Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 11:28

Rappel du premier message :


Team Cocktail de Rêve

 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 1403334949-cocktail-de-reve2





♥️  Mini chef de la team Cocktail de Rêve ♥️


Coucou mes petits rêveurs voyageant sur une cuillère de nuages Smile

Nous vous proposons de devenir mini chef de la team Cocktail de Rêve. Il y a 1 place pour ce rôle, cela dépend du nombre d'Admins et de Modos présents parmi nous. En effet, les Admins et les Modos peuvent être assez occupés avec le forum en entier et n'ont pas forcément le temps de toujours passer au sein de leur team. Mais quel est le rôle d'un mini chef de team ?
Tout d'abord, il faut savoir que les Droits de Modérations vous seront accordés, mais seulement au sein de notre team. Nous attendons donc de vous une part de responsabilité et de maturité. Ces Droits de Modérations vous seront effectivement très utiles pour gérer votre team. Ce poste est adressé à tous les membres de la team, staffiens ou non-staffien. En tant que mini chef de team, vous devez guider les rêveurs vers leurs rêves les plus fous! Les aider à entrer en connexion au sein de leurs rêves! Les encourager à se surpasser à chaque nouvelle saison. Et surtout, essayer de former avec eux la plus belle famille de Rêveurs, avec qui ils dégusteront Fraises et Kiwis à volonté! Vous serez alors Chef de Rêve, la Team compte sur toi, pour motiver tous les rêveurs et les guider vers la victoire! Smile

Le rôle d'un chef de team :
▹ Ajouter les points dans la team
▹ Souhaiter la bienvenue aux membres
▹ Répondre à tous les sujets au sein de la team
▹ Essayer de répondre aux commandes de notre boutique
▹ Encourager les membres à participer aux concours des teams
▹ Organiser des stratégies, et améliorer les stratégies qui ont déjà été proposées
▹ Faire promouvoir la team (logos)
▹ Aider les membres dans leurs créations, les encourager, les conseiller
▹ Établir une bonne entente au sein des membres de la team  
▹ Archiver, déplacer, et nettoyer le forum de la team
▹ Mettre à jour les sujets (présentation, logos, etc.)
▹ Savoir travailler en équipe avec les Admins, les Modos et les autres Mini chefs
▹Amener la team vers la victoire, vers la montagne de glace royale  :panda14:

Ne vous inquiétez pas si la liste parait longue, nous sommes tous là pour vous épauler, aussi bien les Admins que les Modos, ça reste un travail d'équipe !  :panda86:

Si vous voulez aider tout les gourmands du monde entier, veuillez répondre à ce formulaire :

Pseudo: REPONSE ICI
Motivation : REPONSE ICI
Présence : REPONSE ICI
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? REPONSE ICI

Code:
<span style="color: #7d60a9">[b]Pseudo:[/b] REPONSE ICI
[b]Motivation :[/b] REPONSE ICI
[b]Présence : [/b]REPONSE ICI
[b]Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ?[/b] REPONSE ICI</span>

« Les Rêves sont la littérature du sommeil. »

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 23:06

Je tente. Coeur

Pseudo: Marie-Linh
Motivation : Yutsikoo étant devenue modératrice, il manque alors de personnes gérant la team Cocktail de Rêves. Je souhaiterai donc proposer mon aide ! Je pense que les rêveurs ont beaucoup de potentiel, nous avons quand même des personnes actives, mais il manque un esprit d'équipe et mis à part le sujet des points (qui d'ailleurs prend un peu de temps pour être actualisé), cette partie est quasi-morte. Sisi J'aimerai essayer de l'animer, de nous réunir, de nous motiver, de rendre vivant cette section, de dépoussiérer les sujets oubliés. ^^ Bref, de faire remonter notre team !
Présence : Je dirais 7-8/10.
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? Oui ! Nous le pouvons, j'en suis sure. ^^


Voilà voilà, bisous Coeur


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 23:34

Coucou Marie-Linh !
Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais par le Staff de Cocktail Graph'. Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale. En attendant, nous te prions de bien vouloir patienter le temps que le Staff délibère.
Merci d'avoir candidaté et à bientôt!


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 23:52

Bonjour ^^
D'accord je patiente, et merci à vous ! Coeur

Bisous


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 09:34

Coucou Marie-Linh ! Smile
Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le plaisir de t'annoncer que cette dernière a su suscité un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Félicitations à toi, tu rejoins donc le groupes des mini-chef de team !.
Durant ta période d'essaie de 2 semaines, nous espérons que tu sauras nous prouver que ton travail ainsi que ta motivation sont à la hauteur de ta candidature.
A bientôt!


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 09:36

Oh c'est super Coeur
Merci merci merci, je ferai de mon mieux !
:yoyocoeur:


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 09:38

De rien ! ^^
*Je cherche comment te donner les accès et ce sera tout bon ^^*


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 12:17

Félicitations Marie' ! :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:43

Merci Yutsikoo. :huhu: J'ai suivi les conseils de quelqu'un. Razz
J'espère pouvoir bien te succéder Coeur


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 00:10

Marie-Linh a écrit:
J'espère pouvoir bien te succéder Coeur
J'en doute pas ! :cookie2:


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 22:19

Pseudo: Alileanya
Motivation : je suis motivée à foooooond ! Les rêveurs sont ma team mais malheursement, on est que 3e, il faut qu'on remonte. La team meurt en quelque sorte et je veux l'aider à redevenir au meilleur de sa forme ♡. J'aime les rêveurs et je postule pour les aider, pas pour me dire :chouette Lila t'es mini chef de team !
Présence : tous les jours, au moins 1 heure et demi Smile
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? ou III ! Avec l'aide du super staff actuel j'y arriverai ! Les rêveurs vaincront :D


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 21:27

Je up ^^'


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 21:47

Coucou Alil' ! Smile
Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais par le Staff de Cocktail Graph'. Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale. En attendant, nous te prions de bien vouloir patienter le temps que le Staff délibère.
Merci d'avoir candidaté et à bientôt!


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 23:03

Cool merci ammo :D


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 22:26

Coucou alileanya!
Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le regret de t'annoncer que cette dernière n'a pas su suscité un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Malgré cela, nous t'encourageons à poursuivre ton chemin sur le forum en conservant ton enthousiasme et en retentant ta chance une prochaine fois. Pour plus de détails concernant le refus de ta candidature, nous t'invitons à envoyer un message privé. Un administrateur se chargera d'y répondre dans les plus brefs délais.
Merci d'avoir candidaté et bonne continuation sur le forum.


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 17:45

je m'en doutais un peu Wink
pas grave, je retenterais plus tard, quand je serais prête Smile


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 14:28

Je postule je sais pas si il y a besoin maybon ._. Je prend pas beaucoup de place et je suis facile à ranger au pire ._.

Pseudo: Fleury Michon
Motivation : Déjà, en tant que modératrice, je m'étais engagé à remettre à jour les sujets présents dans la Team vieux de je ne sais combien de temps et qui sont inactifs. Du coup j'aimerais finir :huhu:
De plus, j'ai toujours aimée cette Team malgré qu'elle soit en difficulté et j'ai fait au mieux pour essayer de ramener un maximum de points et être impliqué. Je veux à présent donner le meilleur de moi-même pour redonner l'ambiance perdu de cette Team et rallumer la flamme qui est en elle(je pars loin là OMG xD C'est la Saint-Valentin qui approche qui me fait sa je pense :huhu:)  retrouver un bel esprit d'équipe \o/
Je veux désormais utiliser mon temps libre pour la faire remonter car quand j'étais modératrice, je pense que je n'ai pas assez aider la Team par manque de temps...
Présence : Plusieurs heures par jour ._. (1h minimum)
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? Oui oui oui, avec mon énorme volonté et ma motivation je ferais du mieux


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 22:02

Candidature prise en compte :D


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 00:27

Coucou Fleur ♥️ !
   Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le plaisir de t'annoncer que cette dernière a su susciter un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Félicitations à toi, tu rejoins donc le groupe des Mini-chefs des Rêveurs.
   Durant ta période d'essai, nous espérons que tu sauras nous prouver que ton travail ainsi que ta motivation sont à la hauteur de ta candidature. Nous t'attendons avec impatience dans la partie Staff alors rends toi y dès que possible pour prendre connaissance des missions qui te seront confiées.
   A bientôt !


Et désolée pour le retard ! Je te mets les droits Coeur


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 23:24

Ooooooooh merci Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 17:22

Pseudo : Heaven
Motivation : Je compte bien faire monter cette Team dans le TOP 1. Au début j'étais assez traître, je changeais de Team à chaque saison enfin juste 2 fois. Quand je suis arrivée j'étais chez les Arts, ensuite je suis partie chez les Étoiles, maintenant je suis ici, chez les Rêveurs et je compte bien y rester. Je ne peux pas dire que je m'y suis attachée puisque ça ne fait pas non plus masse de temps que j'ai intégré la Team mais je reste car maintenant je me rends compte qu'à part pour la couleur de pseudo, ça ne sert à rien de changer. Du coup je suis assez motivée pour reprendre les choses en main, j'ai déjà commencé à ramener ma fraise (strw_content) un peu partout et j'aimerai bien continuer sans forcément embêter un supérieur. Rire
Présence : En ce moment quasi tous les jours ; en période de cours je passerai quelques soirs et les weekends.
Te sens-tu capable de nous amener vers la glace royale ? C'est quoi une glace royale ? Je ferai tout mon possible pour que la Team Rêve vive. Ange


Bisous sur vos fesses. ♥️


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 15:01

Coucou Heaven :huhu:
   Ta candidature a bien été prise en compte, elle sera étudiée dans les plus brefs délais par le Staff de Cocktail Graph'. Par la suite, nous reviendrons vers toi pour te faire part de notre décision finale. En attendant, nous te prions de bien vouloir patienter le temps que le Staff délibère.
   Merci d'avoir candidaté et à bientôt!


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 17:23

Coucou Haven Hap !
Suite à l'étude de ta candidature, nous avons le plaisir de t'annoncer que cette dernière a su susciter un réel intérêt auprès du Staff de Cocktail Graph'. Félicitations à toi, tu rejoins donc le groupe des mini-chefs de la team Rêve.
Tu peux a présent mettre a jour les points de la team.
A bientôt !


Invité

Anonymous


Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 20:19

Haven ? Rire

Merci à vous. ♥️


Contenu sponsorisé




Contact et infos
 • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!    • Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve! - Page 3 Icon_minitime

 

• Devenir mini-chef de la team Cocktail de Rêve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Devenir mini chef de la team Cocktail d'Art
» ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles
» Devenir mini chef de la team Cocktail de Gourmandises
» Devenir mini chef !
» Devenir mini chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-