Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 


 « ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:11

Rappel du premier message :


AuteurMessage


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 10:51

Un petit ajout!
PHOTOMANIP'
❝The Dark Messenger.❞
Bases: Corbeau; Stock de fond; Exemple de flammes;

Une petite musique d'ambiance! (à ne pas écouter si vous êtes fragile des tympans :3)
>> https://www.youtube.com/watch?v=cwm0PmTOs-c

J'espère que ça vous plaira. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 11:35

J'adore l'effet brûlé du corbeau et le fond :13onion: Par contre c'est dommage que les contours de ta créa soient trop sombres parce que du coup on ne discerne pas bien les cotés *^*. J'aimerais aussi te voir sur du manga bientôt Asu ♥️ ( nan c'est un ordre )


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 12:31

Merci Viix. :3
Le sombre est voulu! (oui en ce moment y'a quelque chose qui se passe dans ma tête qui fait que j'aime le sombre, le dark, le feu 8D) Merci de ton commentaire-euuh. *w* :minilama1:

Moi sur du manga? Mais vous voulez ma mort ? T-T  :O.O:


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 22:48

OVUI UNE COLLAB ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 876370059
Mais je vais probablement tout gâché huhu. :huhu:
Ouais on veut du manga. è_é T'avais fait des créa's magniiifiques pour ta galerie et pour ton exam.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 13:04

Tu gâcheras rien du tout éo, chut chut. è___é
Oui j'exauce vos ordres mais c'est vraiment vraiment immonde du coup je refais constamment et j'arrive à rien de bien. T-T


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 13:08

J'adore la dernière *-*
J'aime juste pas le trop dans la typo le "messenger", en plus ça pix un peu à cet endroit :c


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 13:09

J'adore la dernière Asu, très bonne ambiance Smile

Je suis légèrement moins convaincu par la typo, même si elle reste bonne et en accord avec l'ambiance. (en fait c'est la typo du messenger qui dénote à mon sens )

En tout cas ça reste sobre mais très expressif, alors bravo Smile


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 13:23

Merci Lidia. *-*
Et merci Gumgum! *-*
Vous parlez de la police sûrement, j'ai toujours travaillé dans l'optique de varier les polices sur un texte pour mettre en avant le/les mot(s) principal(aux), j'ai appris comme ça du moins et comme je trouve que c'est bien pensé, je l'ai donc reproduit ici, comme souvent. o/ Et comme j'avais déjà beaucoup de tâches, de splatters dans ma création, je suis restée dans des polices sobres et je trouvais que cette calligraphique se prêtait bien au jeu. :3
(Ce n'est pas pour faute d'avoir essayer d'autres polices comme Inky ou des plus "dégoulinantes" mais ça faisait trop. D: et comme c'est la seule police "grasse" et calligraphique que j'aimais le plus, je l'ai laissé. :3
Je bâcle très souvent mes typographies en ce moment, à savoir que je n'y passe même pas 5min dessus, les effets se font au feeling, quand ça me plaît, je touche plus et next. x'D)

C'est gentil d'avoir donné votre avis. *-*


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 13:33

Ta galerie est sublime Sisi
Par contre pour la dernière, je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve ça dommage que tout soit aussi net. Je pense qu'avec du flou t'aurais pu accentuer encore plus le mouvement, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Sinon pour le reste de la créa j'adore.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 13:38

C'est gentil à toi Aka. :minilama4: (même si on est pas sur ta galerie je te retourne le compliment, je suis déjà passée chez toi et tu sais bien que j'adore tes créations! *QQ*)
Figure-toi que voyant la pixelisation à certains endroits comme me l'a fait remarqué Lidia, j'me suis dit que j'allais sûrement corriger ça et jouer peut-être avec le flou effectivement. *-*
Le problème c'est qu'il me semble avoir essayer d'en mettre un peu sur les flammes et pourtant je visualise pas trop les endroits où ça pourrait être joli. D:


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 19:25

Y a pas à dire si il y avait un grade au delà de la pastèque tu le mériterais largement ! x'D
Non mais, vraiment c'est dingue quand je vois ta dernière création, le travail effectué sur le corbeau ( ce bête corbeau qui parait tellement banal) avec les flammes c'est juste du grand art !
Bon après elle me touche moins que certaine de tes création, je vais rentrer dans le " chipotage" quelque chose me perturbe je trouve le côté gauche trop vide mais je ne serais pas t'expliquer pourquoi. Et comme le souligne Lidia et Gumgum la typo pixe un peu c'est dommage mais ça choque pas. ( Et c'est sûre que si tu avais opté pour une typo trop " dégoulinante" ça aurait fait "too much" )

Après je suis tombé sur cette merveille :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/237207ThelostWorld.png

Il y a beaucoup de sentiment qui se dégage de tes création, et celle ci personnellement me touche beaucoup !
J'ai vu que tu en avais fait un tuto, faut que je l'essaye parce que j'aime beaucoup ce genre de photo montage mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas tout les réglages finaux ! ( enfin moi ce qui m'impressionne le plus dans tes création c'est la super précision de maniaque dans les réglages ! )

Je suis toujours absolument fan de ce que tu fais ! 8D


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 19:36

Asuka: Merci beaucoup Coeur
Ben je sais pas si je suis bien placé pour te donner des conseils xD Perso' je verrais bien un flou de mouvement en diagonale, qui se dirige en haut à droite, et plutôt dans le fond ou sur les côtés de la créa' (explication foireuse désolée 8D).
Pour les flammes, c'est vrai que c'est difficile à voir. En fait tu devrais peut être même les laisser en net, mais juste légèrement refaire un flou de mouvement sur les bords des flammes, et sur les ailes du corbeau.
Bon après moi j'adooore le flou et le mouvement donc faut pas trop m'écouter Hap


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 20:07

superbe la photomanip !
j'aimerai bien réussir à faire des créas comme ça un jour xD


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 18:41

Kane>> Ah toi tu me tueras un jour. T-T
Je te remercie de ton commentaire et celui sur le photomontage manga me touche particulièrement parce que c'est le premier photomontage que j'ai fait à mon retour sur CG et je pensais pas l'avoir autant réussi. T-T
Si tu veux la suite du tuto' je peux te passer le PSD car je ne te promet pas de faire une suite de tuto' rapidement!
Merciiii. *qq*

Aka'>> Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire. o:
Je pense que j'essaierai dès que je trouverai un peu de temps pour moi, ça peut être intéressant si je le dose bien!
Merci beaucoup en tout cas!

Et à toi aussi Chup, je te souhaite d'y arriver. :3


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 17:00

C'est magnifique ce que tu fais ! En plus tu n'hésites pas à partager avec nous ce que tu sais faire, j'ai bien aimer le tuto sur un de tes montages des profondeurs d'ailleurs. *-*
Tu touches à tout les supports en plus ! Trop de talent par ici ! :bunny8:
Super boulot Asuka !


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 20:14

On peut dire que tu n'as pas perdu la main, même si tu graph pas pendant un bout de temps tu gardes ton talent ! x'D

Mais ouais je veux bien le PSD, vue que tu me le propose, le photomontage "manga" c'est un truc que j'adore et bon...mes montages manquent de précision, mine de rien quand je suivais les cours avec toi j'ai appris certaines choses niveaux des réglages <3

( D'ailleurs dès que tu ré ouvres une classe je viendrais frapper à ta porte !!! 8D )


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 19:18

Merci Azu', ça me fait plaisir. *-*

Kane' surveille tes MP, le colis va bientôt arriver. Cool
J'espère que tu te retrouveras dans le PSD. :tousse:
Et en ce qui concerne les cours je pense pas ré-ouvrir pour le moment. :c
Merci de ta fidélitay Kane. *www*


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 19:57

Un petit ajout!
LARGE PIECE
❝Memories of brighter days.❞
Bases: Stock fille;

Musique d'où est tirée mon texte (âmes sensibles, s'abstenir!) >> https://www.youtube.com/watch?v=EuT8AaVWUZ0

Voilà voilà. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:20

J'avais déjà travaillée avec ce stock et la quand je regarde ce que tu en as fait je me dis que j'ai massacré cette pauvre image T-T Non franchement c'est magnifique *^*


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 77
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 20:27

Juste waaaah comme d'habitude, c'est superbe ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 2097682944 ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 2097682944 ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 2097682944


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 17:40

Ravie que ça vous plaise vous deux, merci. *w*


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:18

Alors autant j'étais fan de l'avant dernière création autant la je n'adhère pas.

Je trouve que le stock n'est pas mis en valeur, surtout les yeux qui a mon avis était un point essentiel à travailler et à mettre en avant.

Toutes les textures et autres choses utilisées cachent plus le stock qu'autre chose et casse le côté doux du stock.

De même pour la typo je ne suis pas fan.

Bien sûr par mes critiques je ne remets pas en cause ton talent tu le sais, mais ici je ne retrouve pas ce qui fait la beauté de tes précédentes créations.

Alors j'attends de voir la prochaine à ton meilleur niveau Asu Smile



Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 21:03

J'aime bien, c'est un style un peu différent. Après j'ai l'impression que le visage de la fille est ... trop haut?


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 13:07

Eh bien, je t'avouerai Gumgum, que ça dépend surtout des goûts!
Ce style de création m'a toujours plus et je sais que Primrose le pratique, et à l'époque quand j'avais suivi son évolution, j'avais juste trouvé ça sublime et original! Le problème était que je n'avais jamais les ressources nécessaires pour arriver à ce genre de résultat où le personnage réel ne fait qu'un avec les textures de ce type, un peu peinture, splatters etc.
>> http://www.cocktail-graph.com/t10624-primrose-s-gallery
Exemples de Primrose :
>> https://2img.net/h/i1362.photobucket.com/albums/r699/alivalive/creacuteationcaractegravere_zpsb4731fd6.png
>> http://getwebb.org/d/b36qdEoP
>> https://2img.net/h/i1362.photobucket.com/albums/r699/alivalive/examencaractegravere_zps02b0354e.png

Du coup c'est un peu en pensant à ça que j'ai réalisé cette création, oser ne pas gommer certains éléments etc.
Et je trouve qu'elle se débrouille toujours mieux que moi dans ce domaine mais j'avais envie d'essayer!

Merci à vous deux en tout cas, et hm Foo', le stock est coupé à ce niveau de la tête et je n'avais pas envie de faire des splatters tout autour d'elle, je trouve que ça fait trop sinon. :3


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 13:38

Ah oui, je vois ce que tu veux dire, y a une période où beaucoup de membres avaient des kits d'elle tiens /o
Ah oui, les images coupées, c'est le mal /o
Bah, ça change, mais c'est beau , puis faut que tu fasses ce que tu as envie toute façon ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 3 Icon_minitime

 

❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝Just a little bit of freedom❞ ♔ [Asuka]
» Cadeaux de : Asuka
» [Asuka] Apple, why not me ? 8D [4/4]
» ❝Just a little bit of freedom❞ ♔ [Asuka]
» coucou twa [4/4][géré par Asuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-