Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! Sam 05 Sep 2015, 23:06 | |
| Je tente. Pseudo: Marie-Linh Motivation : Yutsikoo étant devenue modératrice, il manque alors de personnes gérant la team Cocktail de Rêves. Je souhaiterai donc proposer mon aide ! Je pense que les rêveurs ont beaucoup de potentiel, nous avons quand même des personnes actives, mais il manque un esprit d'équipe et mis à part le sujet des points (qui d'ailleurs prend un peu de temps pour être actualisé), cette partie est quasi-morte. J'aimerai essayer de l'animer, de nous réunir, de nous motiver, de rendre vivant cette section, de dépoussiérer les sujets oubliés. ^^ Bref, de faire remonter notre team ! Présence : Je dirais 7-8/10. Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? Oui ! Nous le pouvons, j'en suis sure. ^^Voilà voilà, bisous |
|
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! Sam 05 Sep 2015, 23:34 | |
| Coucou Marie-Linh ! Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais par le Staff de Cocktail Graph'. Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale. En attendant, nous te prions de bien vouloir patienter le temps que le Staff délibère. Merci d'avoir candidaté et à bientôt! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! Lun 07 Sep 2015, 09:34 | |
| Coucou Marie-Linh ! Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le plaisir de t'annoncer que cette dernière a su suscité un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Félicitations à toi, tu rejoins donc le groupes des mini-chef de team !. Durant ta période d'essaie de 2 semaines, nous espérons que tu sauras nous prouver que ton travail ainsi que ta motivation sont à la hauteur de ta candidature. A bientôt! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Ammodyte
| |
Fukami
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Fukami
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Alileanya
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice Décris-toi : // Famille et relations : //
Messages : 591 Date d'inscription : 05/07/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : /
Contact et infos
| Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! Mer 11 Nov 2015, 22:19 | |
| Pseudo: Alileanya Motivation : je suis motivée à foooooond ! Les rêveurs sont ma team mais malheursement, on est que 3e, il faut qu'on remonte. La team meurt en quelque sorte et je veux l'aider à redevenir au meilleur de sa forme ♡. J'aime les rêveurs et je postule pour les aider, pas pour me dire :chouette Lila t'es mini chef de team ! Présence : tous les jours, au moins 1 heure et demi Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? ou III ! Avec l'aide du super staff actuel j'y arriverai ! Les rêveurs vaincront :D |
|
Alileanya
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice Décris-toi : // Famille et relations : //
Contact et infos
| |
Ammodyte
| Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! Dim 15 Nov 2015, 21:47 | |
| Coucou Alil' ! Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais par le Staff de Cocktail Graph'. Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale. En attendant, nous te prions de bien vouloir patienter le temps que le Staff délibère. Merci d'avoir candidaté et à bientôt! |
|
Alileanya
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! Lun 23 Nov 2015, 22:26 | |
| Coucou alileanya! Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le regret de t'annoncer que cette dernière n'a pas su suscité un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Malgré cela, nous t'encourageons à poursuivre ton chemin sur le forum en conservant ton enthousiasme et en retentant ta chance une prochaine fois. Pour plus de détails concernant le refus de ta candidature, nous t'invitons à envoyer un message privé. Un administrateur se chargera d'y répondre dans les plus brefs délais. Merci d'avoir candidaté et bonne continuation sur le forum. |
|
Alileanya
Contact et infos
| |
Fleur Discrète
Messages : 891 Date d'inscription : 01/11/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photofiltre 7
Contact et infos
| Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! Ven 12 Fév 2016, 14:28 | |
| Je postule je sais pas si il y a besoin maybon ._. Je prend pas beaucoup de place et je suis facile à ranger au pire ._.Pseudo: Fleury Michon Motivation : Déjà, en tant que modératrice, je m'étais engagé à remettre à jour les sujets présents dans la Team vieux de je ne sais combien de temps et qui sont inactifs. Du coup j'aimerais finir De plus, j'ai toujours aimée cette Team malgré qu'elle soit en difficulté et j'ai fait au mieux pour essayer de ramener un maximum de points et être impliqué. Je veux à présent donner le meilleur de moi-même pour redonner l'ambiance perdu de cette Team et rallumer la flamme qui est en elle(je pars loin là OMG xD C'est la Saint-Valentin qui approche qui me fait sa je pense ) retrouver un bel esprit d'équipe \o/ Je veux désormais utiliser mon temps libre pour la faire remonter car quand j'étais modératrice, je pense que je n'ai pas assez aider la Team par manque de temps... Présence : Plusieurs heures par jour ._. (1h minimum) Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? Oui oui oui, avec mon énorme volonté et ma motivation je ferais du mieux |
|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
Contact et infos
| Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! Jeu 25 Fév 2016, 00:27 | |
| Coucou Fleur ! Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le plaisir de t'annoncer que cette dernière a su susciter un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Félicitations à toi, tu rejoins donc le groupe des Mini-chefs des Rêveurs. Durant ta période d'essai, nous espérons que tu sauras nous prouver que ton travail ainsi que ta motivation sont à la hauteur de ta candidature. Nous t'attendons avec impatience dans la partie Staff alors rends toi y dès que possible pour prendre connaissance des missions qui te seront confiées. A bientôt !Et désolée pour le retard ! Je te mets les droits |
|
Fleur Discrète
Messages : 891 Date d'inscription : 01/11/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photofiltre 7
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kiramune
Contact et infos
| Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! Ven 22 Avr 2016, 15:01 | |
| Coucou Heaven Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais par le Staff de Cocktail Graph'. Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale. En attendant, nous te prions de bien vouloir patienter le temps que le Staff délibère. Merci d'avoir candidaté et à bientôt! |
|
Kiramune
Contact et infos
| Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! Sam 30 Avr 2016, 17:23 | |
| Coucou Haven ! Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le plaisir de t'annoncer que cette dernière a su susciter un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Félicitations à toi, tu rejoins donc le groupe des mini-chefs de la team Rêve. Tu peux a présent mettre a jour les points de la team. A bientôt ! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! | |
|