Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:11

Rappel du premier message :


AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 16:28

Njdgjhdhj magnifique comme d'habitude *q*
Je crois que ce que je préfère dans ta création, c'est la lumière qui s'en dégage. Ni trop forte ni trop superficielle, ça donne un effet translucide très joli. Et perso j'aime bien les motifs géométriques, ça apporte une nouvelle dimension à la forêt, on comprend qu'elle est spéciale quoi. En gros c'est super, je suis vraiment curieuse de voir tes prochaine créas ♥ c:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 17:13

Waw, c'est trop beau **
Tes signatures sont tous superbes et les photomontages aussi bien sur.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 19:33

Vous allez me faire craquer bande d'adorables.  :21onion:  :21onion:
Yui en ce qui te concerne, je suis ravie de voir que ton esprit suis le mien et que tu perçois les détails comme je les perçois. Sisi J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es aussi tordue que moi. 8D

En tout cas, toi et Zexal, vous me faites énormément plaisir, merci. Coeur


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 19:39

Salut !
C'est très beau et j'aime bien ton style, je sais pas comment dire mais bref c'est beau =D
Sauf qu'il y'en a ou j'accroche pas trop, genre celles-ci :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/729010Keylahsignature.png (Celle la c'est plus la typo que j'aime pas trop mais bon  Fou )
ou :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/623916Dracaufeu.png
Mais dans l'ensemble c'est très beau, bonne continuation *-*


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 19:43

Avec l'explication je comprend un peu mieux au début je pensais vraiment que l'ilot "tait porter par les bois du cerf mais on ne voit pas vraiment les bois touché l'ilot donc je pensais être à coté de la plaque  :huhu:

Sinon je serai très contente de te montrer les photomontages que je vais essayer de faire mais ce serait plutôt au retour de mes vacances car je risque de ne pas avoir de connexion pendant un bout de temps 

Sinon ça n'a rien à voir mais j'adore la playlist des musiques de ta galerie  Coeur


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 20:00

Merci Neo! C'normal j'ai moi-même du mal avec le fictif donc bon. :huhu:
Et la Dracaufeu est assez vieille!
Natsu', après ça vous laisse une part d'imagination aussi, moi j'ai beau vous expliquer ce que moi j'y vois il est tout à fait normal que les avis divergent, heureusement d'ailleurs, sinon ça serait bien banal. Sisi
Ça sera avec plaisir à ton retour alors! Et merci pour les musiques, d'ailleurs je voulais changer, il faut que je retrouve comment faire et peut-être que je rafraîchirai un peu tout ça! Coeur


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 20:34

Hum, oui je vais essayer quand j'allumerai mon PC ce serait intéressant à faire ^^
Du coup je me permet de poser quelques questions quand même.. Ta forêt conserve des couleurs réalistes volontairement?
La vois tu plutôt sombre ou lumineuse..?
Je me demande parce que comme j'aime bien faire des bêtises et rendre les forêts irréelles je pourrais mais ça ne colle pas avec l'atmosphère de ta créa par exemple je trouve.
C'est juste que pauvre petit il a plus de derrière xD
Hum, j'aime bien cette création... En faut j'aime beaucoup les idées et l'assemblage... J'ai juste un souci au niveau de l'harmonie... Et éventuellement (mais quand je rejette un coup d'œil ça me marque moins) avec l'équilibre de ta création.. La gestion du bas.. En même temps je ne vois pas trop quoi rajouter..


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 21:12

Plus qu'intéressant même! Je suis sûre qu'on aboutira à deux versions, non pas complètement différentes mais avec une interprétation variante! Alors, j'avoue que j'hésite à répondre à tes questions car j'ai peur que mes réponses t'influencent sur tes réglages mais je vais quand même essayer d'y répondre sans toutefois trop t'influencer!
Donc, avant tout, on est d'accord tu vas faire des teintes à ton goût, comme toi tu les aurais vu si tu avais grapher sur mon idée, n'est-ce pas? Pour justement régler ce problème d'harmonie que tu décèles ! J'te fais confiance. 8D
Donc pour répondre, je suis partie sur un mélange de réel et d'imaginaire : le réel étant représenté par la forêt typique et basique (bien qu'elle ait des teintes légèrement bleutées à la base) ainsi que l'animal, le cerf, figure emblématique. Puis j'ai fait basculer tout ça dans l'imaginaire, en commençant par ses bois, et le reste a suivit. En ce qui concerne ta question sur la luminosité, il n'était aucunement question de partir dans du "dark", je veux dire que le cerf n'apporte pas un monde plus gai dans une forêt triste,, il apporte juste son univers à lui.

Voilà, je pense que j'en ai assez dit, hâte de voir ce que cette petite expérience va donner. *-*
Et surtout ne te presse pas pour ça, tu as ton temps, j'en demande peut-être déjà trop à ma fidèle commentatrice de galerie. :huhu:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 21:17

Oh je m'y mets après avoir mangé alors ^^
Oui ne t'inquiète pas, ce sera mon interprétation personnelle
.. Je vois... Je me disais pas que c'était quelque chose de triste mais plus de sauvage et que les arbres ne laissent pas passer énormément de lumière...
Je fais ça avec plaisir ! Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 10:08

Hey, j'avais pas vu ta galerie, c'est franchement cool tu travail sur pas mal de formats !

J'adore tes LP, vraiment très propre, tu sais où t'arreter graphiquement, chose qui n'est pas forcement évidente.


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 12:14

J'adore tes photomanipulations ♥


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 14:12

J'attend donc ton travail Foo', pas de soucis. *-*
Oh Rom, un plaisir de te voir ici! Voui j'essaie de varier un peu tout, autant dans le style que les formats, et ce malgré mes préférences on vas pas le cacher, oui j'en ai. :huhu: En tout cas, ça me fait très plaisir, merci!
Grey' ça m'fait tellement plaisir. T_T Coeur


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 14:19

C'est aw :bave:
Donne moi ton secret ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 876370059


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 01:31

Asu TT^TT Je suis désolée... C'est la dernière semaine que je peux passer avec mon copain, je n'allume pas trop mon PC pour l'instant... J'ai commencé un peu... Je vais finir notre expérience j'en suis sûre , mais je vais avoir besoin d'un peu de temps... Désolée $


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 13:33

N'Eolele, j'ai pas de secret. T_T
Mais ça m'touche. Coeur

Foo' y'a aucun problème ne t'en fais pas!
On aura tout le temps de le faire, même en collab' ou ici! Profite bien, c'est le mieux! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 13:47

WAOUH ! *o* c'est magnifique ! tu mérites ton rang !
J'adore tes créations /s'évanouie/
PS: très belle musique


Invité

Anonymous


Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 18:29

Coucou Asuka! Ta galerie n'a pas donné de nouvelles depuis plus de 2 mois!
Est-elle toujours d'actualité? Sans réponse de ta part, j'archiverais ta galerie! Wink


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 00:20

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 5 Icon_minitime

 

❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» ❝Just a little bit of freedom❞ ♔ [Asuka]
» Cadeaux de : Asuka
» [Asuka] Apple, why not me ? 8D [4/4]
» ❝Just a little bit of freedom❞ ♔ [Asuka]
» coucou twa [4/4][géré par Asuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-