Auteur | Message |
---|
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 23 Aoû 2013, 14:45 | |
| Run' = ah oui je vois uhmm c'est vrai que ça aurait été en accord même si j'avais laisser les coins blanc avec un fond smudge ça aurait mis une touche en plus Merci pour le conseil j'essaierai de pas refaire la même erreur Joker= Merci beaucoup :D Tiens comme c'est étrange que ce soit la Noctis :dad: |
|
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 23 Aoû 2013, 18:55 | |
| Run' du coup j'ai essayé de suivre ton conseil à faire un fond un peu plus sophistiqué '-' Car je voulais grapher avec splatter+disper sur un stock et je voulais suivre ton conseil car le fond était plutôt "sale" Donc j'ai découper le personnage pour pouvoir l'incruster dans le fond que j'ai fais j'ai fais ça x) : Stock de base HD - Human Space:
J'ai pas encore terminé je cherche une typographie et un cadre approprié, et faire d'autres réglages de couleurs Un peu trop lumineuse là je pense xD Bref tes critiques sont les bienvenues ça m'aidera *-* |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 23 Aoû 2013, 19:15 | |
| Très joli, attention au détourage car on voit un léger trait noir tout autour. Si tu peux, atténues le un peu sinon c'est impeccable.
Pour les précédentes, ce n'était pas autant mais tu sais comme un mur en béton derrière en opacité très faible à peine visible histoire juste de donner un fond et donc une profondeur. |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 23 Aoû 2013, 19:26 | |
| Run'= D'accord je pense que c'est à cause de mon calque "contour lumineux" et "contour accentué" Je vais atténuer ça Merci ça me fais plaisir à entendre :D Des briques ah oui pourquoi pas *o* Je testerai ça dès que je trouverai un render qui m'inspire *_* Merci des conseils :3 Lady = Merci beaucoup ^^ Tu sais ça ne veux rien dire, une bonne idée reste une bonne idée qu'importe le niveau après il faut savoir travailler cette idée et là le niveau fait la différence '-' *Bon je ferme ma bouche car j'ai pas à dire ça xD* Merci encore *3* |
|
Eirin
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Dim 25 Aoû 2013, 23:33 | |
| Oww ! J'aime beaucoup ta dernière créa' ! *Q* Mais il y a une toute petite inégalité entre le côté gauche (+ vide) et le côté droit (+ rempli). ^^ Après, peut-être que c'était voulu, dans ce cas-là,je n'ai rien dit. ;D |
|
Gladias
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Lun 26 Aoû 2013, 11:02 | |
| Luffa = Oui oui je sais j'avais bien vu et j'ai essayé de suivre le même mouvement que pour noctis (la droite) sauf que la tête de lightning est davantage tourné vers le bas. Donc lorsque j'ai essayé de donner un fond plus construit mais ça surchargeait =/ J'ai baisser les bras et j'ai laissé tel quel xD Gladias = Merci beaucoup :D Run' = Merci run' je dois cette création principalement à toi Merci beaucoup pour tes conseils |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Ven 30 Aoû 2013, 19:48 | |
| Un nouvel essai sur le même style que les précédants ^^ J'en suis moins fan car l'image de base était de mauvaise qualité et je pensais pouvoir arranger ça xD Je me suis donc lancé dans un découpage qui à duré 45 minutes et oui Cloud et ses cheveux de super sayen c'est dur à faire --" Bref j'ai donc opté à la fin, c'est de laisser un peu plus d'opacité à mon filtre topaz pour cacher cette qualité merdique Ca pix à mort sur son visage xD - Cloud Wallpaper:
Stock de base bref pas fameux celui là x) |
|
Eirin
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Metabe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Dessitraice en herbe ;) Famille et relations :
Messages : 119 Date d'inscription : 17/09/2013 Âge : 33 Logiciel graphique : Paint Tool Sai // Photoshop CC
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Welcome in After Life (Aria/Ailee) | |
|