Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 


 « [Points] Stratégie des duels & combats »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 18:33

Rappel du premier message :



[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Rennes-creche-etoile-violette Salut les étoiles ! [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Rennes-creche-etoile-violette

Oui c'est encore moi (je suis partout !)
Aujourd'hui je viens pas vous parler stratégie recrutement mais stratégie points !
En effet en allant faire un tour dans les duels et combats j'ai vu que les artistes s'étaient mis à faire des duels entre eux (ils veulent vraiment la guerre ceux là !).
Donc en tant que noteuse, je vous ordonne de faire des petits groupes pour faire des combats !
Et j'essayerai de vous noter (si vous êtes pas 50 xD) et des combats de 2 ou 3 personnes c'est un bon nombre je pense !

Aller mes étoiles, si on se met d'accord sur la stratégie, qu'on met en place les combats, que je vous note, on pourra commencer la remise à zéro avec pleins de points tout frais :fouette: (c'est bien vers le 20 mars ?)

Dites moi ce que vous en pensez :3
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Rennes-creche-etoile-violette

Une musique pour finir uesh :




AuteurMessage


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 18:20

En tout cas pour l'instant je peux pas prendre de nouveaux combats perso Razz Et je crois que je suis la seule noteuse de la team dans tous les cas ^^'

Brefff, toujours personne pour faire un combat déchaîné avec mot :fouette: ? On demandera un sondage comme proposé !


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 18:24

Un combat géant avec plein, plein d'étoile :D


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 20:48

Moi je veux bien faire le combat géant, ça à l'air cool. LA tu es vraiment diabolique. :mwahaha:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 21:28

OWI un combat géant *-* !
On fait participer le max de gens de la team :13onion:

Alors qui veut participer ? Même si vous avez pas le temps pas grave, faites un truc vite fait :3
- Tity tu veux participer ?
- Akemi
- Prismatic

Aller viendezzzz les gens :fouette: !


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 22:01

Oui je participe :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 23:32

Je veux de la fighhhht ! 8D *arrive avec ses poings cloutés machin*


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 18:22

Ce qui fait :
- Tity
- Akemi
- Prismatic
- AwesomeLicorne

Qui d'autre ? Cool


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 19:00

Moi même si je vais certainement perdre c'est pour la bonne cause. [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 876370059


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 23:40

Keylha tu as nettement plus de chance que moi de sortir un truc de potable mdr


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 00:02

- Tity
- Akemi
- Prismatic
- AwesomeLicorne
- Keylha

Huhu Key fait pas genre tu vas me défoncer, pauvre cerise que je suis :huhu:
Aller qui d'autre ? Mëme si vous avez pas trop le temps vous trouverez bien 30~40 min pour faire une petite créa :3
On se motive :13onion: !


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 10:16

Je peux aider dans les notations à présent que je suis noteuse.
Donc n'hésitez pas à poster des demandes de duel/combats, ce sera bénéfique pour notre team !


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 13:35

Je veux bien, mais je vous préviens, je lui donne 15min max à ma création, sinon, j'aurais pas le temps de participer, alors si c'est moche, dites vous que ça vous apportera plus de points o/


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 21:40

Owi super Louve *-* ! T'inquiète 15 min c'est déjà bien Cool
- Tity
- Akemi
- Prismatic
- AwesomeLicorne
- Keylha
- Louve Ailée

Lizzy --> Tu te sentiras de noter un combat avec masse gens ? Sinon participe avec nous, ça fera des points aussi ;D ! Tu nous dis c'est toi qui vois ^^

Aller d'autre gens ! Emy, Léa, Dark, Alice, et tout le monde, viendez donc nous rejoindre *-* !!


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 22:41

J'galère assez avec mes combats actuels xD Merci les cop' mais ce sera pour une autre fois, y en aura surement d'autre :love:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 22:32

Mais t'inquiète y'aura du délai donc t'auras pas besoin de la faire tout de suite :3
Enfin comme tu veux ^^ !


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 17:36

ALERTE ROUGE ON SE FAIT RATTRAPER PAR LA TEAM REVE !

Louchita a rapporté 42 points :8onion9: (m'enfin y'en a qui date de avant le rescensement je sais pas si ça compte Cool )

Que quelqu'un crée ce combat, et qu'un max d'étoiles participent o/
Il faut demander un sondage, ça ira plus vite aussi Razz


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 18:04

Mais quand les notations seront finies les points arriveront tout d'un coup èé Haut les coeurs! On ne se laissera pas vaincre !!


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 18:07

D'acodac faut qu'on se dépêche :000 Bon Emy tu viens participer (ceciestuneobligation)

Aller gogogogogogo


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 18:18

Non mais t'as vu le nombre de Noteurs qu'ils ont les Rêve ? :8onion9:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 18:24

Euh... Participer où ? 8D


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 22:19

Par ici toutes les étoiles ! Rattrapons les Reveurs :bave:
http://www.cocktail-graph.com/t17398-une-louve-qui-veut-se-battre-8#338906
Toi aussi Ori ! Coeur


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 10:56

A l'attaque :yoyo13:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 18:53

I'm here :5onion12:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 21:37

Je remonte un peu ce sujet pour vous demander si ça ne vous ré-intéresse pas d'organiser un nouveau combat entre étoiles ? Cool

En effet l'ancien combat étant lancé depuis un moment, et les vacances n'étant pas loin, je me suis dit qu'il serait pas mal d'en faire un autre !
De plus, les rêveurs ont une avance assez importante et donc cela nous permettrait de ramener des points en plus ! *u* Donc, qu'en dites- vous ? n.n


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 16:26

Cette fois ci je suis HS :'3 Sorry minna


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Points] Stratégie des duels & combats   [Points] Stratégie des duels & combats - Page 2 Icon_minitime

 

[Points] Stratégie des duels & combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» » Duels et combats !
» Duels et combats de gourmands !
» Les créations gagnantes - Duels/Combats
» » Stratégie de la team !
» Agissons ensemble pour les points ! [Stratégie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-