Ichigooo !

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 


 « ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:11

Rappel du premier message :


AuteurMessage


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 14:34

Oui c'est sûr ça dépend toujours des goûts Asu Smile

Personnellement je n'aime pas du tout ce style consistant à une superposition de textures qui aplanissent énormément la création et ne met pas en valeur le stock.

Je conçois totalement que certaines personnes puissent aimer, mais je trouve que ça enlève tout le charme du stock qui est très beau.


On pourrait en discuter pendant des heures, ce genre de choses ne s'expliquent pas Razz

Ceci étant je reste toujours bluffer par un grand nombre de tes créations Wink


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 15:46

Oui Foo', je ne la connais plus trop active dans le graph' me semble-t-il, c'est bien dommage. D:
Gumgum, ahah oui, je vois ce que tu veux dire et comme je ne suis absolument pas difficile il me suffit d'un rien pour que j'aime ce qui fait peut-être que je me lance parfois comme ici, dans des réalisations en prenant appui sur ce que j'ai aimé voir etc!

Dans tous les cas, ça me fait quand même plaisir que tu passes ici et je suis toujours preneuse d'avis de toute façon! :3
Morchi!


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 17:49

A qui le dis tu D: Mais y en a pleins de valeureux qu'on perd en chemin (Sakuya reviens nous TT^TT)

Sinon... LES KITS POUR AYUMI SONT TROP BEAUX (partie commande...)
Ils sont sublimes... cette douceur sombre... c'est juste splendide.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 17:52

Oui Saku' devrait revenir buuuh. :'c
Ooh Foo', tellement fidèle à ma galerie que tu commentes avant même que j'actualise, c'est fou ça!
Je ferai une MAJ bientôt! En tout cas ça me fait très plaisir, surtout que j'ai eu du mal à y arriver. T-T


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 18:36

.. oui... Sakuuuuuuuuuuu D: Elle faisait des trucs de malade, puis elle était gentille...
Aha , rien ne m'échappe que veux tu :p Nan j'avoue quand j'ai vu ton pseudo dans la partie commande j'ai foncé, histoire de voir ce que tu avais fait.. j'ai pas été déçue Wink
Franchement c'est un coup de coeur, elles ont deux ambiances sublimes ^^


EDIT > OH MON DIEU JE VIENS DE VOIR LE KIT POUR NATU... Je... je suis juste fan de la première signature...
Tu es Dieu.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 18:42

Oui, j'suis d'accord pour Saku. D:
Ooh, c'est trop gentil buhbuhbuh. T-T
Faut dire que le stock du premier kit de Natu était simplement degwsg aussi.
J'suis pas dieu, pas en kits certainement pas. DDDDD:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 20:10

Si ! genre un kit de toi, c'est parfait quoi... mais c'est sûr que dans tes grands formats tu ouvres un univers...
Enfin, tes kits arrivent quand même à dévoiler une atmosphère propre à eux même et c'est stupéfiant !


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 10:54

J'espère ne pas vous décevoir avec ceux que je réserve en surprise et que je mettrai d'ici deux semaines. o/
Merci Foo', c'est vraiment encourageant! T-T


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 11:08

Merci d'avoir mis les liens :please:
La dernière est vraiment très jolie *-* Le seul truc qui me gêne, c'est qe je trouve que la fille est "caché" par la texture en bas D: Sinon j'adore vraiment, la couleur, la typo itout, ça gèèèère *O*


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 11:34

Oho, j'ai hâte ^^
Mais t'en fais pas Asu' tu nous décevras jamais, vu que même ce qui est 'raté' pour toi est super pour nous


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 22:54

Comment dire... je suis fan *-*
désolé c'est pas très constructif et le commentaire c'est pas mon fort,mais je ne sais pas trop quoi dire à part ça x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 13:11

Wow *-* Tout est juste parfait, j'ai jamais vus d'aussi belles créations *,*
(et ta présentation est top en plus!)


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 13:38

Coucou ma n'Asuka ♥️
Je viens de regarder tes toutes premières créas et beh mon dieu ! T'as évolué c'est dingue *^*
Et encore maintenant tu continue à t'améliorer !
Tu te rappelles quand on est arrivées en même temps ? Sauf que j'étais Orange et toi Banane Rire
Bah maintenant, tu me surpasses bien ma sudiste /put*ing/ ! ♥️

J'adore tout ce que tu fais, c'est différent, c'est toi. C'est vachement beau, et inattendu surtout pour certaine - Wild Side par exemple -
Tu veux pas me donner des cours ? TwT :yoyocoeur:

Voilà, je passais juste t'embêter un peu et te dire que tout est magnifique dans ta galerie ! ♥️

Bisous :yoyocoeur: lama_shyness


Invité

Anonymous


Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 14:18

Asu je regarde ta galeries presque tout le temps, tu as un vrai talents et ne te dénigre pas tu fais des choses super jolies !! :coeurbave:


Dernière édition par Color- le Mar 23 Juin 2015, 18:35, édité 1 fois


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 18:07

Gno, je m'attendais à dénicher cette galerie aux fins fonds de la dernière pages et je la retrouve ici alors que je ne la tiens même plus à jour. T-T

Happy et Abricot, je suis très contente que le tout vous plaise, ça me fait très plaisir. :minilama4:

Ma Claire n'adorée, je suis surprise de te voir ici, et c'est une bonne surprise. Tous tes commentaires m'ont fait énormément plaisir, et, bien évidemment que je me souviens du bon vieux temps! Je serais très curieuse de voir où tu en es et c'est d'ailleurs ce que je vais faire! *file débusquer une galerie ou quelque chose comme ça*
En tout cas, merci beaucoup beaucoup, c'est adorable!  
MllePineapple  strw_love

Han Color, encore tes joulis commentaires, ça me fait toujours autant plaisir, tu te doutes bien. T-T  :minilama1:

Il se peut que je la mette à jour, que je renouvelle un peu les créations en graphant, je ne sais pas trop, rien n'est encore sûr! Merci quand même à vous de continuer à la faire vivre, et je vous avoue que vous me motivez et me donnez envie de grapher avec vos joulis commentaires. :huhu:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 20:58

ASUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Coeur
J'ai hâte.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 10:25

Des petits ajouts (qui datent) et une nouvelle pour reprendre la main!

SMALL ONE
Al'Erza.
Bases: Render;
Ayumi.
Bases: Render;
Color.
Bases: Stock;
Color (2).
Bases: Stock;
Eole (2).
Bases: Render;
Keylha.
Bases: Render;
Léa.
Bases: Stock;
Louve Ailée.
Bases: Stock;
Sweety.
Bases: Stock;


PHOTOMANIP'
❝Smoky.❞
Bases: Stock fille;

En espérant que ça vous ait plu, même si ce ne sont pas des choses très complexes!
Bisouw. :minilama1:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 12:43

Asuuuuuuuuu Coeur

j'aime tout mais il faut trancher.
Alors j'aime vraiment le kit pour Ayumi, Keylha, Louve Ailée et Sweety. Ils sont différents quant aux style mais tellement beaux..

Alors pour la bannière je vais peut etre réussir à être critique :')

Alors j'aime beaucoup la typo elle est vraiment très belle.
Tu as vraiment un énorme problème de qualité ne serait ce que dans tes bases, il y a énormément de bruit. Si dans le fond c'est arrangeable, sur les flammes ça rend pas top, comme sur la fille.
Ensuite le haut de son t-shirt dans les flammes donne un effet pour le moins étrange je trouve.
J'aime bien la création et l'idée que tu proposes mais la qualité des bases laisse à désirer et ça gâche un peu ton travail.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 14:25

Foooo' Coeur
Voui les kits sont vieux et j'avais essayé de varier au maximum, ravie qu'ils te plaisent!
En ce qui concerne la bannière, je t'avoue que sur la typo', j'ai eu un élan d'inspiration, j'en suis moi-même choquée. Rire
Et je suis plutôt d'accord sur la qualité! Disons que je l'ai faite ce week-end et que j'avais que cette ressource qui m'attirait, du coup j'me suis dit que ça se verrait pas trop. :huhu: Puis c'était surtout un essai et une, reprise en main du logiciel, elle a été faite en 10 minutes chrono quoi. :tousse:

Je sais c'est pas sérieux, mais quand j'aurai plus de temps et de nouvelles images, promis je ferai mieux. Morki en tout cas! (a)


Invité

Anonymous


Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 15:08

J'aime beaucoup ce que tu fais, même si pour ces derniers ça reste assez simple. ♥


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 20:51

Je comprends Asu' pour une reprise je trouve que c'est bien, parce que les idées et le style sont toujours là ^^

Je suis toujours aussi contente de passer dans ta galerie en tout cas, hâte de suivre ta reprise (:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 16:24

PHOTOMANIP'
❝FOREST.❞
Bases: Stock fond; Stock cerf; Stock îlot; + bois.

Je n'ai pas mis de cadre et mis une typographie relativement simple volontairement.
Rares sont les photomontages avec des typographies et cadres travaillés. De plus ici, je ne voyais pas en quoi elle pouvait donner un "plus" pour la création.
Au niveau des réglages et de l'éclairage ils sont très succincts, pour garder l'authenticité des couleurs qui étaient jolies, donc il y a quoi, 5 calques de réglages à tout casser. Toute mon attention a été focalisée sur la représentation, le découpage et l'assemblage pour rester le plus fidèle possible à l'image que j'en avais!
J'espère que ça vous plaira. :3


Dernière édition par Asuka le Dim 19 Juil 2015, 17:29, édité 1 fois


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 17:01

Hum, j'aime bien l'idée, mais je dirais qu'il y a un souci d'harmonisation qui fait que les éléments n'ont pas de réelle unité, de cohésion entre eux. Le ciel bleu détonne vraiment, et les papillons et oiseaux semblent posés. Les figures géométriques me laissent perplexes mais c'est personnel, disons que j'ai l'impression qu'elles sont la pour combler le vide, mais que cela accentue les endroits où il n'y en a pas. Du coup l'équilibre de la création me perturbe aussi. Ah et aussi, le découpage de l'arrière train du cerf est trop rigide.

C'est pas spécialement positif comme avis, mais j'aime bien la création, juste que j'ai repéré ce qui me dérangeait ^^


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 22:57

Ta dernière créa est trop belle bon je ne vois pas trop ce que fait l'ilo ici mais bon...
J'adore les bois du cerf ils sont vraiment trop bien  :41onion:
Même si tu dis ne pas avoir fait beaucoup de réglages je trouve les couleurs super 

Tu fais vraiment des trucs beau j'aime beaucoup tes photomontages et ça ma bien donner envie de me mettre à travailler le réel récemment !


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 12:52

Foo' : Si c'est pas trop te demander, j'aimerai que tu me montres ce que à quoi tu pensais niveau réglage, du moins ce que tu trouverais mieux, je suis curieuse de voir un autre aperçu que le mien! Si tu as le temps et que tu veux bien, je te passerai le PSD ou si tu préfères fais-le directement dessus! Niveau découpe du "derrière" j'avoue, c'est un peu brute par contre ahah!
Merci d'être passée quand même!

Natsu' : L'îlot est là pour représenter un monde que le cerf amène quelque part, comme en flottaison (ou posé suivant les avis) au dessus de ses bois, il faut avoir les idées aussi tordues que les miennes pour apprécier les idées, je l'avoue, mais j'essaie de faire des choses différentes de ce qu'on peut voir. :3
Je suis ravie qu'il te plaise, je serai la première à vouloir voir tes photomontages, envoie-moi un MP ça serait avec plaisir que je t'aiderai!
Merci pour tout. :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 4 Icon_minitime

 

❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝Just a little bit of freedom❞ ♔ [Asuka]
» Cadeaux de : Asuka
» [Asuka] Apple, why not me ? 8D [4/4]
» ❝Just a little bit of freedom❞ ♔ [Asuka]
» coucou twa [4/4][géré par Asuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-