Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 


 « Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 20:30

Salut les gens ! *roulement de tambour*
Voici la toute première édition du questionnaire du mois, et je vais donc vous expliquer le concept. (a)

Tous les mois (bon du coup je suis en retard Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] 876370059) nous vous proposerons un questionnaire sur un thème précis :tousse: auquel vous pourrez y répondre ; vous n'êtes pas obligés bien évidemment mais cela vous permettra d'échanger, de communiquer, blablabla.

Du coup je poste le questionnaire du mois de mai qui durera jusqu'au 31 et le prochain questionnaire viendra donc le 1er juin ; et ainsi de suite (j'imagine que vous connaissez vos mois Sisi).

Le thème de ce mois-ci : COCKTAIL GRAPH !

Code:
[color="#22a097"][b]Date d'inscription :[/b]
[b]Vos toutes premières impressions :[/b]
[b]Ce que vous pensez du forum maintenant :[/b]
[b]Occupez-vous un poste ? Si oui, lequel ?[/b]

[b]Qui est la première personne que vous avez rencontré sur la CB ?[/b]
[b]Qui est/sont la/les personne(s) que vous appréciez le plus sur le forum ?[/b]
[b]La/les personne(s) que vous appréciez le moins ? :rire:[/b]

[b]Quel est votre niveau en codage ?[/b]
[b]Votre niveau en graphisme ?[/b]
[b]Prenez-vous des cours sur le forum ? Si oui avec quel(s) professeur(s) ?[/b]
[strike][b]Aimez-vous votre/vos professeur(s) ? /poutre/[/b][/strike]

[b]Que pensez-vous des nouvelles contraintes pour les examens ?[/b]
[b]Est-ce que vous avez kiffé sa race la tombola ?[/b]
[b]Le membre du mois d'avril est-il important à vos yeux ? :huhu:[/b]

[b]Que pensez-vous des administratrices ?[/b]
[b]Des modératrices ?[/b]
[b]Des animatrices ?[/b]
[b]Des codeurs ?[/b]
[b]Des distributrices ?[/b]
[b]Des journalistes ?[/b]
[b]Des noteuses ?[/b]

[b]Avez-vous apprécié ce questionnaire ?[/b]
[b]Le nombre de questions données était-il suffisant ?[/b]
[b]Quelques mots pour la fin :[/b][/color]

Bien sûr, répondez le plus sincèrement possible ; je sais que certaines questions sont tirées par les cheveux mais j'avais envie de connaître votre avis. Rire
C'est le premier questionnaire donc il n'y a pas la masse de questions, prenez le temps de développer !

Si vous avez des idées de thème ou de questions pour le prochain QDM, MP Daedalia, Fleur Discrète ou moi. ♥️


Dernière édition par Heaven le Jeu 05 Mai 2016, 13:18, édité 1 fois


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 20:59

Date d'inscription : Dans mon profil xD
Vos toutes premières impressions : Malheureusement la première fois que je suis allée sur la cb je suis tombée sur un membre for désagréable donc mes première impressions n'étaient franchement pas les meilleures.  scratch
Ce que vous pensez du forum maintenant : Je l'adore franchement, j'ai fait des rencontres formidables et je me suis vraiment améliorée, j'ai également découvert énormément de nouvelles choses.
Occupez-vous un poste ? Si oui, lequel ? Codeuse, distributrice et je l'espère bientôt mini-chef de la team rêve?

Qui est la première personne que vous avez rencontré sur la CB ? Je me souviens plus trop.. Je crois que c'était petit citron. Et je me demande si il n'y avait pas Hina aussi. Et après je me souviens plus.
Qui est/sont la/les personne(s) que vous appréciez le plus sur le forum ? Je vous aime tous :love: Mais heav toi je t'aime plus paske j'aime t'embêter :huhu:
La/les personne(s) que vous appréciez le moins ? Les gens qui postent pendant que j'écris Rire

Quel est votre niveau en codage ? Mixeuuuse
Votre niveau en graphisme ? Croooooootte
Prenez-vous des cours sur le forum ? Si oui avec quel(s) professeur(s) ? Oui Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] 876370059 Vixouille, Matou et Heav :love:
Aimez-vous votre/vos professeur(s) ? /poutre/ Nop ils sont méchants et sadique :huhu: en même temps moi je suis maso

Que pensez-vous des nouvelles contraintes pour les examens ? Beaucoup mieux que les anciennes je trouve, elles laissent plus de libertés.
Est-ce que vous avez kiffé sa race la tombola ? J'ai kiffé ma race humaine et extraterrestre :coeurbave: :love: :coeurbave: :love: :coeurbave: :love: :coeurbave: :love:
Le membre du mois d'avril est-il important à vos yeux ? :huhu: C'est qui déjà ? :huhu: *fuit*

Que pensez-vous des administratrices ? Elles font un très bon boulot ! Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] 876370059
Des modératrices ? Idem !
Des animatrices ? Franchement j'adore les nouvelles animations !  Coeur
Des codeurs ? On est les meilleurs :huhu:
Des distributrices ? Je suis la meilleure :huhu: *fuit*
Des journalistes ? Ils font également du bon boulot, lire le journal est un plaisir ! Coeur
Des noteuses ? Idem ici, je sais que les noteuses ont une montaaaagne de travail et elles s'en sortent très bien.

Avez-vous apprécié ce questionnaire ? Nan c'était nul :huhu:
Le nombre de questions données était-il suffisant ? Oui
Quelques mots pour la fin :Keur sur tous :love:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 21:06

Pumpkin a écrit:

La/les personne(s) que vous appréciez le moins ? Les gens qui postent pendant que j'écris Rire

Moi aussi je t'adore Pump' :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 21:43

On t'adore tous Pump :huhu: :huhu: 
Je poste mes réponses plus tard :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 21:58

Citation :
Que pensez-vous des administratrices ? Elles font un très bon boulot ! Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] 876370059
Lèche botte... :huhu: /secasse/

Hâte de voir vos réponses au questionnaire Dae & Sun !

D'ailleurs je posterai bientôt le mien Rire


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 22:09

Heaven a écrit:

Lèche botte... :huhu: /secasse/

Mdr tellement :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 23:19

Date d'inscription : C'est juste à gauche.
Vos toutes premières impressions : Du forum ? Euh, j'en ai pas à vrai dire, sauf sur le design que j'ai trouvé génial Sisi
Ce que vous pensez du forum maintenant : C'est une communauté sympa, on est trkl posey ici :33
Occupez-vous un poste ? Si oui, lequel ? Codeur

Qui est la première personne que vous avez rencontré sur la CB ? Euh, z'êtes fous, croyez que je me souviens ?
Qui est/sont la/les personne(s) que vous appréciez le plus sur le forum ? Si on compte pas ma chérie (Parce que sinon c'est elle Coeur ), je dirais Milkamiam :3
La/les personne(s) que vous appréciez le moins ? Rire Euh... J'espère qu'il est pas là, mais je dirais Zekarant Noel

Quel est votre niveau en codage ? Hap
Votre niveau en graphisme ? Hap Hap Hap
Prenez-vous des cours sur le forum ? Si oui avec quel(s) professeur(s) ? Oui, avec l'autre vache en chocolat qui est jamais là Noel
Aimez-vous votre/vos professeur(s) ? /poutre/ Beaucoup, ça se voit nan ? Noel

Que pensez-vous des nouvelles contraintes pour les examens ? Je les ai pas lues *sifflote*
Est-ce que vous avez kiffé sa race la tombola ? UI, UI et UI ! :bavecoeur:
Le membre du mois d'avril est-il important à vos yeux ? :huhu: Vivi ? Bien sûr, c'est elle qui fait vivre la team wsh Sisi

Que pensez-vous des administratrices ? Bah elles font leur taff quoi, j'ai pas de remarques à leur faire, elles sont sympa :3
Des modératrices ? Idem :3
Des animatrices ? Idem :3
Des codeurs ? On est des dieux :3
Des distributrices ? Idem que les Anim' :3
Des journalistes ? Idem :3
Des noteuses ? Idem :3

Avez-vous apprécié ce questionnaire ? Oui Noel
Le nombre de questions données était-il suffisant ? Ni trop ni pas assez, juste comme il faut, c'bien Sisi
Quelques mots pour la fin :
Blaaaaaaaaaaaah *tire la langue*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 00:01

End ou, Le mec qui donnait des réponses courtes.

Citation :
Le membre du mois de mai est-il important à vos yeux ? :huhu: Vivi ? Bien sûr, c'est elle qui fait vivre la team wsh Sisi
Aaaaaaaanw. :yoyocoeur:

Bon, je répondrai à ce formulaire plus tard. -mauvais exemple-

Hâte de voir les réponses des autres :DD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 00:15

Date d'inscription : euuuh ça va s'afficher dans mon profil quand je posterai ce message ^^
   Vos toutes premières impressions : j'ai oublié x)
   Ce que vous pensez du forum maintenant : vive les bisounours ♥️ je l'adore haha c'est bonne ambiance
   Occupez-vous un poste ? Si oui, lequel ? noteuRrRrR

   Qui est la première personne que vous avez rencontré sur la CB ? je suis jamais allée sur la cb
   Qui est/sont la/les personne(s) que vous appréciez le plus sur le forum ? tout le monde!! >:B gorgor, dae, amé, bouledegum, c'est mes prefsss mouahahaha
   La/les personne(s) que vous appréciez le moins ? Rire tout le monde!! j'aime personne en fait Wink

   Quel est votre niveau en codage ? moyen moyen, je sais pas dissocier le css du html haha je sais faire des tableaux vite fait genre page d'accueil pas trop complexe, fiche rp/liens, fiche présentation, fiches fiches fiches, pas d'onglets ^^
   Votre niveau en graphisme ? je sais faire des créas c4d et des smudges darkkkkk sinon je suis naze :B
   Prenez-vous des cours sur le forum ? Si oui avec quel(s) professeur(s) ? oui avec gorgor
   Aimez-vous votre/vos professeur(s) ? /poutre/ ♥️♥️♥️♥️ tu attendais qu'on te jette des fleurs HEIN HEIN HEIN

   Que pensez-vous des nouvelles contraintes pour les examens ? trop cooooool j'ai presque envie de le passer
   Est-ce que vous avez kiffé sa race la tombola ? OUAIS OUAIS OUAIS j'ai eu des méga cadeaux  en plus ^^
   Le membre du mois d'avril est-il important à vos yeux ? :huhu: mdrrrr tu sors allez oust ♥️

   Que pensez-vous des administratrices ? mignons tout plein
   Des modératrices ? font du bon boulot
   Des animatrices ? trooop cool pleins de nouveautés en ce moment!
   Des codeurs ? j'ai hate de voir ce qu'ils nous réservent leur projet cg 2 est trop cool
   Des distributrices ? tellement motivées haha j'aurais pas le courage!!
   Des journalistes ? le dernier cocktail news est marrant
   Des noteuses ? les big boss biensure

   Avez-vous apprécié ce questionnaire ? mouiiiii
   Le nombre de questions données était-il suffisant ? yen avait trop :B
   Quelques mots pour la fin :
quelques mots


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 00:22

oooh je suis donc ta seule et unique prof Rire
aime-moiiiiii /poutre

comment ça y avait trop de questions ? Sad
tu les as pas aimé c'est ça ? Sad

huylk triste.


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 00:29

Voici ma réponse du coup ^^

   Date d'inscription : C'était en juin 2014 je crois donc presque 2 ans, fin je sais plus trop au pire c'est dans le profil !
   Vos toutes premières impressions : J'étais impressionnée par ce forum immense et je me demandais comment on pouvait faire tourner autant d'activités d'examens et de jeux Rire Je pensais que les admins étaient des dieux et je me sentais minuscule et pas du tout intégrée mais je savais que j'allais faire des progrès en graphisme  Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] 2635808047
   Ce que vous pensez du forum maintenant : Ben maintenant c'est un peu l'inverse héhé je suis admin à présent ce que je n'aurais jamais pu imaginer et je pense que le forum est un peu à bout de souffle et j'essaie de faire de mon mieux pour que ça continue à tourner encore des années et des années.
   Occupez-vous un poste ? Si oui, lequel ? Oups j'ai déjà répondu du coup. Je suis admin depuis 2 mois et avant ça j'ai été modo pendant 3 mois et c'était mon premier rôle sur le forum (oui direct bim).

   Qui est la première personne que vous avez rencontré sur la CB ? Je pense qu'il y avait Rune, Sinav, Louchita, mais je suis vraiment pas sûre (c'était vraiment il y a un bon moment ç_ç).
   Qui est/sont la/les personne(s) que vous appréciez le plus sur le forum ? Léa ♥️
   La/les personne(s) que vous appréciez le moins ? Rire Il y en a malheureusement (je suis une mauvaise admin  Sad), il y a même une personne que j'aimerais voir bannie depuis mon retour sur le forum en octobre  Sisi Je suis vraiment une mauvaise personne non ?

   Quel est votre niveau en codage ? Débutante ^^
   Votre niveau en graphisme ? Orange mais j'approche plutôt de la Cerise vu que mon niveau date de 2 ans ou presque, en fait je n'ai jamais passé d'exam sur le forum. ^^
   Prenez-vous des cours sur le forum ? Si oui avec quel(s) professeur(s) ? Oui j'en ai eu avec Alyss, puis Vix, puis Tehea, Luka, matou. Et actuellement je n'ai que matou du coup o/
   Aimez-vous votre/vos professeur(s) ? /poutre/ J'aimais pas trop les cours de Tehea parce qu'elle est assez brute de décoffrage ceci dit c'est avec elle que j'ai le plus appris et progressé jusque là, et puis en vocal elle est super sympa  Coeur Sinon évidemment avec Luka je m'entendais super bien mais en fait en cours on a quasi rien foutu on avançait beaucoup plus sur skype et on faisait trop de conneries de toute façon XD Après Vix bah j'ai échangé 2 messages puis silence radio donc je ne la connais pas ^^ Alyss est une ancienne membre et je regrette de pas avoir pris son skype c'était une fille en or Sad Et puis il y a matou avec qui je m'entends vraiment super bien et que j'adore et j'espère qu'elle m'en veut pas trop de répondre tous les 36 du mois parce qu'elle m'apprend la magie du smudge et que je veux que ça continue *p*

   Que pensez-vous des nouvelles contraintes pour les examens ? Elles m'ont donné envie de passer mes 2 exams XD
   Est-ce que vous avez kiffé sa race la tombola ? Ouais c'était super (c'était peut être un peu trop gros pour une seule animation mais c'était Noël en fait)
   Le membre du mois de mai est-il important à vos yeux ? :huhu: Ben.... oui j'ai adoré gagné le MdM d'octobre dernier malheureusement après je suis passée modo puis admin donc c'est juste impossible d'être MdM à présent Sad Mais bonne chance à vous tous Coeur

   Que pensez-vous des administratrices ? Qui ça ? /mur/
   Des modératrices ? Ah vous voulez dire Léa ? Bah elle est au top ♥️ /poutre/
   Des animatrices ? Elles sont bien mais faudrait qu'elles s'entendent mieux entre elles pour faire davantage d'activités communes
   Des codeurs ? Ca va mieux je trouve, j'essaie de collaborer avec eux pour garder notre petite équipe ce qui est déjà un grand pas par rapport à la période "avant-gréviste", mais on a encore pas mal de projets pour eux donc j'espère qu'ils vont s'accrocher.
   Des distributrices ? Les filles qui voient tout et passent partout, sans qu'on les remarque, c'est un peu les petites fées du forum comme les fées des dents des 5 légendes vous voyez ? Bref elles sont au top ^^
   Des journalistes ? Ils sont géniaux j'espère qu'ils vont réussir à poster le CG News encore + souvent *^*
   Des noteuses ? Une équipe comme on en croise rarement, c'est trop dommage que Anyu soit partie mais je pense que les noteuses se débrouillent quand même comme des chefs vu la masse de travail qu'elles ont à accomplir

   Avez-vous apprécié ce questionnaire ? Oui c'était cool mais j'ai eu la légère impression de raconter ma vie  Fouet
   Le nombre de questions données était-il suffisant ? Oui ^^
   Quelques mots pour la fin :
Poutous sur vos fesses ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 10:57

En voilà une réponse développée. :D
J'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de communication entre nous (animatrices), mais j'espère que ça va s'améliorer avec le temps. :/

Citation :
La/les personne(s) que vous appréciez le moins ? Rire Il y en a malheureusement (je suis une mauvaise admin Sad ), il y a même une personne que j'aimerais voir bannie depuis mon retour sur le forum en octobre Sisi Je suis vraiment une mauvaise personne non ?
Tu fais peur surtout maintenant. :4onion7:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 11:07

Date d'inscription : Le 25 Février 2016 Coeur 

Vos toutes premières impressions : J'étais mais alors COMPLÈTEMENT paumée dans cet immense fow Rire Mais je l'ai trouvé tellement beau aussi :huhu:

Ce que vous pensez du forum maintenant : Que c'est un magnifique fow, où l'ambiance est géniale, c'est reposant d'y venir je trouve Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] 876370059

Occupez-vous un poste ? Si oui, lequel ? Distributrice Cool 

Qui est la première personne que vous avez rencontré sur la CB ? Euh, il me semble qu'il y avait Pumpkin, Exilie, Aurore aussi, et après je me souviens plus o:

Qui est/sont la/les personne(s) que vous appréciez le plus sur le forum ? Si on compte pas Ender, je diraaaaaaais, euuuuh, fuuu en fait c'est trop dur de choisir Rire Mais si vraiment je devais choisir je dirais Dada, Heaven, Pump, Aurore, Matou, Vix, Lili, Milka, Light, Sera et pas mal d'autres en fait Rire (Et bien sûr Ender, faut pas que je l'oublie il va me faire la gueule sinon :huhu: )

La/les personne(s) que vous appréciez le moins ? Rire Euh, quelques-unes mais bon je les vois pas souvent donc encore ça va Noel

Quel est votre niveau en codage ? Ahem Noel 

Votre niveau en graphisme ? Cerise maggle :huhu:

Prenez-vous des cours sur le forum ? Si oui avec quel(s) professeur(s) ? Ouaip, avec Heaven, Vix, et Milka Coeur 

Aimez-vous votre/vos professeur(s) ? /poutre/ A part Heaven, oui Noel (Je t'aime Heaven tu sais :huhu: <3)

Que pensez-vous des nouvelles contraintes pour les examens ? Elles sont géniales Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] 876370059

Est-ce que vous avez kiffé sa race la tombola ? OUIIIIIIIIIIIIIIII :huhu: 

Le membre du mois d'avril est-il important à vos yeux ? :huhu: Nope, c'est une sous-crotte à mes yeux Hap Nan en vrai Vivi elle fait un taff génial donc ouais bien sûr <3

Que pensez-vous des administratrices ? C'est qui elles ? Hap 

Des modératrices ? Connais pas Hap 

Des animatrices ? Qui ça ? Noel 

Des codeurs ? Ça existe ça ? Hap 

Des distributrices ? Des belles gosses bien évidemment Hap 

Des journalistes ? Ça me dit rien désolé :huhu: 

Des noteuses ? Des quoi ? Noel 


Nan en vrai tout le Staff fait un boulot extraordinaire, on est trop des bg <3

Avez-vous apprécié ce questionnaire ? Ouaip c'était sympa Noel 

Le nombre de questions données était-il suffisant ? Ouaip Noel

Quelques mots pour la fin : Quelques mots pour la fin Hap 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 11:12

siiiii j'adore les questionnaires comme ca xD c'est pour le staff je savais pas quoi repondre ^^

ouiiiii j'etais inscrite ailleurs aussi mais ils sont po actifs ya eu luka, au final jai eu l'impression d'etre toute seule et de rien voir de nouveau xD et tehea mais elle est abs ^^ MAIS UI JE T'AIME GORGOR!! Amour tendresse en chocolats et aussi keur sur toi sun!!! <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 11:17

Awn, coeur sur twa aussi Matou :yoyocoeur:


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 11:30

Hannn dans mes bras sun Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] 876370059 Coeur


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 11:52

Aaaawn mais je suis dans vos listes (et même première dans celle de Sun) mais je vous nem trop les filles ♥️♥️♥️

Heaven a écrit:
En voilà une réponse développée. :D
J'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de communication entre nous (animatrices), mais j'espère que ça va s'améliorer avec le temps. :/

Citation :
La/les personne(s) que vous appréciez le moins ? Rire Il y en a malheureusement (je suis une mauvaise admin Sad ), il y a même une personne que j'aimerais voir bannie depuis mon retour sur le forum en octobre Sisi Je suis vraiment une mauvaise personne non ?
Tu fais peur surtout maintenant. :4onion7:

En fait quand je suis arrivée il y avait des gens super pas cools sur le forum, qui voulait tout faire pour le détruire, et il y a une "traitresse" qui jouait les deux camps en crachant sur CG et d'ailleurs elle continue à cracher sur CG et récemment elle est impliquée dans une histoire de plagiat. Donc oui cette personne me sort par les trous de nez depuis que je suis là mais j'attends simplement mon heure vu qu'elle est suffisamment bête et méchante pour se torpiller seule.
N'ayez pas peur :panda20:


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 11:58

Mdrr PsycoDae :p

mnt je sais qui c'est :panda3: Rip


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 12:00

Je crois savoir qui c'est aussi Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 12:04

Moi je vois pas. ;u;


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 12:10

Bah si c'est le plagiat du concours de codage on sait qui c'est xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 13:00

Date d'inscription : 24.01.2016
Vos toutes premières impressions : En 2012, je n'aimais pas ce forum. Rire
Ce que vous pensez du forum maintenant : Ben je l'aime toujours pas. :fixe:
Occupez-vous un poste ? Si oui, lequel ? Animatrice, Mini Chef des Rêveurs + Membre du Mois d'Avril. Cool


Qui est la première personne que vous avez rencontré sur la CB ? Pour mon retour 2016, je dirai Exilie. o:
Qui est/sont la/les personne(s) que vous appréciez le plus sur le forum ? Exilie premièrement, elle a été mon CDC et c'est un peu grâce à elle que je suis encore là. ♥️ Sinon j'apprécie beaucoup également Lulunoir, Licorne, Asami, Daedalia, Sunshine, Pumpkin, Vix, Kiichi, Léa, Togi, Noyd, Endered, Milkamiam, Amétrine, bjrmatou, StrangeJuh, Yuuki et Aurore. Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] 876370059 Les personnes que je cite sont celles avec qui j'ai beaucoup échangé, du coup y en a d'autres que j'aime bien mais que je ne connais pas trop encore. D:
La/les personne(s) que vous appréciez le moins ? Rire Invité Hap


Quel est votre niveau en codage ? /
Votre niveau en graphisme ? Fraise. :loutre:
Prenez-vous des cours sur le forum ? Si oui avec quel(s) professeur(s) ? /
Aimez-vous votre/vos professeur(s) ? /poutre/ /


Que pensez-vous des nouvelles contraintes pour les examens ? Je tenterai la pastèque pendant mes vacances d'été.
Est-ce que vous avez kiffé sa race la tombola ? Non, c'était terriblement nul à chier. :/
Le membre du mois d'avril est-il important à vos yeux ? :huhu: :lapin18:


Que pensez-vous des administratrices ? Je ne les connais pas toutes personnellement c'est dommage (°D°) et je trouve qu'elles font de leur mieux pour faire revivre le forum.
Des modératrices ? Kiichi elle est méchante. Hap
Des animatrices ? Des déesses, sauf une qui adore faire chier son monde. :huhu:
Des codeurs ? On dirait des moines cloîtrés dans leur monastère. :mwahaha:
Des distributrices ? Qui donc ? Hap
Des journalistes ? Noyd il pue, donc forcément la troupe suit. :mwahaha:
Des noteuses ? J'aime que matou et milka... Parce que les autres je les connais pas. :cigare:


Avez-vous apprécié ce questionnaire ? Mauvais jusqu'au bout. :roxx:
Le nombre de questions données était-il suffisant ? Suffisant pour affirmer qu'il n'était pas plaisant. :roxx:
Quelques mots pour la fin : Tout le monde a écrit après le "[ / color]". :panda96:


Dernière édition par Heaven le Jeu 05 Mai 2016, 13:18, édité 2 fois


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 13:10

C'est pas faux pour les mots de la fin XD

Aussi tu es mdm d'AVRIL pas de mai, c'est pour ça que j'avais l'impression de répondre à côté de la plaque MDRR ♥️

Je connais qqun qui est tombé dans le panneau de l'username XD lama_awesome


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 13:14

On pense à la même personne Dae :huhu:
(Oui je retourne dans ma team promis ->)
D'où je suis méchante Hap


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 13:19

Heaven a écrit:
Quelques mots pour la fin : Tout le monde a écrit après le "[ / color]". :panda96:

Et ben nan raté pas Sun :huhu: sauf si elle a triché


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] Icon_minitime

 

Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE]
» Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle
» P'tit questionnaire de Glad' à remplir =P
» Questionnaire de satisfaction
» Questionnaire sur la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-