Ichigooo !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 18:52

Rappel du premier message :

Coucou !

Dans ce sujet, vous pourrez poster tous vos screenshots de délires ou autres trucs amusant qui s'est déroulé sur la Chatbox, qu'on sache ce qui arrive durant notre absence Rire 


Je commence avec une soumission totale de Yuuki Sisi :huhu:


Les Screenshots sur la CB:

Vous savez donc, maintenant, qu'il faut avoir pitié d'elle. Faites un don pour la sauver Rip

Les Screenshots sur Skype:

A vous et vos screenshots maintenant :D


Dernière édition par Milkamiam le Lun 08 Juin 2015, 20:12, édité 5 fois

AuteurMessage


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 20:01

:huhu: Oui bien sûr , c'est quelqu'un qui s'est fait passé pour toi XD


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 20:22

Récidive de l'intéréssée. #blaguedemerde Hap

Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 1437502945-sans-titre3


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 21:05

Shu' et les blagues, toute une histoire d'amour. o/


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 21:54

Mon dieu, j'avais jamais entendu cette blague Shu, bien trouvé 8'D


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 19:51

Récidive, mais de Grey et Drae... Honte

Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 1437673847-sans-titre4


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 19:53

Culture pub. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 20:03

Mais mets toute la conversation les gens ils pensent mal après. D8


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 21:06

C'est fait exprès c: Hap


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 21:15

Hinaeta = Sadique o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 12:13

ma licoco est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur

Citation :
[11:48:23] Licorne: Saluuut 8D
[11:48:31] Licorne: Je suis rentrée :D
[11:49:17] Alex: licocoooooooooooooooooooooooooooooo omg !!!!!!!! tes rentré enfin !!!! pourquoi ta jamais repondu a mon sms vilaine !
[11:49:38]  Alex: tu ma manqué <3
[11:50:06] Licorne: bah parce que je l'ai jamais reçu Alex Sad
[11:50:22] Licorne: Toi aussi tu m'a beaucoup manqué <3
[11:51:45] Licorne: Vous m'aviez tellement manquez tous les deuxc avec ZAck <3


Citation :
Alex : ah , hier j'ai parler de toi sur le chat je disait que je t'adorais , ..en faite sur la rainbow family fantoma est ta soeur , c'est aussi ma fille alors on a parler de ca , de toi et tout et j'ai dis que tu me manquer que je t'adorais , meme si tu arreter pas de draguer zack :p xD
[11:58:30] Licorne: et heu je suis pas d'accords y a que moi qui est votre fille ><
[11:59:52] Licorne: ......  je vais vous bouder.... vous avez profiter de mon absence pour avoir un autre enfant Sad
MDR
[12:00:27]  Alex: dsl , en plus ca c'est fait hier mdr
[12:00:53] Licorne: .......... vous pouvez pas garder que moi ??? o.o
[12:01:43] Alex: LOL  , pourquoi je ferais ca??? :o vilaine  , elle est gentil en plus xD
[12:02:24 | Modifié (12:02:54)] Licorne: j'm'en fou, je suis jalouse, je partage pas xD


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 12:32

hihi, je suis de retour et je me fais déjà quote xD
J'm'en fiche, j'assume entièrement ma jalousie, les personnes que j'aime, je ne les partage pas,
hors de question Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 13:14

MA LICOCO <3 nous aussi on t'aime Coeur


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 16:14

Uiiiii ♥


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 22:30

Spoiler:
Je vous avais prévenues :'))


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 17:27

Ohlàlà MDR xD

Licorne moi je suis contente d'être ta soeeeur ! Coeur
Voilà j'me fait virer par ma soeur xD Nan mais c'est vrai je suis gentille, viens on partage un kinder ! c:


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 21:27

Fantôma a écrit:


Licorne moi je suis contente d'être ta soeeeur ! Coeur
Voilà j'me fait virer par ma soeur xD Nan mais c'est vrai je suis gentille, viens on partage un kinder ! c:

Moi aussi je suis contente d'être ta soeur... mais je suis jalouse Razz
Du nutella je préfère :D


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 01:00

Beaucoup de révélations

Spoiler:

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 01:01

OMG Rire Le pire c'est Akira quand même :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 03:20

Non mais le coup de la feuille de la salade c'etais juste épic Noel
Rire Rire


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 10:40

OMG la salade Rire
x')


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 11:47

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 00:29

Les revelations de Kotsu :huhu:

Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Sans_t14


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 22:27

J'ai kiffé ce moment là :huhu:

Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 NY0dINY


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 11:12

Moi aussi :huhu: pauvre Fleur n'empêche... x'D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 12:10

Alex aurais été la , il aurai fait une crise  Noel

Spoiler:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)   Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB) - Page 11 Icon_minitime

 

Les délires/Perles de la Chatbox (ou DCB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Chatbox de la solitude !
» Un Signal pour la ChatBox
» Le simplicité de ce code n'est égal qu'à une Chatbox.
» BBCode raccourcis absents + Chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-