Ichigooo !

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
anipassion.com

Partagez

« Welcome in After Life (Aria/Ailee) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Empty

Message Sujet: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:11

Rappel du premier message :

Voilà du tout beau du tout propre du neuf !
Vive cloud :3
GALERIE MISE A JOUR LE 05/04/2014

Merci de respect le travail effectué donc de ne pas prendre bêtement mon code pour vous l'approprié Sisi
Je peux faire votre galerie si vous le demandez gentiment Wink

Dernière édition par Yutsikoo le Mer 09 Sep 2015, 01:10, édité 17 fois (Raison : up pour mes nouvelles signatures)

AuteurMessage

Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 08:33

J'adore celle-ci~> http://www.venusien.net/images-2014/tyI0G.png
En plus, elle est super originale je trouve :bave:

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 12:54

Amétrine = Bon d'accord je ne recommencerai pas XD Merci pour ton avis (qui rejoins celui de run') je vais en prendre note et ne pas recommencer ce genre de chose '-'

Smooth = Merci beaucoup :D C'était une création pour un examen ^^

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 15:23

Très jolie galerie. *o*

https://2img.net/r/hpimg11/pics/733486pommefini.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/511169skateur.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/380597noctisff.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/499159rikku.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/946085wtw.png
Magnifique. :bave:

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 00:19

Merci beaucoup Shizu *_*
Une petite avant d'aller dodo x)

Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 SaAHW

Oui oui je sais elle ressemble à celle que j'ai faite sur sasuke Sisi
Hey les idées ne viennent pas en masse tout le temps %D
Et l'effet paint est pas complet XDDD bref c'est plus un brouillon avancé, qu'une création terminée scratch

Smooth
Pomme

Smooth

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 07:50

OMG! La dernière création est génial !! Okay, c'est vrai qu'elle est un peu vide, mais en la continuant, tu vas faire quelque chose de très beau Sisi

Jinny
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 13:21

En effet, en la terminant elle sera plus jolie encore. Smile

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 18:43

Oui il faudrait pas je l'a laisse de côté pour l'instant ^^

Bon voilà un essai de bannière pour le concours du moi de juin :D
Elle ne me plaisait pas au final donc j'ai changé pour un truc qui est complètement différent XD
Bref voilà ce qui aurait été ma bann' de préz' Sisi

Bannière:

Mais bon voilà comme les autres essais celle-ci ne verra pas le jours x)

Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 18:56

Une belle création en soi, un fond assez bien construit, un élément central, une bonne harmonisation des teintes et une typographie simple mais élégante.

Mais...le gros moins c'est qu'il n'y a pas d'harmonie dans les ressources que tu as choisis pour ton fond et ton image principale.

Dans le fond, le morceau jaune à gauche ressort beaucoup du fait de tes réglages, il aurait été bien d'y apporter un peu des éléments qui se trouvent à droite.

Au milieu, on a un pokémon dans une banane on dirait et derrière un composite rétro avec une femme, des fleurs et des papillons. Le choix est très important car là, il n'y a pas de fil conducteur dans ta création.
Les fleurs et les papillons encore ça peut aller mais il manque aussi un grosse harmonisation entre ton fond et ton image principale. Elle se décolle énormément du fond, on voit qu'elle n'en fait pas partie alors que le but c'est bien que ça soit cette illusion d'unicité qui soit montrée.

Au final, c'est un soucis d'harmonie plus que technique Smile

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 19:27

Merci run' pour cette analyse, oui pour le choix des stocks comme je ne trouvais pas vraiment de stock qui aille avec j'ai zapper cette bannière XDDD Et j'ai fais une autre plus "harmonieuse" :3
Merci d'être passé ! :D

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:43

Bon un petit truc inspiré de la bann' que j'ai proposer pour le thème juin/juillet,
en espérant que celle-ci vous plaise (la bannière que vous verrez dans 1 semaine je pense) x)
Bref p_p

grand format:

Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:44

Simply *Q*.

Smooth
Pomme

Smooth

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:48

Wow :coeurbave:

Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:50

Je viens de voir ton essais de bannière... :bave:
J'aurais voté pour toi juste parce que c'est Germinion et que les couleurs font très étéééé. *-*
Mais c'était pokémon, donc pour ce forum je sais pas si ça aurait plu à tout le monde. o:
J'suis d'accord avec ce que Run' a dit après !

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:31

Asu = Merci :3 Et encore merci *3* Oui j'aimais le fait que le render soit en même temps une banane, mais bon pokémon déjà trouver les bons stocks pour travailler avec pas facile (je n'ai pas réussi d'ailleurs XD) et tout n'aime pas forcement x) Pour ce qui est des couleurs heuuu je préfère prévenir ne vous attendez pas des couleurs d'été pour la bannière présentée XDDDD *chuuuttt faut pas le dire*

Smooth : Merci smoothy :3

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:34

Ari-chan ! *q* Tu seras à jamais mon idole ! J'adore comment tu utilises les C4D, et puis le garçon est beau... 8D

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:00

Ayah!! ton thème va être divin Aria chan ^^

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:25

Merci beaucoup yuna et fooliz ^^
Yuna = Pour l'utilisation des c4d il n'y a rien de compliqué juste des caches misères en vrai XDD Tiens si tu veux le render utilisé ^^ : http://www.evolutiongraph.fr/chevereto/images/2014/05/24/kJriS.png
Comme il est assez bizarrement découpé j'ai "travaillé" avec les c4d x)

Fooliz= je risque de vous décevoir, car j'ai utilisé le même "procédé" mais ne vous attendez pas à voir un truc haut en couleur/c4d XDDD Simplement j'ai eu la même logique en faisant cette création et mon thème présenté :3

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 20:05

Aria > Généralement je suis pas déçue par les thèmes Wink , juste que j'en trouve d'autres qui j'aime encore plus ^^'

Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 20:08

D'ailleurs, où tu trouves tous ces C4D badass ? T^T
Moi je galère pour en trouver un génial et dès que j'en trouve un, j'trouve plus. :c

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 20:10

Pareil qu'Asuka. Sisi

Baballe
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 20:32

J'aime trop Imagination / destruction Coeur

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 21:32

Fooliz = oui je comprend x)

Asu/yuna = deviantart est votre meilleur ami Sisi je tombe par hasard dessus et même si ils ne me servent pas immédiatement je les prends tout de même ^^ je pourrais faire un pack de ressources si vous voulez Smile

Baballe = merci beaucoup *-*

Ps : désolé pour les fautes et accent je suis sur mon tel x)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 14:00

Wow superbe galerie ! J'aime beaucoup ton style de créations. L'un des seuls problèmes que je verrai ce sont les typographies pour certaines créations comme par exemple celle-ci : http://www.evolutiongraph.fr/chevereto/images/2014/04/29/AqpPI.png , je trouve qu'elle va pas vraiment avec le reste de la création. Sinon j'aime beaucoup le reste continue comme ça ! ^^

Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 08:54

Ta dernière création est très réussie ^^ Je vais faire mon papy râleur mais ça aurait pu être bien un rappel du rose des écouteurs au niveau des C4D dans le fond, histoire de casser un peu le côté trop présent du vert. Quant à la typographie, je la trouve trop démarquée de la création, pas assez dans le thème. Enfin, elle est très bien malgré tout.

Sinon, je suis preneur de cours sur les C4D XD

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:29

Mattsuro = Merci beaucoup *-* Oui je sais les typographies se sont les choses que je réussi le moins T^T

Run' = Justement j'ai laissé le casque rose pour casser le vert, sans pour autant rajouter des c4d qui s'y accorde ^^
La typo .... qui est l'imbécile qui a inventé ce truc  :ragequit:  !!!!

Pour le pack de C4D je le ferai sous peu :D

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 14 Icon_minitime

Welcome in After Life (Aria/Ailee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant