Auteur | Message |
---|
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| |
Primrose
Messages : 322 Date d'inscription : 19/10/2013 Âge : 27 Logiciel graphique : CS6
Contact et infos
| |
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 08 Fév 2014, 12:14 | |
| Merci baballe ^^ Oui bien sûr pas de problème j'oublie assez souvent de les mettre xD voilà ^^ render de base homme tête pour le robot (retravailler avec PS 3D) autre render utilisé pour le fond |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Dim 16 Fév 2014, 18:38 | |
| Et bien depuis le temps que je n'ai pas posté p_p Depuis 8 jours ! *PAN* Alors voilà j'ai voulu revenir à mon tout premier style : la dispertion+écrêtage et bien je ne suis pas mécontente de mon résultat Il me servira de kit plus tard x) Très grand format ! x) Le render utilisé pour les petits curieux ^^ |
|
Primrose
Messages : 322 Date d'inscription : 19/10/2013 Âge : 27 Logiciel graphique : CS6
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Dim 16 Fév 2014, 19:26 | |
| Merci beaucoup *o* Ba sur le coup j'en ais fais une en orange/rouge mais j'avais peur que ça fasse trop justement XD Si tu veux voir ça donnais ça : orange/rouge |
|
Primrose
Contact et infos
| |
Smooth
Messages : 1695 Date d'inscription : 06/10/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7
| |
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Lun 17 Fév 2014, 22:42 | |
| Merci beaucoup rose :D Ba je l'ai garder et j'ai fais mon kit du coup :dad: Merci Smooth, tu sais au départ je n'étais pas fan non plus surtout sa position trop bizarre mais j'ai réussi à faire ce que je voulais donc bon ^^ |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Mar 18 Fév 2014, 14:22 | |
| Uhm il faut que je refasse mes stock de c4d j'ai pas grand chose p_p" L'essai est raté, je ferai mieux la prochaine fois Trop ressemblant dommage mais bon c'est zack donc je pardonne :dad: https://2img.net/r/hpimg15/pics/817967zackfair2.png |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 01 Mar 2014, 12:56 | |
| Voilà l'outcome du prochain tutoriel que je suis en train de faire :loutreroi: En espérant que cela vous plaise sinon osef :dad: Je plaisante - Attention LP '-':
Si par ailleurs vous souhaitez voir d'autre rendu (pour avoir plus d'idée) n'hésitez pas à demander ;D |
|
Keylha
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 01 Mar 2014, 14:12 | |
| Tu vas faire un tutoriel dessus ? C'est trop beau, magnifique, extraordinaire, awesome. J'adore ce genre de création, avec tout pleins de c4d/textures qui sont sur ou dessous le render et les bords de la création plus vide. *-* C'est beau, c'est de la grande Pomme. è_é Voir Fraise. O: Une fois que tu seras passéPomme, post Fraise. |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 01 Mar 2014, 15:15 | |
| Merci beaucoup Keylha je suis contente que cela te plaise ^^ Oui je suis en train de faire un tutoriel là dessus, ce sera vraiment pour montrer la démarche (et non refaire le rendu en lui même) donc sera pas trop trop détaillé (donc du niveau Pomme/Fraise qui connaissent généralement bien leur logiciel) Je dois dire qu'au départ pour le genre c4d (qui passent au dessus en dessous du render) je ne suis pas trop fan car pour moi les CD4= CACHE MISÈRE :dad: Mais je voulais essayé un truc donc j'ai combiné ma technique d'incrustation des C4D de ça et ma technique pour faire ressortir telle ou telle couleur du render comme pour cette signature, donc il n'y a rien de compliqué ^^ C'est peut être du niveau petite Pomme mais certainement pas du Fraise xD Mais ça tu le verra lorsque j'aurai terminé mon tuto Merci encore pour ton commentaire ça me fais plaisirs :D Et j'espère pouvoir passer Pomme x) |
|
Invité
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 01 Mar 2014, 16:32 | |
| Merci End ça me fais plaisir surtout venant d'une aussi bonne Fraise que toi :3 *Je suis avec attention ta progression depuis un bout de temps, avec tes créations qui se démarque des autres :3* Moi Fraise Oo, attend je ne suis même pas sûr de passer Pomme, ne mettons pas les boeufs avant la charrue hein |
|
Smooth
Messages : 1695 Date d'inscription : 06/10/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7
| |
Eirin
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Dim 16 Mar 2014, 21:10 | |
| Petite mise à jours ^^ - grand format pour mon examen :
Le caractère (violent) : Le fruit (du dragon) : L'image donnée (photographie d'un mur d'exposition de tableau) :
Et voici pour mon new kit (et oui je recycle les vieilles recettes) signature : Avatar : Voilà voilà :D |
|
Invité
Contact et infos
| |
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 29 Mar 2014, 21:19 | |
| Merci beaucoup ça me fait plaisir x) petite Maj de mocheté :D - une signature =):
Encore Cloud !!!! :affraid: Et oui je ne m'en lasse pas :dad:
- deux grands formats XD:
Oui le même mec que mon dernier tuto (je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin XD) Mais ça ressemble au thème proposer !!! Et oui :troll:
- Mon kit actuel ^^:
Voili voulou x) |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Sam 29 Mar 2014, 22:07 | |
| J'adoooooore tes créations ! *^* Je suis en train de baver sur la deuxième grand format avec la moustache verrt *µ* attention, elle va être mouillé. *fuit* j'aime beaucoup toutes tes autres créa, j'adore *-* |
|
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Dim 30 Mar 2014, 12:09 | |
| Tu m'expliques ce que tu fais encore en Pomme ? Non mais ton deuxième grand format est juste, voilà quoi. Même ton kit. Et même l'autre grand format. Wai en fait tout est sublimissime Aria. |
|
Eirin
Contact et infos
| Sujet: Re: Welcome in After Life (Aria/Ailee) Dim 30 Mar 2014, 14:40 | |
| Merci beaucoup Tartine, je suis contente qu'elles te plaisent :D *Oui attention à la moustache :3* Asuuuuuu ça faisait longtemps x) Merci beaucoup et pourquoi je suis encore pomme ? Parce que je viens de passer de justesse l'examen Pomme et que Fraise je n'ai pas le niveau XDDDD voilà Mais merci venant d'une grande pastèque comme toi ça me fais troppppppppppppppp plaisirs |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Welcome in After Life (Aria/Ailee) | |
|