Ichigooo !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 


 « When imagination meets creativity ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 11 Empty


Message Sujet: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 18:41

Rappel du premier message :

WHEN IMAGINATION MEETS CREATIVITY



Ohayo! Bienvenue dans ma galerie, anciennement, "La galerie d'une petite otaku' c:"! Moi c'est Otaku', de niveau Orange (l'examen Cerise est en cours!), je graphe depuis un peu plus d'un an et utilise Photoshop CS6 Extended depuis janvier 2015. Avant j'utilisais Photofiltre Sudio X (vous pouvez d'ailleurs voir mes premières horreurs ci-dessous).
Dans ma galerie vous trouvez un peu de tout, du sombre, du joyeux, du manga, du réel (même si je suis plus à l'aise en manga, ambiance assez douce, style PNG), car mon but c'est de toucher à tout! Style C4D, photomontage, réel, stock, smudge... Avant de trouver un ou plusieurs domaines qui me plaisent, j'aimerais grapher sur tout *-* Puis selon mon humeur aussi! Bref, je veux tout faire x)
Je vous laisse regarder ma galerie, j'apprécie les commentaires (mais soyez pas trop méchants), je pense que vous le savez mais pas de plagiat, en revanche si mes créations vous inspirent, j'en suis ravie! :D (tant que l'inspiration s'arrête à l'idée d'un cadre pour une création, d'une typographie, d'une ambiance... Pas prendre un render et essayer de reproduire la même chose o/). Ah et si vous voulez passer une commande j'ai également une boutique, n'hésitez pas à passer! ^^'
Merci d'avoir lu et bonne visite dans ma galerie ! When imagination meets creativity ~ - Page 11 735964



JUIN 2014 /DECEMBRE 2014 - PHOTOFILTRE STUDIO X


Signature:

Avatar:

Kits:

Icon:

Faites à base de tutoriels:



2015 - PHOTOSHOP CS6 EXTENDED


Icon:

Avatar:

Kits:

Divers:

Créations faites à base de tutoriels:

Collaborations:


PS : Mes créations sont classées dans les rubriques par date  (ex: mes dernières signatures sont les dernières de chaque catégorie)


Dernière édition par Otaku' le Mer 11 Nov 2015, 13:56, édité 87 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 19:46

Les derniers kits sont vraiment beaux, j'adore surtout celui pour Sheryl et pour Yuuki, ils sont magnifiques ! Coeur
Je trouve que tu gères vraiment les PNG, en tout cas ça rend super bien, bravo ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 20:51

Coucou Otaku :3

Bon je vais faire vite mais on voit des progrès ^^
On voir clairement que tu es plus dans la Douceur car le Kit de Yuelia peut être beaucoup mieux. Bon je sais que tu testes le styles C4D, raison de plus pour que je te critique. Il y a une mauvaise gestion des C4D. Les C4D ne correspondent pas. Je te conseille d'utiliser plutôt des C4D render comme celui-ci : http://www.deviantart.com/art/C4D-Render-Pack-by-oOHereticOo-86002729
Les C4D que tu utilises ne sont pas de super par leur forme et surtout leur couleur. Le flou est mal maîtrisé et gâche beaucoup la création.
Dernière chose. Si tu veux tenter le style C4D, tu dois savoir les fondamentaux qui sont la gestion des C4D, de la profondeur et du jeu de lumière. Tu as raté le dernier point. Pourquoi ? Le render est lumineux alors qu'il devrait être sombre. Tu pouvais mettre ensuite une lueur pour éclairer un peu le visage comme par exemple sur mes créations :
Créations:

Ty pouvais assombrir le render dans ta totalité et ensuite illuminé avec un brus doux les parties qui doivent être illuminé comme le visage ou encore là où les C4D sont près du render. Ensuite l'harmonisation n'est pas super top

Désolée d'être aussi dure mais je pense que cela est nécessaire de te dire les fondamentaux et dire ce qui ne va pas ^^
Si tu veux avoir des conseils sur ce style, n'hésite pas de me contacter par MP Wink


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 11 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 04:40

Bonjour, cela fait plus d'un mois que ta galerie est inactive. Tu as une semaine pour répondre à ce message sinon elle sera archivée. Tu peux demander sa réouverture à tout moment!


Invité

Anonymous


Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 13:35

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 11 Icon_minitime

 

When imagination meets creativity ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» ★ Imagination
» Imagination 'n' reality
» L'imagination créa le monde ~
» » and chaos it defies imagination.
» Les Rêves créent l'imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-