Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Empty


Message Sujet: Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE]   Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 22:52

Salut mes p'tites mochetés. ♥️
Voici la 3° édition du QDM et ce mois-ci, le thème porte sur la musique !

J'espère que ces questions vous plairont, hâte de voir vos réponses. :3
ENJOY!

QDM magique !:

Non je déconne, prenez celui-ci. :huhu:
Véritable QDM magique !:

Désolée si j'ai fait des fautes quelque part, je suis fatiguée. xD
Bisous sur vos petits q. ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE]   Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 23:53

Owiiiiiiiiiiiii la musiiiiiiiique merci Thief d'amour ! :love:


Aimes-tu la musique ? (question qui me semblait importante Rire) Oooh que oui !
Es-tu fan de musique ou tu l'écoutes juste comme ça ? Fan !
Tu chantes ou tu joues d'un instrument ou tu fais les deux ? J'aimerais beaucoup savoir jouer du piano mais malheureusement...Rire
De quel instrument joues-tu ? (si oui pour la question au-dessus) /
+ Joues-tu dans un conservatoire ? /

Quel est/sont ton/tes genre(s) de musique préféré(s) ? Electro :yoyocoeur:
Quelle(s) est/sont ta/tes musique(s) du moment ? Oulaaaaa Rire J'en mets que 3 parce que sinon mon message va prendre toute la page Noel
Spoiler:

Quelle est la musique de ton réveil ? Je change très souvent mais pour l'instant c'est celle-ci (à partir de 0:58 sec):
Spoiler:

Écoutes-tu de la musique le soir avant de te coucher ? Ouaip
Si oui, quelle musique écoutes-tu pour t'endormir ? Ma dernière playlist en date, et les 4 musiques citées au dessus en font partie (en fait je me fais une mini-playlist à chaque fois que je trouve une dizaine de musiques top)
Quelle musique écoutes-tu pour travailler ? Je mets ma playlist en mode aléatoire Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] 2635808047
Quelle musique écoutes-tu pendant un trajet ? Idem
Quelle musique voudrais-tu pour ton mariage ? Je veux pas me marier Hap Mais sinon une bonne musique électro qui envoie de la patate pour que tout le monde soit chaud ! Noel  
Quelle musique voudrais-tu pour tes funérailles ? Baaah, pas de l'électro en tous cas Rire Rire Rire
Quelle musique t'apaise lorsque tu es énervée ? J'en ai pas mal, mais celle-ci est bien je trouve :
Spoiler:
Et je mets le son à fond Sisi
Quelle musique te réconforte lorsque tu n'es pas bien ? Aucune idée Oo Je mets ma playlist à fond et puis je vois si ça passe Noel

Tu achètes des CD ou tu télécharges ? Téléchargement :huhu:
Tu écoutes de la musique sur (portable/baladeur/etc) : Mon pc quand je suis chez moi avec les bonnes basses qui envoient du lourd et font tout trembler, ou sur mon portable quand je suis pas chez moi :3
Écoutes-tu la radio ? Si oui quelle(s) chaîne(s) ? Nope, je préfère ma musique Hap
Dans quel lieu préfères-tu écouter de la musique ? Chez moi parce que ça se transforme en boîte de nuit Noel
Dans quel lieu préfères-tu chanter ? Je chante pas, j'écoute de l'électro, c'est les basses qui chantent pour moi Hap

Es-tu déjà allé(e) à un concert ? Prévois-tu d'y aller prochainement ? Nope, et j'ai pas prévu d'y aller Rire
Si oui lequel et quand ? (pour les deux questions) /

As-tu des musiques à proposer aux autres rêveurs ? Allez sois sympa, balance au moins 5 musiques que tu aimerais partager ! Why not, mais bon c'est pas le style de tout le monde Rire

Electro powaaaaaaaaaa:
J'arrête là sinon vous allez me détester :huhu:

Super questionnaire, merci :love:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE]   Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 11:02

Aimes-tu la musique ? (question qui me semblait importante Rire) Uiiiii *-*
Es-tu fan de musique ou tu l'écoutes juste comme ça ? Fan, même si j'en écoute beaucoup moins souvent que Sun' Sisi
Tu chantes ou tu joues d'un instrument ou tu fais les deux ? Aucun des deux .-.
De quel instrument joues-tu ? (si oui pour la question au-dessus) /
+ Joues-tu dans un conservatoire ? /

Quel est/sont ton/tes genre(s) de musique préféré(s) ? Eum... J'écoute un peu de tout à vrai dire, avec une légère préférence pour l'électro. Par contre que l'on ne vienne pas me parler de rap Hap
Quelle(s) est/sont ta/tes musique(s) du moment ?

Spoiler:
Quelle est la musique de ton réveil ? Mon réveil c'est pas mon téléphone, donc c'est la radio Rire
Écoutes-tu de la musique le soir avant de te coucher ? De temps en temps oui, quand j'ai rien à lire c:
Si oui, quelle musique écoutes-tu pour t'endormir ? Une des 5 plus haut, ou du même style c:
Quelle musique écoutes-tu pour travailler ? Travailler ? C'est quoi ce verbe ? Plus sérieusement, j'écoute pas trop de musique quand je travaille (encore faudrait-il que je travaille) Rire
Quelle musique écoutes-tu pendant un trajet ? Un peu de tout ce qu'il y a dans mon phone ^^
Quelle musique voudrais-tu pour ton mariage ? Ch'ais pas, je pense pas au mariage Rire
Quelle musique voudrais-tu pour tes funérailles ? MAIS J'EN SAIS RIEN MOI 8DDD
Quelle musique t'apaise lorsque tu es énervée ? Euh je mets de l'électro ou des musiques dans le style qui va suivre :

Spoiler:
Quelle musique te réconforte lorsque tu n'es pas bien ? Là, il me faut un truc doux quand je vais pas bien, limite triste et déprimant (Pour bien m'enfoncer vous savez ? Rire ) ^^

Tu achètes des CD ou tu télécharges ? Le téléchargement Hap
Tu écoutes de la musique sur (portable/baladeur/etc) : Sur mon ordi et sur mon portable ^^
Écoutes-tu la radio ? Si oui quelle(s) chaîne(s) ? ça m'arrive, j'écoute principalement RTL2 Hap
Dans quel lieu préfères-tu écouter de la musique ? Dans le bus Sisi
Dans quel lieu préfères-tu chanter ? Je chante pas Rire

Es-tu déjà allé(e) à un concert ? Prévois-tu d'y aller prochainement ? Non, et... non Hap
Si oui lequel et quand ? (pour les deux questions) /

As-tu des musiques à proposer aux autres rêveurs ? Allez sois sympa, balance au moins 5 musiques que tu aimerais partager !


Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE]   Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 12:40


Aimes-tu la musique ? (question qui me semblait importante Rire) Je peux pas vivre sans ♥️

Es-tu fan de musique ou tu l'écoutes juste comme ça ? Fanou de la musika~

Tu chantes ou tu joues d'un instrument ou tu fais les deux ? Je chante extrêmement bien (sous la douche) et j'aimerais beaucoup apprendre à jouer du violon ou du piano.

De quel instrument joues-tu ? (si oui pour la question au-dessus)
De la floute~:

+ Joues-tu dans un conservatoire ? Nope.

Quel est/sont ton/tes genre(s) de musique préféré(s) ? J'aime de tout, de Tout, DE TOUT ♥️ Aussi bien le Jazz, que le Rock, que le Rap (sauf le français, il y a des limites !), que les vieux tubes des années 80, que les trucs Techno/Transe et autres. J'écoute aussi énormément d'ost de jeux vidéo, de films, de séries et d'animes bien sûr.

Quelle(s) est/sont ta/tes musique(s) du moment ? Only You de Yaz (ma number One ♥️), Bartholomew de The Silent Comedy, Radioactive de Imagine Dragons et la série des This Is War de Falconshield The Band.

Quelle est la musique de ton réveil ?
Ost Air Gear - Stop Da Pop xD:

Écoutes-tu de la musique le soir avant de te coucher ? Wii~ impossible de m'endormir sinon.

Si oui, quelle musique écoutes-tu pour t'endormir ? J'écoute de la musique zen ou des bonnes ondes pour notre cerveau (sisi c'est magique, essayez donc :huhu: ).

Quelle musique écoutes-tu pour travailler ? Un peu de tout aussi, des morceaux un peu plus rythmés.

Quelle musique écoutes-tu pendant un trajet ? Du Gilbert Montagné, car lui c'est un bon ! Cool

Quelle musique voudrais-tu pour ton mariage ? Mariage ? Non mais, tu m'as bien regardé ? xD

Quelle musique voudrais-tu pour tes funérailles ?
PonPonPon~:

Quelle musique t'apaise lorsque tu es énervée ? Les ost des Ghibli ♥️

Quelle musique te réconforte lorsque tu n'es pas bien ? Des musiques qui donnent la potato !

Tu achètes des CD ou tu télécharges ? Je télécharge le plus souvent, mais si un artiste/groupe me plaît vraiment j'achète ensuite le cd.

Tu écoutes de la musique sur (portable/baladeur/etc) : Sur mon pc, portable, psp, wii u et tout autre appareil connecté.

Écoutes-tu la radio ? Si oui quelle(s) chaîne(s) ? Ça m'arrive quelques fois. J'aime bien Nostalgie, Champagne-FM et Europe 1.

Dans quel lieu préfères-tu écouter de la musique ? Le lieu m'importe peu, mais disons dans ma chambre pour laisser libre cours à mes p'tits délires.

Dans quel lieu préfères-tu chanter ? Sous la douche (que c'est original !) ou devant mon pc quand je graphe ou joue à LoL.

Es-tu déjà allé(e) à un concert ? Prévois-tu d'y aller prochainement ? Jamais et je le regrette. Dans un futur proche je l'espère.

Si oui lequel et quand ? (pour les deux questions) Je ne sais pas encore, mais j'aimerais beaucoup voir Indochine sur scène.

As-tu des musiques à proposer aux autres rêveurs ? Allez sois sympa, balance au moins 5 musiques que tu aimerais partager !
:siffle:

Abnormalize ♥:
BlackJack ♥:
Bloodstream ♥:
Evil ♥:
Zelda - Fan Remix ♥:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE]   Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 13:41

Omg la musique pour tes funérailles Eluu' xD
Je la connais, elle est trop bien Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE]   Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 13:45

Wey~ Je veux du boule qui remue à mon enterrement, un peu de gaîté que diable ! :huhu:


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE]   Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 09:51

Aimes-tu la musique ? (question qui me semblait importante Rire) Oui x)
Es-tu fan de musique ou tu l'écoutes juste comme ça ? Les deux, ça dépend Razz
Tu chantes ou tu joues d'un instrument ou tu fais les deux ? Ni l'un, ni l'autre ...
De quel instrument joues-tu ? (si oui pour la question au-dessus) //
+ Joues-tu dans un conservatoire ? //

Quel est/sont ton/tes genre(s) de musique préféré(s) ? Rock, hard rock et métal
Quelle(s) est/sont ta/tes musique(s) du moment ? Praise Abort de Lindemann xD
Quelle est la musique de ton réveil ? J'en ai pas.
Écoutes-tu de la musique le soir avant de te coucher ? Non
Si oui, quelle musique écoutes-tu pour t'endormir ? //
Quelle musique écoutes-tu pour travailler ? Ohne Dich - Rammstein
Quelle musique écoutes-tu pendant un trajet ? Rammstein, Marilyn Manson, Lindemann, des Disneys ... Y en a plein '-'
Quelle musique voudrais-tu pour ton mariage ? Aucune idée
Quelle musique voudrais-tu pour tes funérailles ? Ohne Dich - Rammstein ♥️ (j'pleurerais dans mon cercueil x') )
Quelle musique t'apaise lorsque tu es énervée ? Rihannon de Fleetwood Mac ou du Rammstein x)
Quelle musique te réconforte lorsque tu n'es pas bien ? Rammlied - Rammstein

Tu achètes des CD ou tu télécharges ? Les deux
Tu écoutes de la musique sur (portable/baladeur/etc) : portable ou PC.
Écoutes-tu la radio ? Si oui quelle(s) chaîne(s) ? Les premières qui passent tant que c'est pas NRJ '-'
Dans quel lieu préfères-tu écouter de la musique ? Chez moi ou en voiture
Dans quel lieu préfères-tu chanter ? Chez moi

Es-tu déjà allé(e) à un concert ? Prévois-tu d'y aller prochainement ? Oui et j'espère
Si oui lequel et quand ? (pour les deux questions) Je suis aller voir The Rasmus en 2012 à Paris, et j'aimerais voir Rammstein (ah bon ?)

As-tu des musiques à proposer aux autres rêveurs ? Allez sois sympa, balance au moins 5 musiques que tu aimerais partager !


Praise Abort - Lindemann:

Rhiannon - Fleetwood Mac (ou AHS):

The Name Game - American Horror Story:

The Rasmus - Guilty (ça changera d'In The Shadows):

Lordi - Hard Rock Hallelujiah:


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE]   Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 08:36

Quelle est la musique qui te fait penser à Thief ? https://www.youtube.com/watch?v=R1GJt9maObw
Quelle musique correspondrait le mieux au caractère de Thief ? https://www.youtube.com/watch?v=R1GJt9maObw
Aimerais-tu un jour entendre Thief chanter ou jouer d'un instrument ? Bien sûr !
Thief est une personne formidable n'est-ce pas ? Ah oui, je suis bien d'accord !
Musique et Thief vont bien ensemble tu ne trouves pas ? Deux perfections réunies, bien sûr qu'elles vont bien ensemble Coeur
:troll:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE]   Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 16:08

J'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE]   Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE] Icon_minitime

 

Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle
» Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]
» P'tit questionnaire de Glad' à remplir =P
» Questionnaire de satisfaction
» Questionnaire sur la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-