Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Présentation de la team Art »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Présentation de la team Art Empty


Message Sujet: Présentation de la team Art   Présentation de la team Art Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 14:03

Cocktail d'Art


Présentation


Présentation de la team Art 162322cocktaildartbannire
Âme perdue, âme ensorcelée, âme artistique.
Viens, suis-nous, suis les couleurs de l'arc-en-ciel, et arrache-toi de ce monde de peine.
Délivre-toi de ces chaînes qui te tiennent prisonnier sur ce sol inerte.
Nous t’invitons à goûter à ce délicieux Cocktail composé d’un mélange de Framboises, de Pommes, de Litchis, d’un arc-en-ciel de Pierres précieuses et d'une Plume de Phénix.
Suis-nous, viens, promène-toi sur cet Arc-en-ciel qui nous appartient à toi et à nous. Ensemble, cueillons quelques jolies Pommes juteuses, quelques délicates Framboises savoureuses et quelques divins Litchis exquis. Ramasse une petite poignée de pierres précieuses sur cet arc-en-ciel, et enfin, tu pourras ouvrir les yeux.
Au sommet de cet Arc-en-ciel, tu découvriras notre monde, et peut-être ton futur monde, le monde de l’Art. Il y a des peintres, des photographes, des dessinateurs, des écrivains, des poètes, des musiciens, des comédiens, des chanteurs, des architectes, des designers, des graphistes, il y a des Artistes, nous, et peut-être même toi.
Contemple à l’horizon jusqu’où notre territoire s’étend, regarde cette diversité d’arts, de styles, de couleurs. N’est-ce pas la plus belle chose au monde, l’Art ? Que serait un monde sans nous, les Artistes ?

Regarde ! Un Phénix ! Notre Phénix.  Il est grand, majestueux, impressionnant. Se dresse comme le roi des oiseaux, il te regarde, baisse la tête en signe de salutation. Ces plumes sont d'un rouge passion, un rouge amour, et sur sa tête demeure une kyrielle de plumes de toutes les couleurs. Plus il y a de membres dans cette team, et plus il y a des plumes sur sa tête Et toi, viendras-tu déposer une plume sur parmi sa couronne de plumes colorées ?
Il te tend une de ses plumes avec son bec. Prends-là, c'est un don. Cette Plume rouge, se colore mystérieusement en vert. Le vert représente la vie, la bonté et l'espoir, la réussite et l'harmonie, c'est la couleur du printemps. Elle favorise l'amitié et consolide l'amour.Elle nous représente, nous, les Artistes.

Grimpe sur le dos de notre Phénix, il t'invite à participer à notre but ultime. Montrons à tout le monde, que sans Art, il n'y a pas de Monde. Le Phénix vole, avec toi sur son dos, et tu peux admirer à nouveaux ce paysage que nous avons construit ensemble, entre Artistes. Mais rien est encore fini, c'est pourquoi nous avons besoin de toi.
A présent, ouvre ta main. Regarde ces petits cristaux qui brillent de milles feux. Il y a du Rubis, du Saphir, de l'Emeraude et du Diamant ! Tu as toutes les couleurs de l'arc-en-ciel au creux de ta main.
Du haut de ton vol divin, dépose les cristaux de pierres précieuses sur notre monde, parsème-le de couleurs, d'espoir, de joie. Tu es maître de cette oeuvre d'Art qu'est ce monde. Notre Monde.
« L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. »

Rejoins la Team Cocktail Art afin de nous aider à créer un monde plus beau, à y rajouter quelques pastels, un monde plus chaleureux, plus colorés, plus vivants,  et surtout plus artistique.

Présentation de la team Art Mini-graphics-rainbow-632215




Dernière édition par Sweety le Dim 22 Fév 2015, 19:31, édité 3 fois


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation de la team Art Empty


Message Sujet: Re: Présentation de la team Art   Présentation de la team Art Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 12:59

Ta présentation est parfaite ! :yoyocoeur:

Un petit détail mais moi je mettrait bien "morceau" à la place de "bout" dans la phrase de la team, t'en penses quoi ?

Bisous chou :leaf3:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Présentation de la team Art Empty


Message Sujet: Re: Présentation de la team Art   Présentation de la team Art Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 19:35

J'ai modifié Razz
Sur le modèle de Art 2 Razz


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Présentation de la team Art Empty


Message Sujet: Re: Présentation de la team Art   Présentation de la team Art Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 17:01

La présentation est géniale Sweety :21onion: :13onion: Rien à redire dessus franchement c'est parfait :coeurbave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de la team Art Empty


Message Sujet: Re: Présentation de la team Art   Présentation de la team Art Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 18:48

C'est possible de faire partie de la team ?


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation de la team Art Empty


Message Sujet: Re: Présentation de la team Art   Présentation de la team Art Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 22:18

Coucou Yuki.
Oui c'est possible, il te suffit de faire ta demande dans ce sujet: http://www.cocktail-graph.com/t21826-adhesion-a-la-team-cocktail-d-art-hiver-2016 en remplissant le formulaire. Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation de la team Art Empty


Message Sujet: Re: Présentation de la team Art   Présentation de la team Art Icon_minitime

 

Présentation de la team Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team vs team
» » Stratégie de la team !
» Presents-Team
» Description de la team ♡
» Questionnaire sur la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-