Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 


 « ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:43

Rappel du premier message :



Bienvenue sur ma galerie



Bon, je vais vous faire une intro' rapide !
Je suis mariée avec PhotoShop CS5 depuis début 2012. Mais sinon, je graphe depuis au moins 4 ans. Je travaille presque que sur du render manga, parce que c'est cool. Nan, en fait, c'est parce que je sais rien faire d'autre ! (je suis trop forte u.u)

Bon, cela me semble logique, mais si vous me plagiez, vous subirez ma colère ! Mwouahahah.
Vous pouvez toujours me demander si vous voulez porter une de mes signatures (tant que c'est pas un cadeau) je vous dirais si vous pouvez ou non =^-^=

Bon, sinon, ici, je n'expose pas toutes mes créations, parce que il y en aurait trop. Donc, je vais mettre que les récentes et celle que j'aime bien ! Bonne chance pour vous y retrouver !


Dernière Création

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 354646kkleretour


     
Signatures

Spoiler:


     
Avatars

Spoiler:

     
Grands Formats


Spoiler:


Collab'


Spoiler:


Codage par Shine - www.cocktail-graph.com


Dernière édition par Shine le Ven 02 Jan 2015, 17:12, édité 50 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:57

J'adoouure *3*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 14:00

Bweuh, mes 2 dernières que je trouve juste SUPER MOCHES, mais que certains gengens aiment bien T^T

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 627417Kiseki

et
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 233489HyperdimensionNeptunia


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 14:05

J'aime beaucoup la deuxième ! Les couleurs sont jolies, mais je suis pas trop fan du "cadre" blanc en bas. J'adore la lumière et l'effet au niveau des mains *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 14:59

Huhu ! :3 J'adooore ta galerie ! *O*
La Vae qu'a montré Drakce est sublime ! :3 Enfin y'en a beaucoup qui sont superbes, je ne pourrai toute les citées. ^^'
Et la dernière, dernière est magnifique ! :3 Mais je suis d'accord avec Quizda concernant le.. "cadre blanc" en bas. é_è
Puis celle-ci, *bave* faut que je fasse le tuto' ! :bave:
Et celle-là, que dire ? Génialissime ! 8D


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 19:55

première ta compo est bonne mais t'as raté ton éclairage.
Pense inverse, pour éclairer tu peux mettre de la lumière mais aussi des ombres.

Deuxième ton fond est bizarre, il est coupé en deux dans les types entre droite et gauche.
Lumière strange aussi


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 11:26

Quizda et Luffa : C'est vrai que le cadre blanc, est comment dire... Moche ? XD

Drakce : Je suis totalement d'accord pour la prems. En plus, je trouve que le rendu a une qualité pourrie, pour une raison que j'ignore =w=
Et la deuxième, pour le fond, ça m'avais même pas traversé l'esprit, je dois dire x)

Deux nouvelles, des cadeaux :
Sheamky :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 636697Sheamky

Evangelyn :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 564658EvangelynSweetHeart

Celle d'Evangelyn, je la trouve bizarre, mais j'aime bien les couleurs x)


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 11:30

Ouaaah trop beau :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 13:44

Waaaw. :bave:
Mon cadeau, c'est l'plus beau *danse*

Sérieux, j'aime trop les deux dernières ! :bave:


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 21:15

Drakce (Dédé :huhu:) m'avais demandé de suivre son tuto x)
Bon, par contre, que je l'ai fait grande, je savais pas trop comment recadré, alors voilà XD (après délibération avec Sheamky, Shiney & Liberty sur la CB, on opte pour celle-ci :huhu:)
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 572066AlwaysFightcopie


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:17

Magnifique. *3*
Je veux des news. T^T


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:26

Ahah x)
J'ai que mon tuto et le cadeau pour Shiney, me semble-t-il ^^"

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 210150Shiney2


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:55

J'vois que tu prends les renders que je t'ai passé en ce moment. <Smile
Bref, le truc n'est pas là.

La dernière reste simple comparé à ce que j'ai vu de toi. ** La typo n'est pas vraiment accordée par rapport au reste, le rond où tu as mis une texture en masque d'écretage est trop voyant, les 4 traits seraient mieux plus fins. '-' Après, c'est ma critique personnelle, hein, ^^
Mais dans l'ensemble j'aime bien, même si c'est pas un truc exceptionnel comparé aux autres. Sisi


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 08:32

Mince >.>
Enfin bwef, tant pis XD

Avec le tuto de Sheamky:
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 772084TutoSheamy

Très monochrome, je sais T^T


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 11:51

SHINE-CHAN , c'est trop beau ton dernier graph :love: , j'adore .


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 13:05

Le flou est foiré c'est pour ça.
Résultat c'est un peu trop bordélique o/
Dommage tu avais la bonne base.


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 19:44


C'est Shine 8D

Un petit trip qu'on s'est pété avec Yatsa x)
Juste en voyant la police /POUTRE/
Sur Gimp hein u.u (je suis NULLE mwouahahah. Heureusement qu'elle était là Yats' XD)

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 469372Pedobear8D


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 11:06

Mwouahahah, PedoBear.
Après une petite pause chez Yatsa, je reprends du service o/
La créa pour mon duel avec Shiney (je l'aime pas vraiment, mais elle était sympa à faire ^^")
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 484206ApneBRSDMTermine

Et un cadeau pour Milky Wesh` qui n'aime pas le chocolat ! Keupine o/
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 691901WilkyWay
Celle-là, je l'aime bien, mais y'a des défauts, que je vais corriger... Mais pas maintenant, pas le temps /POUTRE/

... Y'a un truc de ouf que ces créas ont en commun... J'ai mis des cadres ! Des p**ains de cadres ! XD


Miasaya
Cerise

Miasaya

Féminin
Messages : 745
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 74
Logiciel graphique : Tofiltre Studio X, Gimp et Photoshop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 11:41

A oui, des cadres !
C'est bow bow bow 8D


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:44

You find your fan. :fixe:
So so so so so so Wonderful !
Non mais wa, fu ça pète de couleurs ça donne la pêche tes créations j'te jure !
Su-bli-me !
Bon tu as une habituée hein, tu proposes quoi comme forfait, forfait vip ? :ok je sors:

Continue en tout cas ♥️


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 14:53

https://2img.net/r/hpimg15/pics/484206ApneBRSDMTermine.png

Hey on dirait vachement mon tuto Abysse Sirène
C'est les même ressources en tout cas.
Tes persos on a du mal à les distinguer.

https://2img.net/r/hpimg15/pics/691901WilkyWay.png
Non je suis pas fan xD
La couleur des bulles devant je les trouve moche.
La typo bof bof.
Et les vecteurs en fond nan.

Bref t'as fais mieux hein o/


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:44

Merci Miasaya ! 8D

Ouais Asuka o/ T'es la fan VIP ici 8D *donne un pass*

Drakce: Je vois pas le tuto, attends deux secondes... Ah oui en effet o.o Je suis désolée >.< J'ai juste pris les bubbles de mon dossier et tapé "Underwater C4D" sur DA >.<
En tout cas, ça me fait plaisir quand tu passes, tu donnes toujours des conseils o/


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 07:20

OWI !!!
J'vais pouvoir tout voir avant tout le monde :bave:
Tout voir jusqu'a m'en péter les yeux de couleurs et bonheur !
Non mais c'est vrai c'est juste woa


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 16:56

Je veux tes doigts de fée, c’est vraiment beau *-*


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 17:05

Shinouille reviens, je veux du nouveau. )8


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 16:39

JE REVIEEEEEEEEEENS !

Bon, euh, j'ai pas vraiment d'inspiration, mais je suppose que ça va revenir u.u
Enfin bon.

Une en deux versions... Je trouve que j'ai foiré l'incrust' du render x) Je veux bien des conseils XD
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 879521Destroyed
VERS.2
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 638631DestroyedTwo

Celle-là... Elle est pas travaillée, me direz-vous, mais je la trouve joulie quand même //AVION//
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 963792Recadre

Et Bayonetta... Je sais pas si j'ai bien fait de la recadrer... Je posterais peut-être la non-recadrée ^^"
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 331794BayonettaRecadre


Contenu sponsorisé




Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 5 Icon_minitime

 

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais ... mais ou est la lumière ?!
» La plume de la patate ~
» Patate Chaude
» Galerie d'une patate
» Présentation d'une patate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-