Ichigooo !


Partagez
 


 « ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:11

Rappel du premier message :


AuteurMessage


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 01:09

ASUKA bon alors déjà :



PAN !!!!!!!!!
Ta musique m' a fait tellement peur j'avais le son un peu fort comme je revenais de counter strike et je me fais agresser par un piano ;_;


Maintenant ASUUUUUUUU :love: :love: :love:
Bon déjà arrêt cardiaque en voyant tant de beauté *Q*
Pas mal que je connaissais déjà, et d'autres que je n'avais jamais vu o_o
Ma préféré reste toujours "jungle" tellement de perfection dedans :'(
Mais goshhh tu as trop de talent, de créativité, d'imagination, de perfection .... :soupir:
So Asubadass quoi :41onion:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 09:51

Spark'>> Han merci de visualiser ça comme tu le décris, ça me fait plaisir que tu perçoives une "histoire", merci merci merciii. *-*

ARIRIRIRIRIRIRIRI ESGWDHG.
(Désolée pour tes n'oreilles hihi 8D)
Yeuh, je me rappelle pour Jungle, privilégiée t'avais été, ravie que tu l'aimes encore.
Ça me fait plaisiiir-euh, niveau talent elle peut parler la Aribadass. èé
:rabbit3:


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 10:59

Wow j'adore ta galerie *-*

Enoooooorme coup de coeur pour cette création :coeurbave:
Sinon j'adore aussi ces deux créations: 1 & 2 *-*

Tu gères vraiment les photomanip' c'est superbe! J'adore vraiment tout ce que tu fais (commentaire trop constructif bonjour)  :huhu:


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 12:30

( Uhmmm je te pardonne Hap )

Oui mais dès que je regarde la création c'est juste *___* Même si elle date xD
Trop de talent en toi ma Asuu :8onion11:
(tu m'en passe un peu ? :13onion: )


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 12:45

Merci Lim, ça me fait très très plaisir. *w*
Ow, t'aime beaucoup les deux trucs assez dark/glauque, ça me fait plaisir hihih. :3

Ariri, on peut faire un échange de talent si tu veux. Sisi :panda87:


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 12:53

Arf tu es sûre ? :cigare:







Non je ne peux pas faire cela pas à toi :soupir: Je préfère contempler tes magnifiques créations :45onion:


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 17:31

Asu est de retour:)

Ravi de te retrouver:)

Et galerie remasterisé, ça envoie:)

Hâte de voir de nouvelles choses Smile


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 17:53

Si Ariri, passe-moi de ton pouvoir sur les manga s'il te plaît. *w*

Ewi Gumgum, Asu the return. Cool
Ah ça pour être remastérisée, ça change oui. (a)
Je peux pas vous les montrer maintenant mais ça viendra très vite!


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 14:14

Tes créas sont toutes sublimes! J'aime beaucoup les couleurs et les ambiances qui en ressortent! Smile


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 13:02

* passe ne coup de vent *
Asu is back !! 8D
Moi je suis toujours aussi fan de ce que tu fais les ambiances que tu donnes, la compositions des éléments, la justesse des réglage.
J'ai hâte de voir de nouvelle chose ^^


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 15:54

Temoritiger>> Merci ça me fait très plaisir!
Kaneeeeeeeeuuuh. T^T
Ravie de te voir ici! Ça me fait toujours autant plaisir tes commentaires, merci merci merci. *w*


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 12:11

Je fais une petite MAJ.
Elles ne sont pas récentes mais j'avais oublié de les ajouter!

LARGE PIECE
❝Phantoms.❞
❝Wonderland City RPG.❞

PHOTOMANIP'
❝The Lost World.❞

Je vous présenterai mes essais de design CG quand ça sera le moment!
:minilama4:


Dernière édition par Asuka le Sam 21 Mar 2015, 16:14, édité 1 fois


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 12:44

Noooon T^^T
Je voulais vraiment les voir mais tu ne les as pas mis en lien D:
Je suis sûre qu'elles étaient magnifiques en plus! *-*
Bon tant pis, j'attendrais que quelqu'un mette un lien Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 12:50

Maaaah ! C'est tellement beau tout ça ! Tes photomontages en particulier sont sublimes :bunny8:

Tout ça est très inspirant, en tout cas ça me donne envie de m'améliorer à fond ! :D

(et Otaku, elles sont en haut dans la galerie, si tu regardes les gatérogries Large One et Photomanip Wink )


Invité

Anonymous


Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 12:52

Omg elles sont magnifiques Asuuu :41onion:
J'adore j'adore j'adoree encore et encore :13onion: :21onion:
Si tu savais à quel point je rêve de grapher comme toi surtout que le réel et moi... :33onion: :456onion:


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 13:07

Vix : Oui, je sais mais moi je ne vois pas les catégories, juste la première phrase, je ne peux pas descendre du coup je ne vois aucune création D:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 13:45

Les trois ajouts sont géniaux *o* AsuAsu tu es dieu :sisi;


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 16:17

Oh Otaku j'avais oublié ce problème là, fuuu, c'est pas normal que tu ne puisses pas voir. D:
Du coup, sur mon post j'ai édité en mettant les liens quand tu cliques sur les titres! *-*

Passion>> Oh, c'est gentil, je ne te souhaite que ça, de pouvoir t'améliorer et t'épanouir dans ce que tu fais! Merci!
Vix>> Hanw, mercieuh. T-T
Tu y arriveras, moi j'y crois, faut que tu t'entraînes dessus et ça finira bien par venir!
Foo'>> Allons allons, ne dis pas de bêtises. :huhu:
Mais c'est gentil à toi. *-*


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 13:59

Toujours aussi splendide dude *Q*
La photomanip' est juste astrfastfazhysyhssvhyzfdahnhdx .... T_________T
Trop de talent là D:
Asuu montre nous d'autres merveilles :coeurbave:



Me suis faite encore avoir avec la musique ><


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 16:06

Hihi, j'ai trouvé des images, il me tarde d'avoir le temps pour grapher autre chose. *w*
Ça me fait plaisir Ariri haaaan. Coeur

Oui faut que je pense à éditer avec une version sans la lecture automatique mais je le fais jamais. T-T
Puis comme pour l'instant j'actualise pas beaucoup la galerie, ça fait que moins de gens y passent donc ça devient moins urgent. 8D


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 14:06

POuahh en plus elle m'est l'eau à la bouche xD cruelle femme ê_e
Vraiment hâte de voir alors Hap

Laisse il y a que moi qui doit se faire sniper par ta musique x'D Et puis ta galerie est magnifique pas besoin de modifier C:


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:21

Oh mon dieu Asu'. :bave:
T'es déjà au sommet, et t'arrives encore à progresser sérieux. QQ
Celle-là elle est juste magnifique (il est génial ce render en passant o/) mlekojghngrkth, yésépasquoidire.
Tout est tellement bien incrusté, que sans base, j'ai l'impression que c'est un stock sérieusement, trop de talent dans cette créa'. Coeur
J'ai vu ton thème pour CG d'ailleurs, il gère trooop. (tavu cette rapidité, je poste mon avis avant que tu postes la créa'. Cool) Omfg j'me demande comment tu réussis à faire ça. *-*
J'ai rien dit dans mon post au final, juste continue comme ça c'est géant. Coeur


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:43

QSFCQDSGV. Key' arrête t'vas m'faire rougir.
J'suis tellement contente que ça vous plaise, franchement vous me faites plaisir. T-T

Hihi, merci, le réel et l'absurde ne leur plaît pas trop mais j'pense que je vais quand même continuer à faire des thèmes de ce genre pour leur montrer que le réel, c'est le bien! :mwahaha:
D'ailleurs toi, oui toi là, Keychou, va falloir qu'on fasse très rapidement une collaboration ensemble, y'a pas moyen. :2onion66: :342onion:
Merci d'être passée buuuuh. :coeurbave: :minilama4:


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:53

Oh tu as mis des liens pour moi, c'est trop gentil :court:

Mais je n'arrive toujours pas à les voir.... :yoyo21: Si! Avec ma tablette j'arrive à voir tes signatures et tes deux premiers photomontages grâce aux liens que tu as mis! J'adore le photomontage sur la fleur je ne me lasse pas de le regarder *-* (ainsi que celui sur "Fantasy Kingdom" qui est sublissimement magnifique :41onion:)

Une collab' Asuka/Keylha :coeurbave: JE VEUX VOIR LE RESULTAT! :8onion11:
En tout cas de ce que j'arrive à voir c'est magnifique tu mérites vraiment ton rang de pastèque *-* J'espère un jour arriver à ton niveau! :please: (mais si ça arrive un jour c'est pas pour tout de suite Sisi XD) (en plus tu as commencer banane comme moi 8D)


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 11:58

Dorénavant je mettrai des liens dans les post qui annoncent les nouveautés, ça vous évitera à tous d'aller les chercher dans les catégories remarque!
J'ai mis des liens dans mon post où j'annonçais mes 3 nouvelles créations, tu ne les vois pas? DDD:
Tu me fais très plaisir en tout cas, je ne te souhaite que la réussite, si tu es motivée et que tu aimes ça, il n'y a aucune raison pour que tu ne réussisses pas! Très bonne continuation à toi Otaku et merci de passer ici!
:please:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]   ❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka] - Page 2 Icon_minitime

 

❝Just a little bit of Art❞ ♔ [Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝Just a little bit of freedom❞ ♔ [Asuka]
» Cadeaux de : Asuka
» [Asuka] Apple, why not me ? 8D [4/4]
» ❝Just a little bit of freedom❞ ♔ [Asuka]
» coucou twa [4/4][géré par Asuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-