d'inscription : 25/10/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: When imagination meets creativity ~ Jeu 13 Aoû 2015, 21:56 | |
| Pour la lumière sur les photomontages y'a pas 36 000 solutions : il faut prendre son pinceau et peindre là où la lumière est censée se trouver (idem pour les ombres). Je suis d'accord avec Amétrine, jouer avec la lumière et les ombres ça peut donner un effet super dynamique, et c'est vraiment ça le plus drôle dans un photomontage (tu peux jeter un coup d'oeil aux top photomanipulation sur DA, il y en a vraiment de très intéressantes : celle-ci pour le feu et ses reflets par exemple) donc faut pas hésiter à en faire partout 8D (Cela dit je ne maîtrise absolument pas les ombres et lumières des PM donc faut peut-être pas m'écouter) Concernant l'avatar je préfère la première version, je trouve qu'on voit mieux les ombres claires. Les lueurs sont extra, j'adore |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: When imagination meets creativity ~ Ven 14 Aoû 2015, 18:28 | |
| Comme je suis tête en l'air xD. J'ai oublié de te dire comment faire les lumières xD /PAN Bon Jalisca t'a donné la solution ^^. Tu dois prendre le pinceau avec une taille environ 150-300 de couleur orange. D'un vrai orange, pas trop foncé, ni trop clair et tu le mets des sortes de lueurs ou plutôt des zones, ici se sera le cou en mode Tamisée ^^ Tu feras tout de suite une différence. Il y a d'ailleurs un tutoriel sur le forum qui montre comment incruster du feu. Tu verras aussi comment produite la lumière L'avatar. J'ai mit un peu de temps à voir les différences et je préfère aussi la 1er version. Elle semble un peu plus naturelle par ses ombres plus visibles que la deuxième. Tu as très bien placé tes lueurs ! J'adore la typo. N'hésite pas à mettre un jeu de lumière/ombre pour donner plus de vie Ta création est un peu plate mais je pense que c'est aussi ce style de création ^^ |
|
Happy
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Messages : 1143 Date d'inscription : 03/06/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: When imagination meets creativity ~ Ven 14 Aoû 2015, 20:03 | |
| Personnellement pour les lumières je prends un petit pinceau à bords durs (entre 3 et 10px le plus souvent, sur des montages assez larges), en mode normal ou densité linéaire -. Quitte à flouter au doigt si nécessaire, ça permet beaucoup plus de précision dans les zones à éclairer qu'un grand pinceau, c'est plus pratique pour les détails (idem concernant les ombres) ! Tout ça pour dire qu'il n'existe pas qu'une technique pour la lumière |
|
Otaku'
Contact et infos
| Sujet: Re: When imagination meets creativity ~ Dim 30 Aoû 2015, 19:12 | |
| Bee-chan : Plus je le regarde, plus j'ai honte x) Jalisca : Ah je vois! Merci pour cette technique! C'est vrai que c'est plus précis x) C'est vrai qu'un photomontage sans lumière, c'est une création sans vie o: Amétrine : Il me semble que j'avais fait ça (mais j'avais peut-être pas pris du orange) mais je ne voyais pas la différence x) Ah bon? Ah bah je vais chercher alors ça peut aider, merci! :D L'avatar est super simple x) En fait dans la seconde version j'ai rajouté un pattern dans le rond ^^' Je voulais en mettre un sur le fond pour "remplir" plus mais j'en ai pas trouvé qui me plaisait :/ Ahah merci, pour une fois j'ai réussi la typo XD Oui j'ai voulu un truc très simple, mais assez sympa (: Je MAJ avec deux kits, un joyeux et un dark, deux commandes dans ma boutique ^^' (je sais, le dark je suis pas très à l'aise :/) |
|
Yuélia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1535 Date d'inscription : 29/06/2015 Logiciel graphique : Photofiltre 7
Contact et infos
| Sujet: Re: When imagination meets creativity ~ Dim 30 Aoû 2015, 20:07 | |
| Wooah moi j'adore les deux kits ! Qu'est-ce-que tu racontes ? Tu es pas douée sur le sombre ? N'impooorrrteeee quoiiiiii !!! Haaan quelle menteuse! :0 Nan sérieusement moi je trouve que tu fais du bon travail ! :3 Daaa bisous hâte d'en voir plus ! *-* |
|
GreyL
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2215 Date d'inscription : 18/12/2013 Logiciel graphique : photoshop Cs6
Contact et infos
| Sujet: Re: When imagination meets creativity ~ Lun 31 Aoû 2015, 19:45 | |
| Coucou ♥ Tu as l'air d'être à l'aise en manga parce que ce que tu fait est trop beau. Pour ce qui est du réel ça reste encore un peu maladroit, mais je suis sur que tu peux passer Cerise. :D |
|
Invité
Contact et infos
| |
Anyu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017
Contact et infos
| Sujet: Re: When imagination meets creativity ~ Lun 31 Aoû 2015, 20:31 | |
| Je n'étais jamais passée commenter, mais me voilà ! En tout cas, j'adore vraiment ce que tu fais et ton style png ! C'est magnifique. C'presque de la Pomme ça.Puis, même si tu dis que tu ne gères pas très bien le sombre, je trouve que tu as su faire un superbe rendu pour le kit de Yutsikoo ! Le tout fait néanmoins un peu vide surtout parce que tu aurais pu rajouter des éléments. Là ils sont assez 'gros' donc varier la taille (des boules par exemple) aurait été bien je pense ! ^^ Mais sinon dans l'ensemble c'est super ! *-* Je sais toujours pas pourquoi tu m'as prise comme prof avec ton niveau de presque Pomme. XDPour finir, c'est ces créations-ci que je préfère vraiment ! https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439417307-izaya-happy-4.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434794688-nevida-kit-base.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440771544-26-08-signature-sheryl-5.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438534997-apple-of-the-evil-cadre2.png |
|
Foolizzz
Messages : 1257 Date d'inscription : 03/09/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Mlle.Wonder`
Contact et infos
| |
Otaku'
Contact et infos
| Sujet: Re: When imagination meets creativity ~ Dim 27 Sep 2015, 22:31 | |
| Tant de gens dans ma galerie Faut que je passe commenter les votre, je suis vraiment désolée avec les cours j'ai déjà beaucoup de mal à grapher donc en plus traîner sur CG c'est dur D: Yuélia : Y'a qu'à regarde le kk que je t'ai fait pour voir que je ne suis pas douée sur du sombre ;_;Je suis contente que ça te plaise quand même GreyL : Oh c'est gentil! Oui le réel je ne suis pas très à l'aise... Il me manque encore de l'entraînement x) Marie-Linh : Ahah vraiment? ça me fait plaisir en tout cas (faudra que tu viennes commander dans ma boutique à l'occasion ) Anyu : Anyuyu-senseï dans ma galerie! J'ai un style? Ahah c’est vrai que j'utilise souvent des PNGs (vu que ma prof ne faisait que ça j'ai pris cette habitude ) Oui, et comme tu as vu j’ai tenu compte de tes conseils pour le kit de Yuélia :3 (pars j'ai essayé de jouer avec le flou mais il fait plus moche qu'autre chose donc bon) Peut-être parce que tu es plus proche de la Pomme que moi (d'ailleurs pour les cours je suis désolée ce WE j'ai pas eu le temps de passer in cette semaine D:)Ahah je les aime bien celle-là surtout le photomontage, j'en ai bien bavé en plus! XD Fooliz : Oh merci! *-* Mistume : Merci! Bee-chan : J'espère que le kit que je ferais pour ta commande te plaira autant (pour la collab' faut que je passe mais j'ai pas le temps avec les cours itout, désolée D: )Une petit MAJ avec trois kit - Spoiler:
|
|
Foolizzz
Messages : 1257 Date d'inscription : 03/09/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| When imagination meets creativity ~ | |
|