Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 


 « ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:43

Rappel du premier message :



Bienvenue sur ma galerie



Bon, je vais vous faire une intro' rapide !
Je suis mariée avec PhotoShop CS5 depuis début 2012. Mais sinon, je graphe depuis au moins 4 ans. Je travaille presque que sur du render manga, parce que c'est cool. Nan, en fait, c'est parce que je sais rien faire d'autre ! (je suis trop forte u.u)

Bon, cela me semble logique, mais si vous me plagiez, vous subirez ma colère ! Mwouahahah.
Vous pouvez toujours me demander si vous voulez porter une de mes signatures (tant que c'est pas un cadeau) je vous dirais si vous pouvez ou non =^-^=

Bon, sinon, ici, je n'expose pas toutes mes créations, parce que il y en aurait trop. Donc, je vais mettre que les récentes et celle que j'aime bien ! Bonne chance pour vous y retrouver !


Dernière Création

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 354646kkleretour


     
Signatures

Spoiler:


     
Avatars

Spoiler:

     
Grands Formats


Spoiler:


Collab'


Spoiler:


Codage par Shine - www.cocktail-graph.com


Dernière édition par Shine le Ven 02 Jan 2015, 17:12, édité 50 fois

AuteurMessage


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 14:06

Ce que tu fais c'est juste magnifique, j'aime trop ton style. *-* Je suis en pleine admiration. ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:12

J'adore tes new pour la dernière je préfère V1^^


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:21

Merci ♥

Avec un tuto' (de Drakce que j'adore 8D)
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 448949Glow


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:39

Oh! Coeur
J'adore cette création! Trop beau!!!
Mais son visage n'est pas assez éclairé.


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:18

Merci 8D

Ma dernière créa... J'hésite entre pas trop mal et super moche XD
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 385155GreenPower


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 21:06

Je dirai pas trop mal. Les couleurs vont pas trop ensemble, mais y'a de la technique et c'est plutôt bien. Même si tu peux faire mieux XD


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 14:21

J'ai essayé de faire autre chose, avec le filtre fluidité ^^
C'était sympa à faire mais pas sorcier XD
Sinon, les couleurs qui s'accordent pas tu parles du vert et l'espèce de bleu moche ? Parce que le bleu moche c'est le négatif du vert, en fait ^^'


Sinon, pour ceux que ça intéresserait, j'ai ouvert une partie cours ^^
Woilàààà !

EDIT :: Pas terrible :/
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 227606PokerFace

EDIT 2 ::
Colab' avec Drakce:


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 14:36

C'est juste magnifique. *-*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 14:51

Merci *O*

Collab' avec Akémi, qui gère de la fougère *O*
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 944887AkmiShinePower

Et une signature pour un fow' (là vous avez le grand format, normalement, elle est plus petite Sisi)
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 995263FuckingPanda


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 14:53

Elle notre collab'. *O*
J'aime trop tout. Sisi


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 14:55

Elle notre collab ? WTF ? x)
Merci \o/


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 14:59

C'est sur que quand on oublie un mot c'est pas très français. éè
Elle gère*
De rien. ^^


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 15:33

Wa :bave:
J'aime trop ton style à toi meuf ! C'est fouuu !
J'aime o:
Que du plaisir pour les yeux *-* Continue !


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 15:52

C'est certain, n'Akémi Sisi

Merci Asuuuuuuuu ! ♥️

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 947582Vae


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 16:00

Wa la dernière :bave:
Mais de riiiiien !! ♥️


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 17:37

Encore merci ^^
Mes dernières créas me font un peu penser à ce que je faisais avant Sisi

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 785408KillMe
Un peu bordélique, non ? x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 16:59

Just awesome *-* Beautiful, nice, amazing, et bien d'autres mots anglais qui ont pour signification génial, manifique etc. c: J'adore le maniement de la plume, j'ai jamais réussi à e faire. En faite je comprends même pas comment on fait, car j'ai un cerveau aussi gros qu'un petit pois c: Franchement, c'est magnifique, j'ai les yeux rivés dessus, c'est waw *-*


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 21:58

Merci beaucoup Akicha :3

J'actualises avec :
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 118563AkmiVersion2
et
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 218409Drakce

Et c'est tout je crois ^^


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 12:20

C'est juste magnifique, parfait. *O*


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 12:49

C'est sublime Shine. *-* J'adore les couleurs ! Ca fait une explosion de couleurs, c'est magnifique!


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:10

Mon horreur du jour.
Vous yeux vont saigner T^T
Spoiler:


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 15:18

ça gère : https://2img.net/r/hpimg4/pics/947582Vae.png
c'est raté : https://2img.net/r/hpimg11/pics/847187HibikiRecadre.png
t'as une sorte de smudge et des formes.
Fais l'un ou l'autre sinon ça rentre en conflit.
Et tu veux pas essayer autre chose que des rectangles =p


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:14

Merci pour Vae XD
Je sais, mais en fait, à la base, j'étais en train de dessiner, mais j'avais PonPonPon dans la tête alors valà XD

Je suis nulle en grand format XD Pis les signas c'est plus mignon *3*
EDIT: Attends, tu parles de mes rectangles en lumière tamisée ? XD
Parce-que là, j'ai fais des rond 8D AHAH ! Tu t'es planté ! /POUTRE/


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:09

C'est pas une horreur mais je suis pas fan, c'est vrai. Sisi


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:14

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 146749Sanstitre2
ça c'est quoi =p


Contenu sponsorisé




Contact et infos
~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery   ~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery - Page 4 Icon_minitime

 

~ Je suis une patate, mais une patate mignonne ! | Shine's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais ... mais ou est la lumière ?!
» La plume de la patate ~
» Patate Chaude
» Galerie d'une patate
» Présentation d'une patate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-