Ichigooo !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

« Welcome in After Life (Aria/Ailee) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Empty

Message Sujet: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:11

Rappel du premier message :

Voilà du tout beau du tout propre du neuf !
Vive cloud :3
GALERIE MISE A JOUR LE 05/04/2014

Merci de respect le travail effectué donc de ne pas prendre bêtement mon code pour vous l'approprié Sisi
Je peux faire votre galerie si vous le demandez gentiment Wink

Dernière édition par Yutsikoo le Mer 09 Sep 2015, 01:10, édité 17 fois (Raison : up pour mes nouvelles signatures)

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 14:12

Magnifiique. :bave:

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 18:37

Merci Lady Smile

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 22:28

Bon voilà un essai de bannière pour le concours de thème j'étais parti dans l'idée de donner beaucoup de flow à la création mais au final elle ne m'a pas plu (contrairement celle que je suis en train de peaufiner :huhu: )
Bref celui-ci va à la poubelle %D

Donc voilà :

Bannière attention grand format !:

Render de base pour les curieux ^_^

Bref enfin je graph ._. depuis le temps xD

Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 08:57

J'adore ce que tu fait! C'est sublime!
Par contre, pour tes dessins tu fait souvent la même faute, c'est à dire les proportions.
Comme dans ces dessins:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/242082IMG2012111800727.jpg
Le bras du mec qui étrangle est énorme! (oui, je n'ai jamais lu Naruto)

https://2img.net/r/hpimg11/pics/582151IMG2012111800735.jpg
Là, le Bloody Ross est tout petit même si il est en perspective.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/347721IMG2012111800709.jpg et là super musclée

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 10:49

J'ai retiré ta bannière parce-que si tu comptes participer avec il faut qu'elle reste anonyme et inconnue jusqu'à ce que le sondage soit posté.
Et il y a autre chose qui me dérange.
Ta signature codée qui ressemble étrangement à la mienne.
J'ai vérifié le code source de ta signature et c'est effectivement mon code, et tout en bas tu as marqué ceci :
"/* --------------------------------------------------------------------------------------------
*  "Droits d'auteurs"
* Ariess et Sakuya ont créé ce codage que j'ai modifié par la suite. Tant que vous conservez cet avertissement,
* vous pouvez faire ce que vous voulez de ce code. Le code n'est pas breveté donc ce n'est pas vraiment des droits
* d'auteur mais bon je préfère le mettre pour remercier les personnes à l'origine du code écrit.
* --------------------------------------------------------------------------------------------
*/"

Ariess a fait le code et je l'ai modifié AVEC SA PERMISSION.
On n'y a jamais mis de droits d'auteurs stipulant que n'importe qui peut le prendre et le modifier tant qu'il "conserve cet avertissement". Aussi tu aurais pu garder ces "droits d'auteurs" visibles sur ta signature, comme moi.

Ou tout simplement me demander la permission de l'utiliser, car le fait même de regarder un code source pour le copier est considéré comme du plagiat.

EDIT : Ah désolée, je viens de me rendre compte que tu ne comptes pas participer avec cette bannière là, j'ai lu ton message en diagonale ce matin. x_x

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 18:08

Bonjour première fois que je commente ta galerie et je la trouve magnifique !
Tu fais de jolies choses et je trouve notamment sur FF que là je suis sur le cul :O xD
Bravo à toi et continue c'est superbe, je repasserais souvent Wink

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 19:49

Merci miss snow ^^ Pour les dessins il n'y a aucune "faute" de perspective les photos ayant été prise avec la forme du lutin (donc arrondi) cela à déformé les angles de vue donnant cette impression d'extension ^^

Sakuya = Oui j'ai justement mis la bannière car je ne vais pas l'utiliser T_T Ce n'est pas grave je vais la remettre =)
Pour le code oui en effet, j'ai repris des partis de votre code d'origine ce qui est un "démarquage" et non un grossier plagiat où j'exhibe le fait d'en être l'auteur. Je dis cela pas spécialement envers toi mais je vois souvent des personnes abuser de ce mot x) Il y a plagiat lorsque les droits son avéré et que le "plagieur" l'utilise à but lucratif Wink Parenthèse fermée je suis désolé si mon action t'a offensé (toi et ariess) je retirerai ma signature dans la soirée ^^

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 19:55

Encore désolée pour la bannière. D:
Je ne te demande pas de la retirer, tu peux la garder je pense en attendant de demander la permission à Ariess parce-que le code est surtout de lui. Sisi

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 20:48

Ce n'est pas grave ce n'est pas de ta faute ^^
Non je ne veux pas de quiproquo j'ai été maladroite de procéder ainsi je vais la retirer ^^
Merci tout de même Wink

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 20:52

Roh, remets-la. xD

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 21:02

Une fois que j'aurai mis les crédits "visibles" x) Là je dois m'atteler à ma composition de philo ._.
Mais merci tout de même saku x) Et encore désolé pour ce malentendu (qui est entièrement de ma faute) xD

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 21:04

Non, je me suis emportée, c'est pas grand chose. x)

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 21:06

J'aurai réagis de même si cela avait été moi Wink
Bref ma composition ne va pas se faire toute seule -_- Quoique :bide: 

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 21:07

Va bosser, va !
Mais remets-la. 8D

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 21:52

Fini de recopier enfin *_* (qui est le plaisantin qui à inventer la philosophie ? Histoire que je lui présente mon hachoir xD)
Bref Heu oui une fois que j'aurai mis les crédits '-'

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 22:09

Au passage merci Killa je suis désolé d'avoir éludé ton commentaire, je suis contente que mes créations de FF te plaise :D Un copain de FF Coeur 

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 00:33

De rien tkt Wink Oui jkiff presque tous les FF !
Et d'ailleurs en parlant de ça je surkiff ton new kit Zack ** :bave: Il est trop ce mec !
Bref j'adore !

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:27

Ba FF c'est FF si on en kiff 1 les autres suivent :3
Merci je suis contente que mon kit te plaise ^^ Surtout que d'ordinaire les kits avec Zack sont souvent dans des teintes bleues/grises, là je suis sortie des sentiers battus pour aller vers des teintes différentes donc ça me fais vraiment plaisir qu'il te plaise :D

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:32

Bin justement faut aller vers d'autre sentier parfois pour avoir de beaux rendus ^^
Personnellement je trouve cette teinte très jolie et ça va super bien avec Zack.
Hâte d'en voir d'autre.

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:44

Oui enfin on a très peu de chance en général xD
Merci beaucoup :D
J'en ferai d'autre promis Razz

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 11:40

Tu m'as donner envie de faire un petit truc avec zack ^^
J'ai juste fait mon must de réglages (les mêmes pour ma signe car sinon le stock ne me convenait pas Razz)
Voilà ce que ça donne ^^
Attention les yeux :dad: 

Zack:

Tehea
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 00:17

Haaaaan Ailee (oui je suis encore bloquee la)
Ton nouveau kit <3

Les couleurs sont génial.
Je ne pensais pas que ces couleurs pouvais aller a Lelouch ^^'

On prend la main avec le topaz ^^

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 00:28

Merci tehea ça me fait plaisirs de voir qu'il te plaît ^^

En ce moment je sort souvent des sentiers battus au niveau des teintes je veux peux pas être comme tout le monde xD

Bref parfois ça rate parfois non je suis ravie qu'il te plaise en tout cas merci beaucoup ^^.

Mais ce que je kiff le plus dans ma signature c'est les pions d'échec xD j'ai galérer à trouver les bons è_é Razz

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 00:49

Whoua eh bien ça m'éblouis mais j'adore cette façon de m'éblouir xD
Très jolie, je suis d'autant plus amoureuse :$ mdr !
Bravo et au passage j'aime ton new kit Wink

Ps : Pas mal ta petit ref dans ta signa' je fond :bave:

Eirin
Pomme

Eirin

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 10:13

Merci ^^

HAHAHA personne ne résiste au yeux de Zack :coeurbave: 

Référence à ? Pensif 

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee)   Welcome in After Life (Aria/Ailee) - Page 9 Icon_minitime

Welcome in After Life (Aria/Ailee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant