Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:43

Rappel du premier message :



Bienvenue sur ma galerie



Bon, je vais vous faire une intro' rapide !
Je suis mariée avec PhotoShop CS5 depuis début 2012. Mais sinon, je graphe depuis au moins 4 ans. Je travaille presque que sur du render manga, parce que c'est cool. Nan, en fait, c'est parce que je sais rien faire d'autre ! (je suis trop forte u.u)

Bon, cela me semble logique, mais si vous me plagiez, vous subirez ma colère ! Mwouahahah.
Vous pouvez toujours me demander si vous voulez porter une de mes signatures (tant que c'est pas un cadeau) je vous dirais si vous pouvez ou non =^-^=

Bon, sinon, ici, je n'expose pas toutes mes créations, parce que il y en aurait trop. Donc, je vais mettre que les récentes et celle que j'aime bien ! Bonne chance pour vous y retrouver !


Dernière Création

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 354646kkleretour


     
Signatures

Spoiler:


     
Avatars

Spoiler:

     
Grands Formats


Spoiler:


Collab'


Spoiler:


Codage par Shine - www.cocktail-graph.com


Dernière édition par Shine le Ven 02 Jan 2015, 17:12, édité 50 fois

AuteurMessage


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 07:11

Ta nouvelle--> C'est jolie mais on ne voit pas trop le fond. Sinon, j'adore tes petits carrés-étoiles


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 23:43

Des nouvelles ! Des nouvelles !


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 19:18

J'ai la fleeeeeeemme de grapher XD

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Seizon_senryaku_by_shiny_comet-d6yn8hz

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Love_colors_by_shiny_comet-d6xxgya


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 19:37

Bah fais pas alors, je te vois pas très inspirée sur celle-ci.


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 19:41

Toi aussi tu trouves ? XD
C'est pour ça que je veux pas faire le concours de design.


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 19:44

bah les trucs sont simples, même trop pour toi.
Bah fais pas ce design' et faut faire le point comme d'hab' pour voir si tu peux toujours avancer.


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:01

Tu en as fais des beaucoup mieux ! Je suis un peu déçue :/


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:02

Drakce : Le truc c'est qu'on m'oblige entre autres à grapher, mais moi je ne veux plus, j'y arrive plus, j'ai plus l'inspiration pour. J'pense que pour moi c'est fini. Et puis, je préfère coder, comme je débute, j'ai plus de trucs à découvrir *-*

Para': Beh oui, c'est pour ça que je postais pas x)


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 21:04

Jles trouve jolies . Bien sûr t'as fait mieux . Mais pour une personne pas inspirée je trouve que ça reste chouette .
Si t'as plus l'envie , te force pas , c'est dommage parce que les gens pour qui tu continues seront déçus et tu seras dégoûtée . Prends une pause , aussi longue et indéfinie soit elle puis bah si un jour l'envie revient rien ne t'empêche de recommencer (:
Je trouve que même si tu t'arrêtes là , t'as tout de même fait des trucs magnifiques et puis t'as vraiment progressé , essayé pleins de trucs , donc , même si t'es lassée , merci de nous avoir montré ton travail ^^

Pour le codage c'est cool *o* je trouve ça trop dur perso T_T


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 21:53

Moi j'aime bien la première ! *-*
Et "rock your body" aussi. Sisi

L'avatar était comment pour qu'il ai créé de telles réactions ? :O
*Baballe trop curieuse x) *


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 22:17

Baballe > Panty&Stocking , Geste obscène de la main (tu vois ce que je veux dire ?) mais les couleurs étaient so classes *o*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 14:41

Baballe: Le seul truc bien dans la preums, c'est le render XD Mais merci XD
J'pensait pas qu'il y aurait de telles réac' (sinon je le l'aurais pas posté) parce que ça fait un peu parti du personnage, mais bon XD Foolizzz a tout dit XD

Foolizzz: Bien expliqué, j'aurais pas fait mieux XD Les couleurs était deygueulasses x)



Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 15:44

ok xDD


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 13:47

Bon allez, après une trèèèèèès longue absence, j'ai fait UNE création (z'avez vu, je suis forte 8D En vrai, j'en ai fait deux, mais l'autre est encore pire que celle que vous allez voir.)
Bon, elle est sacrément nulle, mais c'pas grave XD (enfin, j'ai quand même un talent incroyable : C'est pas humain de régresser ainsi)
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Danganronpa_by_shiny_comet-d74mbdp
Fond mouche x.x


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 15:38

Tu es sérieuse Shine ? o_o
Sacrément nulle ? o_o


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 18:58

Eh oui Rire
Avoue, c'pas terrible. Surtout mon fond. x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 19:13

Sacrement nulle? Eh beh mes créas qu'est ce que t'en penserais! :p
Non je trouve sa pas mal moi! A part la typo qui fait étrange. Le manque de "vrai" incrustation me gêne pâs pour le render à part sur l'ours, ou en plus de pas être trop incrusté j'ai l'impression sa pixelise un peu sur les bords. Pour le fond je pense que en bas à droite à sur la gauche du render c'est un peu vide mais sa passe, à la limite essaie d'utiliser des splatters pour combler je pense sa peut être sympa Smile
Sinon wahou, gg quand même


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 19:55

Sacrément nul. Haha. Ca gère, et tu le sais. Sisi


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 20:31

Aaron : Waw ce long commentaire o_o
Merci beaucoup Coeur
C'est vrai que j'incruste jamais, mais là ça me choque pas le manque d'incrust' xD
Pour le fait que ça pixelise, c'est parfaitement normal x) Et dû à l'éclairage (et un peu par moi aussi, héhé) Normalement, c'est compensé par le Topaz (enfin, là , j'le trouve trop voyant '-')
Si c'est un peu vide, c'est parce que je voulais pas surcharger, déjà que c'était pas super Rire Mais j'vais peut-être essayé de rajouter un truc, on verra x)
Merci 8D

Key : Chut j'ai raison Rire


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 21:19

Nan mais grave Saku o________o
Je suis une sous m*rde dans ce cas 8D
S'en fout que ce soit pas hyper technique , c'est esthétique :love:


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 21:24

Non mais ça gère comme d'hab', c'tout.


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 21:48

So good. Je vais essayer, de prendre exemple sur toi... 0_0
Tu m'impressionne.  :yoyopouce: 


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 20:23

C'est trop d'honneur que vous me faites /POUTRE/
Merci >w<


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 21:13

J'ai fais une euh... une chose.
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Shine_by_shiny_comet-d75m56h

Et cet avatar :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 292955Deer


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 22:17

Tsssss Même quand c'est une chose ça gère de ouf >< TANT DE TALENT *volcan*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 14 Icon_minitime

 

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais ... mais ou est la lumière ?!
» La plume de la patate ~
» Patate Chaude
» Galerie d'une patate
» Présentation d'une patate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-