Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Idées, conseils, remarques et critiques »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 17:07

Rappel du premier message :


Bonjour à tous !

Depuis maintenant quelques temps, le forum tourne malheureusement au ralenti. Nous avons tenté de faire une maintenance, mais nous n'avons pas eu le temps suffisant pour faire toutes les améliorations souhaitées, si bien que le changement principal a été celui du Design.

Suite à plusieurs réclamations sur la Chatbox, j'ai décidé, sur l'idée de Galad-El, de créer ce sujet, où vous pourrez tous poster vos idées / conseils / remarques ou même vos critiques, et où nous pourrons tous en parler calmement. Smile

AuteurMessage


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 20:04

Juste pour renforcer l'importance de la question soulevée, j'adhère totalement à ce que dit Yeol, on ne sait pas trop l'état des admins alors que, justement, ce sont les personnes qui devraient le plus signaler leurs absences ou présences réduites pour éviter qu'on ne compte sur eux et qu'on n'attende alors qu'ils sont indisponibles un moment ^^
En plus du fait que votre soudaine baisse d'activité générale sur le forum vous rend inaccessible (parce qu'on voit pas en staff si vous êtes actifs, tout ce qu'on voit c'est sur le forum en général), j'ai un peu l'impression que quand vous faites quelque chose c'est entre 2 connexions à la va-vite :/ C'est bien d'être là pour les mises à jour avec des grands projets, mais il faut rester actif pour guider et montrer que ça n'était pas qu'un petit pic d'adrénaline, c'est super encourageant pour les membres et les autres staffien
Plus largement, y'a-t-il eu un recensement pour l’entièreté du staff ? Un des animateurs par exemple a totalement abandonné une battle et ne donne plus signe de vie
La candidature de Skye qui n'avait pas eu de réponse non plus; qui montre d'ailleurs un petit manque de communication entre les admins et entre les admins et modos

Qu'en est-il des idées précédemment données également ? Pour le barème, par exemple, ça ne nécessite pas un grand travail de codage, d'organisation, ni de préparation, est-ce oublié ou cela viendra-t-il en secondaire après les plus gros projets ? (ce qui est parfaitement compréhensible)

Pleiiin de flou partouuuut \o/


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 22:48

Je parle pour mon cas donc je ne me risquerais pas à parler des autres admins ^^
En ce moment, c'est assez chargé côté IRL donc je n'ai pas le temps de passer sur le forum ... Je réponds partie staff et essaie de me tenir à jour.
Il y a eu un recensement oui, et un animateur ne donnant plus signe de vie à été rétrogradé (peut-être que l'on parle de la même personne ... ?).
Le soucis étant, nous sommes peu de staffiens de manière général (hors admin), ce qui déjà ne permet pas une grande avancée, et en plus certains d'entres nous sont peu actifs (je m'inclue parmis ceux là actuellement, j'en suis désolée) donc cela retarde encore plus, mais 3 staffiens ne peuvent pas gérer le travail que 8 devraient faire (en gros ils ne peuvent pas faire le double ou le triple de travail seul, j'ai du mal à trouver mes mots x) ).

Je pense que les gros projets passent en priorité Smile


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 13:49

Oui on parle de la meme personne je pense, mais ça n'a pas été actualisé sur la PA du coup ahah, idem pour le MDM on est le 13 et pas de nouvelles ><
Apres vous avez surement de bonnes raisons pour etre absents mais l'important c'est de prevenir un peu tout le monde je pense ^^ Ca manque toujours de communication reguliere; pour les projets c'est normal qu'avec moins de staffiens ca aille moins vite sinon


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 23:45

Pour le MDM, on essaie de donner chacun un avis, mais là peu de gens ont répondu ... On a également évoqué qu'en raison de la faible activité du forum, il n'y aurait pas de MDM ce mois ci ...

EDIT : ca a été annoncé xP


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 23:51

J'espère que j'ai pas fait de boulette en annonçant, mais on m'a dit que finalement, on était à peu près tous d'accord sur l'absence de réelle démarcation d'un membre par rapport aux autres '-'
Pardon s j'ai encore bouletté c:


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 08:39

Non non ne t'en fais pas ^^


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 14:35

Hey, alors oui oui je suis vivante.. Je passe tous les jours ou tous les deux jours et le temps varie de ce qu'il y a a faire.. A cote de ca, je reste assez rapide pour repondre si on m'envoie un mp et c'est ma faute pour Oka sur la PA, je l'avais completement zappe x)

Sinon oui on fait un recensement parmi tout le staff Smile

Concernant ton idee Sygea, elle sera mise en place quand on aura fini le gros projet de codage du forum ^^


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 23:03

Donc nous avons 3 admins : Ammodyte, Asami et Liiloux.
Épaulées de 2 modos : Noctali et Petit Citron.

Avec, à mes yeux, 1 animateur : Tae ★.
+ 1 designer : N.
+ 1 noteur : Sygea.


Il y a quelque chose de fondamental qui doit exister dans un staff, de la cohésion. Quand les membres d'un staff sont capables de communiquer dans la joie et dans la bonne humeur et assez fréquemment, c'est un bon staff. Inversement, quand un staff se dispute sans cesse, est toujours en désaccord, ne communique jamais, cela voue directement à l'échec du projet.

On peut sentir à des kilomètres qu'il y a un manque de communication comme l'a souligné Sygea. Par exemple ceci :
Ammodyte a écrit:
Je parle pour mon cas donc je ne me risquerais pas à parler des autres admins
Être admin et ne pas savoir si les autres sont toujours en vie ou non, c'est limite limite. Je ne reproche rien mais ça marche dans les deux sens : les admins abs doivent se manifester et les admins qui passent encore doivent se renseigner.

Vous semblez prendre ça à la légère mais pensez un peu aux nouveaux membres et aux futurs, en tant qu'admin on a le droit à des absences, mais on n'a pas le droit de partir sans rien dire. Peut-être que vous participez dans la partie staff mais vous pensez que les membres peuvent le deviner ?

Cela peut paraître rude je vous l'accorde, mais autant dire les choses telles qu'elles sont maintenant : la démarche était bonne, l'expérience a merdé. A la base vous étiez 6 admins, maintenant vous n'êtes plus que 3. Vous cherchez juste à savoir qui sera la dernière ? Pas compliqué.

Peut-être que vous avez envie de dormir mais dans ce cas arrêtez de faire croire aux invités que vous tenez debout. Ou alors, bien que les choses soient plus faciles à dire qu'à faire, bougez-vous. Avec une équipe soudée on arrive à accomplir des exploits, il suffit de volonté et de passion pour mener à bien nos projets. Évidemment, si vous n'avez rien de tout ça, c'est foutu.

Je ne cherche pas à vous enfoncer, le sujet a un fond intéressant (la critique). Prenez le temps de vous exprimer, de parler aux membres qui passeront sur ce sujet, c'est essentiel.


Autre chose, si un concours n'a aucune participation, soit l'activité est basse, soit le thème n'attire pas (ou même les deux). Le mieux à faire c'est clôturer et se focaliser sur des formats et thèmes plus simples (typique signature manga).


Surrender


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis quelqu'un de gentil, à l'écoute et je suis toujours présent pour les personnes que j'aime bien. J'ai tendance à être tétu, à me prendre la tête pour rien mais j'essaie plus ou moins d'y remédier !
Famille et relations : Je suis orphelin o/
Surrender

Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Abode Photoshop CS5

Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 14:41

Quand on pose une question à un administrateur (je ne citerai pas de nom car c'est pas le but), ce serait super qu'il réponde après avoir vu le message et non quelques jours après, surtout pour une question aussi simple que la mienne. Coeur
C'est fort dommage car je comptais m'investir sur le forum pas au niveau créatif parce qu'en ce moment je n'ai pas le temps pour mais plus dans le niveau staff mais là ça me démotive un peu, je l'avoue.


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 15:41

[désolée Yeol, j'avais manqué ton message]
Yeol, je vais voir pour les concours, je pense moi aussi que, malheureusement, les grands formats n'attirent plus vraiment, et que nous pourrions nous concentrer sur les signatures (avec, pour le coup, un peu plus de libertés dans la taille). Ou bien que nous pourrions varier et ne proposer qu'une activité par semaine sans qu'elle soit toujours la même, à savoir une seule parmi les COTM, HOTM et SOTW. On va voir.
Autre chose, nos administratrices absentes ont des gros soucis IRL qu'il ne m'appartient pas de divulguer, mais toujours est-il qu'elles ne peuvent pas vraiment être là. Après, même si cela fait quelques temps déjà que nous vous le disons, je crois que certains changements sont prévus prochainement.

Beckett, ce serait un plaisir pour nous de te voir revenir sur le forum, et t'y investir. Si tu vous qu'un membre du staff tarde à répondre à l'une de tes questions, n'hésite pas à t'adresser à un autre, nos présences sont en général complémentaires ^^


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 17:31

Citation :
Yeol, je vais voir pour les concours, je pense moi aussi que, malheureusement, les grands formats n'attirent plus vraiment, et que nous pourrions nous concentrer sur les signatures (avec, pour le coup, un peu plus de libertés dans la taille). Ou bien que nous pourrions varier et ne proposer qu'une activité par semaine sans qu'elle soit toujours la même, à savoir une seule parmi les COTM, HOTM et SOTW. On va voir.

Je suis totalement d'accord

Beckett → N'hésite pas à me mp, je suis là h24 quasiment x)


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 18:02

C'est pas une critique mais une idée (qui avait d'ailleurs déjà été proposé quand j'étais modo...) ce serait juste de mettre en place l'option de tague avec le @ ce serait vraiment top pour prévenir quelqu'un qu'on a fini sa commande ou simplement pour qu'il vienne voir notre réponse. C'est plus pratique que de devoir éplucher tous les nouveaux messages aux sujets. Ce serait un genre de système notifiant qui aiderait pas mal à la communication et faciliterait l'échange.


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 18:29

C'est une bonne idée, mais je sais pas du tout comment l'installer :c


Surrender


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis quelqu'un de gentil, à l'écoute et je suis toujours présent pour les personnes que j'aime bien. J'ai tendance à être tétu, à me prendre la tête pour rien mais j'essaie plus ou moins d'y remédier !
Famille et relations : Je suis orphelin o/
Surrender

Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Abode Photoshop CS5

Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 19:29

Si j'ai bien compris l'idée, si tu veux voir comment on fait Asami, c'est par ici. Wink

Mais il me semble qu'il faut activer les notifications sur le forum et ce n'est pas le cas, à moins que j'ai tout simplement enlevé cette option à mon inscription et qu'en réalité elle est activée :v


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 19:36

Je vais en parler avec les admins merci !


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 19:48

Oui il faut activer les notifications sur le forum pour que ça puisse marcher, ce serait d'ailleurs une bonne initiative Smile
Et non Sur' elle n'est pas du tout présente.


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 02:26

Je ne savais pas trop où aller pour demander, mais c'est normal que le forum soit tout vert maintenant ? Oo


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 15:22

Oui, on nous a demandé de changer les couleurs du forum, ce qu'on a fait.. Il reste peut etre quelques ajustements a faire donc s'il vous plait, si vous voyiez quelque chose qui ne va pas, dites le nous Coeur Merci ^^


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 15:24

Okai merci ^^


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 00:33

Un petit merci à Kao quand même qui l'a fait avant même de savoir qu'il était codeur, et tout seul ^^


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 18:12

Bonjour je ne sais pas ou mettre le problème que j'ai trouvé donc je vous le dis ici :

Tout d'abord on ne voit plus le mot Insérer quand on clic sur l'icône Inserer une image. Il faudrait le mettre en noir.

Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 894943Screenshot11

Et l'option sélectionner le contenu ne fonctionne plus sur l'ensemble du forum. Le code a du être supprimé quelques part surement.

Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 211318Screenshot12


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 18:27

De même, il faut impérativement faire quelque chose pour le texte blanc dans les sujets, j'arrive vraiment vraiment pas à lire c'est carrément galère :/ Juste prendre 2 min pour aller dans le CSS & mettre les écritures en vert foncé ça serait super


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 20:15

J'invoque Kao le grand codeur


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Mai 2017, 22:22

La couleur des membres lambda n'est pas trop lisible non plus ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 14:47

Une remarque qui me trotte dans la tête depuis un certain temps : ne peut-on pas conserver, dans un sujet "créations gagnantes des concours des années précédentes", l'ensemble des créations ayant gagné un concours depuis le début de CG (ou un peu plus tard, selon celles qui ont été conservées) ? En ce moment, le récap des créations gagnantes des années précédentes est fichu à la poubelle dès le premier de l'an, ce que je trouve un peu étrange. Avant, le DA faisait office de récapitulatif mais vu qu'il n'est plus mis à jour, je me disais qu'un sujet sur le forum ferait aussi bien l'affaire.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Idées, conseils, remarques et critiques   Idées, conseils, remarques et critiques - Page 2 Icon_minitime

 

Idées, conseils, remarques et critiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avis/Critiques sur une Signature °(//w//)°
» Des conseils ? :33
» Besoin de conseils
» Pitits conseils?
» Voyage - vos conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Améliorer le forum :: Discussion Staff/Membres-