Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « When imagination meets creativity ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 18:41

Rappel du premier message :

WHEN IMAGINATION MEETS CREATIVITY



Ohayo! Bienvenue dans ma galerie, anciennement, "La galerie d'une petite otaku' c:"! Moi c'est Otaku', de niveau Orange (l'examen Cerise est en cours!), je graphe depuis un peu plus d'un an et utilise Photoshop CS6 Extended depuis janvier 2015. Avant j'utilisais Photofiltre Sudio X (vous pouvez d'ailleurs voir mes premières horreurs ci-dessous).
Dans ma galerie vous trouvez un peu de tout, du sombre, du joyeux, du manga, du réel (même si je suis plus à l'aise en manga, ambiance assez douce, style PNG), car mon but c'est de toucher à tout! Style C4D, photomontage, réel, stock, smudge... Avant de trouver un ou plusieurs domaines qui me plaisent, j'aimerais grapher sur tout *-* Puis selon mon humeur aussi! Bref, je veux tout faire x)
Je vous laisse regarder ma galerie, j'apprécie les commentaires (mais soyez pas trop méchants), je pense que vous le savez mais pas de plagiat, en revanche si mes créations vous inspirent, j'en suis ravie! :D (tant que l'inspiration s'arrête à l'idée d'un cadre pour une création, d'une typographie, d'une ambiance... Pas prendre un render et essayer de reproduire la même chose o/). Ah et si vous voulez passer une commande j'ai également une boutique, n'hésitez pas à passer! ^^'
Merci d'avoir lu et bonne visite dans ma galerie ! When imagination meets creativity ~ - Page 9 735964



JUIN 2014 /DECEMBRE 2014 - PHOTOFILTRE STUDIO X


Signature:

Avatar:

Kits:

Icon:

Faites à base de tutoriels:



2015 - PHOTOSHOP CS6 EXTENDED


Icon:

Avatar:

Kits:

Divers:

Créations faites à base de tutoriels:

Collaborations:


PS : Mes créations sont classées dans les rubriques par date  (ex: mes dernières signatures sont les dernières de chaque catégorie)


Dernière édition par Otaku' le Mer 11 Nov 2015, 13:56, édité 87 fois

AuteurMessage


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:37

Edooooooo *p*
Non il est super bien fait u.u
J'adorooore **

Dès que je rentre de vacances sans wi-fi, la première chose que je fais c'est j'allume la wi-fi et mon ordi alors oui dès que je rentre je passe x3


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 11:52

Prismatic : Merci :yoyocoeur:
Je dois bien t'avouer que j'avais pas trop d'idée à la base je voulais mettre un gif mais je n'y arrivais pas du coup j'ai changer d'idée. Finalement le rendu est pas si mal c:
Ahah merci, je vais surement le tenter à mon retour de vacances Coeur



Kanemochi : Ahah merci, celle plaît celle-là x3
Faut vraiment que je passe mon examen, je vais me faire harceler sinon :yoyochoque:  /MUR/



Bee-chan : Merchi :3 Je suis contente, j'ai pas l'habitude de travailler sur le format avatar et j'ai eu du mal èué



Ha-chan  : Merci mon chaton! Coeur
Je fais pareil (mais parfois j'ai la flemme de commenter D8)




Un kit, fait à partir d'un stock  :

When imagination meets creativity ~ - Page 9 1429522406-eva-icon2
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1429522399-eva-avatar4
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1429522781-eva-cadre4

Base.

EDIT : C'est dingue, quand je suis sur mon toshop' et que j'enlève tous els réglages que j'ai fait, y'a une grande différence avec le stock de base alors que là, pas trop o/

EDIT : Un icon :
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1429537802-icon-avril2

Base.


Dernière édition par Otaku' le Lun 20 Avr 2015, 15:54, édité 1 fois


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 12:04

J'adore ce que tu fais.. :bave:
Quand passe tu cerise? *-*
Là c'est mes préférées, c'est largement du cerise ça !

Spoiler:


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 17:09

Bah après pour toi y'a pas grand chose à dire, t'as vu comme ce que tu fais est beau ??
Y'a pas 36 mille chose à dire, si ce n'est que C'est magnifique et que j'adore x)


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 17:14

J'aime vraiment le dernier kit, le hors est vraiment bien *-*
Mais t'avoue que j'ai été déçue en regardant la base vu qu'on se rend compte que tu n'as pas apporté grand chose à l'image de base :c
Mais c'est quand même super agréable à regarder *-*


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 19:52

Hinaeta : Merci :yoyooeur:
Je pense après les vacances ^^'

Ha-chan : Merciiii *-* (et dire qu'il y a environ 6 mois j rêvais qu'on me dise que c'était beau ce que je faisais '^')

Lidia : En fait ça se voit moins sur la surface réduite o/ (parce que j'ai jouer avec CTDs, filtre éclairage et l'astuce d'Asuka pour l'éclairage avec le calque en mode lumière tamisée)

Avant :
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1429523421-maple-cyakapon-600-1370972
Après :
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1429552008-eva-base

ça fait pas mal de temps que j'avais flashé sur ce stock je voulais lui donner un effet rêve :3  Le hors-cadre complète un peu le travail sur le stock x) En tout cas merci d'être passée Coeur


EDIT : C'est vrai que ça fait pas un gros changement o/


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 00:00

Waaaaaw *^* J'adore l'îcone 8D Mais le kit aussi est pas mal kewa ;3


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 00:24

Mon cœur fait doki doki en voyant tes créations récentes :yoyocoeur:
Si seulement tu pourrais ouvrir une partie de cours ma Otaku chéwie ♥️
(Si tu en as déjà me tape pas >w<)


Invité

Anonymous


Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 12:22

Ca va pas l'faire ma Ota', tu vas me faire le plaisir de passer cet examen Cerise maintenant que je suis noteuse :lapin16:
Pas de gros changements sur le stock sinon, mais je te comprend, quand je flash sur un stock j'aime pas trop le dénaturer non plus *-*


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 20:59

Otaku' a écrit:
Hinaeta : Merci :yoyooeur:
Je pense après les vacances ^^'

Ha-chan : Merciiii *-* (et dire qu'il y a environ 6 mois j rêvais qu'on me dise que c'était beau ce que je faisais '^')

Lidia : En fait ça se voit moins sur la surface réduite o/ (parce que j'ai jouer avec CTDs, filtre éclairage et l'astuce d'Asuka pour l'éclairage avec le calque en mode lumière tamisée)

Avant :
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1429523421-maple-cyakapon-600-1370972
Après :
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1429552008-eva-base

ça fait pas mal de temps que j'avais flashé sur ce stock je voulais lui donner un effet rêve :3  Le hors-cadre complète un peu le travail sur le stock x) En tout cas merci d'être passée Coeur


EDIT : C'est vrai que ça fait pas un gros changement o/

J'avais bien vu le changement de teinte et le jeux sur les filtres, mais ça reste quand même un travail moindre que si tu faisait une créa en construisant le fond, d'où mon commentaire ^^
En général c'est le risque avec les stocks, on se consacre sur les règlages mais pas plus Hap

Edit : j'avais pas vu ton edit, donc mon commentaire est un peu obsolète en fait XD


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 16:55

Ohhhhh tu fais des créations de plus en plus belles Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 18:30

Je suis absolument fan des derniers montages ! J'aime beaucoup la façon dont tu remplis les fonds et les couleurs finales ! **
J'avoue que j'aime beaucoup cell-ci : https://www.zupimages.net/up/15/13/8zl9.png, mais les autres sont très jolies aussi !


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 08:25

Ouai cette création est juste EXTRA! Va passer Cerise vite vite vite, j'ai hâte! Tu mérites tellement ce rang ma chérie *-* <3


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 22:41

Je n'avais pas vu tous vos commentaires vous êtes adorables, ça me fait plaisir que vous aimiez mes créations :yoyocoeur:

Tata' : Merci Coeur J'aimais aussi l'icône mais maintenant je le trouve dégelasse 8D /MUR/

Maman : C’est trop gentil merci MllePineapple
Ah mais je n'ai pas le temps D: Puis je ne suis pas assez expérimentée èué
Mais bon, si je continue le graph' et que je progresse, j'espère un jour avoir une boutique et ouvrir une partie cours c: Si un jour j'ouvre une partie cours je penserais à toi Oka-san! :court:

Al' : Promis je le passe au mois de juin! (ça y est. Je l'ai dit. Je peux plus me défiler :yoyochoque:)
Oui, on a du mal à changer l'ambiance parce qu'on l'adore x3

Lidia : Merci pour ton commentaire c: C’est vrai que sur un stock (en fait je n'ai jamais graphé sur stock, c'était ma première fois) je ne sais pas trop quoi changer èué

Jalisca : Merci!  :8onion11: (Tout le monde l'aime celle-là xD) C’est gentil >3<

Nevida : Oh ma Nevi-chan c’est adorable ce que tu me dis, ça m'encourage à continuer et à persévérer! :please: Mais n'oublie jamais que c’est grâce à toi si je me suis améliorée, et qu'aujourd'hui je vais passer la Cerise. Je me souviens encore quand je suis arrivée dans ta partie cours en septembre alors qu'il n'y avait plus de place, et tu m'avais prise quand même! Tu avais déjà un si grand cœur :yoyocoeur: Et tu m'as aidée et soutenue pendant tout ce temps malgré mes difficultés *-* Tu es quelqu'un d'exceptionnel et je te dois beaucoup. Je suis très fière d'être ton élève ma Nevi-chan  :13onion:



Petit up pour vous montrer des nouvelles créations (eh oui, ça fait un bail que les studios n'ont rien sortis o/)

Une création pour un combat (où je suis arrivée première Coeur)
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1432240586-pokemon-base14

Un kit-cadeau pour Liminki c:
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1431769254-liminki-avatar2
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1431723768-liminki-fete-amitie

Un kit pour une commande
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1432070117-nillium-avatar
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1432240716-nillium-base9


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 12:38

La dernière est SUBLIME, non mais à ce tarif là, faut que tu sautes une classe et que tu passes à la POMME *-* OMG
Je commence à me sentir ridicule avec mon niveau Pomme moi et puis toi tu es pas une ORANGEEEEEEEEE!!!!!!!! <3
Tes mots me touchent et tu as beaucoup de talents, un jour, c'est toi qui devra m'apprendre :yoyocoeur:
Bravo! <3


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 14:19

Ohhh myyy fucckiiing Goooddd :41onion: Mais c'est tellement beau 'ti-toupi! :21onion: Sééérieuuux cher petite nièce, si tu cours pas passer cerise illico-presto, je te tue 3 fois de suite :29onion:
C'es juste trop celui d'Ayikooo :8onion11: Maintenant, tu vas me donner ton secret :11onion:


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 17:09

Mais c'est possible de sauter une classe ?
parce que là ça devient n'importe quoi !!
Orange... il manquerai plus que ça !
T'as pas le choix tu l'as dit ! et je te le rappellerai en Juin : (mais début juin hein ?  fin juin chui pas là)


Invité

Anonymous


Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 21:33

Si tu ouvres une partie cours je m'inscris direct (enfin... s'il reste encore des places) :please:
Le kit pour Ayiko est superbe (ça me donne envie d'écouter Sound of Silence tout ça ♪) !


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 12:43

Je me décide (enfin) à faire une MAJ! (par contre s'il vous plaît arrêter de me dire de passer Cerise mes créations pour l'examen sont en cours (de réflexion) )


Nevida : Oh c'est trop trop gentil de ta part de me dire ça :13onion: Par contre tu n'es pas du tout ridicule avec ton niveau Pomme (ah si. Parce que t'es une FRAISE! Sisi) moi je suis très loiiiiin de toi!
Toi aussi tes mots me touchent énormément :rabbit1: Moi t'apprendre? Mais ce serait le monde à l'envers! :4onion7: Le jour où je te dépasserai, les poules auront des dents Rire


Ha-chan : Quelle bonne idée ce serait trop bien  When imagination meets creativity ~ - Page 9 876370059  (comme ça j'attends d'être Pomme et j'ai qu'un examen à passer /BUS/). Je crois que pour Juin... C'est mort :6onion34: T^^T (mais je le promets de le passer avant 2016!)


Jalisca : Moi... Donner des cours? :4onion7: C'est moi qui voudrait que tu me donnes des cours  Sisi  (d'illeurs si un jour t'ouvres une partie cours ou fais un tuto' pense à moi  :panda86: ) Je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour donner des cours ;_; Je ne saurais même pas quoi vous apprendre! èé Mais si un jour j'ouvre une partie cours, je penserais à toi :court: (si tu veux toujours bien sûr :huhu:)


Maintenant passons aux nouveautés :

1 kit pour Bee-chan (attention à la pixellisation Noel)
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1433107403-avatar-bee
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1433449639-abbie2

Une signature Pour Ha-chan (toujours pixellisationpowaaaa Cool)
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1433450728-ha-chan-base8

Un kit pour Nevi-chan
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1434794672-nevida-avatar-kit-base
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1434794688-nevida-kit-base

Un test, je voulais utiliser le render (merci à Na'Ya pour son tuto')
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1435275934-jafar-kun-base2

Et un kit pour Yuyu :3 (moi j'aime pas la typo')
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1435515136-yuyu-avatar-4
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1435515228-yuyu-base9


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 19:24

Ooooh :3 Ton test je le reconnais *.* C'est Jafar dans Magi! Je me trompe? Nan.
En tout cas il est vraiment beau *_*

What time is it? Summer time! It's a Vacation! //High School Musical// :court: :siffle: C'est vraiment un beau kit *_* J'adore le petit c4d dans le ciel //les bulles// et l'incrustation du paysage *.* Un smudge on dirait *_* Vive le smudge .O. 'touka minette, t'as la classe.

Et le kit de Yuuki *O* On dirait qu'il brille *_* Je te laisse, je dois aller au dentiste :transpire:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 22:19

TU VEUX QUE JE T'ATTRAPE PAR L'CXL ET QUE JE T’AMÈNE A CETTE EXAM' DE CERISE ?! :4onion21:

ATTENDS. LAISSE FAIRE TA SENSEI, ELLE VA T’ÉTRIPER SI TU PASSES PAS CERISE !

ORANGE PÉRIME. CERISE PÉRIMÉ. FUTURE POMME.

TU CROIS AVOIR TA PLACE CHEZ LES ORANGES ENCORE ?! :4onion43:

Je te fouette par derrière depuis l'ouverture de ta galerie, et on a atteint maintenant les 15 pages et tu n'es toujours pas Cerise ?

Ok pour la peine j'vais faire ma sadique et je t'apprends rien jusqu'à ce que tu deviennes Cerise, espèce de Pomme cachée va :45onion:
Tu n'es peut-être pas encore du niveau Pomme (Ouep. Je connais la chanson: "WTF j'suis pas encore Pomme !") mais je vais te le faire devenir, à condition ... QUE TU FILES TOUT DE SUITE CUEILLIR LES CERISES :29onion: GWAAAAAH !!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 22:19

Les derniers kits :coeurbave:
Mes préférés sont ceux pour Nevida et Yuuki mais ils sont tous beaux *^*
Ce serait gentil de penser à moi pour d'éventuels cours... Si c'est pas trop demander bien sûr :please:
Mais bon je suis d'accord avec Sheryl : faudrait p'têtre passer l'exam avant d'être pomme fraise non ? Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 00:13

Troooop beau. :c Faudrait que tu m'apprennes à faire certaines créas, elles sont juste superbes. Coeur
Que fais-tu encore en Orange ? :7onion37:


Invité

Anonymous


Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 20:18

Je vois que tu t'es enfin décidée à rentrer dans le droit chemin : http://www.cocktail-graph.com/t20074-otacherry-8d 8D
(Oui je ne le vois que maintenant mais j'étais en vacances  :lapin7:  )

Bonne chance pour ta Cerise (même si on sait tous que tu n'en a pas besoin) Coeur




PS : ce n'est pas toi qui m'avais demandé un PSD sur milkywaygraph ? Le site est en maintenance et impossible de vérifier si c'est bien toi et quelle a été ta réponse :lapin20:


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 20:35

Oh des visiteurs :panda86:


Bee-chan : Ouiiiiii 8D (non, je ne suis pas en mode fangirl sur ce personnage /PAN/)
Contente que ça plaise! :court:
Le kit de Yuuki, ça change un peu de mon style habituel x3
Bon c’est un peu (beaucoup) trop tard, mais bon courage! moi non plus j’aime pas le dentiste DD:


Sheryl : C'EST BON MON EXAMEN EST COMPLET ET POSTE! 8DDDD à cause de toi sinon j'aurais encore traîné jusqu'à fin 2015 :huhu:
Future Pomme. Futur lointain Noel
A l'ouverture de ma galerie j'étais une Banane. On va dire... Depuis les 10 dernières pages? /OUT/
Oh non c'est trop cruel D8 Mais maintenant que mon examen est posté, la punition est levée? :please:
Merci d'être passée Sheshe-chan :yoyocoeur:


Jalisca : Oh merci, mais toi aussi tu vas me faire rougir :13onion:
Si un jour j'ouvre une partie cours (enfin ça sera avec quelqu'un donc si quelqu'un est intéressé, MP moi! 8D /pub/) je te garde une place! ça va être complet avant d'ouvrir :huhu:
L'examen Cerise est en cours, pour le Pomme on va encore attendre Sisi


Tonton : Faudrait que je fasse des tutoriels alors! c: (mais ce qui me bloque c'est que j’ai pas d'idées pour le design /MUR/ Non mais en plus c'est vrai D:). Tu voudrais un tutoriel sur laquelle par exemple?
JE SAIS PAAAAS :33onion: :7onion37:


Bon sinon, encore une MAJ 8D

Une série d'icon gifs tout simple et tout caca
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1436913839-test
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1436654054-hakuryu-gif
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1436657656-kassim-gif
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1436658322-spartos-gif
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1436658342-spatos2-gif
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1436911057-icon-kogyoku
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1436912165-icon-kogyoku-3

Un kit pour l'anniversaire de Sheshe-chan (en retard comme d'habitude)
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1436908529-sheryl-kit-avatar
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1436908414-sheryl-kit

La création sur une célébrité de mon examen Cerise
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1437689080-scarlett-johanson-base3

Un userbar pour ma famille ♥️
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1436955360-userbar-otaku-2

Ma création d'examen avec l'image imposée, une sorte de photomontage! J'en suis fière car je voulais faire ça depuis longtemps mais je n'allais jamais jusqu'au bout. Pour une fois j'en ai fini un ! Ouvrez-le dans un nouvel onglet, il est grand.
Il n'est pas parfait et beaucoup de choses sont à revoir (mais j'ai la flemme après une journée passée sur tohsop èé), mais je suis fière de l'avoir fini :yoyocoeur: (même si c’est bizarre XD) N'hésitez pas à commenter pour m'aider à améliorer mes prochains montages! **
When imagination meets creativity ~ - Page 9 1438534997-apple-of-the-evil-cadre2

Bases : Stock fille, stock forêt, ailes.



EDIT : Devancée par Jalisca qui vient dépoussiérer ma galerie avant moi XD (tu me surveilles? When imagination meets creativity ~ - Page 9 2097682944 XD)
Mon examen je l'ai posté récemment y'a une semaine seulement Razz
Merci Coeur

PS : Si c'est bien moi! c: Oui j'ai vu ça D: En fait je crois que je ne suis pas repassée et que je ne t'ai pas répondu /sors§


Contenu sponsorisé




Contact et infos
When imagination meets creativity ~ - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: When imagination meets creativity ~   When imagination meets creativity ~ - Page 9 Icon_minitime

 

When imagination meets creativity ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ★ Imagination
» Imagination 'n' reality
» L'imagination créa le monde ~
» » and chaos it defies imagination.
» Les Rêves créent l'imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-