Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 


 « • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 11:28

Rappel du premier message :


Team Cocktail de Rêve

 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 1403334949-cocktail-de-reve2





♥️  Mini chef de la team Cocktail de Rêve ♥️


Coucou mes petits rêveurs voyageant sur une cuillère de nuages Smile

Nous vous proposons de devenir mini chef de la team Cocktail de Rêve. Il y a 1 place pour ce rôle, cela dépend du nombre d'Admins et de Modos présents parmi nous. En effet, les Admins et les Modos peuvent être assez occupés avec le forum en entier et n'ont pas forcément le temps de toujours passer au sein de leur team. Mais quel est le rôle d'un mini chef de team ?
Tout d'abord, il faut savoir que les Droits de Modérations vous seront accordés, mais seulement au sein de notre team. Nous attendons donc de vous une part de responsabilité et de maturité. Ces Droits de Modérations vous seront effectivement très utiles pour gérer votre team. Ce poste est adressé à tous les membres de la team, staffiens ou non-staffien. En tant que mini chef de team, vous devez guider les rêveurs vers leurs rêves les plus fous! Les aider à entrer en connexion au sein de leurs rêves! Les encourager à se surpasser à chaque nouvelle saison. Et surtout, essayer de former avec eux la plus belle famille de Rêveurs, avec qui ils dégusteront Fraises et Kiwis à volonté! Vous serez alors Chef de Rêve, la Team compte sur toi, pour motiver tous les rêveurs et les guider vers la victoire! Smile

Le rôle d'un chef de team :
▹ Ajouter les points dans la team
▹ Souhaiter la bienvenue aux membres
▹ Répondre à tous les sujets au sein de la team
▹ Essayer de répondre aux commandes de notre boutique
▹ Encourager les membres à participer aux concours des teams
▹ Organiser des stratégies, et améliorer les stratégies qui ont déjà été proposées
▹ Faire promouvoir la team (logos)
▹ Aider les membres dans leurs créations, les encourager, les conseiller
▹ Établir une bonne entente au sein des membres de la team  
▹ Archiver, déplacer, et nettoyer le forum de la team
▹ Mettre à jour les sujets (présentation, logos, etc.)
▹ Savoir travailler en équipe avec les Admins, les Modos et les autres Mini chefs
▹Amener la team vers la victoire, vers la montagne de glace royale  :panda14:

Ne vous inquiétez pas si la liste parait longue, nous sommes tous là pour vous épauler, aussi bien les Admins que les Modos, ça reste un travail d'équipe !  :panda86:

Si vous voulez aider tout les gourmands du monde entier, veuillez répondre à ce formulaire :

Pseudo: REPONSE ICI
Motivation : REPONSE ICI
Présence : REPONSE ICI
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? REPONSE ICI

Code:
<span style="color: #7d60a9">[b]Pseudo:[/b] REPONSE ICI
[b]Motivation :[/b] REPONSE ICI
[b]Présence : [/b]REPONSE ICI
[b]Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ?[/b] REPONSE ICI</span>

« Les Rêves sont la littérature du sommeil. »

AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 19:09

De rien Smile
Du coup ta période d'essai s'étend jusqu'au 11 Avril, épates nous !


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 13:57

Coucou!
Désolé mais j'ai le regret de t'annoncer que tu n'as pas été investie et active pour rester mini-chef de Team.


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 14:59

Je postule (si il y a encore besoin :huhu:)

Pseudo: Fleur Discrète
Motivation : Déjà j'ai pas envie de changer de Team x'D Les recensements saisonnier ne me feront pas changer d'avis ^^. Ensuite j'essaie de faire de mon mieux pour amener des points et aider la Team.
Bref, je pense être assez présente, organisé, sérieuse et avoir une assez grande envie de victoire pour pouvoir être Mini-Chef de la Team Coeur
Puis j'aime beaucoup les membres de cette Team qui on un graaaaaaand coeur  :rabbit4:
Cette Team est mon premier choix et il ne changera jamais car c'est un coup de coeur  :rabbit3:
Présence : Tous les jours!
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? Ouiiiiiiiiiiiii, on est les meilleurs de toute façon donc on va tous casser  :4onion43: (avec un peu moins de violence)


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 15:11

Après étude de ta candidature, c'est avec un grand plaisir que j'aimerai que tu deviennes mini-chef de la Team auprès d'Al Erza Smile
Pour débuter, je te donne une période d'essai de deux semaines soit jusqu' au 4 Mai!

Montres nous que tu es indispensable à la Team :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 15:22

Merciiiiiii Coeur

J'espère être à la hauteur, merci de ta confiance!


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 23:57

Désolée Nevi-chan >.< J'étais chargée et j'ai arrêter d'y penser o/


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 16:00

Pas de soucis, si tu n'as pas le temps, il ne vaut mieux pas que tu t'encombres avec une responsabilité supplémentaire Smile


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 20:40

Coucou ! J'essaye de tenter ma candidature après si je suis acceptée ma période d'essai pourra commencer le 29 mai please ? ♥️

Pseudo: Lovy
Motivation : Erm erm erm.......... J'aimerai bien diriger notre petite famille ici, et la rendre la N0 1 (On est déjà les meilleurs :huhu: Mais aussi pour rattraper mon retard *Pan*
Et j'aimerai bien aider les nouveaux et les attirer grâce a mes compétences de pubeuse *Ahem oui oui* mais aussi car J'ADORE LA TEAM REVE ♥️
Présence : Du 29 mai au 10 septembre H24 7j/7.
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? Quelle question ! Bien sûr que oui *-* A FOND POUR DEVENIR LES MEILLEURS DE TOUTS LES TEMPS GRACE A NOS REVES ♥️


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 02:05

Pseudo: Eiko
Motivation : Faut relever la team, donc il y a besoin de chefs je suppose.
Présence : De nuit.
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? Pour l'instant je me propose surtout pour essayer de remonter et améliorer ce problème d'ambiance. Je ne sais pas jusqu'où je peux porter la team ni combien de temps, mais si déjà j'arrive à la faire redécoler je pense que ce serait un joli trophée.


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 13:05

Coucou Eiko et Lovy !
Suite à l'étude de vos candidatures, nous avons le plaisir de vous annoncer que ça a su suscité un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Félicitations à toi, tu rejoins donc le mini-staff de la team Rêve !
Durant vos périodes d'essaie de 2 semaines, nous espérons que vous saurez nous prouver que votre travail ainsi que votre motivation sont à la hauteur de vos candidatures.
A bientôt!  lama_shyness


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 09:08

Bonjour, ça fait presqu'une semaine, avez-vous vu mon message ?
Si oui n'oubliez pas d'ajouter les points pour nous aider :yoyocoeur:


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 10:36

Comme promis :panda86:

Pseudo: Ayumi
Motivation : Je pense que vous connaissez assez bien ma motivation Razz
J’ai toujours été énormément motivée pour Cocktail Graph et pour la team. La team est en train de vivre un moment assez difficile. Les modos (Yuyu et Fleur) et Sweety ont beaucoup de boulot sur le reste du forum, alors je veux aider à relever la team. Faire en sorte que les rêveurs soient soudés, motivés et surtout, qu’on remporte la victoire.  lama_awesome
Bref je suis très motivée pour faire en sorte que la team soit au top du top *-*
Présence : A cause de mon voyage je n’ai pas pu trop passer en ce moment. Mais j’essayerai de passer minimum une heure par jour. Je ne pense pas que cela sera difficile, car je ne suis plus modo donc je n’ai plus mes taches sur le forum ^^
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? Evidemment *-* C’est ma team et je ferai tout pour l’amener vers la victoire. Je rapporterai tout pleins de petits points, je motiverai nos petits rêveurs. Essayerai de créer des stratégies (car nous sommes maléfiques) Nous sommes les meilleurs et nous envahiront le monde ewe  :mwahaha:


Voilà :minilama1:


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:26

Petite question xD
Est-ce que l'on peut toujours devenir mini en ce moment ou y'a plus de place parce que aujourd'hui c'est la fin de la période d'essai de Lovy et De Eiko et je ne sais pas si elles ont réussi ou pas ^^'


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:31

J'ai oublié de le dire, mais Lovy commence sa période le 29 mai finalement Razz
Et Eiko aura une semaine de plus parce que la première semaine elle n'était pas eu courant.

Et Yutsi, oui il y a toujours de la place :yoyocoeur:


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:51

Aaaaah d'accord xD
Donc je vais postuler ~ Mais comme Lovy je vais commencer le 29 :'3
Le nombre de Mini-Chef maximum c'est quoi ? XD
Pseudo: Yutsikoo
Motivation : Bah , hmm je suis arrivé pile au moment où la team était entrain de couler , et je devrai la relever pour la voir renaître ! Pour soulager les modos et parfois je fais des trucs que normalement seule le mini-chef doit faire xD
Présence : Tous les jours ( mais avec le décalage horaire je ne sais pas )
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? Bien sûr ! Et avec plaisir ! Sinon : /BUS/
J'aimerai bien compléter Ayumi-chan *-*


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:56

Coucou Yutsichou <3
Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais par le Staff de Cocktail Graph'. Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale. En attendant, nous te prions de bien vouloir patienter le temps que le Staff délibère.
Merci d'avoir candidaté et à bientôt!


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:58

La mienne a été prise en compte ? :yoyo25:

En tout cas, bonne chance à toi <3


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 21:00

Oups Ayumi excuse moi j'avais pas vu <3 Elle est prise en compte aussi !
Milles excuses :yoyocoeur:
Tu sais que tu es prise d'avance toi Sisi


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 21:12

Meerci xD toi aussi !


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 22:08

Merci :yoyocoeur:
On sait jamais :huhu:

Merci Yutsichou ;3


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 22:18

Bonne chance à vous :yoyocoeur:
(Yutsi tu as enfin postuler :huhu:)


Dernière édition par Yuuki le Lun 25 Mai 2015, 22:29, édité 1 fois


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 22:27

Merci xD
Et oui j'ai enfin postuler , vous m'avez poussé à postuler xD ! mais je sens que je vais bien aimer


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 13:11

Coucou Yutsi, as tu eu ta réponse? O.O Souhaite tu toujours candidater? Je suis désolée du temps que ça prends si tu nas pas eu de réponse. :O


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 14:36

Oui oui j'ai eu ma réponse , je suis mini chef en ce moment x)


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 18:26

Oki. Comme je n'avais pas vu de message je me posais  des questions. Merci ♥️
Edit de Yutsikoo : De rien Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 2 Icon_minitime

 

• Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art
» ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles
» Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises
» Devenir mini chef !
» Devenir mini chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-