Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Questionnaire de satisfaction »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Questionnaire de satisfaction Empty


Message Sujet: Questionnaire de satisfaction   Questionnaire de satisfaction Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 02:48

Coucou !
Je pense que le titre est assez explicite ^^
Le but serait de demander raux membres leur avis sur de multiples choses du forum afin de les améliorer en conséquences. On peut faire ça via Google docs ou Survey monkey des trucs du genre jai plus les noms en tete :p Avec des questions du genre :
Que pensez du système de montée de niveau ? De l'accueil ? De l'integration ? Des animations ? Des themes des concours ? etc... en bref a peut près tout le forum x) et pour les reponses ce serait un choix de reponses multiples.

Mon idée est pas très développée certes mais j'attends vos retours avec impatience Smile


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Questionnaire de satisfaction Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire de satisfaction   Questionnaire de satisfaction Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 04:06

C'est quelque chose dont on parle en ce moment du côté Staff. Smile

Ça devrait se faire dans les deux-trois mois à venir, peut-être un peu moins. ^^
Merci pour l'idée quand même.

Par contre, si tu as des idées de questions plus précises, tu peux nous en faire part, ça nous aiderait également.


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Questionnaire de satisfaction Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire de satisfaction   Questionnaire de satisfaction Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 08:53

Tu lis dans les pensées du staff :huhu:

C'est quelque chose qui va surement être mis en place bientôt Wink Et je rejoins Jinny, si vous avez des questions précises en tête n'hésiter pas à nous les partager Wink
On pourrait commencer l'écriture des questions sur ce sujet *_*


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Questionnaire de satisfaction Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire de satisfaction   Questionnaire de satisfaction Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 13:19

Oh je ne savais pas que ça discutait chez vous, c'est trop super!
J'aime bien les petits sondages comme ça, j'ai hâte que le questionnaire soit mis en place.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Questionnaire de satisfaction Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire de satisfaction   Questionnaire de satisfaction Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 14:11

C'était une idée qui a été proposé depuis longtemps mais c'est juste maintenant qu'on en parle parce que la personne qui l'avait proposé voulait savoir si c'est toujours d'actu pour le refaire (et que quand elle l'avait proposé, personne a répondu).
Et je répète ce que les admines ont dit, si vous avez des questions précises n’hésiter pas Smile


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Questionnaire de satisfaction Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire de satisfaction   Questionnaire de satisfaction Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 15:14

Ahah super on est connectées alors :p par contre d'ici deux trois mois c'est loin :/
OK pas de souci je réfléchis a des exemples de questions plus précises et je reviens vers vous !


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Questionnaire de satisfaction Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire de satisfaction   Questionnaire de satisfaction Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 16:49

On va tenter de faire ça au plus vite.

J'ai juste donnée des délais plus longs. ^^ Mais on compte quand même faire ça au plus tôt.

Ne vous gênez pas si vous avez des idées de questions... Nous allons prendre vos idées en grande considération. Wink


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Questionnaire de satisfaction Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire de satisfaction   Questionnaire de satisfaction Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 21:23

Je me permets de upper un petit peu :3

Est-ce que certains membres auraient des idées concernant le questionnaire, ou bien est-ce que le projet est mort? :3


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Questionnaire de satisfaction Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire de satisfaction   Questionnaire de satisfaction Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 18:49

On avait prévu de le faire il y a quelques temps mais maintenant, c'est fait, le questionnaire est lancée: http://www.cocktail-graph.com/t21777-questionnaire-de-statisfaction
J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Questionnaire de satisfaction Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire de satisfaction   Questionnaire de satisfaction Icon_minitime

 

Questionnaire de satisfaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tit questionnaire de Glad' à remplir =P
» Questionnaire sur la team !
» [URGENT] Petit questionnaire !
» Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE]
» Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-