Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 


 « Nouveautés - Juillet & Août »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Nouveautés - Juillet & Août Empty


Message Sujet: Nouveautés - Juillet & Août   Nouveautés - Juillet & Août Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 11:45



Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Nouveautés - Juillet & Août Empty


Message Sujet: Re: Nouveautés - Juillet & Août   Nouveautés - Juillet & Août Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 20:20

Coucou !
Beau travail au staff qui ne relâche rien !
Perso j'aime bien l'idée de la fiche pour l'annonce des nouveautés et je suis contente que notre idée des kits pour les nouveaux arrivants soit mis en place ! C'est chouette !


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Nouveautés - Juillet & Août Empty


Message Sujet: Re: Nouveautés - Juillet & Août   Nouveautés - Juillet & Août Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 21:17

Coucou,
Merci pour tous ces récapitulatifs. Ca fait belle lurette que je ne suis pas venue sur le forum et il y a eu pas mal de changements. Je commence à comprendre petit à petit les différents changement. Merci pour tout Coeur.
C'est possible que j'ai des questions/ remarques, je peux les envoyer par MP?

Bonne soirée. et merci Yuki et autres Staffiens pour tout ca. Smile


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Nouveautés - Juillet & Août Empty


Message Sujet: Re: Nouveautés - Juillet & Août   Nouveautés - Juillet & Août Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 23:29

Changements intelligents, je suis aussi contente de voir que certaines choses qui ont été évoquées il y a tellement de temps voient le jour, merci beaucoup strw_blush


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Nouveautés - Juillet & Août Empty


Message Sujet: Re: Nouveautés - Juillet & Août   Nouveautés - Juillet & Août Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 09:05

Azumii a écrit:
Coucou !
Beau travail au staff qui ne relâche rien !
Perso j'aime bien l'idée de la fiche pour l'annonce des nouveautés et je suis contente que notre idée des kits pour les nouveaux arrivants soit mis en place ! C'est chouette !

Hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
> Concernant la fiche, je suis contente de voir que ça plaise ! Je trouvais aussi que c'était plus pratique pour avoir un condensé des nouveautés (et aussi pour éviter d'avoir qu'un onglet et copier/coller à chaque fois parce que.. flemme :loutre: xD)
> Et concernant les kits de bienvenue, merci à vous d'y participer o/
Et merci beaucoup Coeur

GreyL a écrit:
Coucou,
Merci pour tous ces récapitulatifs. Ca fait belle lurette que je ne suis pas venue sur le forum et il y a eu pas mal de changements. Je commence à comprendre petit à petit les différents changement. Merci pour tout Coeur.
C'est possible que j'ai des questions/ remarques, je peux les envoyer par MP?

Bonne soirée. et merci Yuki et autres Staffiens pour tout ca. Smile

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Pas de soucis, parce que c'est notre projet !! :4onion21: -et aussi notre job btw xD-
Oui pas de soucis ! Si tu as des questions tu peux joindre le staff, nous sommes là pour ça (pour ma part ma boite à mp est toujours ouverte et j'essaie de répondre le plus rapidement possible). Mais tu peux aussi mp les membres actifs, ça permet aussi de faire connaissance & créer des liens o/

Et enfin merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'espère qu'à l'avenir on pourra mettre en place le maximum d'idées - que ce soit de notre côté ou des idées suggérées par les membres -


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Nouveautés - Juillet & Août Empty


Message Sujet: Re: Nouveautés - Juillet & Août   Nouveautés - Juillet & Août Icon_minitime

 

Nouveautés - Juillet & Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Nouveautés & Informations
» Encore des nouveautés !
» Encore plus de nouveautés !
» Encore des nouveautés !
» Nouveautés pour les Noteurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Tableau de bord :: Annonces-